Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allan Sidius (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allan Sidus

Allan Sidus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) EmptySam 12 Fév - 13:10

Carte d'identité
Nom et prénom: Allan Sidius
Age: 45 ans, mais en parrait seulement 20
Groupe: Ancien Narnien
Métier-Occupation: Chevaliers, forgerons

C'est mon passé, qui a fait mon présent
Par où commencer, il y as tant à dire et j'ai si peu de temps pour vous l'apprendre. Je vais donc vous raconter uniquement les grandes lignes qui marquèrent la vie d'Allen Sidius, mais avant d'arriver à ceux qui vous intéresse, je vous parlerez de sa vie lorsqu'il vint au monde.
C'était une journé sans réellement de soleil sur les rivage de la cote narnienne, mais sans aucune averse non plus. Le vent était frais, mais pas des moins désagréables. Dans la petit chaumière non loin de là une femme entrenais la maison. Des cheveux brun, long et souple lui courtelt tel une cascade dans le dos. Ces yeux aussi vert que les brindilles d'herbe qui jonche le sol l'été, était concentré sur son travaille. Son ventre, ne la gêné en rien, elle savait comment se placer afin que ce dernier, qui avait prit, il faut bien le dire, du volume au cours des précédents mois, ne la dérangeait pas. Malgré son état, il était évident de s'appercevoir que cette femme possédé un corps fin et élancer.
Ce fut cette nuit là que nacquit le jeune Allan. Dès les 1er instant ses parent pure voir qu'il aurait les yeux de sa mère....

Non mais vous avez vue l'heure?? Je n'ai plus le temps de vous parler d'Allan, j'ai moi aussi une vie vous savez? Mais plutot que me demandez, pouquoi n'iriez vous pas parler à l'intéréssé? À ce jours, nul doute qu'il sera le plus apte à vous répondre... Comment le trouver? C'est simple aller à Cair Paravel, il se trouvera soit dans sa forge, soit dans une salle d'entrainement... Prenais garde cependant voyageur, il y as certaine chose qu'il ne vos mieux pas demander au Chevalier Allan...


Ce que je suis
Quoi! Encore vous?! Mais je vous ai dit que je n'avais plus le temps pour vous parler plus d'Allan. Aller le voir vous même... Comment ça vous ne savez pas à quoi il ressemble? Bon je vais vous le dire mais après je vous laisse. Je doit vraiment partir.
Ce que vous devez dans un premiers temps savoir c'est qu'Allan est à moitié humain. Et oui, bien que ce dernier ne se considère pas comme une moitié d'être humain. Sa mère était une humaine et il tire d'elle une grande partie de son héritage génétique. Il possède les cheveux sombre de celle-ci, ainsi que ces yeux verts. Il mesure environs un mètre quatre vingt dix sept, pour quatre vingt kilogramme. Cependant prennais garde, car cette homme, bien que semblant aussi fragile qu'une brindille hérita d'une partie de son père. Son père est un ange, et bien que ces derniers soit de grands pacifistes, il possède une puissance physique supérieur au humain normaux.
Allan n'est pas comme son père. L'épée qui orne son dos en est parfaitement la preuve. Forger par ses mains après diverse tentative, il ne parvint pas à faire une arme qui soit d'aussi bonne facture que celle fait par les nains. Seulement, son arme est plus grande que la plupart des hommes et aussi large qu'eux. On raconte que plusieurs humains on essayé par le passé de lui dérobait mais que nul ne parvint à la bougé. Pourtant selon les dire de divers témoins, Allan l'aurais soulevé comme si de rien était d'une seul main. Mythe ou réalité, je ne puis vous en dire plus hélas.
Voilà, vous pouvez maintenant le retrouvé, je m'en vais donc vers d'autre conté. Au revoir voyageur et bonne chance dans votre quête...

Ce dont je suis capable
Capacité
    Agilité: 7/10
    Camouflage: 6/10
    Chance: 4/10
    Charisme: 5/10
    Courrage: 8/10
    Endurance: 9/10
    Force: 9/10
    Intelligence: 8/10
    Orientation: 7/10
    Vitesse: 8/10


Capacité spécial:
    Arme de corps à corps: 10/10
    Equitation: 8/10
    Magie: 0/10
    Pistage et repérage: 7/10
    Soin: 0/10
    Tir à l'arc et arme à distance: 10/10


code
Ok By Phalène


Dernière édition par Allan Sidus le Lun 14 Fév - 7:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Re: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) EmptySam 12 Fév - 14:16

Hey! Bienvenue sur le forum!

Je te laisse finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Re: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) EmptyDim 13 Fév - 18:19

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Allan Sidus

Allan Sidus


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Re: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) EmptyLun 14 Fév - 7:43

Dans un premier temps merci pour cet acceuil.

Juste pour préciser que ma présentation est fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Re: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) EmptyLun 14 Fév - 9:10

Salut à toi et, tout d'abord, bienvenue sur ce forum de fous furieux!
Chouette, ça fait un copain pour Black (mi-ange, mi-démon)!

Ta fiche est complète, reste plus qu'à attendre l'avis de Phalène.

Cependant, fais un peu attention à ton orthographe si possible, je sais que c'est dur, mais n'hésite pas à écrire ton texte sous word avant de le copier-coller sur le forum, histoire de pouvoir profiter de la correction orthographique ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Re: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) EmptyLun 14 Fév - 9:44

Hep!

Tout est parfait Wink Je te valide et je t'ajoute à ton groupe. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Allan Sidius (fini) Empty
MessageSujet: Re: Allan Sidius (fini)   Allan Sidius (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Sidius (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleiter
» Damon Salvatore [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser