Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nuit au Palais [PV Edmund]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyDim 16 Jan - 20:45

--
Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen2--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen3--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen1
Jennsen - Edmund --


Jamais Jennsen ne s'était sentit aussi bien qu'au Palais de Cair Paravel. Elle remercierait Edmund après. Elle devait le voir dans peu de temps. Elle était impatiente de voir arriver le jeune homme venir la chercher dans sa chambre. Elle pourrait surement passer encore une ou deux heures avec le charmant roi, avant de devoir aller dormir. Mais quelques instants seule avec lui la faisait frissonner. Elle ne comprenait pas son envie si forte de le voir. C'était peut-être des caprices de gamines, mais qu'importe! Le voir lui était si agréable!

La jeune femme sortait de la salle de bain de la chambre d'ami, où elle avait eut droit à un bain mousseux et chaud. Après s'être lavé dans des rivières froides depuis des mois, un bain chaud et du vrai savon la détendait. Elle se sentait propre et fraiche. Elle avait put se laver les cheveux avec un vrai shampoing, et ils brillaient et sentaient bon. Ils étaient encore mouillée. La jeune femme n'était vêtue que d'une serviette enroulée autour du corps, cachant ses parties intimes. Elle regardait les vêtements de l'armoire mis à sa disposition.

Une robe de chambre de cette armoire était bien plus chic que sa plus belle robe. Mais elle ne mettrait pas une robe de chambre pour passer une soirée avec Edmund. Pour ceci, il lui fallait des vêtements simples et confortables, mais beaux. Elle choisit donc une robe bleue. Sa teinte de bleu était la préférée de Jennsen, car il faisait ressortir ses cheveux roux et ses yeux gris verts. La robe était simple et confortable, comme elle le voulait. La jeune pilier de la création s'en habilla.

Puis, elle alla devant son miroir et, avec sa serviette, elle se sécha les cheveux. Lorsqu'ils le furent, ils étaient bouclés, rouge et brillants. On aurait dit du feu et fil. Avec sa robe, elle se sentait magnifique. Comme une gamine, elle se mit à tournoyer dans sa chambre, sans entendre une porte ouvrir. Elle ne regardait que ses cheveux tourner dans une tourbillon de feu et sa robe virevolter dans un tourbillon de bleu.

Puis, étourdie, elle se laissa tomber sur le lit de la chambre d'ami, riant de se voir si heureuse. Il était encore plus moelleux qu'elle ne se l'était imaginé. Elle regardait au plafond. Même celui-ci était beau.


«C'est si magnifique. J'aime la forêt, mais c'est si bon d'avoir un lieu si douillet, si propre! Et bientôt, j'aurai la compagnie d'Edmund! Le beau Edmund qui, je l'espère, m'invitera souvent ici.»

En se parlant à elle-même, elle se redressa doucement et retint un cri de surprise. Edmund était déjà dans la chambre. Elle espéra qu'il venait d'entrer, mais ses espoirs furent détruits lorsqu'elle se souvint d'avoir entendu un bruit en tournoyant. Ça devait être lui qui entrait! Elle se sentit gênée. Il allait la prendre pour une gamine! Et c'ets ce qu'elle était, dans son esprit, comparé à ce puissant homme. Elle sourit, un peu gênée, encore assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyDim 16 Jan - 21:14

Edmund, malgré le profond malaise que paraissait avoir Jennsen, ne pu s'empêcher de rire de cette scène amusante.

Vous paraissiez si heureuse que je ne voulu pas gâcher ce moment par ma présence ...De plus, de vous voir dans un état pareil m'emplis de joie. Dit-il, d'une voix qu'il se voulait assuré et charmante.

Il est vrai qu'à la vue de cette femme aussi heureuse qu'elle pu être, Edmund eu le sentiment d'avoir en quelque sorte «accompli» quelque chose de bien, pour une fois. D'avoir réellement rendu une personne heureuse. Il se demandait si Jennsen le connaissait ou avait entendu quelques rumeurs à son sujet. Peu importe, se dit-il à lui même ...Avec elle il sentait qu'il n'avait pas le besoin de faire les grandes acrobaties qu'un roi devrait faire en temps normal pour impressionner la galerie ...et il ne ressentait pas non plus le besoin de chercher à se faire aimer ou remarquer. Il sentait qu'avec elle, il pourrait être le vrai Edmund, si celui-ci voudrait bien se montrer le bout du nez ...

Il aimait bien sa compagnie, et la trouvait ravissante. Il la vit tournoyé, cheveux roux au vent et aussi étrange qu'il puisse paraître, son coeur se mit à battre rapidement la chamade ...Comme si il avait couru plusieurs milles avant de s'arrêter pour contempler le paysage ...mais c'était elle. Elle qui faisait battre son coeur aussi fort.

Il mordilla légèrement sa lèvre inférieur,sourit.

Venez avec moi ... dit-il, en lui tendant la main.

Il lui fit visiter le palais ,chaque pièces était plus merveilleuse que l'autre. Les valets y étaient tous agréable avec Jennsen, la faisant sentir comme de la famille Pevensie. Lui demandant si tout va bien? ou si elle aimerait avoir une tasse de thé? mais Edmund fut clair à ce sujet. Il désira lui-même lui préparer ...Ne voulant pas qu'elle croit qu'il se prend trop au sérieux ou qu'il ne fait que compter sur ses valets pour lui rendre service. Il n'en était pas ainsi. Il aimait bien avoir son indépendance quand le temps lui permettait.

Alors il servit une tasse de la boisson chaude préféré de Jennsen et lui tira une chaise confortable pour qu'elle s'y assoit. Il s'assit à son tour et bu une première gorgé, ensuite il s'intéressa à son sujet.

Que faites vous à Narnia ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyDim 16 Jan - 23:43

--
Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen2--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen3--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen1
Histoires de Jardinage. --


«Comme si votre présence pouvait gâcher mon bonheur!»

La gentillesse d'Edmund fit son effet sur Jennsen. Elle reprit confiance et prit la main que lui tendit, lui faisant un sourire tendre et complice. Elle se leva et suivit Le jeune homme dans le palais. Quel endroit merveilleux. Phalène lui avait décrit ce lieu, mais l'image qu'elle s'en était faite était tellement banale face à la réalité. Mais rien ne pouvait rester semblable à la réalité si Edmund était là.

Jennsen le trouvait merveilleux. Elle ne croyait tout de même pas en être amoureuse. Ce qu'elle ressentait, c'était une sorte d'attirance, de possibilité. Comme si on avait planté une graine dans son coeur. Elle la sent, veut l'arroser de la présence d'Edmund pour en faire la fleur de l'amour. Mais Jennsen ne le savait pas, que son petit bonheur au coeur, c'était la graine.

De son coté, elle sentait une émotion spéciale. Elle était convaincu que le coup de foudre n'existait pas. Alors, était-ce une amitié spéciale? Peut-être seulement de l'attirance.


*Peut-être que quelque chose en moi est charmé par sa puissance et son charme. Mais qu'est-ce que je dis? Ce n'est pas par intérêts que je m'approche des gens. Qu'est-ce qu'il m,arrive. je suis comme dans un rêve, mais ce n'est pas nécessairement agréable...*

Pensa-t-elle. De toute manière, elle aurait tout le temps pour y penser. Elle repoussa donc ses pensées, avec de la difficultés, pour se concentrer sur sa visite guidée et son ami avec une étrange relation. Et puis non, aujourd'hui, ce ne serait qu'un ami. Quoi d'autre? Après avoir fait plusieurs couloirs et parler à plusieurs domestiques, ils arrivèrent dans un salon, où Edmund lui apporta un thé.

*Un homme qui fait du thé O o. Ça y est, faut que je l'épouse.*

Cette fois-ci, c'était une plaisanterie dans la tête de la folle Jennsen. Elle sourit sans raison apparente, pensant à cela. Puis, Edmund lui posa une question. Bah oui, il fallait faire connaissance avec cette fille., pour que le roi deviennent son ami. Le pauvre, il devrait la supporter. Jennsen sourit à nouveau, suite à cette pensée. Mais le thé était très bon. Étonnant, pour un homme xD

«C'est assez simple. Je vient d'un autre monde. Grâce à la magie, mes soeurs ont appris que nous devions rejoindre Phalène ici. C'est mon frère, si vous ne le savez pas. Nous sommes arrivé pendant la bataille, où nous avons aidé Phalène.»

Elle résuma tout, sans mentir. Mais elle omis de dire plusieurs informations qu'elle avait promis de ne pas révéler. Pour sa sécurité et celle de son entourage, les gens ne devaient pas connaitre les pouvoirs des 4 membres de la famille Elvein. Mais la jeune fille avait le talent de cacher très bien ses secrets, sans que les gens se rendent compte qu'elle sautait des bouts. Et personne ne pouvait utiliser la magie pour vérifier la véracité de ses informations.

Elle aurait bien voulu tout révéler à celui qu'elle s'était convaincu être son ami, mais elle avait promis de ne rien dire, sauf en cas très rares. À la place, elle regarda Edmund dans les yeux, doucement, lui montrant qu'elle attendait son histoire à lui, s'il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyLun 17 Jan - 19:13

Oui, je peux voir par vos traits de caractères certaines ressemblances avec Phalène, en effet. dit-il, en souriant.

Elle n'était pas comme les autres. Cette femme l'intriguait au plus haut point ...Elle semblait cacher quelque chose de mystérieux en elle ...Un secret inavoué ...Seulement, il ne pouvait pas complètement en être certains sans la faire parler ...Ce qu'il ne voulu pas faite immédiatement. Une femme doit se laisser connaître un peu plus chaque jours. Rien ne presse malgré sa grande curiosité à son sujet.

Il décida donc de parler un peu de lui, de sa famille. Comment il avait trouvé Narnia avec ses soeurs et son frère et comment ils avaient tous été élus rois et reines de ce merveilleux monde.

Nous sommes des fils et filles d'Adam et Ève ...Le monde de l'extérieur, le nôtre est le monde «réel» des humains. Pour eux, Narnia n'existe pas ou sinon, il survit que dans l'imagination des enfants.
raconta t'il, en buvant sa tasse de thé. Je préfère de loin vivre ici car au moins je m'y sens comme chez moi et surtout, je me sens utile pour mon peuple.

Il se leva, sorti des biscuits de l'armoire et mit le plat sur la table.

Prenez en, si vous en voulez!


Le fait que Jennsen ait le don de la magie lui paru farfelu et lui demanda donc quelle sorte de don avez vous? en se prenant un biscuit et en regardant Jennsen comme si elle était la seule et unique pierre précieuse sur la terre à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyMer 19 Jan - 22:29

--
Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen2--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen3--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen1
Blaaaa Blaaaaa Blaaaaaa --


«Pas trop, j'espère»

Répondit Jennsen au commentaire sur sa ressemblance avec son frère. Qu'on ne lui dise pas qu'elle avait, elle aussi, son air viril, ses traits d'homme, ses muscles définies et sa taille. Elle sourit, se forçant pour ne pas éclater de rire, s'imaginant en Phalène à cheveux long roux, avec une robe bleue, la peau blanche et l'expression de Jennsen.

Elle écouta l'histoire d'Edmund, très résumée. Bon, elle apprendrait l'histoire détaillée plus tard. Elle n'avait pas tout dit, elle! Qu'elle ne s'attende pas à ce que les autres en fassent autant de leurs secrets. Il lui offrit des biscuits. Elle en prit un, et faillit s'étouffer avec sa bouchée lorsqu'Edmund lui demanda son don. Les gens pensaient qu'elle avait un don. Mais pourquoi? Car elle était différent des Narniens? Surement. Mais la réalité la faisait rire.

Elle réussit à avaler sa bouchée et éclata de rire. De sa réaction comme de la question. Elle? Mais elle n'avait aucun don... Bah, aucun don en magie. Son don était le deuxième plus rare, après celui de son frère, soit une ou deux personne qui en héritait à chaque génération. Elle était un pilier de la création. Un sans don, un trou dans le monde, qu'importe le nom! Elle ne possédait aucune magie du tout, contrairement au reste de l'humanité, qui en avait au moins un parcelle. Ça l'immunisait contre la magie, mais elle ne pouvait pas l'utiliser.


«Don? Dans quel sens du terme? Si vous parlez de magie, je n'en ai aucun. »

Dit-elle en affichant son plus beau sourire, charmant. Elle regarda Edmund dans les yeux, et remarqua quelque chose d'étrange dans son regard. Elle rougit. Enfin, elle devint un peu rosée, pas rouge. Elle ne savait pas pourquoi, mais ce regard lui donnait l'impression d'être couverte de compliments et d'affection. Elle essaya de changer de sujet, un peu gênée.


«Je vous suis très reconnaissante de votre hospitalité, votre majesté. J'aime la vie de campagne et de forêt, mais après tout ce que j'ai traversé ces derniers temps, je rêvais d'un vrai lit douillet.»


Dit-elle, sincère. Le roi penserait certainement qu'elle parlait de la guerre. Mais Jennsen parlait surtout de ce qu'il s'était passé avant. Une histoire que seule Serena, Annabelle et elle savait. Phalène ne la connaissait pas en détail. Il savait seulement que, pour le trouver, ses soeurs avaient traversé leur monde, utilisé beaucoup de magie et traverser nombre d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyMer 19 Jan - 23:46

Certaine, dit-il, avec un léger sourire. Biensur vous êtes plus féminine que lui. Vos traits sont gracieux et non viril et vous n'avez pas ses muscles! mais voyant à ton regard une teinte de protestation au sujet de la force il se reprit rapidement et assez maladroitement avec une pointe d'incertitude dans la voix [b] Non ...vous êtes forte! ...sans doute! ...mais je veux dire ...vos muscles ne sont pas si apparents que celui de votre frère ...vous ...comprennez?

Il sourit un peu en se grattant la tête, mal à l'aise et persuadé maintenant d'avoir insulté son invité au plus haut point. Il soupira et enchaina après un moment de réflexion ce qu'il,après déjà quelques heures en ta présence, avait pu voir en toi. Décortiquer bien que ce ne soit pas tâche facile pour un esprit aussi complexe que le tien ...

Vous, vous détachez du reste de vos pairs. Je vois en vous certains points communs (il eu un léger sourire en te regardant la tête baissé, intimidé) tel que la force d'esprit, l'espoir et la fierté, la connaissance et l'amour des gens. La soif d'aventure et de comprendre, de connaître ce que tu ne connais pas déjà ...L'envie de vivre dans un monde qui, même en ébullition et en perpétuel combat est bien le votre.


Il baissa alors ses yeux, toujours ce léger sourire aux lèvres.

Vous me semblez emplie de bonnes valeurs ...celles acquises à la naissance et celles appris d'un passé lourd et froid.
dit-il à voix presque inaudible. C'est un don d'être ce que vous êtes à part entière ...et c'était de ce don que je voulais parler, à prime abord.

Il releva ses yeux en te regardant, sourit légèrement. Ta seule présence le rendait tout sourire comme jamais il n'avait été avant.

Vous serez toujours la bienvenue au sein de ces murs, demoiselle. Vous semblez si épuisé ...Dites si vous ne pouvez plu me suivre et avez qu'une envie, celle de dormir!
fini t'il en riant.




Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptyVen 28 Jan - 12:15

--
Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen2--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen3--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen1
--


Jennsen se sentit gênée de tous ces compliments. Elle n'aimait pas penser à son passé. C'était un point sensible, douloureux de son esprit. Trop d'horreurs. Plus qu'on ne pouvait s'en imaginer. Et tant de compliments la mettait mal à l'aise.


«Maintenant, vous devez arrêter de me complimenter. Je risque de tellement rougir que vos cuisiniers me prendront pour une énorme tomate et me cuisinerons en salade. Vous ne voulez surement pas manger une Salade à la Jennsen, je me trompe?»

Plaisanta-t-elle en riant. Elle n'aimait pas être trop le centre d'attention. Elle préférait les conversations entre amis, où chacun est vraiment l'égal de l'autre. Elle se sentait mal à l'aise quand Edmund la mettait en importance par ses paroles. Elle préférait parler de tout et de rien, garder le silence quand il le faut, mais les attaques à coup de compliment étaient dangereuses.

«À la place, comme deux bons amis, nous allons parler de tout et n'importe quoi. Reste à savoir quoi...»


Dit-elle en souriant. Il lui fallait un sujet. Ensuite, la conversation dévierait naturellement, Jennsen le savait.

«Hum... Ah. As-tu une idée de pourquoi il fait si chaud alors que nous sommes au milieu de l'hiver? C'est étonnant!»

Dit-elle. Ce n'était pas un sujet passionnant, mais ça irait.

[Désolé, c'ets court, mais je tenais à répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptySam 29 Jan - 9:19

Il rit à cette question très ...recherché.

Je préfère la chaleur au froid hivernal qui nous glace le sang par sa présence...Dit il, sous entendant les mauvais jours de Narnia sous le règne de la glaciale et effrayante sorcière blanche. Cependant, il fronça les sourcils en te regardant de la tête aux pieds.

N'êtes vous pas habillé trop ...léger pour ce temps? demanda t'il, mais sans prendre le temps d'attendre la réponse de Jennsen, il se leva, prit la main de celle ci et l'amena au deuxième étage, dans une pièce assombri par le soir mais qui, en allumant la lumière, se déclara d'une beauté fabuleuse. C'était en fait le walk in de Susan et de Lucy. Les murs étaient d'un blanc irréprochable avec des moulures au style architectural de la seconde moitié du XVI siècles. Il y avait des vêtements partout. Tous accroché sur des cintres en or. Passant de robes de soirées aux vêtements un peu plus simple, il y avait de tout. Au centre de la pièce s'y trouvait un ilot à bijoux de la mère couleur impeccable que le mur. Il y avait aussi deux vitrines chaque coté de la porte d'entré ou était exposé les couronnes des filles. Elles étaient placé tout deux sur un cousin rouge en velours et illuminé par une douce lumière qui les faisaient briller de mille feux.

Edmund se retourna vers toi, tout sourire.

Pas mal, uh? dit-il, amusé par ton air étonné.

Il t'amena au fond complètement ou s'y trouvait plus de 100 manteaux différents. Il en prit un, très gracieux et féminin. Il était long, donc parfait pour porter avec une robe et avait des poches amples au devant. De couleur bleu comme ta robe, il avait aussi un long capuchon, parfait pour cacher ta chevelure de feu des petits voyeurs qui pourraient éventuellement te désirer sans la classe qu'Edmund porte à cet art (oui car bon, dans le romantisme, le désir c'est un art XD fin.) .

Il te le fit essayer et, en te regardant son sourire s'élargit.

Vous êtes sublime ... dit-il en rougissant quelque peu.

Il te tourna vers un miroir sur pied et te montra dans la glace. Se tenant à tes cotés, il attendit patiemment ta réaction tout en trouvant particulièrement beau cette image de toi et lui dans la glace, côtes à côtes, comme des amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] EmptySam 12 Mar - 13:11

--
Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen2--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen3--Une nuit au Palais [PV Edmund] Avatjennsen1
--


    Tiens, raté.


Pensa Jennsen lorsqu'elle réalisa que son essaie de formation de future conversation peut-être intéressante était stoppée. Elle en avait tout de même tirer une bonne leçon: Ne parlez jamais du temps qu'il fait quand c'est comparable à un sortilège envoyé par un puissante et horrible Sorcière. Ça, c'est mal.

    Mais euh... non, ça va!


Songea-t-elle quand il fit un commentaire sur sa tenue. Il ne faisait pas froid dans le palais, ni dehors. Elle ne dit rien, car le jeune homme la tira tout de suite vers elle ne savait trop où.

Elle arriva dans une espèce de forêt de vêtement. Il y en avait tellement que Jennsen avait le tournis. Elle n'en avait jamais vu autant rassemblé. Il faut dire que, dans son monde, les gens avaient quelques tenues, qu'ils faisaient eux-même ou qu'ils faisaient faire. Certains nobles vaniteux en avait beaucoup, mais les gens les plus puissants avaient souvent un habit réservé pour leur titre, comme la robe blanche de la mère Inquisitrice, ou l'habit noir et or du Sorcier de Guerre.

Bref, jamais elle n'en avait vu autant. La petite armoire de la chambre qu'on lui avait prêtée lui plaisait plus. Tout cela lui semblait un peu extravagant. Elle n'aurait jamais mis un collier de diamant. De toute manière, ça ne lui aurait pas été. À la limite, un collier de perle ou une chaine, mais c'était déjà beaucoup.

Comment pouvait-t-il y avoir tant de vêtements? Depuis combien de millénaire remplissait-on cette salle? En tout cas, n'importe qui aurait put s'y cacher pour assassiner quelqu'un.


    Si je continue, je sens que je vais vomir. Trop de tissu. Quoique si j'étais une mite, ce serais surement le plus grand moment de ma vie.


Pensa-t-elle en souriant. Puis, Edmund lui mit un manteau sur les épaules. Il ressemblait à la cape qu'elle avait laissé chez Phalène, mais en moins sympathique. Sa cape était d'une simplicité merveilleuse.

    Je ne dois pas être normale. Une fille normale devrait être en extase face à tant de splendeur? Bof, je ne suis pas normal, tout le monde le sait. C'est pas nouveau.


Elle regarda son reflet avec Edmund. Elle sourit.


Ah, en passant, votre majesté, si vous osez encore me dire «vous», je risque de vous attachez avec une de ces ceintures, puis de vous lancer par la fenêtre, dans une écurie.

Ajouta la jeune femme en se tournant vers lui, souriant et le défiant du regard. Elle avait le droit de vouvoyer un roi, pas lui de vouvoyer une... une rien, à Narnia.


Ne vous risquez jamais à me défier, votre majesté.

Plaisanta-elle avec une fausse révérence et un sourire défiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit au Palais [PV Edmund]   Une nuit au Palais [PV Edmund] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au Palais [PV Edmund]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient du palais glacier
» Palais de Miraz(pc Lucy)
» Edmund Pevensie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser