Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shruikan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Shruikan Empty
MessageSujet: Shruikan   Shruikan EmptyDim 2 Jan - 13:05

Nom du perso : Shruikan

Groupe désiré : Anciens Narniens

Type de créature : Dragon

Description Physique : Shruikan est un grand Dragon noir aux yeux couleur d'or. Ses larges ailes membraneuses sont presque aussi longues que son corps. Deux paires d'ailerons sont fixées au début et à la fin de sa queue, ils lui procurent un meilleur équilibre. Une rangée de piquants noirs partent de sa nuque jusqu'au bout de sa queue, deux cornes ornent le haut de sa tête. Shruikan est puissant mais fin et élançé.

Caractère : Shruikan est d'une nature plutôt calme, et peut faire preuve d'une grande sagesse quand il le veut. Mais il devenir féroce et sans pitié lors des combats. Il est prêt à tout pour défendre les siens, est dévoué et fidèle, mais peut devenir très agressif lorsqu'on débat d'un sujet avec lui trop longtemps à son goût, il perd vite patience.

Histoire : Shruikan est né dans le Mont Pire. Sa mère, épuisée par le froid, est morte en lui donnant la vie, et son père l'a abandonné, préférant garder ses forces pour lui seul. Shruikan, faible et vulnérable, se nourrit alors de la chair de sa mère et s'abreuve de neige. Dés qu'il fut en mesure de marcher et de voir correctement, il descendit les montagnes. Bientôt, il fut capable de voler et de cracher du feu. Il commença un long voyage à travers les cieux de Narnia, apprit à vivre seul et développa des capacités dignes d'un Dragon : la force, la férocité, l'agilité, la rapidité et l'endurance. Shruikan déchiffra l'histoire de son monde dans les livres des bibliothèques abandonnées, qui étaient son refuge préféré, et rêva de la fin de sa solitude, qui le rendait très malheureux. Il continua son périple avec une seule idée en tête : trouver un ami humain, elfe... qui pourrait monter sur son dos et l'accompagner.

Capicités mentales

Chance : 3
Charisme : 4
Courage : 8
Intelligence : 7
Orientation : 5

Capacités physiques

Agilité et esquive : 6
Camouflage : 5
Endurance : 8
Force : 10
Vitesse : 10

Capacités spéciales

Armes de corps à corps : 10
Equitation : /
Magie : /
Pistage et repérage : 8
Soins : 2
Tir à l'ar et autres armes de distance : /

Code : Ok by Phalène


Dernière édition par Shruikan le Lun 3 Jan - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shruikan Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan EmptyDim 2 Jan - 13:15

Bienvenu Very Happy Le code est bon ^^ Il manque juste le groupe. Pour un dragon, je verrai bien Ancien Narnien (Camp d'Aslan), Neutre ou Sbire des Sorcières.

Sinon, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Shruikan Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan EmptyDim 2 Jan - 14:02

J'ai choisi mon groupe, il faut que ma présentation soit validée pour que je commençe à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shruikan Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan EmptyDim 2 Jan - 14:04

Je te valide et je vais t'ajouter dans ton groupe Very Happy

Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Shruikan Empty
MessageSujet: Re: Shruikan   Shruikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shruikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not A New Problem? [Pv Shruikan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser