Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur/Coup de gueule

Aller en bas 
+5
.Nerea.
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Phalène
*Edmund Pevensie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyLun 27 Déc - 23:58

Je ne crois pas que ce sujet existe déjà sur ce forum, alors j'ai décidé de le crée!

L'idée est simple. Vous racontez vos coups de coeur et vos coups de gueule de la journée!

Je commence !


Coup de coeur Excité :


-J'ai passé une journée tranquille dans mon appart à écouter des films ! Congé bien mérité après n'avoir dormi que 4 hrs par jours depuis le début du mois !
-Demain party en famille!
-Vais sans doute voir mon copain avant de partir. Ce qui est parfait car il m'a dit qu'il descendrait plus tôt de chez ses parents pour me voir un peu avant mon départ ^^.
-À la découverte de ce forum et à ses «habitants» !


Coup de gueule Mad :

-Le documentaire nommé «Appocalypse» me rend triste et rageuse face à cette injustice que fut l'époque Nazie !
-Mes mains sont toutes sèche dû au nombre de fois que je dois me les laver entre chaque patients à l'hôpital. XD




Voila! à votre tour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMar 28 Déc - 9:21

Coup de Coeur:
Mon minou m'a réveillé en ronronnant sur mon lit.

Coup de Gueule.
Deux minous me suivaient partout pour que je m'occupe d'eux, mais quand j'en caressait un, l'autre voulait qu'il s'en aille et me regardait, blessé de me voir avec son ennemi.


Sorry, je ne suis pas assez avancé dans la journée pour en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMar 28 Déc - 14:27

(ooooh je conaissais ce jeu d'un autre forum, je sais plus lequel... m'enfin^^)

Coup de coeur :
-pas trop mauvaise journée malgré l'aprem à faire du ménage et à nettoyer la caisse des chats (2 fois.... >.<)
-demain je vois ma meilleure amie (ciné et macarons au programme!!) Very Happy

Coup de gueule :
j'ai l'impression de n'avoir rien fait d'extra today... m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMer 29 Déc - 10:00

Coup de cœur :

- j'suis fan de ce qu'a fait mon Bébé chat de ce forum !
- heureuse d'avoir parlé à Dédé sur facebook Very Happy
- ai revu un bout de dinotopia à la tv
- a texté David (ou plus communément appelé ici Urs) toute la nuit et ce jusqu'à 4heure30 du matin xDD :face:
- recommence à écrire ses histoires abracadabrantes! Smile


Coup de gueule :
- est complétement perdue vis à vis des personnages de ce forum : qui est actifs, qui ne l'est pas?
- ne connait pas les nouveaux du forum
- n'a pas pu venir hier pour les 5ans du forum :/
- n'a dormi que 7 heures ...
- doit r'faire une signature et un avatar pour ce forum.


Dernière édition par Lucy Pevensie le Mer 29 Déc - 10:01, édité 1 fois (Raison : "j'aime les patates, donc je m'aime! " Ed)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMer 29 Déc - 15:46

Lucy Pevensie a écrit:

- heureuse d'avoir parlé à Dédé sur facebook Very Happy

ooooh,, moi aussi j'ai été heureuse de te parler Very Happy je prends pas toujours le temps de parler aux gens sur fb alors que, avouons-le, j'y suis relativement (très) souvent... mais c'est en phase de changement Very Happy

Citation :
- a texté David (ou plus communément appelé ici Urs) toute la nuit et ce jusqu'à 4heure30 du matin xDD :face:

revient-il souvent ici??? je me souviens de pas mal d'aventures avec Urs qui essayait de tuer Dédé, puis de la protéger xD (à moins que ce soit avec quelqu'un d'autre... en même temps, tout le monde a essayé de tuer ou protéger Dédé à un moment ou à un autre dans le rp^^) (vive moi)

Coup de Coeur
- très bonne journée avec ma meilleure amie : ciné + fabrication de macarons maison x)

Coup de gueule :
ya encore du progrès à faire dans les macarons >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyJeu 30 Déc - 1:04

Coup de coeur Excité :

-A revue ma famille! Ça faisait longtemps ...et l'odeur de cette maison ...rien à changé depuis ...ou presque ...
-Le retour fut tranquille dans le bus et ensuite le métro.
-Mon MP3 ne m'a pas lâché, yay!
-100$ comme cadeau de Noël ça se prend bien ...surtout quand le loyer arrive vite XD.
-Si tout va bien je verrai mon copain demain après le boulot ^^.
-Mes chats sont fous mais je les adore ^^.


Coup de gueule Mad :

-Il manquait une personne ...la plus importante.
-J'ai l'estomac un peu barbouillé. Une chance que pour moi les gros party sont fini! Je ne pourrais pas tenir plus longtemps à manger de la nourriture riche!
-Devrai faire le ménage demain avant d'aller au boulot. Duh.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyDim 9 Jan - 15:44

Coup de coeur :
- Aaaah, encore une semaine de vacances, je vais en profiter et j'ai déjà pas mal de rendez-vous avec des amies que je n'ai pas vu depuis longtemps Smile

Coup de gueule :
- comme je suis une grosse feignasse je n'ai pas fait tout ce que je voulais aujourd'hui... pas cool >.<
- jvais devoir me remettre à aller au code, je sens que j'aurai pas mon permis avant la saint glin-glin, ça me saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMar 11 Jan - 17:54

Coup de cœur :
- J'ai repris goût à ce que je fais à la guitare à l'académie!
- Enfin sur ce petit forum (marre de l'ordi qui bug)
- J'aime finir plus tôt à l'école... Ça fait du bien!

Coup de gueule :
- Déjà marre de l'école... Et ce n'était que le 2ème jour en 2011!
- Mal la tête
- Ordi qui a buguer toute la semaine
- Marre des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMar 11 Jan - 18:09

Coup de <3

Faire des pactes avec Sandrine (Lazulie) pour pousser Gab dans la neige.
Pousser Gab dans la neige.
Lire l'Épée de vérité ^^ (Legend of the seeker)
Niaiser avec Annie-Claude (Blonde à mon ami ^^)
Aller voir Fred Thibault pour la convaincre, avec Sandrine, de ne pas se suicider, même si elle ne comptait pas le faire ^^

Coup de gueule

Cours de math...
Cours de français...
Examen de musique...
COURS D'ANGLAIS.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMer 12 Jan - 14:12

Coup de coeur :

- j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis longtemps
- j'ai enfin pu commander mon superbe DVD édition collector spécial fan de Harry Potter 7 avec couverture inédite de Dobby (DOBBYYYYYYYYY !! :'( )

Coup de gueule :

- je n'arrive pas à prévoir quelque chose de spécial pour mon anniv parce que mes d'amis ne s'entendent pas tous entre eux, voire se détestent ou se font la gueule pour des raisons X ou Y
- Une mono de l'auto-école a décrété que, faisant toujours une moyenne de 11-12 fautes au code depuis le mois d'août, elle m'inscrivait d'office pour le passer.... dans deux semaines! >.< je serai jamais prête, en plus ça me fera louper des cours et ça ME STRESSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyJeu 13 Jan - 0:00

CDC

Belle activité, nouveaux amis ^^
Encore de la lecture de LOTS

CDG

Revenir chez soi à 22:00 ^^
Faire des travaux
Avoir mal aux joues après avoir trop joué de clarinette.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyJeu 13 Jan - 15:29

Coup de coeur
Galop avec Harmony
Papouilles pour Siska
Mon petit frère n'a pas eu la rage contre moi aujourd'hui !

Coup de gueule
Malade les trois premiers jours de la semaine
Harmony c'est roulé dans la boue après son pansage
Odeur de la peinture dans la maison et encore pleins de cartons à ouvrir
Je n'ai pas vu mes amies de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyJeu 13 Jan - 19:06

CDC
HA HA! J'ai eu raison sur mon prof d'Anglais!
Pousser Gab dans la neige.
Courir pour échapper à ma soeur qui était venu rendre une visite à l'école.
Dévorer des jujubes ^^
Prévoir plein d'histoires sur Narnia avec Sandrounette!

CDG
Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyJeu 13 Jan - 23:42

Coups de coeur Very Happy :

- LOTS
-Six feet under ...Nate of my love!
-Demain party de fête d'un ami. Sounds like the débauche of the year.
-Ma collègue de boulot aujourd'hui XD. Dommage qu'on ne travail pas toujours ensemble et qu'elle fasse un remplacement. On s'est amusé XD.

Coups de gueule Mad :

-Mal à la tête.
-Mal au poignet,duh. Y'a un patient qui était devenu agressif et avait prit le poignet de ma collègue en le brassant violemment pendant qu'elle s'en occupait. J'suis arrivé en faisant diversion en mettant ma main sur celle de ma collègue. Je savais qu'en faisant ça il allait s'en prendre à moi et allait me prendre le poignet en le serrant comme si il voulait briser une barre de fer avec ses doigts. Elle a eu le temps de faire ce qu'elle devait faire et ensuite je lui ai demandé calmement de me lâcher (mon âme pleurait mais mon corps tenait bon XD) alors il m'a serré encore plus fort. En voyant ça ma collègue a allumé la télévision pour que son attention se porte sur le match de hockey et non sur mon poignet puis duh, ça l'a fonctionné! What a team work!

Bonne nouvelle :face: :

-Mon poignet va bien. Je le sens juste pu XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyVen 14 Jan - 9:28

Coup de coeur
Harmony ne s'est pas roulé dans la boue !!!
Le jus de fraise c'est trop bon...
J'ai réussi à finir mon DM de maths de 4 pages TOUTE SEULE

Coup de gueule
Mon grand père c'est endormi sur le canapé en ronflant -__-
Mon petit frère a la rage contre moi aujourd'hui (ça pouvait pas durer)
Siska a sali la fenêtre en pidant devant (sa truffe carrément écrasée sur la vitre)
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyVen 14 Jan - 20:15

CDC

Lire que Marie aime LOTS!
Faire sentir mal Sandrine ^^
La vie en générale ^^

CDG

Euh... rien ^^ Belle journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptySam 15 Jan - 8:42

CDC :
- la soirée d'hier pour mon anniv s'est très bien passé, je suis contente Very Happy
- j'ai rien n'à faire d'u week-end je vais pouvoir glander sur mon pc tout comme il faut

CDG :
- je suis enrhumée (>.<)
- mon nouveau semestre commence lundi et je pense que je n'aurai plus trop le temps de revenir sur le forum... faut que je m'organise
- ce putain de code qui me saoule, où je fais encore une moyenne de 11 fautes et où on va m'inscrire d'office pour le passer dans deux semaines ("pour mon bien" dixit la mono de l'auto-école : connasse va!)
- Samuel n'a pas l'air d'avoir regardé El Internado :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptySam 15 Jan - 16:12

Coup de coeur :

-Le party hier.
-La danse ^^, les gens!
-La musique, la joie!
-A danser avec un dude qu'un de mes amis voulaient me présenter y'a longtemps.
-A revue une copine au party.

Coup de gueule :

-Le mal de vivre ce matin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyLun 17 Jan - 15:27

CDC :
- bonne reprise avec juste une heure de cours cet aprèm, avec un prof très sympa !
- seulement 5 fautes au code aujourd'hui !!!! (bon, faut pas dire que j'avais déjà passé cette série mais bon... c'était l'une des toutes première alors ça compte pas! x/ )
- finalement l'organisation autour de mon anniv se passe sans embûches, les grosses difficultés que je croyais arriver me semblent toutes petites maintenant (positive attitude!!)
- je suis en train de lire un bouquin trop bien

CDG :
- je suis encore très enrhumée >.<
- la reprise des cours est synonyme de revoir des gens qui ne m'ont absolument pas manqué pendant mes vacances.......... but I will survive !
- un put*in d'oiseau tout près de ma fenêtre qui ne fait QUE piailler de toute la nuit, impossible à s'endormir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMer 19 Jan - 2:06

Coup de coeur :

-Demain café avec une copine ^^.
-À ma tactique pour avoir le matricule de ma collègue qui était déjà partie XD. Je devais le récupérer car elle a dû remplir un formulaire de blessure au travail mais elle avait oublié de mettre son matricule et l'infirmière ne savait pas trop comment le chercher ...Alors je me suis rappelé des feuilles de présence qui se trouvait à l'accueil, devant la secrétaire qui ne comprend rien au bon sens . Je dis donc à l'infirmière que je m'absente quelque secondes pour tenter de récupérer cette fameuse feuille de présence. Je me présente donc au poste, tout sourire et demande avec gentillesse tout en prenant la feuille (et en jetant un coup d'oeil direct au nom de ma collègue et à son matricule à coté). La secrétaire me dit «Non non, tu dois laisser la feuille là!Je ne peux pas te la passer, laisse là ici!» d'un ton ferme ...Alors je la dépose gentiment et la remercie, toujours avec un sourire XD. Le regard qu'elle a jeté, lol, elle ne comprenait pas. Je retourne donc auprès de l'infirmière en lui disant que je n'ai pas pu obtenir la feuille. Elle a semblé désespéré par la secrétaire ...mais j'ai tout de suite dit «mais son matricule est le XXXX» elle m'a regardé avec des grands yeux en disant «mais comment tu as fais, toi!?!? OO''''''» bah, je lui ai expliqué l'astuce et elle a rit en me disant «bien joué, petite!» XD yé.

Coup de gueule :

-À ce patient violent! J'ai dû aussi remplir un formulaire, duh. Il m'a encore serré le poignet et comme je le tenais pour ne pas qu'il frappe ma collègue, il a poussé contre moi donc m'a fait mal au dos.
-À la soirée ...mais quelle merde! J'ai même pas pu prendre une pause tellement j'ai eu des choses à faire!
-Je travaillais avec une collègue qui n'était pas tellement rapide non plus ...J'ai dû prendre sur moi et faire plus de patients qu'elle. ¬ ¬''' et ensuite je vais la «sauver». Ouan. Génial. Ppffffffffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMer 19 Jan - 16:09

CDC :
- Samedi après-midi/soir <3

CDG :
- malade
- complètement marre de l'école (encore 5 mois et 10 jours!)
- pas de temps à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyJeu 20 Jan - 15:35

CDC :
- je suis en train de lire un bouquin trooooooooooop bien, j'arrive plus à le lâcher (sauf pour venir ici bien sûr x)
- demain soir petite soirée chez ma meilleure amie, au programme : matage de séries débiles et/ou espagnoles. Plus un ciné samedi matin si on se réveille à l'heure

CDG :
- je dois penser à trop de choses en ce moment
- encore des histoires d'organisation à la con qui font que je m'engueule avec des amies, soi-disant certaines personnes sont des bonnes poires, mais en fait le poire ici, c'est moi! >.<
- d'autres histoires d'amitiés qui me rendent tristes, mais qui ne me concernent pas, pourtant je sens que je devrai quelque chose parce que j'ai l'impression d'avoir une part de responsabilité....
- j'ai eu si froiiiiiid aujourd'hui!!! affreux affreux affreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyMer 9 Fév - 16:35

CDC
- J'ai fini le troisième livre de l'Héritage, Brisingr !
- Bon pansage à Harmony = grand galop absolument génial <3
- Siska a arrêté de pider à la fenêtre !
CDG
- Quand est-ce que le quatrième livre de l'Héritage va sortir ???
- Au centre équestre, Kissmee a goutté un de mes gants -__-
- TEMPS POURRI, humidité, brouillard et aucun rayon de soleil de toute la journée...
- Encore une semaine et deux jours de collège, c'est LONG
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyLun 14 Fév - 0:14

Coup de coeur :

-Bientôt ma fête! Casino (pour la première fois oO''') et ensuite hôtel avec eux!
-Ça va mieux au boulot ^^.
-How I met your mother! OO'''
-Ma soeur et ce déjeuner . ^^
-Délire avec une copine hier .

Coup de gueule :

-Cette situation qui pèse ...
-Ça recommence!mes tremblements ...et ça l'a recommencé dans un très mauvais moment en plus XD. J'étais entrains de faire manger un patient, et c'est justement la main que j'utilisais qui s'est mise à trembler oO'. Pauvre chat ...Il n'était pas très conscient mais il savait par contre qu'il avait de la nourriture là ou normalement il en aurait pas eu ...comme sur le bout de son nez par exemple ou sous sa chemise d'hôpital XD.
-Ça me fait mal après. Comme si ma main n'était pas la mienne puis qu'elle devenait lourde. Weird.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  EmptyLun 14 Fév - 13:50

Coup de coeur :

- ces derniers jeudi/vendredi/samedi soirs : restaus, retrouvailles, rigolades... la vie la nuit, c'est cool !
- j'ai eu mon semestre avec brio, même si je suis un tout petit peu déçue par certaines notes (jsuis ENCORE à quelques centièmes de points de la mention bien >.< condamnée à du AB >.< ) m'enfin je suis au-dessus de la moyenne de l'amphi je crois donc je garde le smile Very Happy
- j'ai aussi fait une cure glee (x2) + GA + El barco + VD... moi geek des séries ??? nooooooon

Coup de gueule :

- les cours d'aujourd'hui >.< Aoutchhhh depuis la fac j'avais jamais été AUTANT à côté de la plaque.. pendant 2 heures j'ai vraiment rien capté... et évidemment au bout d'un moment, gros craquage : le moindre truc que dit le prof (et qui lui paraît évident, bien sûr), éclat de rire avec mes voisines...
- le froid et la pluie sont revenus !!
- pluie = trottoir ultra glissant = Dédé se casse la figure... >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur/Coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule    Coup de coeur/Coup de gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur/Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coeur de mon arbre....( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser