| une balade a la foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: une balade a la foret Lun 2 Juin - 11:53 | |
| urs marchait dans la foret par une belle journer d'été (geler) il avait son sac a dos en peau de yak rempli par son pique-nique
Dernière édition par urs le Lun 2 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: une balade a la foret Lun 2 Juin - 14:08 | |
| Oréius, qui trottait dans la forêt gelée, vit une petite silhouette au loin. Il dégaina son épée car en ces temps incertains, les créatures maléfiques étaient les maitres du royaume, et encore plus dans les bois.
Il se cacha dans les buissons, mais heureusement, le crissement sur la neige amortit le son quand il dérapa. | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: une balade a la foret Lun 2 Juin - 15:03 | |
| urs s'arrêta pour de désaltèrerez et faire un feu pour manger son pique-nique
-mourf mourf (-_-') | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: une balade a la foret Mar 3 Juin - 12:01 | |
| Oréius se demanda dans quel camps il était car son apparence lui était inconnue. Une furieuse envie d'exterminer cet être étrange s'empara de lui, et tandis qu'une expression mauvaise s'afficha sur son visage, il brandit ses deux épées. | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: une balade a la foret Mar 3 Juin - 12:06 | |
| urs entendit 2 lame sortir de leur fourreau sans se préoccuper de qui sa pouvait être il pris son arc plaça sa flèche en direction du bruit et demanda d'une voix calme: -qui est tu? pour ma par je suis un voyageur qui viens d'une forêt loin de narnia très très loin ...
Dernière édition par urs le Mer 4 Juin - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: une balade a la foret Mer 4 Juin - 9:40 | |
| Oréius ne bougea pas.
De quel camps es-tu ? | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: une balade a la foret Mer 4 Juin - 11:51 | |
| -quel camp? je mais pas de camps je suis un voyageur je ...je susi neutre si tu préfère je tue ceux qui veule me tuer .Et toi tu veux me tuer ... je t'épargne si tu range tes épée. en disant s'est mots urs banda sa première flèche | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: une balade a la foret Mer 4 Juin - 14:03 | |
| Oréius le regarda avec pitié :
Penses-tu pouvoir me tuer de cette façon, petit con ? Sais-tu au moins qui je suis, avant tout ? | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: une balade a la foret Jeu 5 Juin - 11:01 | |
| -de 1 tu insulte pas le chef des loups noirs des montagne et de 2 non je ne te connais pas mais je pense pouvoir te toucher avec mon flèches...magique La flèche de urs se mis a briller. | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: une balade a la foret Jeu 5 Juin - 14:22 | |
| Oréius éclata d'un rire sinistre. On aurait dit que l'ambiance dans laquelle Narnia avait été plongée l'influençait et le possédait, lui infiltrant le caractère de son occupante. Il s'arrêta net.
Je ne doute pas que tes flèches me touche. Mais me feront-elles mal ? Et sais-tu quelle conséquence cela provoquera ? Tu me dis que tu es le chef des loups noirs des montagnes... Tu es donc un serviteur de la Sorcière... Sais-tu ce qu'il leur arrive quand il croisent le chemin d'un Allié Rebelle ? | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: une balade a la foret Ven 6 Juin - 11:13 | |
| Que dit tu là?dit-t-il stupéfait Moi un serviteur?jamais de la vie les loup noire son un groupe d'elfe qui vit dans les montagne !Et je te signal que si tu meure personne le saura ...ils pourront croit que c'est tes cher ennemi ,don je me connais pas le nom, qui ton tuer ou je pourrait cacher ta dépouille! | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: une balade a la foret Ven 6 Juin - 12:26 | |
| Je ne meure pas comme cela, sache le... Enfin, si tu dis que tu n'es pas un esclave, pourrais tu être un de mes ennemis ? Tu n'a pas l'air Calormen non plus... | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: une balade a la foret Ven 6 Juin - 14:28 | |
| Calormen? je ne connais pas je veine de tripollis une île de l'archipel...j'en es trop dit si tu veux me tuer tu le feras quand j'aurais 4999 ans ok?pour le moment je dois arrêter un traitre...sur se au revoir Urs marmonna des mot en partant saleté des centaure il me fais pédre du temps... alors mon père ma dit d'aller au château geler ou froid ou en glace retrouver se @¤$@ de nain | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
| Sujet: Re: une balade a la foret Mar 17 Juin - 8:56 | |
| Etrange créature, sache aussi qu'à Narnia, on ne vit pas sa vie de son côté. Surtout en ce moment si incertain. Dans ce pays, tout ce que tu connais, ce que tu as appris se voit bouleversé. Ton traitre n'existe peut être plus maintenant.
Oréius baissa la tête et se retourna en marmonnant:
Surtout s'il est au château de glace... Pauvre fou... | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: une balade a la foret Dim 27 Juil - 8:17 | |
| tu a sen doute raison centaure ... sa fait 100 que je le cherche il a sen doute été tuera l'age d'or de narnia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une balade a la foret | |
| |
|
| |
| une balade a la foret | |
|