|
| Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] | |
|
+3Warren Aur'Ner *Edmund Pevensie Phalène 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Sorcier Espèce: Homme Relations:
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 17:43 | |
| Jennsen s'amusait comme une folle. Elle dansait bien, même si elle n'avait jamais appris. De toute manière, ici, ce n'était pas de la danse de bal noble, mais une fête de Narniens qui voulaient s'amuser. Personne ne regardait comment les autres dansaient, tout le monde s'amusait à inventer des mouvements sur la musique rythmée du violon. Tout le monde trébuchait, fonçait sur les autres ou se pillait sur le pieds, mais tout le monde riait de ces accidents. Et c'était mieux que toutes les soirées du monde.
Phalène dansait en riant, s'amusant à tournoyer ou à faire tourner Edmund le plus vite possible. Lorsqu'elle tournait, ses cheveux rouge flamboyant flottait doucement dans les airs. Ses petites boucles rousse était mise en valeur par sa robe bleue qui flottait elle aussi un peu. Elle riait et s'amusait, charmante et jolie, en flottant doucement dans l'air, faisant des mouvements au hasards, même si elle restait gracieuse qu'importe ce qu'elle faisait. Tant pis si son partenaire était un roi! Elle n'était pas son sujet, n'étant pas une Narnienne, et ce soir, personne n'avait de statut social. De toute manière, sa majesté semblait s'amuser.
Jennsen pensa aussi qu'il ne devait pas posséder assez de magie pour sentir que le contact de la peau du pilier de la création lui retirait toute cette magie. Phalène le remarquait lorsqu'elle le touchait, mais il était habitué. De toute manière, les homme sans grand don ne remarquait pas cela.
Pendant qu'elle faisait tournoyer Edmund, une jeune femme bouscula la jeune fille. Elle se retourna en riant et reconnu Nerea. Encore elle? Phalène ne l'avait-il pas chassé? Bof, de toute manière, elle était trop saoule pour faire quelque chose. Elle pensa recommencer à danser, mais Edmund s'arrêta pour vérifier si la femme allait bien. Il ne savait pas qu'elle était une ennemie. Et puis, ce roi était un homme. Peut-être avait-il été charmé par les formes de cette femme? Jennsen la détesta du coup, sans savoir pourquoi.
Jennsen se rembrunit un peu. Elle, elle n'avait pas autant de formes. Elles avait une simple peau blanche avec des cheveux roux. Des yeux verts, ce n'attirait pas autant elles hommes, non? Elle était trop simple. Et sa robe bleue n'était surement pas à la mode chez les gens chics. Penser à cela la rendait jalouse de Nerea et de Serena, qui avait surement encore plus de "charmes", surtout avec son habit moulant de Mord Sith.
Puis, elle se rappela que Phalène l'avait toujours trouvé belle. La plus mignonne de ses soeurs. Elle remercia son frère dans sa tête, car ce seul souvenir lui ramena le sourire. Mais s'il disait vrai, pourquoi Edmund l'avait lâché pour regarder Nerea et poser sa main sur son épaule? | |
| | | .Nerea.
Nombre de messages : 223 Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre- Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 17:59 | |
| Nerea devait régulièrement cligner des yeux tellement la tête avait commencé à lui tourner. Maintenant qu'elle s'était bien défoulée, elle comprit que la bière n'"tait pas seule responsable : évidemment, tournoyer dans tous les sens, ça n'aide pas à l'équilibre ! Lorsqu'elle reconnu le roi Edmund et la fille qui, se rappela-t-elle, était aux côtés de Phalène lors de "l'accident fléché" elle éclata de rire.
Hoho...
*Bon dieu mais qu'est ce que je fabrique ?? je ne me reconnais pas...*
Elle sourit à Edmund, d'un sourire qu'elle savait par expérience dévastateur sur la gente masculine et vit du coin de l'oeil le regard assassin qui lui lançait la fille. Connaissait-elle son nom ??
*pfff, quelle importance comment elle s'appelle... ELLE EST ROUSSE !!!! MUAJAJAJA*
A cette heureuse pensée, Nerea éclata de nouveau de rire.
Excusez-moi, hihi, je ne vais pas tarder à partir, désolée si je vous ai marché sur le pi.....
Alors qu'elle achevait sa phrase, Nerea se fit bousculer elle-même par la bande de jeunes hommes qui avaient dansés avec elle. Ils étaient maintenant très bruyants, et ils chantaient (ou plutôt criaient) une vieille chanson paillarde sans prêter attention à ce qui les entourait. | |
| | | *Edmund Pevensie Capitaine de son propre destin
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 18:09 | |
| Edmund eu tout juste le temps de rattraper Nerea avant qu'elle frappe le sol. Il la releva doucement, les bras autour de sa taille en la regardant droit dans les yeux. Il lui sourit légèrement amusé.
Décidément vous n'êtes pas du pour rester debout ...Vous devriez vous assoir et prendre un verre d'eau ou un café avant de repartir ...Sinon je crains fort que vous ne teniez pas la route. dit-il.
Il la libéra de son étreinte protectrice et recoiffa doucement ses cheveux qui s'étaient mit en bataille dû à cette soudaine chute. Il la trouva ravissante et mystérieuse à la fois. Il retourna son regard vers Jennsen et vit qu'elle n'avait plus ce même air enjoué de plus tôt dans la soirée. Décidé à ce qu'elle redevienne heureuse, il prit sa main et la fit tournoyé au son de la musique en souriant. Il continua donc de danser avec elle presque comme si le passage de Nerea n'avait pas eu lieu. Cependant, dans sa tête, il pensait toujours à elle et s'inquiéta même de son état d'ébriété. | |
| | | Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 18:42 | |
| Jennsen se sentit bouillante de rage. Il fallait bien que cette femme tombe, juste pour que l'homme ait à la prendre dans ses bras! Elle savait se relever toute seule, cette guerrière. Mais non, il fallait qu'elle décide de charmer Edmund au moment où il dansait avec elle. Juste pour lui montrer qu'elle ne pouvait pas garder un homme, même si elle dansait avec lui par amitié. Elle détestait cette fille!
Elle avait des envies meurtrières lorsqu'elle vit Edmund replacer sa mèche de cheveux, plongé dans son regard, caressant presque sa joue! Embrasse-là pendant que ta partenaire attends, un coup parti! Faut-il demander au propriétaire de vous trouver une chambre?
*Du calme, Jennsen. Il l'a juste aidé... Et puis pourquoi, du calme? Je suis victime d'une grande humiliation! Mon partenaire de danse me laisse de coté parce qu''il désire une parfaite inconnue! Je ferais quoi, pendant qu'ils s'amuseront à l'étage? Tout le monde danse déjà avec quelqu'un, et je ne trouve pas Amandine ni Rikiki!*
Elle était désespéré. Elle essaya bien de se convaincre qu'elle exagérait, qu'elle était égoïste de ne penser qu'à elle! Edmund avait peut-être trouvé l'amour de sa vie et elle, elle pensait à danser pendant quelques minutes! Il ne voulait peut-être rien faire de mal. Pourquoi s'inquiétait-elle pour un regard désireux, une embrassade et une caresse de joue? Mais elle n'arrivait pas à se calmer et elle détestait Nerea.
Elle ne se reconnaissait pas. Elle n'avait jamais détesté personne! Elle réalisa quelque chose: Elle avait été insultée, mais elle était aussi épuisée par son arrivée, la guerre et son installation. Elle n'avait pas dormi depuis deux jours. Elle remarqua qu'elle était exténuée. Et elle remettait toute sa fatigue sur le pauvre Edmund. Elle réussit à se calmer, mais elle haïssait toujours Nerea.
Edmund l'a fit danser à nouveau, mais elle se sentait mal. Elle se forçait à sourire, mais le coeur d'y était pas. Elle voyait bien qu'Edmund se retournait parfois vers Nerea. Il dansait surement avec elel par pitié. Bah, elle ne méritait pas d'être désirée, de toute manière... | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 18:57 | |
| Edmund remarqua la soudaine tristesse dans le regard de Jennsen et senti que cela devait sans doute être de sa faute. Parfois il ne faisait que penser à lui ...Égoïste cet Edmund. Ce n'est ni un trône ni une couronne qui le changera! ...mais seulement, il n'avait pas voulu lui faire de peine. Il s'arrêta de danser et prit doucement la main de Jennsen en la tirant un peu plus vers lui.
Vous ai-je déplu, demoiselle? demanda t'il, conscient que la réponse, sera affirmative, même si Jennsen tentera sans doute de la cacher par une réponse négative.
Il remarqua cependant qu'elle paraissait épuisé,exténué. Sans doute n'avait-elle pas dormi beaucoup ces derniers temps ...
Peu importe si je vous ai déplu ou non ...Je ne vous laisserai pas dormir sur un lit dur cette nuit. Que diriez-vous de venir au palais passer la nuit? dit-il, mais conscient de sa maladresse et de l'ambiguïté de cette phrase, il continua en disant Nous ...nous avons du personnel qui s'occuperont de vous ...de vous faire chauffer un bain chaud et moussant en vous servant une tasse de chocolat chaud et en s'occupant constamment du foyer pour ne pas que vous attrapiez froid.
Il passa sa main lentement dans les cheveux de Jennsen et conclu en disant
Vous seriez accueilli en princesse dans notre château ...Qu'en dites-vous? | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 19:31 | |
| Jennsen ne put que secouer la tête pour répondre à Edmund. Ce n'était pas la tristesse qui la rendait muette, mais une drôle de sensation. Elle venait de la main d'Edmund, qui touchait la sienne. La chaleur de cette main donnait un drôle de sentiment à la jeune femme. Elle était troublée, mais c'était agréable. Elle sourit, un vrai sourire, mais étrange. Un sourire qu'elle n'avait jamais fait de sa vie.
Puis, il lui parla... Passer la nuit dans le palais? Rester avec son "ami" plus longtemps? Elle ne désirait rien de plus! Et puis, un lit douillet! Elle aimait les lits de pailles, comme tout ce qui était campagnard, mais un vrai lit lui plaisait, de temps en temps. Et un bain... Elle s'était lavé dans la rivière, après la bataille!
Puis, elle sentit la main du roi lui caresser les cheveux. Elle eut un frisson. Un frisson agréable. Edmund ne la touchait pas comme il avait touché Nerea. Jennsen réalisait que ce qu'il avait fait à Nerea, c'était replacer une mèche, alors que pour elle, c'était un vrai geste d'affection. Elle sourit.
Puis, il lui demanda s'il était d'accord? Si elle était d'accord? Elle ne put se retenir de lui sauter au coup, en riant, exprimant sa joie.
«Ce que j'en dis? Je veux! Oh, je veux!»
Dit-elle en remettant ses pieds au sol. Elle était très heureuse. Elle ne savait même pas pourquoi elle l'était tant! Elle ne sut pas pourquoi elle l'embrassa sur la joue, rapidement et et impulsivement. Puis, elle partit en courant, prévint Phalène et revint. Malgré des doutes, Phalène voyait que sa soeur était trop vieille pour qu'il lui donne des conseils, et il la laissa aller. | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Dim 16 Jan - 19:41 | |
| Il rit doucement de l'attitude de Jennsen. La trouvait de plus en plus mignonne au fil du temps. Il enleva son manteau et lui mit sur les épaules en tirant un peu vers lui pour qu'il la recouvre presque entièrement.
Il commence à faire froid dehors ...Je ne voudrais pas que vous attrapiez un virus ... Lui dit-il en souriant légèrement. Venez avec moi, une calèche nous attends à l'extérieur pour nous conduire jusqu'au palais.
Il reprit sa main et quitta la salle en saluant une dernière fois ceux qu'ils étaient sur son passage. | |
| | | .Nerea.
Nombre de messages : 223 Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre- Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 14:17 | |
| Après sa petite chute dans les bras du roi (*du roi!!!! ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!*), Nerea se reposa près du bar. Elle commanda une énième bière et allait boire quand l'odeur de l'alcool fit gargouiller le fin fond de son estomac. *hoho... c'était le verre de trop.....* Elle se concentra pour garder la bouche fermée alors qu'elle sentait le liquide remonter le long de sa gorge. Heureusement, elle trouva assez rapidement un chemin entre les danseurs pour se diriger vers la sortie. Elle ne bouscula au passage que l'un des hommes qui tournait autour d'elle avant sa chute.*putain de merdouille de chiotte... mais qu'est ce qui m'arrive ?? ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée aussi peu professionnelle...* Elle ouvrit brusquement la porte du pub et se retrouva dehors. La nuit était noire et plutôt fraîche. Peut-être était-ce dû à l'alcool mais Nerea sentit qu'il faisait plus froid qu'à l'ordinaire. Elle tourna sur le côté gauche de la bâtisse et elle s'agenouilla devant un buisson pour vomir.*meeeerde... plus jamais ça....* [ouais ouais, c'est ce qu'on dit tous!! ] Elle se releva difficilement et soudain, reçu un coup sur la tête, qui la fit plonger par terre (elle évita sa récente flaque de peu). Alors, ma jolie, la fête est finie ??Nerea se retourna pour voir l'homme qui avait parlé. C'était l'homme qu'elle avait bousculé, l'un de ces mecs bourrés avec qui elle avait dansé. D'ailleurs, ses petits camarades étaient là aussi, tout près de lui. Nerea sentit la rage bouillir en elle. Déjà, elle n'aimait pas qu'on l'appelle "ma jolie". En plus, ce lourdeau l'avait frappé PAR DERRIERE alors qu'elle était déjà en position de faiblesse. Si elle voulait, elle pouvait l'étouffer en supprimant l'air autour de lui d'un seul mouvement de bras. Et d'ailleurs.. elle le voulait ! Encore à demi allongée par terre, elle fit le mouvement mais rien ne se passa. Pire encore, ce crétin éclata de rire.Et nah et bah, on y voit plus très clair à ce que je vois ?? ça te réussit pas trop la bière ma poulette... mais ya ptêtre quelque chose que tu sais faire...*MEEEEEERDE !!! pourquoi ça marche pas ??? à cause de la bière ??* Tétanisée, impossible de bouger tant la perte de son don l'affectait, elle remarqua que les quatres hommes qui l'entouraient avaient baissées leurs pantalons en riant. L'un d'eux la prit par les cheveux et la tira en arrière.A qui le premier tours les gars ??Pour la première fois de sa vie, Nerea se sentit faible et impuissante. La situation était tout à fait désespérée. | |
| | | Sid Troll en chef
Nombre de messages : 157 Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme! Armes : Ses tours de fantôme! Date d'inscription : 19/01/2011
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte. Espèce: Ancien humain, désormais âme errante. Relations:
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 16:06 | |
| Dans la pénombre qui les entourait, quelque chose ne tournait pas rond. L'air devenait de plus en plus frais, la lumière paraissait de plus en plus faible et même la "joie" du groupe d'ivrognes qui s’apprêtaient à profiter de la faiblesse d'une demoiselle, commençait à s'estomper. Une étrange pression s'installa dans leurs esprits. Sid les observait. Pour les oppresseurs, un silence pesant se forma. Ils s'étaient arrêtés de glousser. Las de ce silence de plus en plus agressif, l'un des joyeux poltrons s'avança vers la jeune femme, bien décidé à profiter d'elle en premier.
Puisque personne se pointe pour profiter de l'occaze, j'y vais en preum's! Hahaha!
Que ferais tu si je te disais non? Sot, regarde où tu mets les pieds...
Sans s'en rendre compte, l'homme ivre trébucha et tomba sur le côté, sa tête se fracassant contre le mur latéral en pierre de la taverne. Il perdit conscience.
Ses compagnons éclatèrent de rire et l'un d'eux siffla:
Kmwaaaahahahahahhhh! T'aurais dû vérifier tes lacets avant de t'avancer! Regardez les gars! Hah! Il est dans les pommes à cause d'un bête lacet! Quel con!
Ils se remirent à rire, de plus belle. Soudain, la chope que tenait l'ivrogne à l'extrême gauche de la demoiselle se mit à vibrer, et l'homme en question donna un coup de chope à son voisin, suffisamment fort pour lui promettre une belle sieste.
Un des fous s'en rendit compte, et hurla à son congénère:
Hé là! Mec! On partage, ou tu pars! Elle est pas qu'à toi la fille, alors pas de triche heign!
Sur ces mots, il envoya son poing se loger sur le nez de son interlocuteur, qui tomba à la renverse, grâce à son état de forte ébriété.
L'homme éclata de rire, puis regarda autour de lui: Il n'y avait plus que lui, la demoiselle, et trois corps inertes.
Ben où ils sont tous partis?
Peut-être ont-ils pris la poudre d'escampette? Pensa Sid sur un ton ironique.
L'homme repris une grande gorgée de sa chope, puis fit un pas en avant. La ceinture de son pantalon se serra soudainement, joignant ses pieds l'un à l'autre et lui faisant perdre l'équilibre. Il s'affala à terre, le nez dans la boue, au pieds de la jeune femme. Il se mit ensuite à ronfler. S'était il soudainement endormi?
Et de quatre!
Après ce tintamarre, la demoiselle entendit une succession de petits bruits, semblables à des bruits de pas, résonnant en un rythme régulier et se rapprochant d'elle.
C'est à ce moment là qu'elle le vit.
Un petit bâton, en position verticale, s'approchait d'elle en sautillant, puis s'arrêta à un mètre d'elle. L'observait il? Attendait-il une réaction de sa part? | |
| | | .Nerea.
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 16:47 | |
| Nerea resta sans voix. Son pouvoir n'avait certes, pas marché au moment où elle en avait le plus besoin, mais elle savait reconnaître quelque chose de surnaturel quand elle en croisait (si on pouvait parler de quelque chose de surnaturel à Narnia). elle regarda les quatre tas informes si près d'elle et se releva. Son coeur battait la chamade, plus qu'il ne l'avait fait depuis bien longtemps. Immobile, elle regarda le bâton qui s'approchait d'elle. Sa première idée fût de lui faire prendre feu, puis elle se souvint de l'inéficacité soudaine de son don.
*Etre invisible ? Spectre, démon, sorcier, bâton enchanté ? Qui est derrière tout ça ?*
Elle regarda attentivement le bâton (s'il eu eût des yeux, leurs regards se seraient croisés) et, voyant que le calme était revenu au dehors du pub, elle décida que la seule chose qu'elle pouvait faire sans crainte, c'était lui parler.
Qu... Qui êtes-vous ? Montrez-vous !
C'était vraiment une très mauvaise soirée. Elle avait perdue son job, la moitié de son repas du soir, ses pouvoirs, sa dignité, et voilà maintenant qu'elle parlait à un bâton volant. Son maître, s'il l'apprenait un jour, ne serait vraiment pas fier d'elle. Pire, il pourrait la déshériter. Ou le lui faire payer le prix fort. Elle savait ce dont il était capable.
| |
| | | Sid Troll en chef
Nombre de messages : 157 Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme! Armes : Ses tours de fantôme! Date d'inscription : 19/01/2011
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte. Espèce: Ancien humain, désormais âme errante. Relations:
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 17:00 | |
| La demoiselle semblait demander un signe de communication de la part de Sid. Mais comment faire? Il ne sait pas lui parler, et écrire sur le sol avec le bâton serait trop difficile. Lui pardonnerait-elle si jamais il entrait dans son enveloppe physique pour lui parler? Sid prit le risque et se rapprocha d'elle, puis ne fit qu'un avec elle.
Je pensais simplement vous laisser tranquille après cela, mais vous avez senti ma présence. Je ne m'y attendais vraiment pas...
Se rendant compte qu'il effrayait la demoiselle sans expliquer qui il était, il prit l'initiative:
J'oubliais, je suis un fantôme, enfin je crois, mais quoi qu'il arrive, n'ayez pas peur, je ne vous veux point de mal.
Sid attendit quelques secondes, puis reprit:
Comment vous sentez vous?
| |
| | | .Nerea.
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 17:18 | |
| La première réaction de Nerea quand "la chose" entra en elle en la faisant frissonner, avait été "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH" mais elle n'était pas du genre à crier d'effroi, donc elle n'en fit rien. Par ailleurs, elle entendit la voix. Une voix glaciale, froide... morte.
QUI ETES VOUS ET QUE FAITES VOUS DANS MON CORPS ???
Sans réfléchir, son premier réflexe avait été de crier. A l'instant même où les mots sortirent de sa bouche, elle se sentit stupide : la voix était dans sa tête. Elle n'avait qu'à penser pour se faire entendre.
*merci bien, mais j'aurai pu me débrouiller seule !!*
Ce n'était pas l'entière vérité - au fond, tout fond d'elle, elle savait qu'elle n'aurait pu s'en sortir seule. Elle était très douée, même sans ses pouvoirs, mais la surprise, l'alcool, et le fait d'avoir quatre colosses baraqués et saouls à afronter, elle n'aurait jamais pu s'en sortir. Mais ça, elle ne l'avouerait jamais. | |
| | | Sid Troll en chef
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 17:37 | |
| La demoiselle était effrayée et sans défenses, comme Sid s'y attendait. Mais elle tentait tout de même de le berner avec une façade. Dans l'état d'esprit actuel de la jeune femme, il n'était pas étonné qu'elle ait eu cette réaction.
Avant tout, excusez-moi de m'être introduit dans votre esprit, mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour établir un contact clair.
Aussi, il vous est inutile de me dissimuler vos pensées. Je suis un esprit.
Commencez par vous calmer, puis fouillez la veste de chacun de vos agresseurs. Vous comprendrez la raison pour laquelle je vous ai aidé.
En effet, à l'intérieur de chacun des habits des ivrognes, il y avait une dague. Chaque dague était finement aiguisée, et leur manche était orné, pour chacun, de la même gravure: Un minotaure brandissant une lance et crachant des flammes.
Ce sont des assassins, ils allaient vous prendre votre vie après avoir profité de votre corps. Vous étiez ivre et impuissante, même si je ressens votre pouvoir, vous n'étiez pas capable de l'utiliser. Vous alliez mourir.
C'est pour ça que je suis intervenu. Je ne souhaite pas que quelqu'un d'autre que moi ait un destin funeste ce soir.
L'entrée de Sid en Nerea avait légèrement modifié son état: Elle n'était plus ivre. Mais son esprit restait fermé et elle était tendue. Il répondit finalement à sa question, de manière à calmer son hostilité:
Je ne suis pas sûr, mais mon nom est Sid. Je suis un fantôme errant. J'ai perdu la mémoire au moment de la mort, raison pour laquelle je ne peux vous confirmer mon identité. Je ne sais rien de ma vie passée. | |
| | | .Nerea.
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 18:02 | |
| Inutile de dissimuler ses pensées ? ses pensées à elle, Nerea ?? Elle avait du mal à contenir sa colère. Ses pensées étaient la chose la plus personnelle, la plus importante à ses yeux. Pourtant, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, elle fit ce que l'esprit lui recommandait et retrouva les dagues. Elle regarda attentivement la gravure sur le manche. Ce dessin... ça lui rappelait vaguement quelque chose... Mais quoi ? Elle se sentait les idées claires, et n'avait plus ni le tournis ni la nausée. Ses pouvoirs seraient donc revenus ? D'un geste de la main, elle fit soulever l'une des dagues dans les airs et eut un petit sourire en coin. Soudain, elle fit un mouvement de bras horizontal brusque et la dague se dirigea, puis se planta droit dans le coeur de l'homme le plus proche.
Oui. Tout est dans l'ordre maintenant.
*Bon, Sid Fantôme Errant. Je suis au regret d'avouer que oui, il se pourrait que tu aies contribué à me sauver la vie. Tu as donc la chance inouïe de ne pas m'avoir pour ennemie, et de plus, j'ai une dette envers toi. Besoin de dire quelque chose avant que tu ne ressorte de mon corps et t'en trouves un autre? Celui d'un animal par exemple ?* | |
| | | Sid Troll en chef
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 18:56 | |
| La vue de cet assassinat consternait Sid, qui rappela aussitôt à la jeune femme ce qu'il avait dit plus tôt, sur un ton plus que glacial:
Il semblerait que vous ne m'ayez pas écouté, je vous ai dit, plus tôt, que je ne laisserai personne mourir ce soir.
Mais ce qui consternait réellement le fantôme, était le fait que l'âme de Nerea s'était "entrouverte". En effet, il y a vu les ténèbres. Sid était à la recherche d'une personne au coeur pur. Cette première constatation lui donna un avant-goût de la difficulté de sa quête, car les âmes innocentes ne courent pas les rues.
Cependant, l'acte de la jeune femme lui donna une idée: Il s'agit d'une occasion en or pour tester le don que La Mort lui avait offert, celui de modifier le destin d'une vie perdue récemment.
... Vous avez bel et bien une dette envers moi, afin d'y remédier, je vous propose de faire quelque chose pour moi: Ce soir, vous ne tuerez personne d'autre.
Je fermerai les yeux sur ce meurtre...
Sur ces mots, le fantôme sortit de l'esprit de la meurtrière, et rentra dans le cadavre de l'ivrogne.
4Minutes plus tôt, les saoûlards étaient encore éveillés, ricanant comme des hyènes autour de la jeune femme.
Comment l'empêcher de commettre ce meurtre? Je peux retirer les dagues de leurs vestes, mais elle risque d'utiliser la magie pour le tuer... Le mieux à faire serait de lui empêcher de planter la dague dans la poitrine de l'homme sans qu'elle ne s'en rende compte... Mais COMMENT?
Sid réfléchissait, mais le temps passait, le premier homme était déjà à terre.
Réfléchis, REFLECHIS BON SANG!
En une fraction de seconde, les quatre ivrognes étaient K.O. Sid prit possession de chaque dague, afin de les examiner.
Bingo!
La poignée des dagues, bien que finement travaillée, était creuse, et la lame était mal fixée. Pris d'une idée brillante, Sid attendit le bon moment.
La femme parlait toute seule et criait, puis fouilla la veste de l'homme le plus insolent du groupe, et examina la dague, possédée par Sid.
Un sourire anima son visage, puis, par magie, la femme souleva la dague et la fit léviter, la lame en direction du torse de l'homme.
Elle s'abaissa.
Puis, une fraction de seconde avant le contact avec la peau, le poltergeist mit toute son énergie pour casser la fixation de la lame de l'arme, qui rentra dans la poignée, comme une lame rétractile, au contact.
Le résultat était là: l'homme n'avait qu'une blessure d'un centimètre de profondeur et n'était pas mort. Quelques gouttes de sang tachèrent ses habits, donnant l'impression à la femme d'avoir accompli son méfait. Suite au soudain changement de destin, Sid fut envoyé directement dans le nouveau présent.
CA MARCHE! CA MARCHE! Se dit-il gaiement.
Il était maintenant temps de repartir à la recherche d'une âme pure, ainsi que de sa mémoire. Cette jeune femme ne lui servirait à rien dans l'état actuel des choses. Mais au moins, personne n'était mort (à part lui) et cela lui suffisait pour le moment.
Il rentra dans le corps de la femme une dernière fois pour lui faire ses adieux, puis disparut de son esprit.
Il prit possession d'une des tuiles du toit de la taverne, afin d'observer les mortels danser gaiement, le temps de réfléchir à une direction à prendre. | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 21:56 | |
| La musique s'était finalement arrêté, et Phalène laissa Annabelle. Les deux riaient. Malgré la fraicheur de l'air et le fait qu'il ne portait qu'une veste qui ne couvrait ni ses bras, ni son torse, suite à l'accident avec Nerea, Phalène était tout en sueur. Il faut dire que sa soeurs et lui n'avaient pas danser doucement... Fatigué, il s'accota contre le mur de la taverne, reprenant son souffle et regardant tout le monde. Il remarqua des hommes qu'il ne connaissaient pas. Il n'étaient même pas Narniens.
Curieux, Phalène entra en connexion avec son Han. Mis à part Annabelle, personne à Narnia ne savait se mettre en contact avec son Han, et ils ne pouvaient donc pas voir le halo de lumière qui se créa autour de Phalène. Peut-être juste une sorte de luminosité, de clarté. Bien que ça donnait une impression de magie, ceux qui ne voyaient pas son han l'envelopper ne voyait qu'un étrange phénomène pouvant s'expliquer par l'angle de la lumière.
Automatiquement, il tissa une toile de lumière d'identification. Il sentit des vibrations dans la toile. Les gens de la taverne envoyait des ondes de Narniens, mais pas les hommes étranges. C'étaient une onde étrange, inconnue. Mais il sentit que ces hommes n'étaient pas ici pour être gentils. Rappelant les fils de la toile invisible à son Han, il remarqua que les hommes parlaient entre eux et le regardaient. Il fit semblant de ne pas les voir et sortit par la porte arrière de la taverne, espérant qu'ils le suivraient.
Comme il l'avait espéré, les hommes étaient entrés dans son jeu. Ils le suivirent dehors, fermant la porte. Phalène continua jusqu'à la forêt, assez loin de la taverne. Bon, il avait réussi à éloigner les hommes des Narniens. Il devrait maintenant les empêcher de s'en prendre à d'autre. Il était assez loin pour que personne ne l'entendent. Ou ne soit témoin de sa magie, qui prouverait qu'il était un sorcier de guerre, et le meilleur depuis l'aire des Ancien Sorciers de son monde. Et ça, il ne le voulait pas.
Après avoir fait quelque pas, il s'arrêta et se retourna vers les 6 hommes qui l'avaient suivi. Ils sortirent leur dagues. Phalène sortit son épée, qui fit une note qui se prolongea dans l'espace. Les hommes ne furent pas effrayés. Bien que Phalène était assez fort pour en battre un ou deux (Ça se voyait), il ne croyaient pas qu'il puissent en vaincre six. Ils ne le connaissaient pas. Ils n'avaient que remarqué qu'il s'éloignait, et aussi qu'il payait les boissons de tout le monde. il devait être riche. Et son épée était magnifique. Elle devait avoir de la Magie, elle était devenue rouge sang, tout à coup.
Lorsque les hommes se jetèrent sur lui, Phalène commença par un simple sort. Pour lui, en tout cas) Il prononça quelques paroles et il disparu pour réapparaitre derrière les hommes. Ils se retournèrent, puis se jetèrent sur lui. Sans même lever son épée, Phalène en tua un en envoyant une sorte d'éclair bleue. L'homme tomba sur le sol, brûlé.
Deux autres hommes se jetèrent sur Phalène. Il en transperça un de son épée et envoya encore une éclair sur l'autre homme. Celui-ci, cependant, avait prévu l'attaque et neutralisa le sort en mettant sa dague devant lui. Puis, il donna un coup de couteau à Phalène, qui réussit à écarter le coup par un coup de pied dans l'entre-jambe de l'homme. Il reçut la lame à l'épaule.
*Zut, sa dague neutralise la magie. Ça va être plus dure que je le pensais.*
Pensa-t-il, assommant d'un coup de pied au visage l'homme qui était tombé à genou devant lui. Il toucha sa blessure qui saignait abondamment. Il n'avait pas le temps de guérir ça. Prenant son épée seulement du bras gauche, il réussit à tenir les 3 hommes restant à distance. Mais il arrivaient à l'entourer. Toute ses tentatives de magie étaient annulée.
*MERDE! Je fais quoi. Je ne saurais pas résister longtemps avec ce bars qui saigne. Je ne peux pas prendre un agiel pour me battre! Ni ma magie, ils la neutralise. Oh, mais... la magie soustractive.*
Pensa-t-il. Cette magie-là, personne ne l'avait en don, sauf lui. Certains l'avaient appris, mais il fallait faire un pacte avec un Dieu du mal. Lui, il avait cette magie rare de naissance. C'était aussi la magie la plus puissante, dans un monde de magie addictive. Phalène ferrailla très vite, réussissant à éloigner les hommes le temps qu'il lui faudrait. Il entra en contact avec l'autre facette de son Han. Cette fois-ci, au lieu d'avoir un halo lumineux, il vit une lumière négative autour de lui. Pour les normaux, Phalène était dans une ombre profonde. Ses iris devinrent noirs et le contour de ses yeux plus sombre.
Les hommes regardèrent cette métamorphose, étonnée. Phalène envoya un poing d'air vers eux. Sa magie, au lieu de faire de la lumière, faisait une sorte de lumière négative. Ainsi, son point d'air, au lieu d'avoir un reflet blanc, avait un reflet noir. Il toucha les trois hommes, et un d'eux revola contre un arbre, où son crâne explosa.
Puis, Phalène regarda un des hommes dans les yeux. L'homme essaya de détourner son regard, mais il ne pouvait pas le faire.
«Meurs»
Murmura Phalène. L'homme cria de douleur, lorsque ses yeux devinrent noirs. La couleur noire voyagea et recouvrit tout son corps, qui se désintégra. Le dernier homme ne demanda pas son reste. Il s'enfuit en courant. Mais Phalène ne le laisserait pas partir. Il prit à sa ceinture son Draca, une sorte de projectile magique. C'était un couteau rond à trois points qui se lançait et se contrôlait par magie.
Le Sorcier de Guerre le lança. L'arme tourna dans l'air pour frapper la jambe du soldat. C'était la cible de Phalène. Il s'enfonça peu dans sa chaire, juste assez pour faire mal à l'homme. Il tomba sur le sol et essaya de retirer l'arme de sa chaire, pendant que Phalène arrivait.
«N'y touche pas. Il me suffit d'une pensée et mon Draca absorbera ta vie et me transmettra ta magie.»
Bien trop effrayé pour obéir, l'homme tira sur le Draca. Phalène lui retira immédiatement sa vie. Il ramena l'arme à lui, qui revint dans ses mains, lui donnant la magie de l'homme. Puis, Phalène termina son contact avec son han. Automatiquement, il tomba sur le sol, à bout de force. Sa rage lui avait permis d'oublier sa blessure, mais elle restait présente. Il réussit à se relever un peu et à poser sa main sur son épaule ensanglantée. Il savait que s'il utilisait encore de la magie avec cette fatigue, il perdrait connaissance. Il avait déjà utilisé beaucoup de magie, et il était épuisé de sa journée. Il prit son agiel, supporta la torture et toucha sa plaie. Il serra les dents pour retenir un cri de douleur. Il échappa la lanière de cuir, mais sa blessure avait cicatrisée.
Phalène réussit à s'accoter contre un arbre, épuisé. Sa respiration était rapide et il était mouillé de sueur et de sang. Il resta contre l'arbre, essayant de reprendre son énergie. Il n'avait pas dormi depuis la veille, où il s'était battu contre l'armée de Jadis. C'était exceptionnel qu'il ne soit pas encore évanoui. Il fut soulagé de voir que l'homme qu'il avait assommé d'un coup de pied était mort. Il ne pourrait pas l'attaquer alors que le sorcier était à bout de force.
[Sérieux, j'ai eu un boum d'inspiration intense.]
| |
| | | Sid Troll en chef
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 22:25 | |
| Sid, qui ne lâchait pas le déroulement de la fête des "yeux", vit un homme sortir de la taverne, suivi en catimini par un groupe sinistre. Curieux, il reprit possession de son bâton, et les suivit.
Après quelques minutes, ils s'arrêtèrent, et un spectacle époustouflant eut lieu devant lui. L'homme qu'il avait vu affrontait, seul tant d'ennemis! Il continua d'observer, se promettant d'aider le jeune homme si les choses allaient mal. Mais cela s'avéra être futile, car, en effet, l'homme dominait ses adversaires, et les tua tous, jusqu'au dernier, en faisant appel à des forces à la foi étranges et familières. Aurait-il vu cette magie soustractive à l'oeuvre durant sa vie? D'innombrables questions apparurent dans son esprit.
À la fin de la rencontre, tous les attaquants étaient morts, ce qui dépita le fantôme, qui s'était promis de ne laisser personne mourir, mais il se sentait impuissant, au vu des forces inaltérables qui furent utilisées.
L'homme s'affaissa, il avait l'air exténué. Sid s'approcha de lui, au risque de se découvrir. Cet homme lui rappelait quelque chose, mais il ne sait quoi. Peut-être qu'il pourrait l'aider à retrouver la mémoire?
À peine eut-il le temps d'y réfléchir, qu'un des cadavres se releva, comme par magie, et courut en direction de l'homme. Une lueur rouge émanait de ses yeux.
Par réflexe, Sid sauta du bâton jusqu'au "mort-vivant" et constata avec effroi que l'homme était bien mort. Il n'était donc plus qu'un objet inerte! Il tenta le tout pour le tout et prit possession du corps. Une force écrasante l'en empêchait, mais avec tout son esprit, Sid se concentra sur les jambes du mort, et les figea.
Devant Phalène se tenait un cadavre dont le haut du corps jappait et agitait les bras avec hargne en sa direction, tandis que ses jambes refusaient clairement d'obéir. Que se passait-il?
Le corps tomba, et se mit à lutter contre un fléau invisible. Sid tentait de prendre l'entière possession du maccabée, et de chasser cet étrange âme qui animait le corps.
Quelle force occulte pourrait-elle être aussi puissante? Gnn...
VA-T-EN, saloperie! VA-T-EN!
La présence que Sid sentait dans le corps commença à s'estomper, était-ce un contrôle temporaire du corps? Un démon,ou je-ne-sais-quoi d'autre?
Finalement, le corps s'écrasa à terre. Réellement mort, pour cette fois, mais qu'était-ce donc?
Sid reprit le contrôle du bâton auquel il s'était habitué, et sautilla en direction de l'homme blessé, afin de constater s'il allait bien. | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 20 Jan - 22:55 | |
| Alors que Phalène commençait à reprendre le contrôle sur lui-même (C'est à dire réussir à ne pas perdre connaissance), une phénomène étrange se passa. L'homme à qui il avait ordonné de mourir se releva, saisit sa dague et courut vers lui.
«Merde, Z'avez-pas fini? »
Murmura-t-il, haineux. Bon, il ne pouvait pas se laisser mourir là. Mais il n'avait pas l'énergie pour se battre. Il ne pouvait même pas utiliser de sors de combat mortels. Que pouvait-il faire? Utiliser de la magie pourrait le tuer. Mais s'il ne le faisait pas, il mourrait. Bon, tant pis.
«Qu'Aslan et le Créateur me protège.»
Murmura-t-il, alors que l'homme courait. Puis, il entra en contact avec son Han, ramenant en lui l'énergie magique. La lumière était pâle, car il était épuisé. De son Han addictif, il fit sortir des fils de lumière et il tissa une toile de protection très basique. Si l'homme y entrait sans utiliser de magie, son esprit serait projeter hors de son corps. C'était la seule chance de Phalène.
Le jeune sorcier y croyait peu, mais son instinct de sorcier l'avait guidé, et il ne l'avait jamais perdu. La toile invisible se forma juste à temps. Mais avant d'y foncer, l'homme se mit à avoir des spasmes et un comportement étrange. Puis, du bout de son orteil, il toucha la toile et s'arrêta automatiquement. Son esprit fut projeté de son corps dans un jet de poussière noire, car son esprit était mauvais. La poussière retomba sur le sol, car l,esprit avait choisit de retourner au royaume des morts.
Phalène se déconnecta de son han, et perdit alors toute ses forces. il essaya de garder ses yeux ouverts. Il eut le temps de voir un bâton sauter vers lui et de penser, que finalement, il vaudrait peut-être mieux qu'il laisse son esprit se reposer. De toute manière, il n,avait plus la force de lutter, et il ferma les yeux, sa tête s'accotant contre l'arbre. Il avait perdu connaissance, à bout de force. | |
| | | Sid Troll en chef
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Ven 21 Jan - 8:24 | |
| Au fur et à mesure que Sid observait Phalène, l'homme lui sembla de plus en plus familier. Qui était il? Le connaissait-il? Ce sentiment de déjà-vu était pour le fantôme le signe qu'il fallait qu'il se renseigne sur le combattant. Mais comment lui parler? Il n'a même pas constaté son existence!
Après deux minutes de réflexion, Sid décida de protéger l'homme, jusqu'à son réveil. Cela serait un bon moyen de se faire reconnaître et peut-être, de communiquer avec lui, une fois éveillé.
Un quart d'heure passa, puis une demie heure, une heure, puis deux. Tout ce temps passé à attendre le réveil du jeune homme ne dérangeait pas Sid. Il n'avait plus la notion du temps depuis sa mort. Une minute, ou une journée... Quelle différence? Il pourrait rester indéfiniment là, à garder cet homme.
Autour de lui, tout était calme. Les cadavres reposaient en paix dans la pénombre, tandis qu'un hululement résonnait au loin. Le mort pensait à tous ces mortels qui dansaient quelques heures plus tôt. Peut-être y avait-il, dans ce lot, une personne au coeur pur?
Puis Sid se rappela que l'homme était accompagné par un groupe de joyeux lurons avant de se faire prendre en embuscade. Des gens au regard rempli de bonne volonté. Mais depuis tout ce temps, ils auraient dû s'inquiéter, et partir à la recherche de leur ami. Quelque chose clochait. L'avaient-ils oublié?
L'autre demoiselle devrait aussi être dans les parages, je dois rester sur mes gardes. | |
| | | .Nerea.
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Ven 21 Jan - 13:35 | |
| Lorsque Sid était définitivement sorti de son corps, Nerea avait eu des spasmes et s'était évanouie. Trop d'émotions d'un seul coup. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'avait aucune idée du temps qui d'était écoulé. Quelques minutes ? 1h ? 2 ??? Autour d'elle, tout était calme. Ses agresseurs avaient disparus, même celui qu'elle avait poignardé. L'avaient-ils touchés à son réveil ?? A cette pensée, elle eu de nouveau la nausée mais elle ne vomit pas : elle se sentait bien, tout était en place : ses vêtements, et même sa petite sacoche ne semblaient pas avoir été déplacés. Elle se releva doucement et se mit à réfléchir. Elle n'avait jamais entendu d'histoires de Fantômes Errants, elle ne savait même pas qu'ils existaient avant cette étrange rencontre. En tout cas, elle n'avait franchement pas apprécié l'expérience. Finalement, elle avait bel et bien l'impression d'avoir été violée ce soir, peut-être pas de la manière dont ces crétins s'apprêtaient à le faire, mais c'était tout comme. Elle regarda autour d'elle : tout éatit calme, à part l'intérieur du pub où la fête continuait.
* hé ben.... le jour va bientôt se lever et les Narniens ont fait la fête toute la nuit.... c'est sérieux ça!*
Personne aux environs. Que faire maintenant ? Elle décida de se cacher dans la forêt et attendre que Phalène sorte du pub pour le suivre et.... et elle ne savait toujours pas si elle devait le protéger, l'avertir que plusieurs troupes de mercenaires étaient à ses trousses... ou le laisser crever. Elle longea le pub et aperçut soudain une silhouette contre un arbre. Elle reconnut les cheveux, les vêtements... et l'épée, qui traînait à terre juste devant.... plusieurs cadavres d'hommes !!
*merde... phalène!*
Elle ne savait pas pourquoi, mais son instinct lui dit de se diriger vers lui. Elle s"approcha et souleva sa tête, pour voir s'il était vivant. Effectivement, il l'était toujours, même si le terme exact était plutôt "semi-conscient" ou "semi-vivant". Elle essaya lui prit un de ses bras et le plaça sur son épaule, pour tenter de le faire marcher, au moins jusqu'à l'entrée du pub, où elle savait que quelqu'un pourrait l'aider (sous-entendu : quelqu'un qu'il n'aurait pas envie de tuer à son réveil). Mais malgré sa force extraordinaire pour sa condition, Nerea avait du mal à soulever Phalène. Pendant tout ce temps, la jeune fille n'avait pas remarqué le petit bâton qui sautillait silencieusement derrière elle. | |
| | | Black Sbire des Sorcieres
Nombre de messages : 168 Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes. Armes : Sa faux. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 27 Jan - 13:18 | |
| [HRP: Je poste ici suite à ce mini-sujet: https://lemondedenarnia.actifforum.com/t1012-mille-ans-ou-une-seconde-plus-tard#52521 ] Après trois jours de voyage sans arrêt, Black et son cavalier avaient décidé de faire escale à la taverne du Lion Doré, tant l'aveugle avait faim et soif. Ils n'étaient pas loin de la taverne. Son ami râlait malgré la proximité avec cette zone de calme. -" Gnnn... Un verre d'eau siouplaît madame... ou une bière, ou n'importe quoi de potable, avec une bonne douche et un bon faisan grillé... AAAAH Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir enfin me débarbouiller et me détendre!" Soupira le chaperon. Mais Black ne l'écoutait pas, et se parlait à lui-même. -" Je me demande ce que sont devenus les autres après tout ce temps... Surtout Sylv... hum... Dédé..." Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés. Black était heureux de revoir la civilisation et de pouvoir enfin établir le contact avec des gens autres que son ami. Ce dernier, d'ailleurs, bavait devant la façade de la taverne. Black reprit sa forme humaine et se rapprocha, accompagné de son coéquipier. Sans attendre une seconde de plus, ils vérifièrent si le pub était encore ouvert à cette heure tardive, et se réjouirent de voir qu'il était bien rempli, de Narniens de toutes races et classes sociales, qui riaient ensemble de bon coeur. Beaucoup de gens étaient ivres. Certains d'entre eux se confondaient avec le tapis, endormis comme des carpettes au sol. D'autres dansaient au rythme de la musique que produisait un petit groupe de joyeux lurons, équipés d'instruments de toutes sortes. Ils n'avaient prêté aucune attention autour d'eux, n'ayant donc pas remarqué Nerea et Phalène devant l'entrée de la bâtisse. Le spectacle à l'intérieur du pub emplit les deux compères de bonheur, qui n'avaient pas mis les pieds dans une taverne depuis des années. Ils entrèrent et se dirigèrent vers le bar, en commandant deux bières au barman. Il commencèrent à discuter de l'entraînement du démon, ainsi que de ce qu'ils allaient faire, maintenant qu'ils sont revenus à Narnia. Black avait cependant omis un détail: Tout les humains ne portent pas d'ailes. En effet, il avait oublié de les cacher, et quelques regards médusés s'étaient déjà tournés vers lui. Il semblait être devenu le centre de la conversation d'une bonne partie des clients du bar. Black faisait comme si de rien n'était, et continuait de blablater avec son compère, qui, lui non plus, n'avait pas remarqué qu'ils attiraient l'attention. | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 27 Jan - 20:00 | |
| Phalène reprit un peu conscience au moment où Nerea le toucha. Merde, il fallait bien que ça soit son ennemie qui le trouve dans cet état. Bon, elle ne l'avait pas tuer, mais elle pouvait aussi profiter de son malheur pour le faire prisonnier. Ou elle pouvait l'aider. C'était aussi possible. Pour se protéger, Phalène essaya de toucher le sort de protection qu'un ami sorcier lui avait lancé, en cas de grand danger. Si on l'attaquait, son adversaire tomberait en amour avec lui, si on essayait de lire ses pensées ou de le posséder, on perdait conscience et si on le tuait, on était maudit. Mais il était encore trop faible pour toucher ce sort. Il dut donc faire confiance à Aslan, et donc à Nerea aussi.
Cependant, à ce moment même, Serena sortit de la taverne pour fuir un groupe de jeune hommes qui la suivait partout. Quels débiles! À ce moment, elle vit son frère et une femme près de lui. Elle fit un signe à Annabelle par la porte entrouverte et la femme sortit. Ils virent que Phalène était sans connaissance. Serena brandit son Agiel, bien décidée à torturer cette femme, qui avait dut attaquer Phalène. Mais Annabelle l'arrêta.
«Qu'est-ce que tu fais?» Lui dit la Mord Sith en colère.
«Elle ne lui veut rien de mal. Tu sais que je sais assez lire les gens pour savoir ça»
«Mais elle ne l'aide pas du tout! Faudrait qu'on s'occupe de sauver notre frère seule.»
Sans rien dire de plus, Serena marcha d'un pas décidé vers Phalène. Elle poussa un peu Nerea pour qu'elle la laisse passer. Puis, elle se pencha vers Phalène.
«Relève-toi! Je ne savais pas que tu étais faible à ce point là.»
Sans énergie, Phalène ne put que grogner, alors qu'Annabelle était désespérée par la rudesse de sa soeur. Elle levait les yeux au ciel.
«Debout. Heille! C'est pas la soirée pour faire peur aux Narniens avec tes problèmes de gamin. Je t'ai vu tenir debout après plus que ça! »
Continua Serena, sans la moindre trace de compassion. Phalène grogna encore. Alors, elle le toucha au ventre de son agiel augmenté. (La douleur équivalait maintenant aux feux de l'enfer.) S'il commençait à supporter l'agiel normal, celui là était trop intense. Le jeune homme poussa un hurlement de douleur qui se transforma en hurlement de colère. Le pouvoir de l'agiel l'avait torturé, mais avait réveillé son corps et son Han. Il se releva et regarda sa soeur dans les yeux, fière de son coup.
«Tu me refais ça et je demande à Annabelle de te confesser!» Dit-il, non méchamment, puisqu'il se rendait compte que sa soeur venait de le sauver.
«Un, tu n'oserais jamais, deux, elle n'obéirais pas.» Répondit Serena, pas impressionnable du tout.
«Vous resterez toujours aussi détestable, non?» Ajouta Annabelle en riant.
Puis, ils retournèrent dans la taverne, oubliant complètement Nerea. À la dernière minute, Phalène se retourna et la remercia du regard, puis entra dans la taverne.
Rien n'avait changé dans les deux salles. À part Jennsen et Edmund qui était partit. Phalène remarqua que Tumnus et Rikiki aussi avait disparut. Il remarqua aussi un homme, avec des ailes dépassant de ses habits. Étrange. Ce n'était pas commun de voir un homme avec des ailes. Il était avec un autre homme. Ils semblaient un peu plus jeune que lui. Et il ne les connaissait pas, même pas de vue. Son instinct lui dit qu'il fallait changer ça.
Il passa à coté d'eux.
«Bonjour messieurs. Enchanté de vous rencontrer. Je suis Phalène, Garde et guide forestier. Je me trompe peut-être, mais il me semble ne jamais vous avoir vu à Narnia. Ou sinon, il y a bien longtemps.»
Dit-il en souriant, toujours aussi chaleureux et poli, tendant sa main pour serre celle de Black. Mais il voyait quelque chose d'étrange en cet homme... | |
Nombre de messages : 168 Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes. Armes : Sa faux. Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Jeu 27 Jan - 20:35 | |
| À peine eurent-ils fini de parler des mille ans d'entraînement de Black, un homme entra dans la taverne, puis, après un bref regard autour de lui, s'approcha d'eux et leur adressa la parole.
Black chuchota d'abord à son coéquipier:
-"N'enlève pas ton bandage, son aura est bienveillante"
Son ami l'écouta, et les présenta.
-"Voici Black. Ses ailes ont dû vous intriguer il me semble. Désolé de la distraction de mon ami, il est parfois tête en l'air et attire l'attention sans même s'en rendre compte.
Pour ma part je suis..." Il marqua une pause brève.
-"Enfin, on m'appelle Le Clairvoyant.
Nous revenons d'un pèlerinage en binôme solitaire vers l'extrême Sud et sommes quelque peu fatigués, nous faisons escale ici, histoire d'une pause. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des calormènes, ni hostiles en quoi que ce soit d'ailleurs. Pour ma part, je suis revenu ici afin de prendre des nouvelles d'un pays que je chéris."
Son écharpe s'était baissée, révélant un visage jeune. Une tache triangulaire en dessous d'un de ses yeux se dévoila, ainsi qu'un sourire sincère. Une longue mèche de cheveux, blancs comme la neige, se laissait tomber hors de l'ombre produite par la capuche. Plus Phalène regardait ce jeune homme, plus il l'intriguait. En réponse à cet air intrigué, il hésita quelques secondes, puis enleva sa capuche, en se rappelant que le fait de parler à un inconnu en ayant la tête couverte était souvent mal vu.
-"Désolé, je n'ai plus trop l'habitude des politesses, après deux ans sans rencontrer de personne civilisée, j'ai quelque peu perdu mes réflexes..."
Il avait les yeux bandés par un tissu blanc. Une faible lueur bleutée passait à travers la toile de son bandage. Sur ces mots, il prit une gorgée de bière, permettant à son interlocuteur de lui répondre. | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Ven 28 Jan - 10:23 | |
| Phalène ne put qu'entendre ce qu'un des hommes chuchotait à l'autre. Et ce n'était pas de la magie, cette fois. Phalène vivait dans les bois depuis toujours et les gardait, alors ses sens s'était bien développer, et il ne pouvait qu'entendre les chuchotements. Ainsi, les deux hommes avaient au moins un peu de magie autour d'eux. C'était bon à savoir.
«Enchanté.»
Dit-il en tendant sa main vers l'homme sans aile, le Clairvoyant. Mais il fut un peu troublé. En lui, quelque chose d'étrange se passait. L'homme retira sa capuche, et il y eu une sorte d'agitation en Phalène, qu'il ne comprenait pas. Il était troublé par ce visage inconnu, comme s'il l'avait déjà vu en rêve. il examina aussi l'autre homme, Black, et sentit ce même sentiment de reconnaissance, mais après plus de temps. Où avait-il vu ces hommes.
Puis, il réalisa. Il n'avait jamais vu ces hommes. Mais il sentait que son instinct, ou peut-être Aslan, lui disait que son destin et le leur était lié. Le Clairvoyant parla, mais Phalène ne l'écouta pas. Il lui sourit, distrait. Non, ce n'était pas son instinct, ce n'était pas si simple. Il décida de chercher au fond de lui pour comprendre. à peine commença-t-il à fouiller sa mémoire et son esprit que des mots lui virent, et il ne put se retenir de les dire.
«Edward Strangehold... Tu connaissais Fledge.»
Dit-il, tout bas sans même s'en rendre compte. Il ne comprenait pas pourquoi il savait cela. En plus, le mot Fledge le rendit ému, car la mort de son ami datait de la veille, pendant la guerre, lorsque le Général avait sauvé quelques Narniens. Ce Fledge, le seul qui, malgré la malédiction du jeune homme, lui avait fait confiance dès le départ. Mais ce n'était pas tout. Encore plus jeune, Fledge avait été un de ses amis à Narnia, le seul qui connaissait l'histoire complète de Phalène. Le Sorcier de guerre avait une boule dans la gorge.
Puis, il se tourna vers l'autre. Il chercha encore, et puis, comme une flamme qui jaillit, il sentit venir à son esprit des souvenirs. Mais ce n'était pas les siens.
«Toi aussi, Black, Phalène t'avait déjà rencontré, à Cair Paravel. Ça l'avait été bref, comme rencontre.»
Continua-t-il, regardant le jeune homme dans les yeux. Phalène était troublé d'où savait-il ça. Ces souvenirs, ce n'étaient pas les siens... C'était ceux de Fledge. Il lui revenait tout à coup. Mais Pourquoi ne les avait-il pas tous?
Puis, Phalène réalisa. Lorsqu'il était mort, le corps de Fledge avait été enlevé par magie, trainé dans le vent. Son vieil ami n'était pas au Royaume des Morts! Il était devenu un esprit du bien, aidant les mortels par des conseils et des pensées, parfois avec un peu de magie. Phalène sentit qu'il avait raison lorsqu'il sentit un vent frais passer, même à travers son corps.
Fledge... Fledge était encore un peu en vie. Phalène sentit un profond bonheur, suivit de beaucoup d'inquiétude, car les esprits du bien ne viennent jamais sans raison. Cela voulait dire que Fledge, dans ses pouvoirs d'esprit, voyait tout ce qu'il se passait à Narnia et sentait qu'un problème grave arrivait. Pour qu'il risque de briser le voile du monde de morts, Fledge devait savoir que quelque chose de grand se préparait... Et que connaitre ces deux hommes lui servirait. | |
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Ven 28 Jan - 11:02 | |
| -"Intéressant." Répondit Edward.
Il enleva son bandage, découvrant des yeux à l'expression impassible et inaltérable, dont les iris luisaient d'un éclat bleuté. Il regarda Phalène dans les yeux. Et son visage se rapprocha du sien.
-"Vos sentiments vous trahissent. Je vois le deuil dans votre esprit. Fledge aurait-il disparu?"
Il avait pris l'homme au dépourvu en lisant dans son esprit, bien qu'il ne se soit pas infiltré loin, par respect. En réponse à son air surpris, il continua.
-"Mmh... Cette nouvelle m'attriste, mais confirme le fait que nous soyons dans le même camp.
Je peux donc réellement vous dire qui je suis.
Comme vous l'avez découvert, mon nom est Edward Strangehold, mais vous pouvez m'appeler Ed, comme tous mes amis et alliés. Je suis un fils d'Adam doté de certains dons assez... rares.
J'ai été tué dans le monde des fils d'Adam, et suis apparu à Narnia. Je m'y suis fait des amis, ce que je n'avais pas dans mon ancienne vie, à cause de mon pouvoir. Et maintenant, je suis là pour les protéger.
Après avoir croisé la Sorcière Blanche à Cair Paravel il y a deux ans, je me suis évanoui et ai perdu une partie de ma mémoire. J'ai rencontré Black, qui est devenu mon meilleur ami. Et nous avons voyagé pendant tout ce temps. J'étais à la recherche de mes souvenirs, et lui voulait juste me suivre où que j'aille pour me protéger.
J'ai vite retrouvé la mémoire, et mes pouvoirs se sont grandement améliorés durant ce pèlerinage.
D'ailleurs, à propos de ce pouvoir: Je peux lire dans les pensées de tous ceux à proximité de moi et leur parler par télépathie, m'infiltrer dans l'esprit de ceux que je regarde, lire leurs souvenirs et leur personnalité, et modifier cela à ma guise. Je peux aussi faire léviter des objets plus petits que moi, et me téléporter à volonté. Mais ces pouvoirs sont horribles et je n'aime pas les utiliser, car modifier la mémoire de quelqu'un est un acte impardonnable, et les souvenirs valent plus que la vie elle-même."
Il se tourna vers Black et le présenta.
-"Black est le fruit de la fusion entre une archange et Satan, malgré ça, c'est une des personnes les plus bienveillantes que j'aie à jamais rencontré. Sa puissance est assez... incroyable."
Black l'interrompit.
-"Ca ira Ed, je peux me présenter tout seul." Dit-il, un peu irrité.
-"Je suis arrivé à Narnia par demande de mon père. Il voulait que je devienne un sbire de la Sorcière Blanche, pour un jour pouvoir prendre sa place et régner sur ce monde. Mais il avait oublié un détail: Durant mon passage à Narnia, je suis tombé amoureux d'une jeune femme. Mais Jadis l'a tuée devant mes yeux, et ça, je ne lui pardonnerai jamais..."
Quand il prononça le nom de la Sorcière, tout son corps s'assombrit et un sifflement se fit entendre dans toute la salle. La pression montait et toutes les personnes alentour ressentaient cela. L'inquiétude naissait dans leurs coeurs. Puis tout se calma.
-"Mais la vengeance n'est pas mon vrai objectif, je suis ici pour protéger ceux qui me sont chers. Et retrouver deux personnes en particulier..."
Ed se tourna vers Phalène, conscient de la barrière qui entourait son esprit, il devait en savoir plus sur lui, sans utiliser son pouvoir, pour une fois.
-"Et vous, Phalène? Vous avez l'air de bien connaître Narnia." Dit-il amicalement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] | |
| |
| | | | Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] | |
|