Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lazulie Kelhuna 100%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Lazulie Kelhuna 100% Empty
MessageSujet: Lazulie Kelhuna 100%   Lazulie Kelhuna 100% EmptyDim 2 Jan - 21:22

    LAZULIE KELHUNA

    » Prénom & Nom ; Lazulie Kelhuna
    » Âge ; 18 ans
    » Groupe : Fils de la magie
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ;


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Kelhuna est née à Narnia, descendante des premiers fils de la magie. C'est sa mère qui lui transmit ses dons de clairvoyance à la naissance. Elle a été élevé par son grand-père, ses parents étant morts au combat alors qu'elle n'avait que quelques semaines. Son grand-père, lui même sorcier, lui a appris à contrôler ses pouvoirs et à les exploiter pour faire le bien, tout comme il avait fait pour la mère de celle-ci. Il lui appris à bien interprêter ses visions, à lancer des maléfices, etc. Elle grandit dans la forêt, son grand-père tennant à l'éloigner du monde extérieur, pour éviter qu'elle ne se fasse attaquer par des créatures des forces du mal. Voilà que la veille de ses 15 ans, son grand-père disparu mystérieusement. La jeune fille se retrouva donc seule. Elle se donna donc la mission de retrouver l'homme qui lui avait tout appris et pour qui elle avait un amour infini. Elle le chercha pendant 3 ans, allant de villages en villages, posant des questions ici et là. Un jour, elle appris de a femme d'un soldat que le pauvre homme avait été executé un ans auparavant, par un clan ennemi au peuple Narniens car il avait refusé de leur divulguer des informations secrêtes. Il été mort bravement, ne trahissant pas son peuple. C'est alors que la jeune fille décida de consacrer sa vie à aider le peuple Narniens, afin de faire honneur aux âmes de ses parents et sont grand-père, décédés fièrement pour leur peuple. Elle aiderai Narnia, pour que ceux-ci ne soient pas morts en vain.

_____Ce que je suis_
» Lazulie feraient tout pour Narnia afin de rendre honneur à ses parent morts au combat, et son grand-père qui a donné sa vie pour son peuple. Elle a une détermination hors du commun, jamais elle ne laisserait tomber ceux qu'elle aime même si elle doit y laisser sa vie. Elle adore rire, rendre service, elle est parfaitement sincère et prend la vie avec le sourire. Elle pardonne facilement aux gens, sauf si ceux-ci s'en prennent aux gens qu'elle aime. Elle trouve la vie belle et n'accepte pas que certains aiment faire le mal.
_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Sandrine - Lazulie -
    » Âge ; 13 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Sans l'aide de certains, je n'y serais jamais arrivé ...
    » 2 Codes: OK by Phalène



Dernière édition par Lazulie le Mer 5 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Lazulie Kelhuna 100% Empty
MessageSujet: Re: Lazulie Kelhuna 100%   Lazulie Kelhuna 100% EmptyMer 5 Jan - 19:29

Bienvenu Mushroom ^^

Sérieux, t'as surement la plus belle fiche que j'ai vu chez un membre qui commence le RPG. T'es meilleure que moi il y a 4 ans, lorsque j'ai débuté et je pense même meilleure que Gab. (Parce que la fiche de Gab allait bien, mais il était chez moi quand il l'a fait, alors je l'aidait.)

Sérieux, bravo. À date, tout est parfait ^^

P.S.: Peut-être que t'aurais eu de la misère, mais tu as choisit de prendre Fille de la Magie dès le départ, les persos les plus complexes du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Lazulie Kelhuna 100% Empty
MessageSujet: Re: Lazulie Kelhuna 100%   Lazulie Kelhuna 100% EmptyMer 5 Jan - 19:48

Désolé du Double Post, mais bon.


C'ets parfait, Mushroom! Je te valide! Tu peux participer au RPG!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Lazulie Kelhuna 100% Empty
MessageSujet: Re: Lazulie Kelhuna 100%   Lazulie Kelhuna 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lazulie Kelhuna 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser