Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 . Un autre monde? .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptySam 28 Juin - 12:41

Summer couru dans la forêt profonde pendant des heures et des heures, sa belle-mère à ses trousses. La vieille chipie la menaçait des pires conséquences possibles, mais l'adolescente faisait la sourde oreille. Jamais elle ne retournerait dans cet enfer qui durait déjà depuis des années. Son malheur avait commençé lorsqu'un jour pluvieux, sa mère fut tuée dans un accident d'avion. Quelques mois plus tard, son père rencontra une autre femme et se maria avec. La pire des choses possibles!
Summer n'en pouvait plus. Elle se laissa tomber dans un tapis de feuilles mortes et s'endormit profondément. À son réveil, les arbres n'étaient plus les mêmes, le positionnement du Soleil non plus. Surprise, elle se releva lentement, ses jambes la faisant affreusement souffrir. Elle regarda autour d'elle et décela une lueur étrangère. Intéressée, elle s'approcha et ce qu'elle découvrit la laissa sans voix : Un réverbère se dressait hautement devant elle. Un réverbère en plein forêt? Qu'est-ce que cela signifiait?
Une certitude étrange l'envahit. Se trouvait-elle dans un autre monde? Combien de fois Summer s'était-elle endormit en pleurant, souhaitant s'évader dans un endroit où elle serait introuvable! Mais à présent, l'adolescente était effrayée par cette hypothèse. Et si c'était vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyLun 30 Juin - 8:17

La neige qui tombait autour de Summer faisait un bruit doux et régulier en se posant sur le sol. Soudainement, un son bien différent se superposa. On aurait dit le bruit d'un cheval qui galopait vers elle. Cependant, elle ne voyait rien, mais le bruit des sabots se rapprochait de plus en plus, cela devenait assez inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyLun 30 Juin - 13:02

Je marcher dans le bois sans savoir vraiment où aller.
Il fessais jour mais il devait être dans les 8h du matin.

-Mais quesque je fais ici ?
Je doit rêver. Oui c'est ça je rêve, aller réveille toi Jill.
Je me pinçais pour me réveiller mais je rester toujours au même endroit.
-Bon ne pas paniquer Jill surtout ne pas paniquer.
Mais je suis paniquer !
Je m'assis sur un rocher au milieu du bois.
Je m'efforcer de ne pas dormir car je n'avais pas envie de me retrouver
devant je ne sais quoi après.
Malheureusement pour moi je m'endormit quant même.
Lorsque je me réveilla il fessait nuit noir.

-J'ai dormi toute la journée.
Puis j'entendis une voix derrière moi.
Je me retourna et me retrouvât fasse à un centaure.

-Je doit rêver.


Dernière édition par Jill. Pole le Mer 2 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyMer 2 Juil - 10:43

EDIT : ton sujet doit s'ajouter aux anciens. Tu ne peux pas vraiment te retrouver en face d'un troll (en plus il n'y en a pas d'actif sur le fofo). met plutôt que tu te retrouve en face d'un centaure et d'une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyVen 4 Juil - 15:27

[ Bon, je réponds à Oréius en attendant. ^^ ]

J'avai froid. Très froid. Je ne m'étai point attendu à ce qu'il neiga, et à présent, je frissonnai dans ma robe d'été. Puis, le craquement d'un buisson attira mon attention. Je me mis à avoir peur. J'avais d'abord pensé qu'il s'agissait d'une créature merveilleuse venant à mon secours, mais après quelques instants de réflexions, je me disai que peut-être s'agissait-il de quelqu'un d'autre. Quelqu'un de moins amical.
À présent, je devinai la créature de plus en plus proche de moi. J'entendai désormais son souffle puissant et le martèlement de ses pattes sur le sol. Le bruissement des flocons était assourdissant. Malgré tout le calme dont je pouvais faire preuve, l'idée de m'enfuir me vint à l'esprit. Mais je me campai plutôt sur mes jambes, prête à faire face à n'importe quoi. Le monstre se rapprochait encore plus... Et je voyai soudain surgir le buste d'un homme, puis le poitrail d'un cheval, et puis un centaure. Pétrifiée par la peur, mes yeux s'écarquillèrent, et je restai plantée là, dévisageant la créature de haut en bas. Puis, la peur qui me broyait les entrailles se déssera petit à petit, pour laisser place à l'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptySam 5 Juil - 5:23

Jill Vit soudain une jeune fille surgir derrière le centaure.
-Sont ils amis ? me demandai-je.
Puis je vit que la jeune fille avais à peut près la même
expression que moi sur son visage.
Je me dit alors qu'elle devait comme moi venir d'arriver.
Car malgré se froid glacial elle portais juste une robe d'été.
Moi je portais un jean avec un débardeur car je n'est jamais aimais
les robes et les jupes.
Alors je couru vers elle pour lui demander.

-Bonjours, s'il vous plait savez vous où nous sommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptySam 5 Juil - 7:22

Oréius, en débarquant dans la clairière, s'arrêta net. Pendant une fraction de seconde, il fut pris par une terreur immense, mais cette peur laissa rapidement place à de l'inquiétude. Puis, quand il vit une autre fillette accourir, il ne put émettre un son, laissant ses yeux aller d'une fille à l'autre sans comprendre. Puis, il se ressaisit. Mais la peur s'empara à nouveau de lui, et, le regard terrorisé, il leur demanda :

Que... que faites vous ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptySam 5 Juil - 10:43

L'émerveillement éprouvé un instant plus tôt se dissipa d'un coup, quand l'autre fille posa sa terrible question : Où étions-nous? C'est là que la réalité m'apparu brusquement ; Nous étions perdus. Du moins, je l'étais. Les larmes me montèrent aux yeux, mais je les ravalai courageusement. *Fini la belle-mère enragée* me dis-je avec un faible sourire. Puis, je repris mes esprits, et je réussi à dire, dans un petit murmure presque imperceptible :
'' Je ne sais pas. Je...Je m'étais endormi et je me suis réveillé ici. ''
dis-je en répondant aux deux questions. Je retenai tans bien que mal un frisson qui me parcourait l'échine. Mes lèvres devenaient mauves et mes cheveux étaient remplis de givre. Il fallait trouver un endroit chaud et vite, sinon j'allais avoir des engelures.
Revenir en haut Aller en bas
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptySam 5 Juil - 12:58

Je vis que la jeune fille aller bientôt craqué si on ne
partaient pas d'ici.
En même temps j'étais sur le point de craqué moi-même.
Lorsque j'entendis le centaure parler j'en eu la peur de ma vie!
"Aller Jill tu est plus âgé que l'autre fille tu doit lui dire
quelque chose de rassurent."

-Ne t'en fait pas, enfin je peut te tutoyer ?
Je suis sur que se centaure est très gentille.
Je pris mon courage à deux mains.
-Se que l'on fait ici, demandai-je au centaure, c'est plutôt à vous
de nous dire se que l'on fait ici.
Je me promener avec des amis quant soudain je me suis
retrouver ici.
Quant à l'autre fille j'ignore son nom et comment elle est arriver
ici mais elle n'a pas l'ers d'en savoir plus que moi et
j'ai la certitude que vous pouvez répondre à certain
de nos question.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Oréius
Ancien Narnien
Oréius


Nombre de messages : 1556
Equipement : armure, bouclier
Armes : épée, arc, flèches
Date d'inscription : 17/02/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyLun 7 Juil - 9:14

Vous ne savez pas comment vous êtes arrivés ici ?? Vous voulez dire que vous n'habitez pas à Narnia ??
Revenir en haut Aller en bas
Thalie R. Di Scipio
Souverainiste à pleins temps
Souverainiste à pleins temps ♥
Thalie R. Di Scipio


Nombre de messages : 2206
Date d'inscription : 24/06/2008

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyMar 8 Juil - 10:57

Je m'efforçai de sourire à l'autre fille qui essayait vainement de m'aider. Pourtant, cela ne changeait rien. J'étais prisonnière d'un monde que je ne connaissais pas, et voilà que je me retrouvais maintenant en train de bavarder avec un centaure.
'' Non...Mais c'est quoi Narnia? ''
demandai-je en grelottant. Si c'était l'endroit où je me trouvais, ce centaure disjonctait, ou c'était moi qui devenait folle. Je n'arrivais pas à croire que je me trouvais dans un autre monde contre ma volonté. Et pourtant...Et pourtant, c'était tellement évident. Tout semblait magique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jill. Pole
Fille d'Eve
Jill. Pole


Nombre de messages : 1087
Equipement : une trompe magique
Armes : un arc
Date d'inscription : 15/03/2006

. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . EmptyMer 16 Juil - 7:33

J'essayais de conserver mon courage.
-Pardon? Nargina? c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://club-JD.skyblog.com
Contenu sponsorisé





. Un autre monde? . Empty
MessageSujet: Re: . Un autre monde? .   . Un autre monde? . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Un autre monde? .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde dans un autre monde
» Un autre monde, une autre vie.
» Un autre monde apparait et toi tu disparait
» Le roi du monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser