| à la recherche d'Oréius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Sorcier Espèce: Homme Relations:
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Dim 10 Fév - 19:34 | |
| J'écoutais la conversation. Selon moi, Oréius avait raison, elle règnait légalement. Mais, peut-etre pouvions-nous trouvez quelque chose qu'elle à fait pour lui enlever le trône. Il devait y avoir un moyen! | |
|
| |
Pitchu Ancien Narnien
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Lun 11 Fév - 15:08 | |
| Je m'était retransformer en Perroquet et j'était entré, à toute vitesse et par une fenêtre, dans la salle ou ce trouvait une jeune fille, un jeune garçon, un cheval ailé et un centaure... UN CHEVAL AILÉ ET UN CENTAURE ? Je n'étais pas au bout de mes surprises. Je décidai de m'addreser à eux. « Euh, bonjourrrrr messieurs.... euh, Aurrrrrriez-vous vu un viellarrrrrrrd, un jeune garrrrrrrçon, un femme, un jeune fille, Un homme masqué ou un homme à la peau trrrrrrrrrrrrès pale avec une tête ronde?» | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Mar 12 Fév - 13:43 | |
| Je fus surpris de voir cet oiseau. Je n'en avait jamais vu de pareil. Puis, il s'était adresser à nous. Je n'avais vu aucun des personnages qu'il avait cités.
«Non, monsieur, mais, si j'en rencontre un, j'essarai de vous prevenir» | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 8155 Equipement : Une fiole de guérison Armes : Un petit poignard Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Mer 13 Fév - 9:00 | |
| Ed a raison. En Anglettaire , la premiere fois où je suis venue , nous etions en guerre et là si Jadis decouvre les bagues ou la porte ou autre ... on serait tous dans la mouïse . | |
|
| |
Ed Troll en chef
Nombre de messages : 565 Equipement : Rien. Armes : Son pouvoir et rien d'autre Date d'inscription : 08/11/2007
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire. Espèce: Fils d'Adam. Relations:
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Ven 22 Fév - 18:23 | |
| Chut! Ecoutez.... Vous n'entendez pas cet écho? On entend des voix... Des voix de jeunes gens... Ca vient d'où sire Oréius est apparu! Ed pointa du doigt vers le bout du couloir dans lequel ils étaient. On ne distinguait rien à cause de la "brume" qui régnait en ce lieu. Ed, intrigué, se mit à marcher doucement vers le bruit
Allons voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Ven 22 Fév - 21:28 | |
| [En disant ça, je crois que tu veux qu'on aille dans le topic "Et la lumière fut". Donc, J'vais écrire notre arrivé là-bas ^^]
J'avais eu un idée pour enlever le trône de Jadis, mais, quand j'allais la dire, Ed fit la déclaration précédante. Je fis battre mes ailes et, avec un soupçon de magie, je rendit la brume moins dense. Je marchai vers le bruit, et j'arrivai vers une grande porte, que j'ouvris sans peine.... | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 8155 Equipement : Une fiole de guérison Armes : Un petit poignard Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Sam 23 Fév - 6:07 | |
| | |
|
| |
Ed Troll en chef
Nombre de messages : 565 Equipement : Rien. Armes : Son pouvoir et rien d'autre Date d'inscription : 08/11/2007
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire. Espèce: Fils d'Adam. Relations:
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Sam 23 Fév - 7:57 | |
| (Bon maintenant ca continue dans "et la lumiere fut!") | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius Sam 23 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche d'Oréius | |
| |
|
| |
| à la recherche d'Oréius | |
|