Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réveil douloureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Réveil douloureux   Réveil douloureux EmptyLun 20 Déc - 19:42

Dédé Sperate n'ouvrit pas immédiatement les yeux quand elle se réveilla. Elle avait un horrible
mal de ventre, et se replia sur elle-même dans son lit, dans la position du foetus. Elle replia sa
couverture sur elle et s'arrêta net. Sa couverture ? Quelque chose n'allait pas. Elle rouvrit
brusquement les yeux, oubliant son ventre douloureux. La pièce était sombre et un sentiment de
malaise l'envahit soudain : elle ne se souvenait pas être allée se coucher. En réalité, la
dernière chose dont elle se souvenait c'était d'une grande réunion au sommet, avec fledge, la
reine lucy, amandine... de quoi parlaient-ils déjà? et que s'était-il passé ensuite ? comment ce
faisait-il qu'elle ne se souvenait plus de quand la nuit était tombée? Elle respira un grand coup
et la panique la gagna lorsqu'elle reconnut l'odeur de la vanille.


Non... murmura-t-elle. Non c'est impossible!

Cette fois, elle se releva et regarda autour d'elle. Dans la pénombre, la pièce semblait grande
mais elle savait que ce n'était pas le cas. Dans un coin, contre un mur qu'elle savait gris, se
trouvait la haute armoire dans laquelle elle rangeait le peu de biens qu'elle possédait, à
l'orphelinat. L'odeur de vanille venait de la lessive utilisé depuis des années pour laver les
draps. Il n'y avait pas de doute : elle ne se trouvait plus à Narnia. Elle était rentrée.
Alors, elle pensa à la guerre qui se préparait là-bas et à ses amis qu'elle ne reverrait jamais.



*non, je ne peux pas les abandonner! pas maintenant, pas comme ça! comment est-ce possible? je
n'ai rien fait de particulier pour partir c'est...*

C'est injuste!!!!

elle avait crié ces derniers mots et elle se mit à pleurer bruyamment, en battant l'air avec
ses poings. Quelqu'un ouvrit brusquement la porte en demandant ce qui se passait, mais elle ne
répondit pas, trop occupée à son combat contre les évènements. D'autres gens commencèrent à
entrer dans la chambre mais elle s'en fichait, elle ne les voyait même pas. Elle continuait de
crier :


NON NON! Ramenez moi là-bas!! Je dois y retourner!! Je dois les aider!!

Soudain, elle sentit qu'on la tirait par l'arrière en lui retenant les bras, et qu'on la
forçait à boire quelque chose. Elle se sentit bientôt apaisée. Narni-quoi? une guerre? quelle
guerre? quelle reine? et cette fille aux cheveux longs ?? Elle essayait de se raccrocher aux
visages, aux voix....

Alors que l'effet du tranquillisant faisait effet, Dédé sentit une fatigue, une fatigue immense,
et elle se recoucha sur son petit lit aux draps vanillés, chaque souvenir du monde de Narnia se
brouillant plus dans son esprit jusqu'à disparaître lorsqu'elle se rendormit.


[HJ : cela faisait longtemps que j'y pensais mais je ne prends le temps de le faire que
maintenant. Je voulais une fin pour mon perso parce que, quand même, elle ne méritait pas une fin
en jus de boudin dans le rp, sans trop savoir à quel moment j'avais arrêté de participer. Une manière pour moi de dire au revoir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux EmptyMar 21 Déc - 7:50

[HJ : Sad C'est définitif alors... J'espère que tu donneras quand même de temps en temps des nouvelles (: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux EmptyMer 22 Déc - 12:06

[C'est triste, mais c'était inévitable. Alors, comme Amandine, j'espère que tu nous donneras de nouvelles de temps en temps, et bonne continuation pour toi, dans tes études, ta vie, tout, quoi (: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux EmptyJeu 23 Déc - 6:29

[cette fin était inévitable pour ce perso oui, mais j'ai rêvé (oui oui, je rêve beaucoup^^) que je revenais avec un autre perso totalement différent de Dédé pour faire avancer le rp.... donc je ne vous promets rien mais, comme j'ai le temps, si j'arrive à m'inventer un bon perso avec une bonne histoire, il se peut que je repasse régulièrement, à mes heures perdues Wink ]

PS : [parce que, c'est fou mais, jsuis à peine revenue pour poster la fin des aventures de Dédé que jme suis rendue compte que ça m'avait manqué tout ça..... donc, à suivre :star: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux EmptyVen 24 Déc - 7:17

[xD OK ]
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux   Réveil douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reveil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Le Mondes des Fils d'Adam et des Filles d'Ève :: Le Reste de la Planète Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser