Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revient du palais glacier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptySam 25 Nov - 14:21

Améthyste revenait de chez sa soeur, Jadis. Elle ne conaissait encore rien de ce monde. Elle était là où elle était il y a plusieurs heures et elle regarda de nouveu ces grandes eaux. Le soleil ne tarderait pas à se coucher à présent.

"Je me demande ce que je vais devenir après avoir repris le trône de ma soeur."
Revenir en haut Aller en bas
Peridan
Archelandais
Peridan


Nombre de messages : 36
Equipement : Cote de Mailles
Armes : Epée en argent, Bouclier en fer, Dague en acier
Date d'inscription : 10/11/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: balade   Revient du palais glacier EmptyDim 26 Nov - 5:05

Alors qu'il se balladait le seigneur Peridan vit un magnifique jeune fille et il decida d'allé lui parlé.

Bonjour gente Dame, vous m'avez l'air bien préocupé.
Mais je ne me suis pas présenté je suis le seigneur Peridan d'Archenland et vous quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptyDim 26 Nov - 10:18

Elle se retourna et fut hereuse de rencontrer quelqu'un qui lui semblait d'ailleur chalereux. Elle sourit amicalement au nouveau venu et se présenta:

"Bonsoir monseigneur, je m'apelle Améthyste et je suis la soeur de Jadis. Enchantée."

Elle effectua une gracieuse révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Peridan
Archelandais
Peridan


Nombre de messages : 36
Equipement : Cote de Mailles
Armes : Epée en argent, Bouclier en fer, Dague en acier
Date d'inscription : 10/11/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: stupeur   Revient du palais glacier EmptyDim 26 Nov - 13:31

Peridan blêmit en entend le nom de Jadis puis il se murmura à lui même:

C’était donc vrai elle est en vie

Puis se reprenant il dit à Améthyste:

Par Aslan! Se que vous me dite est impossible.
Ete vous une sorcière?

Ajouta t'il sur un ton méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptyLun 27 Nov - 7:22

Améthyste fut étonnée par les agissements du jeune homme. Elle lui fit un sourire qui se voulait rassurant et dit, incrédule:

"Oui, une sorcière. Je commence à maîtriser le feu. Regardez :"

Elle ouvrit sa paume et une flamme naquit en son creux. Elle referma son poing et la flamme disparut.

"Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à sa. Ma soeur m'a même dit que se royaume lui appartenait, qu'on le lui avait voler et que je l'aiderais à le récupérer. Je suis sûre que se sera une bonne reine."

La jeune fille ne se rendait pas vraiment compte des erreurs qu'elle disait là. Elle s'était réveillée il y a peu de temps et comme tous l'avaient fuit et ne lui avait rien expliquer, elle avait trouver refuge auprès de la seule personne qui avait dégner lui parler: Jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Peridan
Archelandais
Peridan


Nombre de messages : 36
Equipement : Cote de Mailles
Armes : Epée en argent, Bouclier en fer, Dague en acier
Date d'inscription : 10/11/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: etonnement   Revient du palais glacier EmptyLun 27 Nov - 13:51

Peridan la regarda droit dans les yeux et dit:

Voler? Mais c'est elle qui aider de ses sbires à plonger Narnia dans un siecle de neige et de terreur puis Aslan le Roi au dessus des autres Roi de Narnia est revenu et aider de deux Fils d'Adam et deus fille d'Eve à renversé le sortilége et tuer la Sorciere, alors comprenait moi tout le monde croyait cette sorciere morte bien que à se que l'on dit une sorciere n'est jamais vraiment morte.

Puis il lui raconta tout les details qu'il s'avait sur la chute de Jadis et de son pouvoir,sur l'age d'or de Narnia,sur Aslan...

Pour Aslan on ne sait pas grand chose sur lui mais vous savez ce n'est pas un lyon aprivoisé!

Maintenant libre à vous de tiré vos propre conclusion mais une chose est certaine si vous choisissez le camp de Jadis vous en ressortirez grande perdante.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptyLun 27 Nov - 15:55

Améthyste ne comprenait pas. On l'avait trahie ? Ou était-ce cet homme qui lui mentait ? Après tout, il était très sympathique tandis que Jadis n'avait pas toujours été aimable. Elle voulut lui laisser sa chance et dit:

"Je ne sais si vous me mentez ou si vous m'ouvrez les yeux, mais afin d'en juger par moi-même, j'aimerai avoir la possibilité de rencontrer cet Aslan et ses fils d'Adamn et filles d'Eve. Cela m'est il possible monseigneur ?"

Améthyste était assez dérouté. Elle sentait avoir été trop faible et trop naïve. Au moins, cela lui aurait servie de leçon et désormais, elle serait plus maligne et plus prudente. Elle se voulut cependant rassurante et elle afficha un sourire, presque reconaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Peridan
Archelandais
Peridan


Nombre de messages : 36
Equipement : Cote de Mailles
Armes : Epée en argent, Bouclier en fer, Dague en acier
Date d'inscription : 10/11/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: partir   Revient du palais glacier EmptyMar 28 Nov - 3:58

Renconté des Fils d'Adam ou des Fille d'Eve par les temps qui court est possible mais renconté Aslan se n'est pas possible ou alors il faut qu'il est envie de venir ou que l'on vienne à lui.

Peridan se mit à reflechir,tout decidement se passait tres mal, le fait qu'il est été separer de ses hommes, de s'avoit Jadis en vie et cette jeune personne qui lui disait qu'elle etait la soeur de Jadis et que en plus elle etait une sorciere! Devais t'il prendre le risque de la laisser en vie car si c'etait une sorciere de la meme engence que Jadis cela ne presageait rien de bon.
Pui il se decida.


Nous devons partir au plus vite car si Jadis apprend que vous douter de elle, elle vas venir ou envoyer ses sbires plus vraisemblablement des Loups!

Alors choisissez maintenant ou vous venez avec moi ou vous resté la à attendre qu'elle vienne vous cherché et de tout maniere elle apprendra surement que vous avez parler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptyMar 28 Nov - 12:25

Améthyste le regarda avec un air déterminé.

"Je vous suit. De toute façon quoique je face je risque ma peau ! Car si vous me mentez ou tentez de me tuer, je ne suis pas sûre de survivre et si Jadis elle tente également de se venger, je suis certaine d'y rester. Et puis je dois vous laisser votre chance. Mais je me déplacerais pour voir Aslan si il le faut mais je ne compte pas rester ici."

Elle s'apprêta donc à partir et dit:

"Quoi que je choisisse, mon destin est céller. Je ne peux le changer. Personne ne le peux."

Pourtant, il était clairement dit dans la profécie qu'elle aiderait Jadis. Cependant, il était dit qu'elle serait élevée dans la haine par cette dernière mais elle a été plongée dans un sommeil. Alors qu'adviendra-t-il de la jeune Améthyste ?

[Si tu veux on fait un nouveau sujet ailleur pour parler à Aslan ou un autre. Ok ? Et c'est toi ou moi qui le fait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Peridan
Archelandais
Peridan


Nombre de messages : 36
Equipement : Cote de Mailles
Armes : Epée en argent, Bouclier en fer, Dague en acier
Date d'inscription : 10/11/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: depart   Revient du palais glacier EmptyMar 28 Nov - 12:33

Il se preparerent donc à partir quand soudain Peridan vit du mouvement a sa droite et eu un mauvais presentiment et dit

Améthyste brulé les buissons qui sont à ma droite.


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptyMar 28 Nov - 12:38

"Je vais essayer."

Elle se concentra quelque secondes, les yeux fermés. Puis elle les rouvrit brusquement en visant les buissons qui s'enflammèrent dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Peridan
Archelandais
Peridan


Nombre de messages : 36
Equipement : Cote de Mailles
Armes : Epée en argent, Bouclier en fer, Dague en acier
Date d'inscription : 10/11/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: partir   Revient du palais glacier EmptyMar 28 Nov - 12:45

Bien il faut nous hater nous allons dans les foret du sud j'ai la un ami qui peu peut etre nous aider.

Et ils se dirigerent vers le sud.

[je vais faire un sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Sbire des Sorcieres
Améthyste


Nombre de messages : 50
Equipement : aucuns pour le moment
Armes : aucunes pour le moment
Date d'inscription : 04/05/2006

Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier EmptyMar 28 Nov - 12:45

[Ok]

Elle le suivit, déterminé jusqu'au bout et en quelque sorte, rendue à la fatalité de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient du palais glacier Empty
MessageSujet: Re: Revient du palais glacier   Revient du palais glacier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du palais glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du champ de bataille
» Palais de Miraz(pc Lucy)
» Une nuit au Palais [PV Edmund]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser