Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un monde dans un autre monde

Aller en bas 
+3
Ethin Dantès
Sophie Lewison
saphira
7 participants
AuteurMessage
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyVen 24 Fév - 14:59

La Légende de Gembu:Les écrits des quatres dieux du ciel et de la terre

C'est l'histoire d'une jeune fille étudiante Miaka, et de sa meilleure amie, Yui. Toutes deux doivent préparer leur axamen de fin année.
Un jour, qu'elles étaient toutes deux dans la bibliothèque de leur ville pour étudier, elles virent une porte ,indertite au public, ouverte.Comme elles etaient trés curieuses elles entrèrent dans cette pièce,mais là elles découvrirent un livre. Un livre ordinnaire intitulé: les écrits des quatres dieux. Quand elles l'ouvrient, elles furent comme aspiré par ce livre. Puis, elles reprirent connaissance, elles n'étaient plus dans la bibliothèque mais dans un désert. Deux brigants arrivèrent vers elles mais un jeune homme ,aux cheveux mi-long, arriva et défendit les jeunes filles. Ils s'appelait Tamahomé juste au moment de la présentation, les deux filles disparuent et retombèrent dans la bibliothèque.
Miaka décida donc de prendre ce livre pour se renseigner un peu plus.
Elle découvrie alors que ce livre avait été écrit par un homme dont sa fille fut
Plusieurs jours passèrent sans que les filles ne reviennent a la rencontre du livre. Mais les deux fille qui étaient un peu tombait amoureuse du jeune homme voulait repartir dans ce livre. Elles retournèrent dans l'autre monde et où là miaka tomba comme par miracle sur cet homme.
Des semaines aprés son arrivée, et miaka devint le prêtresse de Suzaku, et Yui la prêtresse de Seiryu.
Enfaite dans la chine médiévale,(là où était miaka et Yui) ,il y avait Quatres grands dieux dont Suzaku et Seiryu. Elles était donc toute deux ennemies,car yui pensé que miaka l'avait oublier et qu'elle était repartie toute seule dans leur monde. Il existait aussi sept étoiles pour chaques dieux.Ces étoiles avaient différents pouvoir. Quand les 7 étoiles retrouvés, la prêtresse doit alors invoquer le dieux et elle pourra donc exaucer ces voeux.
C'est le cas de miaka et yui.
Quand miaka été parti ce renseigner il y a des semaines de cà, elle avait appris que ce livre avait été écrit par un homme dont sa fille été entré la première dans ce livre et fut la première reine d'un des dieux.
Le but de miaka et yui étaient de trouver les septs étoiles avant l'autre.
Miaka se met donc a la recherche de ses étoiles et yui fait de meme.
Yui les trouvent en première.
Miaka les trouvent aussi toutes:
Il y a donc du coté de miaka: Chiriko qui vole, Chichirig qui peut se téléporter, Tamahomé grand combattant trés fort, Hotohori pareil, Mitsukake pareil, Nuriko pareil , tasuki qui dirige le feu.

Du coté de Yui: Tomo avec plusieurs bras, Soi fille forte au combat,amoureuse de Nakago, Suboshi fort en combat, Nakago le plus fort, Miboshi petit être qui vole, Amiboshi fort en combat,frere de Suboshi, Ashitare animal trés féroce.

Tous ont un pouvoir différent, fort ou faible.
Pendant cet aventure pour se défendre et pour trouver les étoiles, Amiboshi, Ashitare,Tomo, Soi,Nuriko, Chiriko meurt.

Yui est prête a invoquer Seiryu mais une chose qu'elle ne s'est pas c'est que quand elle aura finit ses voeux, elle mourat.
Cà miaka ne le voulait pas, meme si elles s'étaient disputé Yui tenait beaucoup pour Miaka.
Mais c'était trop tard Yui avait déjà invoquer Seiryu.
Le lendemain il y eu une guerre. Les gens du coté de Seiryu voulait prendre les terres de Suzaku.
Pleins de personne humaine meurt au combat.Mais Seiryu n'a pas reussi a prendre Suzaku.
Yui ne finit pas tout ses voeux se qui la laissa vivante.
Une trés grande liaison amoureuse avait nait pendant l'aventure, entre miaka et tamahomé.
Tamahomé décida donc de partir vivre dans le monde réelle de Miaka et Yui.Car miaka commencer a disparaitre pendant la guerre.
Ce qui c'est passé c'est que tamahomé ne voulait pas que miaka disparaisse alors il s'est jeté sur elle quand elle disparut. Ce qui fit que tamahomé retourna avec miaka.
Yui ,jalouse, fit la guerre a miaka.
Mais tamahomé ne peut pas vivre dans ce monde là car sinon il ne pourra plus jamais revenir dans son monde d'enfance. Il faut donc que miaka et tamahomé et toutes les étoiles retrouvent 4 pierres précieuses caché dans le monde de Tamahomé.
Quand ils retournèrent dans le monde iréelle, il y avait Nuriko et Chiriko qui ont récuciter enfin en fantomes mais les étoiles peuvent les voirs
Ils trouvèrent les pierres et tamahomé peut enfin vivre tranquillement dans le monde de sa précieuses petite miaka.
Ils peuvent tout 2 venir dans le monde iréel quand ils veulent.
Tamahomé devint Taka dans le monde réel.
Yui elle a fait son drenier voeu mais sauvé par miaka reste en vit .
Elle redeviennent de bonne amis.
Tamahomé vit avec miaka et a trouver du travail.


[/center]


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 7:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Lewison
Fille d'Eve
Sophie Lewison


Nombre de messages : 227
Armes : un couteau
Date d'inscription : 28/12/2005

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyVen 24 Fév - 16:06

c'est un peu brouillon mais vachement beau... je pense que si tu etoffe un peu tu peux faire un truc super... une nouvelle de trois ou quatres pages ...

t'as pas mal d'imagination à ce que je vois (j'en avait deja un appercu sur le forum^^) serieux si tu t'y met tu peux en faire un truc geant
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptySam 25 Fév - 4:42

ouai je c'est que c'est un peu brouillon mais j'ai ésayer de faire un résumer.
C'est vrai que j'ai de l'imanigation, moi?????
Je vais essayer de faire mieux mais dans 4 jours parce que je m'en vais.
A dans 4 jour sophie!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethin Dantès
Calormene
Ethin Dantès


Nombre de messages : 50
Armes : baton
Date d'inscription : 18/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyMer 1 Mar - 14:37

ah oui il y a vraiment plein de bonnes idées! Mais refais une version plus longue c'est dommage qu'on n'en sache pas plus! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyJeu 2 Mar - 4:58

OUAI je suis de retour donc je ne vais pas tarder a la faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyVen 3 Mar - 5:20

S'ayer sophie je les fait UN PEU MIEUX alors regarde et dit moi si c'esst bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
joyau la licorne
Ancien Narnien
joyau la licorne


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyVen 3 Mar - 12:18

C'est génial moi je trouve :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumnaruto.easyforumpro.com/
Mme Castor
Ancien Narnien
Mme Castor


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyVen 3 Mar - 13:49

Tu as quel âge saphira?

Parce que ça ressemble vaguement à un livre qu'a écrit une fille de 10 ans, dans mon école de musique!
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyVen 3 Mar - 13:52

J'ai 12 ans et demi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gillossen
Ancien Narnien
Gillossen


Nombre de messages : 42
Equipement : armure
Armes : arc et fleche
Date d'inscription : 18/03/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: moi   Un monde dans un autre monde EmptyMar 21 Mar - 6:53

je me suis un peu perdu ds les perso geek mais ct bien fait kan mm jai bcp aimer le theme de l'histoire :heart: :heart: mais kan mm on passe trop vite d'une idee a lautre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyMar 21 Mar - 10:18

C'est a dire pk je passe trop vite d'une idée a l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
killall longue lame
Ancien Narnien
killall longue lame


Nombre de messages : 227
Armes : épée longue à 2 mains
Date d'inscription : 11/03/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyMar 21 Mar - 12:02

Je trouve que ton histoire est géniale mais pour l'instant sa ressemble plus à un brouillon Neutral tu devrait dévelloper plus tes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphira
Ancien Narnien
saphira


Nombre de messages : 462
Armes : ses crocs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde EmptyMar 21 Mar - 12:32

J'ai essayer mais bon je vois que se n'est pas encore ca donc je vais encore amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde dans un autre monde Empty
MessageSujet: Re: Un monde dans un autre monde   Un monde dans un autre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde dans un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre monde, une autre vie.
» . Un autre monde? .
» Un autre monde apparait et toi tu disparait
» Lucy Pevencie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Discussions :: Le Musée des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser