Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveil au centre de la brume...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptySam 4 Juil - 18:15

Dédé sentit quelque chose lui picoter le bras. Elle crut à un moustique et ouvrit les yeux. Ce n'était pas un moustique.
La jeune fille était allongée dans l'herbe et ce n'était qu'un petit brin de celle-ci qui, poussée par le vent, lui chatouillait le bout du coude.
Elle se redressa péniblement : elle avait mal partout, comme courbaturée après une séance intensive de sport... sauf qu'elle ne se souvenait pas avoir fait de sport, exceptait courir. Elle courait beaucoup en ce moment, après le danger, après Jadis... Jadis... mais oui ! Elle se trouvait là, dans cette salle du château de Cair Paravel.. et... il y avait beaucoup de monde aussi... Que s'était-il passé ? Pourquoi, et comment se retrouvait-elle là, seule dans cette herbe ? Combien de temps s'était-il écoulé ?
Elle ne se souvenait de rien. Prise d'un soudain excès de panique, elle se releva complètement. Maintenant debout au milieu de l'herbe, elle se rendit compte qu'elle avait froid. Tout autour d'elle n'était que brume. Brume glacée et herbe gelée. On aurait dit un matin d'hiver. Mais Dédé ne savait même pas si c'était le matin, ni même quel jour on était, et encore moins le cycle des saisons dans cet étrange pays qu'est Narnia.


Mais... mais où suis-je ?

Elle courut un peu, droit devant elle, comme si elle cherchait quelque chose dont elle ne savait rien... puis elle s'arrêta, essouflée. Elle ne voyait toujours, rien, le brouillard étant chaque pas plus épais.
Surtout, elle n'entendait rien. Pas un bruit, excepté celui du vent : pas un souffle de vie ne sifflait ici.


IL Y A QUELQU'UN ???

[HJ : un petit retour surprise ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptySam 4 Juil - 21:09

[Youpi! ^^ Si tu poste dans le RPG, c'est surement pas parce que c'est une visite d'un jour, non? ^^
En passant, je suis Fledge, mais bon.]

Pas un souffle de vie? C'est vrai qu'on pouvait se demander si l'autre être vivant qui était ici était vivant... En plus, il était ici en même temps qu'à la Lande du Réverbère. C'était un pouvoir qu'il avait obtenu lors de son séjour dans le noir, avec l'Empereur. Il pouvait être partout, lui, Morrigan et Elza.

Et oui, Phalène et ses compagnons. En plus, avec leur présence, le vent était devenu encore plus froid, la brume s'était épaissie et tout était encore plus sombre. Il s'approcha de la fille. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à
la tuer. Oui, il se rappelait d'elle.

Lorsque la fille demanda s'il y avait quelqu'un, Phalène chuchota:

«Oui...»
Le chuchotement semblait avoir été créé juste à coté de l'oreille de la jeune fille (Quoiqu'il était loin.) Puis, un peu plus loin, le brouillard se dissipa un peu, laissant voir la silhouette d'un être avec un cape qui le cachait entièrement, sur un licorne ailée noire, suivi d'un corbeau. Ça s'approchait....

[J'aime ce perso ^^ J'aime ce mystère ^^ XD]

Tu ne peux pas être dans plusieurs topics dans Aventure! Tu ne peux que un dans rpg et un dans aventure. Mais pas deux dans aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 5 Juil - 14:47

Lorsque'elle entendit la réponse, ce "ouiiiii" mystérieux, Dédé sentit plus que jamais un frisson liui parcourir tout le dos. Elle ne connaissait pas cette voix. Elle fit plusieurs tours sur elle-même enfin d'apercevoir qui avait parlé mais elle ne distinguait toujours rien.

Qui ??

Soudain, elle aperçut une longue silhouette noire encapuchonnée, sur la silhouette tout aussi noire d'un grand cheval. Quelque chose voletait près d'eux, qu'elle ne put distinguer.
La silhouette sembla s'approcher..


* qu'est-ce que ?? ça ne me présage rien de bon... *

Alors, elle fit l'une des choses qu'elle savait le mieux faire :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaahhhhhh!!!!


Elle se retourna et repartit en courant du plus vite qu'elle pu dans la direction opposée, mais elle trébucha et tomba à terre. Voyant la silhouette s'approcher d'elle, elle arracha de l'herbe à ses pieds et la balança dans un espoir désespéré sur le cheval.

Qu'est ce que vous me voulez ?? qu'est ce que vous me voulez ??? Laissez-moi !!


Elle sentit qu'elle devait être ridicule, à balancer de l'herbe comme ça, mais elle n'était pas en état de penser à une tactique de défense ou d'attaque...


Dernière édition par Dédé Sperate le Jeu 9 Juil - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 5 Juil - 18:01

[J'suis vraiment crampé devant mon ordi XD]

Phalène continuait d'avancer sur son cheval... (Je tiens à préciser que son cheval avançait pendant qu'il était dessus, et non qu'il s'avançait sur son cheval. Je ne vous recommande pas d'essayer pour voir si ça marche...). Ceci était la réaction habituelle de ceux qui le voyait. Lui, on ne voyait pas son expression, mais si on regardait dans les yeux rouges du cheval sans voir la partie maléfique, on percevait de la tristesse et un amabilité, de même que pour le corbeau.

Quand elle demanda qui, il répondit:

«Moi»

Puis quand elle demanda ce qu'il voulait, il répondit:
«Moi? je ne te veux rien de mal»
Mais avec ça voix grave, ce qui ne rendait pas ça crédible. Puis, la licorne parla:
«Phalène, faut toujours que tu fasses peur aux autre? On peut être gentil, quand on est du même coté que quelqu'un!»
Dit-elle d'une voix de reproche. La licorne avait gardé sa voix d'avant, donc, elle avait un voix douce et gai, contrairement à son physique.
«Oh, mais c'est pas ma faute! Toi, t'a gardé ta voix, mais moi, j'ai la voix de Lotan. Pis ton physique fait peur, à toi, mais t'es quand même acceptable! Moi, c'est une horreur.»
Morrigan approuva d'un cri Phalène, qui disait ça avec sa voix grave. Puis, ils se mirent à se chicaner, oubliant la jeune fille. Elza avec sa voix douce, Phalène avec sa voix horrible et Morrigan avec ses cris. C'était une scène plutôt comique, et on ne pouvait plus avoir peur après les avoir vu comme ça. Ils laissèrent échappés qu'il s'était transformé en ces choses horrible sans le vouloir, et qu'il devait tuer la Sorcière Blanche pour redevenir normal, et qu'il avait 2 autre voix dans leur tête qui pouvait prendre le contrôle de temps à autre. Mais c'était compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyJeu 9 Juil - 12:38

Que... Quoi ?

*je n'y comprends plus rien moi... amis ou ennemis ? en tout cas, le cheval parle... et a de l'humour...ça n'a pas l'air si maléfique que ça...*

Dédé se rendit alors compte qu'elle continuait d'arracher de l'herbe, sans la lancer toutefois. Elle se releva et grimaça en voyant les taches vertes dues à l'herbe sur sa robe.
Les trois nouveaux venus faisaient maintenant comme si elle n'était pas là.


Euuuuh... excusez-moi... qui êtes-vous ?

puis, reprenant son courage à deux mains (et usant de son regard le plus féroce, du moins, elle le croyait)

Etes-vous des sbires de la sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyJeu 9 Juil - 14:12

Les 3 êtres au physique maléfique frissonnèrent.
«Jamais de la vie! On vient la tuer! on est du coté D'Aslan, nous!»
S'écria la jument. En fait, ça faisait étrange que des êtes comme ceux-là soient du coté du bien....
«Oh, c'est justement pour ça qu'on cherche des gens. Jadis, depuis notre rencontre avec L'Empereur, on a la puissance de la tuer, si elle ne nous tue pas avant. Mais ses sbires, il faut s'en occuper, et nos pouvoirs sont insuffisants pour eux tous.»
Dit-Phalène avec sa voix rauque. Il parlait de la rencontre avec l'Empereur d'au-delà des mers.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyJeu 9 Juil - 14:21

Soulagée, Dédé éclata d'un grand rire nerveux

HAHAHAHAHa, vous êtes sérieux ? houlala, qu'est-ce que j'ai eu peur !! vous savez que vous pourriez faire mourir d'effroi toute une troupe de pompiers musclés dans une piscine de thé glacé ????


*wuuups... je pète un câble là... faut que j'm'arrête un peu...*

Elle reprit son sérieux, se racla la gorge, et annonça, d'une voix plus calme :

Mais.. je ne comprends toujours pas qui... enfin, ce que vous êtes, tous les trois... et aussi... que faisons nous tous là ? je ne connais pas cet endroit, ni comment j'y suis arrivée, je m'y suis réveillée, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyJeu 9 Juil - 20:12

[Une piscine de thé glacé? Il y avait du thé glacé dans ce temps-là? ^.^
Elle a des drôles pensée, ta Dédé ^.^
Bon, je vais donner l'exemple et arrêtez de flooder dans le RPG xD]

Elza, Phalène et Morrigan se regardèrent étrangement... Et oui, leur rêve à eux, c'était de faire peur à une troupe de pompiers musclés dans une piscine de limonade.
«Nous vous avons trouvé ici, endormie, aux marais du nord de Narnia»
Dit-Phalène de sa voix sombre. Elza prit la relève.
«Je me nomme Elza, voici Phalène et Morrigan. Ce qu'on est? Et bien, on a été envoyé par l'Empereur, à cause de je ne sais pas trop quoi dans la Puissante Magie venue de la Nuit de Temps, lorsque la Sorcière nous a tué, on est revenu, mais dans le corps d'une bête immonde et repoussante. »
Dit-elle avec l sourire, comme si c'était une chose qui arrivait tous les jours.
«Croak croak Wak wak Dili wak! Uip uip! Yiork yiork Rrrrrr! Fitirrrok! Rudirok Croak crroak Rark Rark Rark Ridiwoum fueurk fueurk. Moulphark barlrk! Roark Roark! ark wark! .»
Cria-Morrigan.
«Elle dit: Et il nous faut tuer la Sorcière pour redevenir comme avant. Oui, et avec ça, l'Empereur nous a donné le pouvoir de la battre.»
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptySam 11 Juil - 7:24

oooh mais... comme avant... si vous êtes morts....

Dédé ne comprenait pas trop si qu'ils entendaient par "comme avant", si cela voulait dire, avant leur mort ou s'ils redeviendraient ce qu'ils auraient dû être avant leur transformation... des cadavres.
La jeune fille sentit de nouveau un frisson lui parcourir le dos.


*gloups.. faut toujours que je me retrouve dans des histoires glauques moi... il pourrait pas y avoir une guerre des papillons roses contre les coccinelles à monopoint vert....*

Bon ! je veux anéantir la sorcière également ! Comment s'y prend--on pour retourner à Cair Paravel ? Des amis à moi y sont toujours, et je crains qu'ils ne soient en danger...

*... comme toujours !*

Elle prit un air décidé et commença à chercher une direction en regardant le sens du vent quand, soudain, un grand silence se fit dans la plaine. Plus aucun bruissement de feuille, ni d'herbe ne vint troubler cet oppressant silence.. Puis les brumes se dispersèrent et laissèrent entrevoir un puissant soleil.
Devant la jeune fille et ses nouveaux acolytes se tenaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptySam 11 Juil - 11:18

Devant ces 4 êtres vivants (Ou presque), se tenait un immense géant, endormi.
«Oh non! Des géants on traversés la frontières! Ils ont détruit les wigwams des Touilles!»
S'écria Elza. Elle avait raison. Le géants dormait sur des wigwams écrasés, et il n'y avait plus aucune trace de touille-marais.
«Pour tes amis, on peut t'y conduire. Je viens d'arriver à coté d'eux. Et on n'est pas des fantômes... Le avant, c'est notre forme avant la mort.»
Dit-Phalène.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 12 Juil - 10:15

A la vue du géant, Dédé se sentit soudain toute petite...

*encore heureux qu'il dort celui-là... une chance que nos voix ne l'aient pas réveillées...*

Je... comment ça, "je viens d'arriver à côté d'eux" ?


plus la conversation avançait, moins Dédé comprenait (pour changer). Mais elle était sûre d'une chose : ils perdaient du temps et ils fallait se dépêcher de prendre une décision de départ.

Bon, je prends la route avec vous ! Comment allons-nous....


Mais elle n'eut pas le temps d'acherver sa phrase : le géant, dans son léger sommeil, avait bougé. Il venait de se retourner face à eux en grognant. Avec horreur, Dédé se rendit compte que ses paupières s'ouvraient : le monstre venait de se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 12 Juil - 12:43

Comme d'habitude Shasta fessait ça marche pour se rendre au puits
mais cette fois il décida de prendre un raccourci . Tout se passait comme a l'ahbaitude jusqua la venu de cette brume . Ça fessait presque d'un heur que Shasta marchait dans le vide sans voir ou il allait vraiment . Soudain il aperçu dans la brume trois silouette , et elle avait vraiment pas l'air sympathique . Une avait la forme d'un cheval ou plutot d'une l'icorne maléfique . Shasta vu une autre forme . Une forme plutot humaine . Alors une pensé lui passa par la tête
*Peut-etre que la personne est en danger ?*
Sens plus tarder Shasta sorti son épée de son fourreau , et avança vers les la licorne et l'homme qui était dessus . En ça prochant il vu un géant debout près a s'attaquer a la femme alors il sorti ça dague et la lança sur le géant

HJ: Héhé faite la suite jai pu d'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 12 Juil - 12:59

Dédé était de nouveau tétanisée par la peur quand elle aperçut...

Shasta !!

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, elle ne se souvenait même pas quand ils s'étaient vus pour la dernière fois... mais elle se rappelait qu'ils avaient déjà connu des aventures ensemble...
La dague arriva sur le géant comme un baton contre un baobab. Toutefois, le géant se sentit agressé et se retourna vers le nouveau venu.
Soudain, Dédé s'intercala entre le géant et Shasta et tendit ses bras en avant, paume vers le monstre.


STOP !

Et alors, le géant s'arrêta. Il paraissait sonné, étonné, et un peu amusé.

Ben quoi? dit-il d'une vois grave, vous voulez pas finir en cheeseburger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 12 Juil - 13:11

Pour Shasta tout se passa si vite ... Un géant qui parle de cheesebuger et la rencontre avec Dédé . Effectivement il y avait tellement longtemps que Shasta n'avait pas parler a ses anciens compagnon qu'il avait même oublié le nom de certaine personne mais dans le cas de Dédé il s'en souvenait très bien d'elle . Mais pour l'instant il avait pas le temps de prendre de ces nouvelles il devait essayer de mettre les choses au clair avec le géant .

Un Cheesebuger ? mais c'est quoi au juste ?

Shasta resta toujours sur c'est garde . Le géant pouvait toujours etre un ennemi

Apres un cours instant le géant ne répondi pas .Alors en manque de patience Shasta lui demanda


Qui etes vous et que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 12 Juil - 13:22

Et alors, contre toute attente, le géant éclata de rire. un long rire tonitruant de gravité qui fit s'échapper les quelques oiseaux et petits mammifères qui se cachaient dans les hautes herbes.
Dédé s'en indigna
:

-On peut savoir ce qu'il y a de drôle ?

- MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa, répondit la géant, mais qui ose me parler, petite bande de phasmes !! je vais vous écraser, vous réduire en bouillie et vous gober en cornet !! MUHAHAHAHAHA, qui a osé troublé le sommeil d'Oreo, Prince des géants de Maped ???

- Prince ? demanda Dédé.

Le géant arrêta de rire et pointa son gros doigts juste devant le petit visage de la jeune fille. Son ongle jaune et difforme laissait échapper une (très) désagréable odeur sous son nez.

- Oui, Prince ! alors, adressez-vous à moi comme il se doit, si vous ne voulez pas finir en chair à pâté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyDim 12 Juil - 17:37

«Rohhh! Encore un problème, hein? Pourrais pas avoir un peu de paix? Rohhh!»
Se dit-Phalène
«Croak croak croak wark wark tilipidiwark!»
«Je suis entièrement d'accord avec toi, Morrigan.»
Dit-Elza. Puis, elle s'envola pour planter sa corne dans la jambe du géant.
«Prince ou pas prince, les géants ne sont pas acceptés aux marais de Narnia!»
Cria-t-elle en rentrant sa corne. Puis, phalène sortit son épée de son fourreau noir. Elle était rouge et lumineuse, et les parties du corps où la lumière s'étendait avait une sensation de brûlure. Il la rentra dans le pied du géant, qui devint totalement noir. Puis, il rangea son épée et tira une flèche vers le ventre du géant. Ce coup-ci, c'est son visage qui devint vert.
«Croak croak!»
Dit-Morrigan
«Il demande si on vous en laisse un peu.»
Cria-Elza.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyLun 13 Juil - 9:04

*waouh, quelle vitesse...*

Dédé était émerveillée par les pouvoirs des 3 "mystérieux", émerveillement qui n'était touttefois pas partagé par le géant, qui devint furieux.

Par le sanctuaire de Thor L'Invincible, comment osez-vous ???

Il se mit à rugir. Des nuages gris recouvrirent soudai le soleil, plongeant la plaine dans l'obscurité. Lé gant se mit à piétiner et à battre le sol de ses poings, pour écraser les 5 "compagnons" d'infortune.
Dédé échappa de peu à son énorme poing, mais un pan de sa robe resta accroché à l'ongle de son pouce : quand il releva sa main, il éleva la jeune fille dans les airs.


WAAAAAAAaaaaaaaaahhhhaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyLun 13 Juil - 13:05

«À toi Morrigan!»
Cria Elza en voyant Dédé se faire soulever. Morrigan Comprit. Il s'envola vers Dédé, mais il se transforma en chemin. Il était devenu comme le Linseul. En fait, il ressemblait à un drap gris qui se tortillait dans tout les sens pour voler. Il atteins la jeune fille et l'enveloppa, brulant les doigts du géants. Une fois la fille à l'intérieur du «Drap», il la reposa à terre. (En passant, quand on est à l'intérieur, il fait noir et on a l'impression d'être enroulé dans des couvertures, mais qui bougent.)
Pendant ce temps, Elza enfonça encore plus sa corne, devenue rouge. Cela fit percer bien des artères et veines du géant, commençant des hémorragies partout dans son corps.
Phalène continuait à tirer des flèches et donner des coups d'épées. Puis, après un certains temps, le géant ne pouvait plus bouger les jambes et ils sentait le poison des flèches qui commençait à le ralentir et à lui faire mal. Puis, il vomit devant lui et se mit à tousser. Il perdit l'équilibre et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 15:49

Dédé retomba à terre dans cette espèce de couverture noire-super-zarbi-qu'elle-ne-savait-pas-d'où-elle-venait-car-elle-n'avait-rien-vu.

*waoutch, qu'est ce qui se passe encore ??... ohoh.. le géant est à terre...*

Je crois qu'il est temps de battre en retraite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 15:55

«Croak croak croak!»
Répondit Morrigan à Dédé.
«C'est une idée. Toute manière, il est mort.»
Dit-Phalène. Puis, quand il vit le géant essayé de se relever, il rentra son épée entre ses deux yeux!
«C'est ça, il est mort.»
Rajouta-t-il. Puis, Morrigan vint se poser devant Dédé.
«Croak croak Rak Wark wark Fourk foruk! Wark?»
Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 16:10

Gné ? désolée, je ne parle pas le corbeau...v
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 16:18

«Croak.»
Dit-celle-ci sur le ton que l'on emploie lorsqu'on dit «zut.»
«Je crois qu'elle te demandait ton nom.»
Dit-Elza.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 16:20

*ooooh... oui c'est vrai... je n'ai pas dit mon nom.... c'est bizarre, je ne sais aps si je devrais me méfier ou pas... alors, je leur donne le vrai ou... bon, je ne risque rien à donner mon nom... si ?*

On m'appelle Dédé... c'est mon nom.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 16:25

«Croaaaaaaak!»
Cria-Morrigan en sautillant et en levant l'aile.
«Elle s'appelle Morrigan, je suis Elza et voici Phalène.»
Expliqua Elza avec un sourire et une voix amicale ^^ Morrigan hocha de la tête pour appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... EmptyMar 14 Juil - 17:41

[HJ : tu l'avais déjà dit^^]

Hum, ok, alors alors, maintenant que nous... enfin que vous avez terrassés ce géant et que nous avons fait les présentations... Que faisons-nous ? Voyez-vous, le problème c'est que j'ai l'impression d'être restée dans les vapes assez longtemps... Quel jour sommes-nous ? Existe-t-il un endroit où nous réunir, nous tous qui voulons la chute de la sorcière ? Et comment y aller ? Quelle direction prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Réveil au centre de la brume... Empty
MessageSujet: Re: Réveil au centre de la brume...   Réveil au centre de la brume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil au centre de la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser