Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite histoire d'une grande âme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelita Stones
Fille d'Eve
Aelita Stones


Nombre de messages : 79
Equipement : Une robe narnienne, des chaussures en cuir, une cape d'hiver et des fils tenant ses cheveux
Armes : Un arc, des flèches, une dague et du courage
Date d'inscription : 28/07/2007

Petite histoire d'une grande âme... Empty
MessageSujet: Petite histoire d'une grande âme...   Petite histoire d'une grande âme... EmptyVen 7 Nov - 5:57

C'est l'histoire d'une jeune fille qui se nommait Laura. Son père et sa mère étaient roi et reine d'un royaume appeler Forasta. A sa naissance, la jeune Laura fut emmené par ses parents dans la forêt la plus proche pour voir un vieux centaure. Le sage leurs dit que Laura n'était pas une fille ordinaire.
- Elle a en elle la Flamme du Dragon Sacré, leurs apprit-il. Un grand danger plane sur elle.
La reine serra contre elle sa fille, le visage blême.
Puis le père et la mère de Laura remercieront le centaure et partirent.
La jeune fille grandit et devint belle, pleine de grâce et de courage. Elle avait apprit a magné l'épée dès l'âge de six ans. Laura aimait se baladé avec Etoile de Feu dans le château où elle vivait. La jeune princesse voyait beaucoup de prince mais aucun n'était à son goût. Les princes repartaient toujours bredouille et Laura ne voulait pas se marier

Un jour Laura alla voir sa mère.
- Mère, dit-elle. Pourquoi devrais-je me marier ?
- Ma chérie, lui répondit la reine. Tu dois te marier, tu le dois.
- Mais je ne...
- Chuuuute, lui dit doucement sa mère en lui mettant son index droit sur la bouche. Ne dit rien.
Laura sentit la colère montait en elle. Elle prit un vase qui se trouvait sur la table la plus proche et le jeta à travers la pièce, puis d'un pas furibond elle sortit de la pièce suivit de son daemon.
La jeune princesse courut jusqu'a sa chambre et s'effondra sur son lit en pleurant. Sa sœur, qui passait devant la chambre de sa sœur, l'aperçut et entra dans la chambre.
- Que se passe-t-il, demanda-t-elle ?
- Mère veut que je me marie. Ils veulent tous que je monte sur le trône.
- Quoi ? s'écria sa sœur.
Elle se leva et sortit rapidement de la chambre laissant Laura.
Trois jours était passé et Laura était de plus en plus triste. Elle herait dans le château avec Etoile de Feu. La jeune fille découvrit une porte à moitié cacher dans l'ombre, elle ne l'avait jamais vu de sa vie. Laura s'en approcha étonnait, tendit la main et l'ouvrit. Laura entra dans une pièce sombre. La jeune princesse entendit un bruit de pas dans le couloir et sans demander son reste elle ferma la porte se retrouvant dans le noir.
- Laura, dit Etoile de Feu. Tu es là ?
- Oui, répondit-elle.
Ils avancèrent vers le centre de la pièce qui s'illumina d'un coup. La lumière provenait des torches qui se trouvaient sur les murs. Laura vit une grange bassine au centre de la pièce, le cœur battant elle s'en approcha doucement. A l'intérieur se trouvait une petite flamme flottant sur l'eau. Laura entendit un bruit, relevant la tête, elle aperçut un magnifique centaure. Il lui demanda de s'approcher. La princesse s'exécuta, fit une belle révérence et regarda attentivement le centaure qui baissa la tête pour saluer.- Bonjour, lui dit-il. Comme tu as grandit.
- Excuser-moi ? Nous somme-nous déjà vu ?
- Oui...
Le centaure lui demanda de le suivre et Laura s'avança. Le vieux centaure lui montra quelques objets donc une couronne. La pierre que Laura avait comme collier était la même pierre qui se trouvait sur la couronne. Puis le centaure la fit venir jusqu'a une fenêtre et lui montra une étoile.- C'est Alambil, lui apprit-il. Dame de la Paix.
Laura l'a regarda avec appréhension.
Le centaure lui donna une robe, la couronne et lui demanda d'aller se changeait.- Tu pourras te changer dans cette pièce, elle est vide.
Laura prit la robe, la couronne et partie dans l'autre pièce se changer. Elle mit la robe qui avait un parfum exquis puis se brossa les cheveux et mit docilement la couronne. Lorsqu'elle rejoint le centaure et Etoile de Feu dans l'autre salle, le centaure lui dit:
- Tu es parfaite.
Laura rougit et le remercia.
Puis ils partirent tous pour aller dans une salle que Laura connaissait bien : La salle a mangé, mais elle était remplit se soir là. Laura marcha jusqu’a son père, le roi, sa mère, la reine, sa sœur et son frère. Elle fit une magnifique révérence à ses parents, qui sourirent. Le roi se leva et embrassa sa fille sur le fronda. La princesse se releva et s'assit et Etoile de Feu s'assit à coté d'elle. Un spectacle s'offrit a elle mais à la fin un homme en noir apparut, il eu des cris de surprise puis l'inconnu fit apparaitre une boule d'énergie et la lança sur Laura qui eu tout juste le temps de plonger pour l'éviter. Il en lança une autre mais la jeune fille fit apparaitre un bouclier d'énergie. Le roi et la reine prit Laura et l'emmenèrent dans sa chambre.
Laura arriva dans sa chambre avec ses parents. Elle fut cachée dans une petite armoire secrète avec son daemon. Puis son père partie, une épée à la main et Laura avait put le voir grâce à des petites fentes qui se trouvaient dans la porte de l'armoire. Néanmoins, se quelle vit ne lui fit pas plaisir, loin de là. Voici se qu'elle vit...

Son père revint dans la chambre, derrière lui sa sœur et des mages noirs.
- Romania, hurla-t-il, protège-toi !!!!
Sarah, la sœur de Laura, arriva plus maléfique que tout se que Laura avait put voir. Elle avait les yeux rouges sang, et elle était habiller de noir. Sarah se battit avec le père de Laura, se fut un combat acharner pendant une dizaine de minutes mais Sarah avait le dessus. Elle finit par tuer son père avec une certaine satisfaction. Puis elle prit un visage si implorant et se tourna vers sa mère en disant :- Mère, mère, c'est moi ! Me reconnais-tu ? C'est moi ta fille...
La mère de Laura recula devant se visage gémissant et implorant.
- Tu n'es pas ma fille, répondit Romania. Ma fille n'aurait pas tué son père. Non !!! Va-t’en créature du diable !!!
- Mère, dit Sarah, je suis ta fille Sarah.
- Sarah...
Romania fut touchée à un point sensible. Des larmes lui vinrent aux yeux.
- Mère, continua Sarah, où se trouve Laura ?
FAUTE !!!
La reine se prépara à se battre, tirant son épée pour la mettre devant elle.
- D'accord, dit l'être maléfique, qui était sa fille, se préparant elle aussi au combat, d'accord. Tu vas mourir comme père.
Laura ne voulant pas voir le meurtre lui même cacha ses yeux de ses mains. Lorsqu'elle osa regarder, sa mère se trouvait étendu par terre, raide morte, une épée dans le cœur. La jeune fille se mordit les lèvres jusqu'au sang. La princesse attendit que sa sœur sorte de la pièce et sortit de sa cachète. Allant jusqu'a sa mère morte, elle pleura. Elle retira l'épée avec dégout et l'a jeta au loin. L'épée se planta dans le mur horizontalement. Laura alla chercher deux draps blanc, quelle posa sur ses parents, puis elle prit le poignard de son père, se fit une entaille au droit et dessina sur les deux draps, deux cercles avec un œil dedans. Après cela elle récita:
Toi, vent du Nord
Qui vient prendre les corps
De mes parents
Tuer avec cruauté
Part par ma sœur qui ne s'est soucier
De ton pouvoir si grand
Emporte avec toi
Ses paroles de désespoir
Et de misère.

Puis elle prit la couronne de sa mère, le poignard de son père et une épée fait par les Elfes spécialement pour elle. Lorsqu'elle traversa le château, elle ne rencontra personne mais arrivée au hall Laura vit le centaure de l'après midi.
- Laura, dit-il, la voix grave. Tu es désespérer et en colère. Laisse sortir ta haine, ne vas pas avec devant ta sœur.
La jeune fille se jeta alors dans les bras du centaure et pleura longuement.
- Mon enfant, sois forte. Tu connaîtras d'autres misères ; reste courageuse. Ne laisse pas le chagrin te ronger...
Laura s'arrêta de pleuré, dégagent sa tête, elle regarda le centaure en ensouillant ses larmes.
- Je... Je..., bafouilla-t-elle.
- Ne me dit rien, répondit le centaure en posant une main sur ses épaules. Je vais t'amener dans la forêt mais après tu devras continuer seule.
La princesse monta sur le centaure, qui se mit à galoper. La lune était masquée par d'épais nuages noirs. Laura luttait pour ne pas s'endormir. Ils arrivèrent à la forêt dont l’arbre sombre et menaçant était comme des gardiens. Lorsqu'ils entrèrent dans le sous-bois, le centaure ralentit, puis s'arrêta.
- Voila, dit-il, je vais vous laissez là.
Il prit Laura part les épaules après qu'elle soit descendu et lui dit :
- Princesse Laura, c'est ici que je vous quitte. Allez toujours à l'est et vous trouverez refuge dans une académie magique.
Il s'inclina bien bas devant la jeune fille avant de partir au grand galop en disant :
- Vive la princesse Laura !!!
Laura, de son côté, le regarda partir puis se tourna vers l'est et commença à marcher.
A peine avait-elle fait quelques pas qu'elle voulut se reposer. La nuit avait été long et Laura n'avait pas encore dormit. Elle s'installa contre un arbre et se chanta la chanson que sa mère lui chantait quand elle été petite. La jeune fille s'endormit, son sommeil était agité, elle revoyait ses parents, sa sœur et son frère. Où pouvait être son frère en ce moment ?
Lorsque Laura se réveilla, la matinée était déjà bien entamée. La jeune fille se leva résigner et se dirigea vers l'est. Comment pouvait-elle en arriver là ? Laura avançait vite à travers les arbres qui lui "semblait" protecteurs. La jeune princesse se dit qu'elle ne devrait pas être loin de son château. Elle se rapprocha de la lisière de la forêt et aperçut au loin se qui avait été jadis son château. Puis la jeune fille reprit sa route vers l'est après s'être de nouveau enfoncé dans la forêt. La nuit tomba très vite et Laura était fatiguée d'avoir marché toute la journée. Etoile de Feu, lui, répétait que s'était de la folie de marcher dans la nuit noire. Mais Laura pensait à autre chose.
"Comment pouvait-elle allait plus vite sans laisser de traces ?"
- Etoile de Feu, dit-elle tout à coup. Peux-tu te transformer en phénix, s'il te plaît.
- Tout de suite, répondit-il.
Sur ses mots, il se transforma en un magnifique phénix et Laura monta dessus.
- Ne vole pas au dessus des arbres, recommanda la jeune fille.
Etoile de Feu vola une bonne partie de la nuit.
- Je voudrais me reposé, dit-il d'un ton exténué.
- D'accord, répondit la princesse. Pose-toi.
Le daemon se posa en douceur mais lorsque Laura posa pieds à terre, un nuage noir se forma.
- Ho non, gémit Laura.
Elle se trouvait à présent devant une assemblée de mage noir et de démons. Tout ça n'était pas bon pour elle et si sa sœur arrivait après Laura y passerait pour de bon !
- Alors petite princesse, tu ne te prosterne pas devant nous, demanda un démon. Ho !!!! Mais que vois-je ? Tu as peur !!! Tu as peur n'est-ce...
- Je n'a pas peur de vous, s'écria la jeune fille, la voix remplit de colère.
- Tu as peur, dit un mage noir sur une voix dur et rauque. Tu as peur et on le sait.
Des larmes vinrent dans les yeux de Laura, qui réfléchissait à toute vitesse.
- Pauvre petite idiote, maugréera un autre mage. Tu ne peux pas nous vaincre !!! Tu ne peux rien faire !!! Et tu le sais !!!
Il s'approcha d'elle mais la jeune fille était sur ses gardes et bondit en arrière alors que les mages et les démons avançaient vers elle. Laura reculait pour laisser une distance entre elle et ses ennemis. Elle recula mais tout à coup son dos se cogna à un arbre, c'était la fin pour elle. Le plus vieux des mages noir sortie un poignard de sa poche et le mit devant lui pour menacer Laura. La jeune fille avait que deux choix dont un qui ne servirait pratiquement à rien. Personne ne lui donna le temps de réfléchir, un démon la prit par la gorge et la souleva contre l'arbre. Les pieds de Laura ne touchaient plus le sol
Les autres mages et démons ridèrent et Laura était dans situation très difficile, ses pieds ne touchants plus le sol et étant tenue part le coup, Laura allait bientôt mourir étouffer.
- Arrête Kamistor, dit un démon qui s'appelait Samiria. Tu sais bien qu'il faut la livrer en vie.
- Et alors, répondit un mage nommé Ramanasta. Tu sais se que sa veut dire si on la garde ? Hein ?
- Oui, oui, je sais, soupira Samiria. Mais bon tu sais aussi bien que moi qu'elle te poursuivra à cause de cela !
- Au... se... cour..., dit Laura, rouge et à bout de souffle.
Les mages et les démons se tournèrent vers elle.
- Bon, on fait quoi d'elle alors ? Demanda Ramanasta.
- Posez-la par terre et attachez-la à un arbre, répondit Samiria avec un vague geste de la main.
Kamistor lâcha Laura qui tomba par terre. Laura s'évanouit. L'un des mages en profita pour l'attacher à un arbre. Lorsque Laura se réveilla, elle était contre un arbre, les bras tendus derrière elle.
- Tiens, tiens, se moqua un démon. Notre petite princesse s'est réveillée.
- Lâchez-moi ! Bande de lâche !!! Cria-t-elle.
- Vous entendez ? Elle se révolte !! S'éclaffa Kamistor.
Laura était tellement en colère, qu'elle en tremblait. Sa pierre brillait projetant des éclats verts. Les mages et les démons se levèrent.
Un vent très violant se mit à tourner autour de Laura, projetant la poussière et faisant voler les vêtements de tous. Puis un homme apparut à côté de Laura. Ses yeux étaient rouges sang et il tremblait tellement de rage qu'une lumière rouge vive brillait autour de lui. A peine fut-il arrivé que les mages le firent prisonnier en faisait apparaitre tant de glace autour de lui qu'il ne pouvait plus bouger.
- Bon, il faut que j'aille dormir, dit l'un des mages en baillant sans retenue.
- Moi aussi, dit un autre en s'assaillant.
- Bon qui veux dormir, demanda Samiria.
Tous levèrent la main, sauf lui. Après les avoir regardé, il dit :
- Bon aller dormir.
- Et toi,
- C'est bon, je n'ai pas sommeil. Je me charge d'elle.
- Ok.
Puis les mages et les démons disparurent peu à peu, après s'être éloigné un peu. Laura resta seule avec Samiria.
- Que me voulez-vous, tous, demanda Laura.
- Tous se que veulent les gens de pouvoirs, plus de pouvoirs.
Laura baissa la tête et ferma les yeux, elle était prise au piège et elle ne pouvait pas s'échapper. Tout à coup, elle entendit une voix.
- Laura... Laura...
La jeune fille releva la tête.
- Laura... Laura...
Elle regarda autour d'elle. Rien.
- Laura... Laura...
La voix ne semblait pas venir de la forêt mais plutôt de sa tête.
- Laura regarda-moi, disait la voix. Regarde la glace. Brise mes liens, sers-toi de tes pouvoirs.
La princesse regarda attentivement son frère, prisonnier de la glace, puis ferma les yeux. Elle se concentra, cherchant en elle le pouvoir de délivrerons frère, Marc. Puis elle sentit une chaleur contre ses joues, une chaleur qui semblait se répandre autour d'elle. La glace qui retenait son frère prisonnier, explosa sous l'effet de la chaleur, libérant son frère. Samiria se leva comme si il avait reçut une gifle.
- NON, cria-t-il.
Le frère de Laura fit sortir de ses mains, des lianes qui s'enroulèrent autour du démon. Puis il alla délivrer sa sœur, qui le remercia.
- Non, Laura, dit-il. C'est à moi de te remercier. Maintenant coure, cour Laura.
La jeune fille prit Etoile de Feu dans ses bras, qui pour attaquer ses ennemis, s'était transformer en chat et courut. Elle courut sans se retourner pour arriver à l'Académie de Magie dont lui avait parlé le centaure. Tout d'un coup, la forêt fut plus dense.
"Je dois être bientôt arrivée, pensa Laura."
Elle courut plus vite, jusqu'a se que la forêt se termine, laissant apparaître le château de Magic Academy. Le visage de la princesse s'éclaira en le voyant.
- Oh, il est magnifique, s'exclama-t-elle. Nous serons bien ici.
Hélas, la directrice qui s'appelait Lysa Harka avait était tuer et la nouvelle directrice, Mlle Yang, avait disparut.
- Oh là, gémit la jeune fille en ensouillant son visage qui était couverte de terre à cause de la traverser dans la forêt. Je sens que les ennuis ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Petite histoire d'une grande âme... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire d'une grande âme...   Petite histoire d'une grande âme... EmptySam 8 Nov - 22:18

oh cest bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite histoire d'une grande âme... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire d'une grande âme...   Petite histoire d'une grande âme... EmptySam 8 Nov - 22:32

C'est long et très bon XD

Héhé, un deamon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Petite histoire d'une grande âme... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire d'une grande âme...   Petite histoire d'une grande âme... EmptyMar 11 Nov - 8:00

lol
taime pas les deamon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Petite histoire d'une grande âme... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire d'une grande âme...   Petite histoire d'une grande âme... EmptyMar 11 Nov - 19:25

Nan, pas ça. Mais, sur un autre forum, mon personnage n'a pas eu une belle amitié avec un deamon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Petite histoire d'une grande âme... Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire d'une grande âme...   Petite histoire d'une grande âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire d'une grande âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu : l'histoire sans fin v 1.0
» longue histoire
» Nouvelle Histoire
» Histoire Version Longue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Discussions :: Le Musée des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser