Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Not A New Problem? [Pv Shruikan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMar 4 Jan - 16:16

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Phalène - PV Shruikan --


Encore une magnifique journée. Jamais un hiver n'avait donné des journées si semblables à celle de l'été. Phalène marchait avec sa soeur Jennsen à travers les marais. Il y avait peu de brume et le Soleil brillait dans le ciel et dans les étangs où il se reflet tait. Au lieu d'être gris, les marais reflétaient le ciel bleu. Là ou étaient Phalène et Jennsen, il n'y avait pas de Touille-Marais. Ils étaient beaucoup plus loin.

Lui et sa soeur ne parlait pas, profitant de l'air frais et du silence. Autour d'eux, il n'y avait que des roseaux, des étangs, des animaux aquatiques et les montagnes d'Ettinsmore. Ils marchaient dans des petites herbes avec un sol un peu boueux. À chaque seconde, ils voyaient un martin pêcheur plonger, un héron s'envoler, une grenouille marcher, un poisson sauter, etc.

Mais tout d'un coup, Jennsen put sentir Phalène devenir plus tendu. Il s'arrêta. Comme elle connaissait son frère, elle savait qu'il avait sentit une présence inconnue. Elle même s'inquiéta. Il y avait des sbires de la Sorcière partout à Narnia, cachés depuis sa mort. Et ils étaient près de l'endroit où les Géants venaient parfois. Mais elle ne dit rien, regardant son frère écouter. Puis, elle put entendre, venant des montagnes, une sorte de cri. Phalène se retourna vers elle.


«Jennsen, pars tout de suite. Va rejoindre le village des Touille Marais. Ce cri est celui d'un dragon, alors pars tout de suite. Ne donne pas l'alerte avant que je trouve un moyen de te prévenir.»

Jennsen pensa à rester, mais elle savait que son frère refuserait et perdrait de l'énergie à la protéger s'il y avait une attaque. Avec du sang froid, elle partit assez rapidement. Phalène resta au milieu du marais. Il avait reconnu le cri, mais ne savait pas à quoi s'attendre. Les dragons sont généralement méchants, mais ils ont aussi la particularité d'être tous différent. Il se rappelait d'un Dragon capable de grimper une montagne en deux pas, tellement il était grand. Il avait aussi vu des dragon de la taille de lézard. Certains avaient plusieurs têtes, certains avaient des ailes. Certains crachaient du feu, d'autre avait un souffle empoisonné ou glacé. Mais ils étaient tous dangereux et les bons dragons étaient rare.

Il dégaina l'Épée d'Aslan, qui vira au rouge, sentant un danger et se préparant à la Magie. Phalène entendit à nouveau le cri, mais derrière lui, et plus proche. Il se retourna, mais ne vit rien. Puis, il entendit un bruit de l'autre coté, comme une énorme charge tombée sur le sol. Il se retourna d'un coup, et à peine avait-il aperçu le dragon qu'il envoya de sa main son jet d'électricité, en réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMar 4 Jan - 17:04

Shruikan filait à travers le ciel, l'encolure tendue, le regard étincellant. Il avait traversé une bonne partie de Narnia pour découvrir les marais. Il amorça un virage, savourant l'air frais sous ses ailes, et remonta en flèche. Puis il plongea vers le sol, rasa le sol à pleine vitesse et donna un puissant coup d'aile qui l'envoya planer dans les airs, près d'une chaine de montagnes. Shruikan poussa un soupir. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était senti aussi heureux.

Se laissant porter par le vent, il s'ébroua, et poussa un rugissement de joie. Il vira alors à sa gauche, et observa le sol, tous ses sens en alerte. Cette course folle l'avait assoiffé. Il repéra un ensemble de petits étangs, décrivit un large cercle, s'apprêta à plonger... mais s'arrêta net. Plissant les yeux, il remonta le plus vite possible dans les airs, s'immobilisa et tendit l'encolure. Il aperçut une silhouette, perdue dans la fine brume. Surement un des nombreux animaux aquatiques qui vivaient ici... Un éclair lumineux attira son attention. La silhouette avait dégainé une fine épée rougeoyante.

Shruikan poussa un long grognement. Un humain. C'était un humain. Les humains n'aimaient généralement pas les Dragons. Et celui-ci avait sortit une épée. Cela ne lui plaisait pas. Shruikan prit plus d'altitude, tendit ses ailes au maximum et se jeta dans le vide, droit vers l'humain, qui ne semblait pas l'avoir remarqué. Il avala un grosse bouffée d'air et rugit le plus fort qu'il put. L'humain se retourna, mais Shruikan, ayant anticipé sa réaction, l'avait survolé. Il étendit ses ailes et freina immédiatement tout en virant brusquement sur le côté pour faire face à son adversaire. Il toucha violemment le sol, mais à peine avait-il relevé la tête qu'une puissante vague d'électricité le frappa en plein poitrail.

Se forçant à encaisser rapidement l'attaque, Shruikan se dressa sur ses pattes arrières, étendit ses ailes avec un claquement sinistre et arqua l'encolure, gueule grande ouverte, dominant l'humain de toute sa taille. Il lui rugit violemment au visage, tout crocs sortis, le regard menaçant. Puis il se laissa retomber au sol, et poussa un long, très long grondement. Un panache de fumée s'échappait de ses naseaux. Il se pencha sur l'humain.


"Fais attention, humain. Je perds vite patience..."
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMar 4 Jan - 17:30

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Danger --


Après avoir envoyé son sort, Phalène put observer le dragon, tenant toujours l'épée magique devant lui. Il était énorme, la peau noire. Généralement, les Dragons Noirs étaient aussi très mauvais. Il vit la bête se dresser et rugir, puis grogner. La tête du dragon était très proche de lui. Ils prononça des paroles que Phalène prit pour des menaces. Le jeune garçon était nerveux et il savait bien qu'il était en danger. Mais il savait calmer sa peur et garder son sang froid. Il pouvait compter sur son pouvoir et sur son épée.

Juste après les paroles du reptile, il commença à l'utiliser. Il arrêta immédiatement le temps. Le monde entier resta immobile, sauf lui. Niveau puissance, le Dragon le dépassait et il savait se protéger des sorts. Alors Phalène devait être rusé. Il ne pouvait pas attaquer lorsqu'il utilisait le sort de l'arrêt du temps, mais il pouvait se déplacer. Il bougea et se plaça derrière le dragon, assez loin pour être hors de la portée de sa queue. Puis, il repartit le temps. Pour le dragon, c'était comme si Phalène s'était téléporté.


«Et qu'est-ce que ça doit me faire, que tu perdes patience? »


Cria-t-il immédiatement, pour montrer au dragon qu'il était bien derrière lui. Il se tenait bien droit, l'épée devant lui, l'air très déterminé et sans peur. Son air noble et brave augmentait sa beauté. Il avait l'air d'un chevalier glorieux.


«Dragon, n'essaie pas de te battre contre moi. Je te tuerai, et si je meurs avant de t'avoir achevé, un autre le fera pour moi.»

Cria-t-il, encore plus déterminé et menaçant. À peine eut-il finit sa phrase qu'il fit une démonstration de sa puissance. Sans quitter le Dragon des yeux, il tourna son bras et l'épée vers une énorme roche. L'épée se mit à briller et de sa pointe jaillit un jet de lumière, qui toucha immédiatement la roche. Elle fut entourée de lumière, jusqu'à ce qu'elle soit trop aveuglante pour être regardée, puis elle disparue, sans laissé d'autre trace qu'un creux dans le sol, là où était avant une énorme roche. Et cette magie pouvait aussi bien être utilisée contre un dragon.

«Crois-tu être capable de battre la Magie?»

Dit-il, d'une manière de défi et de menace. Étrangement, il voulait vraiment se battre en duel contre cette bête. Il avait confiance en lui-même. La bête semblait en colère. Lui-même sentait une sorte de colère, une rage de sang. Pas dans le sens sadique et méchant, mais dans un sens de justice, de protection. La rage calme d'une noble et bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 13:09

Shruikan observa l'humain droit dans les yeux. Il avait l'air nerveux, mais sembla reprendre son sang froid, et utilisa la magie. Il arrêta le temps, se mit hors de portée du Dragon et relâcha son sort. Les paroles qu'il prononça et sa démonstration de magie étaient de la pure provocation pour Shruikan, mais il ne bougea pas. Il se contenta de plonger son regard dans le sien pour sonder son esprit et découvrir ses intentions. Inutile d'attaquer un homme s'il ne représentait pas de danger pour lui.

Shruikan pencha légèrement la tête sur le côté en découvrant que derrière la rage de l'étranger se cachait une envie de protection. Il devait surement croire qu'il était mauvais, qu'il cherchait à tout détruire sur son passage sans réfléchir. Oserait-il le prendre pour un animal sans cervelle ? Shruikan chassa cette pensée d'un petit ébrouement et soupira. Son adversaire et lui avaient les mêmes buts : protéger Narnia coûte que coûte. A quoi bon se battre ?


"Ne juge jamais un Dragon par la couleur de sa peau, petit-homme. Je ne cherche qu'à me défendre. Je ne souhaite pas te combattre, car nous avons tous les deux les mêmes intentions : protéger Narnia. Dans ce sens, nous sommes égaux. Mais si tu veux vraiment un combat, et bien soit. Retiens juste que j'ai tué tous les malheureux qui voulaient répandre le mal, je les ai déchiquetés de mes crocs, je leur ai arraché leurs entrailles, et je les ai brûlés jusqu'à ce qu'ils ne soient qu'un tas de cendres."

Shruikan se mit en position de combat, ses ailes bien repliées contre son corps, crocs et griffes sorties, préparant le-feu-de-ses-entrailles à se déferler sur l'étranger. Et il attendit.


Dernière édition par Shruikan le Jeu 6 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 14:17

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Impulsivité --

Au moment même où le Dragon parla, la rage de protection de Phalène disparut, même s'il pensa sarcastiquement que ce n'était pas très joyeux, d'arracher des entrailles. (Dans son cas, il préférait achever son ennemi sans douleur.) Elle se changea en honte. il se rendit compte qu'il avait attaquer ce dragon sans même avoir déclaré la "guerre". Normalement, il aurait dut attendre que le Dragon soit devant lui, dire son camp et le menacer. C'était une règle de chevalerie, et il se rendait maintenant compte de son utilité: Elle devait empêcher des alliés de se prendre pour des ennemis. En plus, Phalène s'était encore fié à une première impression. N'avait-il rien appris de sa rencontre avec Kahlan.

L'épée de Phalène changea de couleur, mais au lieu de redevenir argentée au centre rouge, le centre devint doré. Comme il connaissait son épée, Phalène sut ce que ça signifiait. Il avait une dette à payer, il avait manqué de respect à quelqu'un en l'attaquant sans prévenir. Il rangea son épée et regarda le Dragon, gardant un air sérieux, mais sans menace. À la place, il avait un air plus doux, repentant et honnête, ainsi que digne, comme toujours.


«Veuillez me pardonnez, Dragon. En croyant faire le bien pour défendre Narnia, j'ai commis deux fautes: Celle d'attaquer sans déclaration, l'autre de juger l'esprit d'un être par sa race. Je porte le blâme complet de cette courte bataille. Par chance, mon coup ne vous a pas affecté, et je pourrai ainsi payer la dette que je vous doit suite à cette attaque. Vous pouvez me demander tout ce que vous voudrez, y compris ma vie, car mon crime aurait put enlever la vôtre.»

Dit-il après s'être replacé face au Dragon. Il parla avec sincérité, acceptant tout de suite le blâme et réalisant instantanément sa faute, sans justifications. En parlant, il avait fait une sorte de révérence d'excuses, puis il se plaça, droit, la tête haute, dégageant ainsi son coup, pour montrer qu'il se mettait à la merci du reptile. Il ne tenait rien dans ses mains pour se défendre et son coup dégagé le rendait vulnérable à n'importe quelle attaque. Il gardait son air digne, mais repentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 14:39

Shruikan était toujours en position d'attaque lorsque le jeune homme parla. Et au fur et à mesure de ses paroles, le grand Dragon se redressa doucement, abaissant complètement sa garde. L'étranger semblait honnête. Non, il ne le semblait pas, il l'était. Et ses paroles l'étaient tout autant.

"Je vous présente moi aussi mes excuses, je suis autant fautif que vous, j'aurait du me contenir et ne pas vous attaquer de la sorte. Pour ce qui est de votre rachat, je n'ai rien à vous demander, à moins que..."

Shruikan réfléchit. Il doutait que le jeune homme accepterait sa demande, mais maintenant qu'il avait enfin prit contact avec un humain sans combat, autant essayer.

"Je vis seul depuis tout petit, ma mère est morte en me donnant la vie et mon père m'a abandonné. Cette solitude pèse lourd sur mon coeur. Ce que je cherche à découvrir depuis que j'ai su voler, c'est un cavalier qui pourrait m'accompagner dans mes voyages. Donc, petit-homme... Accepteriez-vous de devenir mon cavalier ?"

Et il attendit une nouvelle fois, un peu nerveux.



Dernière édition par Shruikan le Jeu 6 Jan - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 15:10

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Nouveauté surprenante. --


Phalène fut très surpris, et son expression le montrait, cette fois. Il s'attendait à devoir faire une quête, à devoir donner quelque chose ou simplement à mourir, mais pas à cela! Il voulait payer une dette, et on lui offrais un ami et une monture. C'était déstabilisant. Il s'imagina chevauchant un dragon. Saurait-il comment faire? Puis, il réalisa qu'il le savait. Lorsqu'il chevauchait Elza, elle se transformait souvent, et surtout en dragon. Elle n'avait pas une aussi grande taille que ce dragon, mais elle était tout de même grande. En plus, il connaissait très bien Elza.


«J'accepte avec plaisir votre offre, et pas seulement pour payer ma dette. Cependant, n'ayant jamais eu d'expérience en tant que cavalier de dragon, sauf avec mon ancien cheval qui savait se transformer, je ne sait pas si un simple homme comme moi serait à la hauteur de vos attentes. »

Dit-il calmement. Il se demandait ce qu'il devait faire, en fait. Et s'agirait-il de quelque chose qu'il pouvait faire? Mais bon, il ne saurait pas sans avoir essayer. Il sourit au Dragon, lui montrant qu'il était tout de même d'accord, même s'il n'y connaissait pas grand chose.

«Ah, je n'ai que deux conditions: La première est que vous me tutoyiez. La deuxième est que vous m'appeliez Phalène, à moins que vous teniez absolument à m'appeler Petit Homme toute votre vie. »


Dit-il en riant. Il sentait déjà qu'il n'aimerait pas se faire appeler Petit Homme longtemps. En taquinerie, ça allait, même si Phalène n'était pas vraiment le genre d'homme qu'on taquinait, à moins de bien le connaitre. Mais il aurait trop l'impression d'être un jeune enfant, car c'est comme ça qu'Aslan appelait les petits Fils d'Adam. En plus, Phalène n,était pas un fils d'Adam, mais un fils de la Magie. Ça lui fit penser à autre chose.

«Ah... Ne raconte pas ce que tu m'as vu faire comme Magie, car si tout le monde le savait, tout mon entourage, y compris toi, serait en danger...»

Dit-il, très sérieux, car les Fils de la Magie étaient les principales cibles des ennemis de Narnia, ainsi que leurs amis. Et Phalène ne voulait pas que ses amis soient attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 15:31

Shruikan observa le jeune homme de son regard le plus pénétrant. Il avait l'air surpris, mais le grand Dragon n'en fut pas étonné, il attendait surement autre chose qu'une offre, surtout une comme celle-ci. Après tout, Shruikan lui donnait sa confiance et lui une place dans sa vie. Mais finalement, à sa grande joie, il accepta. Il posa quelques conditions, et lui donna son prénom. Shruikan rit du rire singulier des Dragons à sa remarque au surnom "Petit-homme". C'est vrai qu'il n'avait pas fait attention à ce qu'il disait pour le nommer. Il attendit que Phalène ai finit de parler pour répondre.

"J'accepte tes conditions Phalène, je les comprends tout à fait. Moi, tout ce que je demande est le respect envers mon peuple et la confiance. Oh, et excuse-moi pour le surnom "Petit-homme", mais tu es assez... petit à mes yeux. C'est venu tout seul."

Shruikan réfléchit rapidement. Maintenant qu'ils étaient officiellement amis, ils devaient réaliser une tâche essentielle pour compléter leur union. Et cela ne devait pas attendre.

"Alors, s'il n'y a aucun problème, c'est décidé, tu voleras à dos de Dragon. D'ailleurs... essayons cela tout de suite !"

Sur ces mots, il se jeta sur Phalène, le prit le plus délicatement que possible entre ses griffes, l'assit sur son dos et s'envola dans les airs presque à la verticale. Une fois qu'il fut assez haut, il se stabilisa et se laissa porter par le vent.

"N'hésite pas à me donner tes impressions, et accroches-toi !"

Il donna un puissant coups d'ailes, se projetant en avant. Il vira dans plusieurs directions, remonta en flèche, fondit vers le sol et le rasa, courba l'encolure pour vérifier si Phalène était encore sur son dos, puis il monta de nouveau dans les cieux. Et il se remit à planer, guettant les réactions de son cavalier.

"Il te faudra une selle pour les prochains vols. Tu peux te blesser très gravement avec mes écailles. Et puisque tu n'en as pas, il vaut mieux finir ce vol le plus vite possible. Où veux-tu que je t'emmène ?"


Dernière édition par Shruikan le Jeu 6 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 16:06

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Phalène - PV Shruikan --


«Ne vous inquiétez pas, Dragon. Je ne commettrai pas encore cette erreur. Et ce n'est pas grave, ce nom.»

Dit Phalène en riant. Lorsque le Dragon lui parla de s'envoler, il fut d'accord. Avant même qu'il ne puisse bouger, le Dragon l'avait pris et poser sur son dos. Il se sentait déjà haut, entre placés sur le reptile. Il réussit à se placer pour éviter les piquants sur le dos et le coup du Dragon. Puis, ils s'envolèrent.

Ce n'était pas la première fois où Phalène volait. Elza avait des ailes. Mais jamais il n'avait put aller si haut, là où il y avait des vents plus forts. Un dragon était assez fort pour se diriger dans ces vents. Les ailes d'Elza n'étaient pas si grande et elles créaient moins de vent en battant. C'était fantastique. Mais comme Phalène n'était pas du genre à crier de joie, il se contenta de regarder et de sourire normalement. C'était un de ses émerveillements qui se montre par le calme, la paix d'esprit et le silence. Lorsque le dragon lui demanda ses impressions, il ne put pas dire autre chose que:

«C'est indescriptible.»

Mais c'était un compliment. Phalène fut étonné de se voir garder l'équilibre, malgré le vent et les prouesses du Dragon. Il profitait du vent, de l'air frais et chaud, au-dessus de la brume. Le silence qui se faisait lorsque le Dragon planait était apaisant, merveilleux.

Puis, le Dragon lui parla, lui annonçant qu'il devait descendre. Phalène fut un peu déçu, mais il savait qu'en acceptant l'offre du Dragon quelques minutes plutôt, il s'engageaient à refaire cela souvent. Une chance qu'il n'avait pas le vertige.


«Tu peux descendre n'importe où. Il me suffirait de peu pour fabriquer une selle. Fabriquer n'importe quoi pour aider, c'est ce que je fais dans mon métier. Il doit y avoir du matériel dans cabanes de Touille Marais, qu'ils utilisent quand ils viennent par ici. Une chance que je connais le pays, sinon je ne les reconnaitrait pas de cette hauteur.»


Cria-t-il, car la vent couvrait sa voix, et en plus, la tête du dragon était vers l'avant, donc mal positionnée pour capter des bruits venant de l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 16:40

Lorsque Phalène lui donna son impression, Shruikan sourit. Pour un premier vol, c'était bien réussi. Il ressentit d'ailleurs un peu de déception lorsqu'il proposa à son cavalier de se poser. Il l'écouta répondre à sa question, mais ne répondit pas et se contenta de rechercher de son regard perçant une cabane. Il plongea légèrement sur le côté pour se rapprocher du sol, rétablit son équilibre et, après quelques minutes de vol tranquille, et aperçut une petite maisonnette, au bord d'un petit étang bordé de roseaux. Il décrivit un large cercle et prévint Phalène.

"Accroches-toi bien, l'atterrissage peu être brusque !"

Shruikan vira sur sa droite, tendit ses ailes contre le vent, posa ses pattes arrières et retomba sur celles de devant en balançant l'encolure. Avec un grondement, il s'ébroua, plia ses ailes et proposa sa patte pour permettre à Phalène de descendre sans encombres. Lorsque son ami fut à terre, il jeta un regard à celui-ci.

"Appelles-moi lorsque tu auras besoin de moi."

Puis il partit renifler curieusement les alentours, se frayant un chemin entre les grands roseaux. Les deux courses qu'il avait enchainé lui avait donné encore plus soif, et un début de faim commençait à tenailler son ventre. Il choisissait soigneusement chaque endroit pour poser ses pattes, afin de ne pas s'enfoncer dans la boue. Avec son poids, il ne pourrait pas en sortir seul, même à l'aide de ses ailes. Il se dirigea vers le petit étang, à l'arrière de la cabane, et but quatre longues gorgées d'eau. Il repéra alors quelques poissons curieux venant chatouiller son bout du nez. Il les fixa un petit moment, sans bouger, et lorsqu'ils furent assez près, il ouvrit sa gueule et les piègea à l'intérieur.

Shruikan pouvait en compter cinq de moyenne taille, ainsi qu'un plus gros que les autres. Cela lui conviendrait. Il se détourna des rives de l'étang, retourna à l'avant de la cabane et déversa son buttin sur une planche abandonnée. Il appela le feu de ses entrailles et souffla une petite flamme par les naseaux, juste assez pour que les poissons soient cuits sans êtres grillés. Il avala rapidement les cinq petits, savourant les arrêtes croquantes sous ses crocs, et s'apprêtait à dévorer le sixième quand il observa la cabane. Peut-être que Phalène avait faim, lui aussi. Attrapant le poisson par la queue, il se dirigea vers la cabane et passa sa tête par l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 17:16

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Phalène - PV Shruikan --


Phalène s'accrocha à un piquant pour ne pas risquer de basculer. Juste avant de descendre par la patte du dragon, il "photographia" mentalement l'endroit où il devait mettre la selle. Il laissa le Dragon partir. De son coté, il entra dans un cabane. Il y trouva des cordes, des chiffons, des ficelles, du fil, tout. Il trouva aussi une pièce de cuir assez grande. Maintenant, il devait improviser une selle à dragon.

Il partit sur un modèle de selle ordinaire, mais il dut s'adapter aux piquants noirs du dragon, ainsi qu'à un destrier beaucoup plus puissant et qui bougeait plus. Finalement, il inventa complètement. À la fin, sa selle semblait bonne. il réussit à trouver une tissu à mettre en dessous pour qu'elle ne frotte pas les écailles du dragon. Elle était aussi bien plus grande qu'une selle normale, mais adaptée à Phalène et à la forme du Dragon. Il y ajouta aussi des pochettes assez grande pour amener un peu de nourriture et d'équipement.

Il alla pour sortit avec la grande selle, qui en plus, avait un aire beaucoup plus "dragonnin" que "chevalin". À ce moment, sa nouvelle monture arriva avec un poisson déjà cuit, passant sa tête par la fenêtre. Il lui offrait le poisson.


« Merci, mais je n'ai pas fin. J'avais mangé avant de te rencontrer et j'ai grignoter un morceau de pain en travaillant.»


Dit-il, un peu désolé. Puis, il sortit avec la selle, et remarqua avec soulagement qu'il l'avait fait à la bonne taille.

«Bon, si tu veux, tu peux essayer cette prétendue-selle noire. Je pense qu'elle devrait aller...»

Dit-il, un peu fier de son objet, qui était réellement bien fait. Puis, il réalisa quelque chose.

«Je viens de réaliser que tu ne m'as pas dit ton nom. ça pourrait être pratique.»

Plaisanta Phalène lorsqu'il arriva sur le coté du Dragon. Il lança doucement la selle sur son dos et lui même réussit à monter en sautant. Il plaça la selle, qui s'ajustait bien. Phalène espéra qu'elle soit confortable pour Dragon-Sans-Nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 17:46

Lorsque Shruikan passa la tête dans l'habitacle, Phalène portait une selle noire, qu'il avait surement inventé de lui-même, vu sa forme. Mais elle avait l'air à la bonne taille. Comme son ami refusait le poisson, le Dragon le dégusta. Il nota au passage qu'il était bien plus meilleur que les cinq autres, et retira sa tête de l'entrée pour permettre à Phalène de sortir. Il le suivit silencieusement dans la petite clairière, le laissa placer la selle sur son dos et l'écouta plaisanter sur le fait qu'il ne lui avait pas donné son nom. Ce n'est que lorsque son cavalier fut sur son dos qu'il répondit.

"Je me nomme Shruikan."

Il découvrit que la selle était bien faite, elle était confortable, à sa taille et n'irritait pas ses écailles. Il bougea ses pattes avant, mais rien ne l'entravait, et il pouvait également déplacer ses ailes sans problèmes.

"Tu as bien réussi la selle, tu es un bon artisant. Que dirais-tu d'un vol pour mieux la tester ?"

Shruikan prit son élan, fixa son regard vers les cieux et se propulsa en avant en soulevant un nuage de fumée. Il effectua une série de figures pour vérifier que la selle tenait le coup, tout semblait parfait. Il monta un peu plus haut d'un battement d'ailes et plana paresseusement.

"Maintenant que nous avons une selle, autant voler plus longtemps. Racontes-moi ton passé, si tu veux bien."


Dernière édition par Shruikan le Ven 7 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 5 Jan - 18:15

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Vérité --


Phalène fut fier de sa bonne invention. Il accepta de voler, puis il appris le nom du reptile qu'il avait failli tuer. Shruikan. Ce serait plus agréable à dire que Dragon. Une fois dans les airs, on lui demanda l'histoire de son passé. Pour cette fois, Phalène pouvait être honnête, car le Dragon avait vu ses pouvoirs. Et en payant sa dette, il faisait un pacte pour la vie, donc le Dragon le découvrirait tôt ou tard.

«Mon histoire n'est surement pas la plus intéressante à raconter. Je ne me rappelle que peu de mon passé avant d'être arrivé à Narnia. La Sorcière Blanche m'avait envoyer un maléfice pour que je l'oublie, et ce n'est que grâce à l'arrivée de mes soeurs que j'ai su à nouveau qui j'étais.
Bref, tout ce que je sais, c'est que je suis un Fils de la Magie, je viens du monde appelé le Monde de la Magie, celui ou vivent les Magiciens les plus puissants. Mais ça, je l'avais oublié, et je ne dois pas le révéler à n'importe qui. Je combattais comme un Ancien Narnien. Un jour, la sorcière me tua, mais pour une raison que j'ignore encore, la Puissante Magie me ramena à la vie. Mais un nouveau maléfice me prit. Je ne pouvait montrer mon visage et je vivais avec une cape noire. Elza, ma jument, et Morrigan, mon corbeau avait aussi le maléfice, mais ils le vivaient différemment. Pour compenser le maléfice, je reçu des objets magiques, dont l'Épée d'Aslan. Mais ça aussi, je ne dois pas révéler à n'importe qui que je porte cette arme.
Durant la guerre, Jadis essaya de me tuer, mais elle n'y arriva pas et brisa le sort. Je redevint normal. Puis, durant la guerre arriva du monde de la Magie mes trois soeurs, Jennsen, un pilier de la création, donc qui est immunisée contre la magie, Serena, un Mord Sith, qui peut manier l'agiel, ressusciter et utiliser la magie des autres à son avantage, et Annabelle, une inquisitrice. Les revoir m'ont ramené à la mémoire mon passé, qu'elles m'expliquèrent aussi. En me rappelant que j'étais un sorcier de guerre, le type de sorcier le plus puissant, j'ai pu attaquer la sorcière avec plus de puissance. À la mort de Fledge, j'ai pris le commandement des troupes.
À la mort de Jadis, Serena l'a ressuscité et Annabelle l'a confessé pour qu'elle soit maintenant du coté d'Aslan. Depuis, ma vie s'est calmé, et nous avons décider de ne pas révéler nos origines à n'importe qui, sinon notre entourage deviendrait une cible pour les ennemis de Narnia. Et Morrigan et Elza ont dut partir dans un autre monde.»


Dit Phalène, résumant un peu son histoire, bien entendu. À part cela, il ne se rappelait pas de tout. C'était plus complexe. Il n'avait pas vraiment expliquer ce qu'était un Sorcier de Guerre, mais ça devait suffire pour le moment. Il faisait extrêmement confiance à son nouvel ami pour lui révéler tout ça.

«Et toi, Shruikan? Quelle est ton histoire?»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyJeu 6 Jan - 12:22

Shruikan écouta attentivement le passé de Phalène. Il remarqua qu'ils avaient un deuxième point commun : celui d'avoir vécu difficilement. D'ailleurs, le grand Dragon eut du mal à tout comprendre, et ces histoires de sorts, de maléfices et de ressuscitation ne l'inspiraient pas. Il n'aurait pas supporté d'être tué et de vivre à nouveau, n'y de ce souvenir de quelques "bouts" de son passé et d'être dans l'ignorance. Mais c'est le nom de Jadis qui lui fit échapper un grondement. Dés qu'il avait découvert ce qu'elle avait fait à Narnia et aux Narniens, il avait brûlé le livre dans lequel toute l'histoire était écrite dans un accès de rage. Il ne regrettait presque pas son geste. Puis Phalène lui demanda de raconter à son tour son passé. Shruikan hésita, ne voulant pas faire réaparaitre les cicatrices douloureuses qu'il en avait gardé, mais il était obligé de répondre, puisque son cavalier avait bien voulu tout lui raconter.

"Je suis né une nuit dans le Mont Pire. Dés que j'ai respiré une bouffée de l'air de Narnia, j'étais heureux, comme tout bébé Dragon l'est toujours. Mais ma mère est morte en me donnant la vie, trop affaiblie, et mon père m'a abandonné. Même si j'étais tout jeune, je savais ce qu'il venait de se passer, et j'ai du me résoudre à survivre seul, même si, à ce moment précis, j'avais envie d'accompagner ma mère dans la mort. Je me suis nourris de sa chair, je me suis abreuvé de son sang et je m'endormais chaque soir à côté d'elle pour tenter de me réchauffer. Je me suis vite rendu compte que comme ça, je ne survivrai pas. Alors j'ai descendu les montagnes au sol, et dés que j'ai su voler, j'ai rendu une dernière prière à ma mère et je suis parti au Nord. J'ai appris à chasser en me servant de mon corps et j'ai développé mes propres attaques, puis j'ai appris à contrôler le feu de mes entrailles. J'ai déchiffré l'histoire de Narnia dans les livres des vieilles bibliothèques abandonnées, et je me suis dirigé à l'Ouest. Je me suis installé dans un bois, à ce moment là, j'atteignais peut-être une dizaine de mètres. J'ai vécu un mois environ dans cette forêt, et quand j'en suis ressorti, j'étais adulte, mais seul. Alors, je me suis fixé trois buts : protéger Narnia, trouver un ami et me venger de mon père."

Shruikan plia l'encolure pour regarder Phalène droit dans les yeux, guettant ses réactions. Il détourna presque aussitôt le regard pour ne pas lui montrer sa douleur. Un Dragon ne devait pas ce laisser envahir par ses émotions, ou il était perdu. Le grand Dragon noir s'ébroua pour chasser le flot de souvenirs de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyJeu 6 Jan - 19:21

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Soutien --


Phalène écouta l'histoire de Shruikan en silence, regardant le ciel autour de lui, perdu dans ses pensées. Tout en écoutant Shruikan, il se sentait peiné pour lui. Il pensa à sa propre histoire. Il se comptait chanceux. D'accord, il en avait passé des épreuves. Mais tous ses deuils étaient terminés, son pardon accordé. Il avait eu de nombreuses blessures physiques, mais pas de blessures au coeur. Les siennes étaient guéris. Il s'était vengé, avait trouvé des amis, avait retrouvé sa forme normale, il avait retrouvé ses soeurs... Sa vie était dure, mais il ne s'était jamais attendu à la simplicité, et il avait sut que s'il voulait faire quelque chose de son existence, il allait devoir souffrir. Et il avait eu la capacité de surmonter, d'accepter et de détruire sa douleur, même s'il lui restait des souvenirs.

Le Dragon finit et se retourna vers Phalène. Le jeune sorcier n'avait pas besoin de magie pour voir sa douleur, même si son ami se retourna rapidement. Phalène sentit le besoin de l'aider. Jusqu'à maintenant, il n'avait pas put se sentir proche du dragon qu'il avait récemment rencontré. Mais juste après l'avoir entendu se confier, il se sentit plus proche de lui. Il voulait lui communiquer qu'il serait là pour toujours. Mais il savait que les mots ne sont pas toujours bon. Il se contenta de poser sa main sur la peau écailleuse du dragon.

Les Sorciers font bien des choses avec leur main. La Magie en Phalène fit réellement passer vers le dragon le sentiment d'amitié, de compassion, de support, de force et de chaleur. Ça valait mieux que des mots. Phalène venait de dire, en posant simplement sa main sur la peau de Shruikan, qu'il était là, pour l'aider et le supporter, lui donner une partie de sa force. Phalène sentit qu'il venait de créer un vrai lien de Dragonnier avec Shruikan, mais la marque était gravée dans son âme, et non sur sa peau.


Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyVen 7 Jan - 17:28

Lorsque Phalène posa sa main sur ses écailles, Shruikan ne put retenir un frissonnement. Il savait que son ami avait deviné ses émotions, et il se sentait un peu honteux. Puis il sentit un flot d'émotions irradier son corps : l'amitié, la compassion, le support, la force et la chaleur. Phalène venait de lui transmettre qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il serait toujours là pour lui. Cela réchauffa le coeur lourd du Dragon qui sourit légèrement.

"Merci."

Puis, sans un mot de plus, Shruikan se concentra sur le vol, réfléchissant à tout ce qu'il venait de se passer. Maintenant, Phalène et lui partageaient un lien beaucoup plus profond. Il laissa échapper un soupir et savoura le vent frais sous ses ailes tout en continuant de penser. Il savait que son père était encore vivant, il se sentait au plus profond de lui-même. Il rêvait de prendre sa revanche, mais apréhendait leur rencontre : il était surement beaucoup plus grand et plus fort que lui, et le combat sera inégal.

Shruikan chassa ses pensées morbides de sa tête et annonça la fin de leur vol :


"Je commence à être fatigué, les poissons que j'ai mangé ne sont pas un vrai repas, il faut que je me repose."

Il plongea vers la terre ferme, ralentit doucement et se posa dans une grande flaque d'eau. Il tendit de nouveau une patte à Phalène pour lui permettre de descendre et s'éloigna de la flaque. Puis il se laissa tomber au sol et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyVen 7 Jan - 23:16

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Oh Doux Repos--


Lorsque Shruikan atterrit, Phalène descendit, se mouillant un peu les pieds. Il vit le dragon se coucher immédiatement. Le Sorcier se demanda si voler était si fatiguant pour lui, mais il pensa que c'était encore un jeune dragon, et qu'il avait vécu bien des choses durant les dernières minutes, et la tristesse fatiguait beaucoup. En plus, la journée avançait et un air un peu frisquet s'installa dans les marais, où la température était toujours plus froide.

De son coté, doucement pour ne pas réveiller Shruikan, Phalène détacha la selle. Il la laissa en place, au cas où ils devraient partir d'urgence, mais elle seraient moins serrée et le Dragon serait plus confortable. Maintenant, Phalène devait laisser son ami dormir. Il décida de lui rendre service et de lui ramener quelque chose à manger, de plus nourrissant et gros. Phalène prit une arbalète qu'il avait mit dans les poches de la selle. Il marcha plus loin, hors de vue. Connaissant le pays et la nature plus que tout, comme son métier l'exigeait, il n'eut pas de mal à trouver un orignal, venant manger et s'abreuver dans les marais. Il en vit encore d'autres plus loin, car un groupe passait dans ce territoire. Ces bêtes étaient énorme et contenaient beaucoup de viande. Phalène en choisit un, grand mais vieux, car il savait qu'il devait laisser les jeunes vivre.

Il se baissa dans les roseaux et la brume et s'approcha doucement, sans aucun bruit. Puis, il tira une flèche, qui toucha la bête, mais elle ne l'acheva pas. Elle tomba au sol. Phalène sortit son épée et approcha, donnant le coup de grâce à la bête qu'il avait blessé. Puis, il la tira, et malgré sa grande force physique, il revint en sueur. (Imaginez-vous trainer un orignal tout seul...). Le dragon dormait toujours. Phalène vint près de son énorme corps endormi et fit un feu. Il dut malheureusement utiliser la magie, car le bois était très mouillé. Il dépeça l'animal et le fit cuire au-dessus des flammes. Un énorme morceau pour le dragon, avec quelques petits morceau, et un petit morceau pour lui, qui n,avait pas besoin de manger un orignal au complet.

Réchauffé par le feu et protégé du vent par Shruikan, Phalène s'assit dans l'herbe contre le corps du dragon, regardant le feu. En attendant son réveil, il sortit un livre de sa poche, où étaient écrit des caractères très étranges. Ce n'était ni l'écriture d'un peuple de Narnia ou celle d'un peuple des Fils d'Adam, mais une écriture jamais vu dans ce monde. Phalène lisait donc, avec comme seul bruit le doux souffle du vent, la respiration lente du Dragon, le crépitement du feu et les chants des oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptySam 8 Jan - 9:22

Shruikan se réveilla en pleine forme. Il ouvrit la gueule en baillant silencieusement et s'étira les ailes. Puis il les replia et observa le feu qui brûlait devant lui. Il remarqua alors le poids du corps de Phalène contre son poitrail et sourit. Le jeune homme était plongé dans un livre à l'écriture étrange, et même si Shruikan avait étudié beaucoup de languages anciens, il n'avait jamais vu celui-ci. Puis, tendant l'encolure, il saisit entre ses crocs le morceau de viande qui cuisait sur le feu, le déposa sur ses pattes et le dégusta en savourant son goût. Un orignal délicieux. Il se lècha ses lèvres écailleuses et reposa la tête par en poussant un soupir, les yeux fermés.

"Merci."

Il leva une aile et la garda au-dessus de Phalène pour mieux le protéger du vent froid qui s'était levé. Puis il réfléchit, ne pouvant s'empêcher de repenser au combat imminent entre lui et son ennemi.

"Mon père s'appelle Elhandir, c'est un Dragon rouge sang énorme. Il est très puissant, et connais la magie. Il sait se protéger de presques toutes les attaques. Et je sens au plus profond de moi-même que notre rencontre aura lieu bientôt."

Il tourna la tête vers Phalène, les yeux plissés contre la lumière du feu.

"Je souhaite que tu ne viennes pas avec moi lors de mon combat. Les coups seront plus que brutaux, et tu risquerais de de te faire déchirer en deux ou de te faire brûler par le feu. Je me débrouillerais seul."

Shruikan posa de nouveau sa tête au sol et murmura entre ses crocs :

"Enfin je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptySam 8 Jan - 18:02

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Hahaha! Did you say that I was "not abble?" --


En entendant la Dragon parler, Phalène éclata de rire. Il comprenait que la bête s'inquiète, mais il ne devait pas savoir ce qu'est un sorcier de guerre, capable de maitriser la magie blanche comme un sorcier de premier ordre spécialisé, ainsi que la noire, encore comme un sorcier de premier ordre spécialisé. Ces deux magies ensemble lui permettait de faire des sorts que personne ne pouvait créer, car le sorciers de guerre étaient rare. Trouver une famille ayant des ancêtres sorcier de magie noire et sorcier de magie blanche était dure. Ensuite il fallait que le hasard fasse qu'un enfant hérite des deux pouvoirs. Finalement, à cause d'un sort fait par ses ancêtres, il était encore plus puissant que les rares autres sorciers de ce type, pour compenser le fait que Jennsen n'ait aucune magie. En plus, il avait du talent avec les armes, donnés par la pratique, le pouvoir de son épée et son pouvoir.

«Je pensais qu'en devenant ton Dragonnier, nous devions combattre ensemble...»

Dit-Phalène, exprimant que le Dragon ne se débarrasserait certainement pas de lui!


«Ce que tu as vu tout à l'heure n'était rien. Je suis un fils de la Magie. Ma magie dépasse celle des Narniens. Même dans mon monde d'origine, ma Magie dépasse celle des autres (Même si, dans ce monde, il est facile de résister à la Magie). Je me suis battu contre Jadis, je peux t'aider contre ton père. Et en plus de la Magie, j'ai L'Épée d'Aslan, mais aussi des flèches capable de tuer les esprits, et une flèche avec un cheveu de Pilier de la Création, capable de supprimer la Magie durant son contact.»


Ajouta-t-il, sans aucune vanité. Il se doutait que Shruikan ne voulait pas qu'il souffre ou meurt, mais s'il pensait que ça l'arrêterait ou qu'il serait incapable de se débrouiller, il ne connaissait pas Phalène, béni par la nature.

«Je ne crains ni le feu, ni la force.»


Ajouta-Phalène. Puis, il lança un feu de Sorcier dans un étang, d'un simple mouvement de main. Ce jet se décrivait comme une sorte de feu liquide, plus chaud que le vrai feu, et très impressionnant. L'eau de l'étang s'évapora et la terre au-dessous était rouge et brulante. Puis, il vit un oiseau dans le ciel. Il parla dans une langue magique, et l'oiseau, sans savoir pourquoi, piqua sur lui. D'un autre mouvement de main, une sorte de bouclier, ou plutôt une onde, difficile à décrire car on ne voyait que son reflet et es effets, frappa l'animal et le projeta au loin. L'oiseau revint, et Phalène créa un autre sort, qu'on voyait comme des vagues d'airs, qui paralysa l'animal. Puis, il reparla dans la langue, et l'oiseau repartit.


«Je t'aiderais, Shruikan.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyDim 9 Jan - 7:13

Shruikan grogna interrogativement lorsque Phalène éclata de rire. Sa réaction ne lui plaisait pas vraiment, mais il ne dit rien et écouta son cavalier parler. Ce qu'il disait était vrai, mais cela ne le fit pas changer d'avis. Phalène continua en lui expliquant tous ses pouvoirs et autres choses dont Shruikan n'en comprit que la moitié. Il n'avait jamais entendu parler de ces "fils de la Magie", cela l'intriguait au plus au point. Phalène lui montra alors d'autres sorts, et le Dragon noir dut reconnaitre qu'il était doué.

"Je ne savais pas qu'un humain pouvait avoir autant de pouvoirs. D'ailleurs, je me demande si tu es vraiment humain... Bref. Je crois que je commence à devenir possessif. Maintenant que je t'ai trouvé, je ne veux pas te perdre."

Shruikan sourit, amusé par lui même. Puis il reprit un air sérieux.

"J'ai de la Magie au fond de moi, il faut juste que j'apprenne comment la canalyser."

Il se redressa et observa Phalène.

"Vois-tu, la Magie des Dragons n'est pas la même que celle des humains, ou de toute autre créature d'ailleurs. Il y a un langage spécial pour la déclencher, qui se nomme "Ancien Langage". Tu connais le mot, et tu contrôle la chose. Le seul inconvénient certains sorts peuvent nous fatiguer ou même nous tuer si nous ne faisons pas attention. Regarde."

Shruikan tourna sa tête vers un groupe de roseaux, le fixa de ses grands yeux dorés.

"Brisingr."

Aussitôt, une flamme embrasa les plantes pourtant humides, et bientôt, il ne resta plus qu'un cercle de cendres.

"Le problème, c'est que les petits sorts comme celui-ci ne seront pas suffisants, et que les sorts plus puissants, je ne pourrais pas les réaliser en plein vol, ce sera trop fatiguant. Mais peut-être qu'avec ta Magie, nous y arriverons.

Shruikan reposa sa tête au sol, ferma les yeux et s'endormit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyDim 9 Jan - 15:47

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Je veux créer la Magie. --


«Je suis un homme, mais pas un fils d'Adam...»

Dit-Phalène, en regardant le vide, plutôt mystérieusement. Pour lui-même tout n'était pas clair. Il aurait fallut demander à ses soeurs. Il sourit aussi en entendant Shruikan dire qu'il devenait possessif, et il lui donna une petite tape amicale sur les côtes. Il entendit aussi parler de magie créée par la parole. Il ne connaissait pas l'Ancien Langage, mais il connaissait des sorts qu'ils ne pouvaient pas faire sans prononcer certaines paroles.

Il pensa aussi à la complexité de la Magie. Certaine personne pense qu'avec la magie, tout devient parfait. Mais c'est faux. Il faut payer, chacun à sa manière, sa puissance. Et une simple erreur dans un sort peut modifier le monde. Certains sorts modifiant un peu le passé peuvent changer tout. Et en plus, la magie a des règles qu'il faut respecter, sinon il peut y avoir des graves problèmes. Par exemple, s'il essayait de tuer quelqu'un lorsqu'il avait arrêté le temps, il pourrait ne jamais pouvoir repartir le temps.


«La Magie est quelque chose de complexe qu'il faut utiliser avec précaution. Je l'utilise rarement, et des sorts peu puissants. Je connais des sorts capable de changer complètement le monde.
Je connais aussi des formules permettant de faire des sorts puissants. Mais ce sont des sorts que j'utilise rarement.»


Dit-Phalène, sérieux. Il pourrait peut-être aider Shruikan avec sa magie, mais il lui faudrait au moins un Rada'Han, et il ne savait pas encore comment en trouver. Et il faudrait un énorme Rada'Han. Il se rappelait en avoir porter pour pratiquer les mouvements nécessaires aux sorts, et lorsqu'il l,avait parfaitement, il pouvait enlever le collier. S'il l,avait porté en pratiquant, il aurait put envoyer le mauvais sort, et qui sait quelles auraient été les conséquences?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyLun 10 Jan - 15:15

Phalène parut perturbé lorsqu'il répondit à Shruikan qu'il était un humain, mais pas un d'Adam pour autant. La question avait l'air aussi étrange pour lui. Puis il sembla se plonger dans la réflexion, et expliqua son utilisation personnelle de la Magie. Shruikan approuva ses paroles d'un léger hochement de tête.

"La Magie est dangereuse pour tout le monde. Maintenant, si tu veux bien, je vais me reposer un peu plus."

Il s'installa confortablement dans l'herbe humide, posa sa tête au sol et ferma les yeux.
Le lendemain, Shruikan s'éveilla à l'aube. Il observa le soleil montrer ses premiers rayons et regarda son ami. Phalène était encore endormi. Le grand Dragon sourit, et se leva doucement pour ne pas le réveiller. Il se secoua et déplia ses ailes pour s'envoler aussitôt. Après tout ce qu'avait fait Phalène pour lui hier, il lui devait au moins un déjeuner.

Shruikan survola les plaines à la recherche d'une proie. Il repéra une source de chaleur discrète, cachée dans un étang. Surement un crocodile ou un alligator, vu sa longueur. Il replia les ailes et plongea droit vers la surface calme de l'eau, presque à la verticale. Il plongea la tête dans l'eau en redressant son vol et s'envola de nouveau vers le ciel, un gros alligator dans sa gueule. Il repartit rapidement au campement, déposa discrètement l'animal dans l'herbe et se posa à son tour le plus doucement possible.

Shruikan ralluma le feu avec une petite flamme entre ses crocs et cuit l'alligator de la même façon. Il le coupa en deux à l'aide de ses griffes, le débarrassa de ses écailles et le vida pour Phalène. Il déposa le morceau près du jeune homme et dévora le sien. Puis il alla se désaltérer dans un petit étang à proximité et attendit le réveil de son ami en s'entrainant à la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyLun 10 Jan - 19:26

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Good morning! --


Lorsque Shruikan s'endormit, Phalène s'assit à nouveau contre lui, lisant. Finalement, après une heure de lecture à la lumière des flammes, il s'endormit lui aussi. Il se réveilla peu après, car il s'était endormi contre le dragon. Il se leva, plaça des quenouilles et s'endormit, la tête sur ce confortable matelas, après avoir retiré complètement la selle de Shruikan Il se réveilla peu après le levé du soleil, ce qui le troubla, car il se réveillait toujours peu avant le levé du soleil. Il pouvait ainsi voir le spectacle de la nature qui se réveille lorsque l'astre du jour illumine le monde.

Shruikan n'était pas là, mais lorsque Phalène se leva en s'étirant, à peine courbaturé suite à son premier vol à dos de Dragon, il le vit plus loin, essayant de faire un peu de magie. Il vit aussi un morceau de viande. Après quelques secondes, parce qu'il avait un peu le cerveau au ralenti, après s'être réveillé si tard (C'est à dire 30 minutes après le matin). Du crocodile. Celui qui saurait identifier s'il s'agissait d'un caïman, un alligator, un crocodile ou un gavial dans un morceau de viande cuit, sans voir sa tête, et bien il aurait le respect de Phalène dans le domaine des reptiles cuits en morceau. ce devait être un alligator, vu la taille. Et puis, jamais un caïman ou serval ne viendrait à Narnia, ils vivaient dans les endroits chauds comme Calormen.


*Tiens, je n'avais jamais vu d'alligator, ni de crocodile. Drôle de viande pour un petit déjeuner... Rah, ne fais pas le difficile, même si manger de l'alligator, c'est un peu comme si tu mangeait un cousin de Shruikan. Pouah.*

Il mangea tout de même la viande, et elle goutait très bon. Il avait déjà manger du serval, à Calormen. Mais pour le matin, contrairement à un dragon, il préférait le pain et les fruits. Il alla chercher un morceau de pain dans la selle du Dragon, puis il ramassa des groseilles près de l'eau. C'était mieux comme ça, mais il n'en parlerait pas à Shruikan, qui s'exerçait encore.

Ensuite, Phalène dut faire une légère routine du matin, chose que n'avait pas à faire les animaux. Il alla vers un étang où l'eau était claire, se déshabilla et entra dans l'eau pour se laver. Après quelque minute, il ressortit, se rhabilla de nouveau vêtements. Mais il retira son chandail, plus à l'aise pour s'exercer un peu. Comme d'habitude, il se pratiqua à viser des poignards, de la lance, des flèches, de n'importe quoi sur des cibles choisies au hasard. Il se battit à l'épée, mais contre des roseaux, qu'il décapita d'un coup.

Après un bout de temps, lorsqu'il fut épuisé et en sueur, il revint vers l'étang et s'envoya de l'eau au visage. Puis, il revint là où il avait laissé ses bagages, sachant que les Narniens n'étaient pas voleurs. Shruikan était déjà là.


«Bon matin, Shruikan. Bien dormi? Quelque chose de prévu aujourd'hui?»

Dit-il, se pencha et pigeant un vêtement au hasard. Il n'avait pas prévu rester aux marais plus d'un jour, mais il avait toujours des vêtements de secours. Il prit un chandail du même style que son ancien, large et descendant presque jusqu'à son nombrils, s'il tendait le col. (Ce qu'il ne faisait pas). Il mit l'habit, un peu mouillé suite au contact des cheveux de Phalène, n'ayant pas séchés depuis qu'il s'était trempé le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyMer 12 Jan - 16:53

Shruikan était concentré à élever l'eau d'un petit étang en une centaine de gouttelettes quand Phalène lui demande s'il avait bien dormi et s'il avait quelque chose de prévu aujourd'hui. Il libéra l'étang de son sort et réfléchit un instant.

"Non, rien de particulier. Peut-être un peu de vol."

Il observa l'étang dans lequel Phalène s'était baigné avec interêt. Il gronda légèrement et un filet de fumée s'échappa de ses naseaux. Il marcha tranquillement vers l'eau calme, s'arrêta sur la rive et, d'une vitesse impressionnante, bondit dedans. Il s'immergea complètement, tendit les ailes en jetant des gerbes d'eau à la surface, souffla de l'air par les naseaux et ouvrit les yeux pour observer les alentours. Comme l'étang était assez grand pour qu'il puisse se déplacer, il commença à nager à travers les bancs de poissons et les algues. Puis il remonta à la surface, inspira un grand coup et plongea de nouveau. Il savoura l'eau fraîche, puis, après un bon quart d'heure de rafraichissement, il se décida à remonter pour de bon et bondit hors de l'eau presque en s'envolant, ailes toujours dépliées.

Shruikan se posa et se secoua de tout son corps. Il gronda de satisfaction, ces plongées lui avaient manqué. Il retourna près de l'étang, avala quatre grosses gorgées d'eau et se retourna vers Phalène.


"Petit vol du matin ?"

[On la fait dans ce RP le combat avec Phalène et Shruikan contre son père ?]
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] EmptyVen 14 Jan - 20:55

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] 94
Jennsen --


Phalène regarda l'énorme bête plonger dans l'eau. Chacun de ses mouvements créait des vagues énormes, pour un étang. Phalène sourit en voyant un canard parlant et sa famille jurer contre Shruikan, partant vers un étang plus calme. Alors que le dragon se rafraichissait, Phalène arrangea la selle, vérifiant si tout était là, ajoutant un peu de viande d'orignal et fruits qu'il plaça dans une poche de peau. Puis, quand le reptile revint, il leva la selle.


«Pourquoi pas?»

Répondit-il, en plaçant la selle sur le dos de Shruikan et montant ainsi sur son dos. Il vérifia la stabilité du siège, puis revint à Shruikan.

«Tu sais, Shruikan, j'aimerais te montrer ma maison, dans les Bois de l'Ouest, plus tard. Il faut bien que tu saches où me trouver. As-tu un logis? Sinon, tu pourrais vivre près de chez moi...»


Dit-il, lui donnant quelques tapes amicales sur le dos. Il devait bien rentrer chez lui un jour. Et il voudrait bien avoir Shruikan près de lui. Phalène aurait bien voulu pouvoir déménager pour aller près de l'habitat du Dragon s'il en avait un, mais il était déjà bien établi et il travaillait dans ces bois. En plus, déménager, ce serait aller loin de ses soeurs, de Rikiki et de Kahlan... Non, il ne voulait pas se séparer de Kahlan.

Puis, il réalisa qu'il n'avait pas donné de nouvelle à Jennsen. Bon, elle savait qu'il était vivant. Elle avait du sentir le temps s'arrêter, donc savoir qu'il y avait eu un combat. Et puis, la jeune fille savait que si Phalène devait mourir, sa magie préviendrait Annabelle et Serena, qui serait venu automatiquement...

Ainsi, de son coté, la jeune pilier de la création savait que son frère était en vie. De toute manière, si le dragon avait gagné, il aurait attaquer le reste de Narnia. Elle s'inquiétait tout de même de ne pas le revoir. Et ce n'était pas les Touilles-Marais qui allait lui remonter le moral! Ils lui disaient qu'il avait dut se perdre, qu'il était surement mort et qu'il ne fallait pas s'attendre à le revoir. Une chance qu'elle ne leur avait pas parler de dragon, sinon elle aurait craquer!

Puis, elle se décida à le retrouver! Tant pis pour les ordres de son frère! Elle ne referait pas le trajet de deux jours de marche sans Phalène! Elle marcha pendant quelques minutes pour revenir aux marais où elle avait quitter Phalène. Cependant, il n'y avait rien là-bas. Personne. Jennsen dut se convaincre que Phalène avait dut partir un peu plus loin... De toute manière, il n'y avait pas de cadavre. Soit le dragon avait fuit, soi... soit il n'était pas un ennemi? Qu'importe, Jennsen continua de marcher au hasard.

Puis, en contournant une roche, elle eut la surprise de sa vie. Elle vit Phalène, tapant le dos d'un énorme dragon noir, mouillé. Il était sur une selle, remarqua-t-elle, donc il l'avait dompté! Ou il l'avait pris comme ami. Le coeur de Jennsen fut libéré d'un énorme poids.


«Phalène!»

Cria-t-elle. Phalène se retourna et aperçut sa soeur. Étrange qu'elle apparaisse au moment où il avait pensé à elle. Il glissa sur les flancs de Shruikan et arriva à sa soeur, qui était arrivé en courant et en le prenant dans ses bras.

«Jennsen, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter. Tu l'aurais su, s'il m'était arrivé malheur! Et c'est dangereux de voyager seule ici, nous sommes proche d'Ettinsmore. »


Dit-il, essayant d'être sévère, mais riant. Sa soeur le laissa et regarda l'énorme animal. Woah!


«Voici Shruikan, Jennsy. Il est maintenant ma monture, comme je suis son dragonnier. Shruikan, je te présente ma soeur, Jennsen. J'étais venu avec elle, et je lui avais dit de partir lorsque tu es arrivé, de peur que tu sois un mauvais dragon.»

Dit-Phalène. Il éclata de rire en voyant Jennsen, ébahie devant ce dragon géant.



[Euh... Je ne crois pas... Ça serait un peu trop vite fait, je pense. Normalement, si tout ceci était réel, je pense qu'ils commencerait par se préparer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not A New Problem? [Pv Shruikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shruikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser