Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyVen 14 Jan - 23:27

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
Serena - PV Lazulie --


Serena parcourait Narnia. Pas parce qu'elle avait envie de voir du pays, mais parce qu'une Mord Sith se devait de connaitre par coeur son pays. Et puis, même si elle ne se l'avouerait jamais, Serena aimait bien Narnia. Elle commençait à peine à se défaire de son esprit de Mord Sith. Voilà pourquoi ce n'était pas encore dans sa nature de se laisser à aimer des petites choses comme un arbre ou des fleurs. Une Mord Sith était une arme, pas une humaine, même si la femme restait cachée derrière la carapace.

Cependant, Serena était différente. Elle avait appris à aimer Jennsen, Annabelle et Phalène. Et elle savait aimer les gens, même si ça prenait un temps. Et oui, il lui arrivait de s'arrêter et d'être émerveillée devant une fleur ou une flamme-nuit, mais dans ces cas, elle repoussait ses sentiments. C'était encore une capacité des Mord Sith, de surpasser ses sentiments.

Mais bon, revenons à nos chevreuils poilus à nous. Serena parcourait le pays tandis que Jennsen et Phalène voyageait aux marais. Et Annabelle devait être quelque part. Elle s'était rendu à Cair Paravel, mais les palais, ce n'était pas son genre. Elle avait préféré la forêt. Les marais, ça c'était bien, ce lieu sinistre et boueux. Les Bois de l'ouest, elle allait habiter là longtemps, alors elle ne visiterait pas cela tout de suite. Maintenant, elle arrivait près d'une chute qui faisait un bruit intense!

Lorsqu'elle arriva, elle trouva l'endroit à son gout. Des forêts, comme elle aimait, et une chute faisant du vacarme et plein de mouvement dans l'eau. Un lac tumultueux. Serena aimait les lieux avec du mouvement. Elle décida de s'arrêter ici, parce que même si elle était une mord sith, trois jours de marche avec 6 heures de sommeil par jour sans pause, c'était un peu fatiguant. Surtout sans manger beaucoup.

La jeune femme décida de se trouver à manger. Elle commença par pêcher du poisson. Ce fut simple: Elle plongea son agiel dans l'eau te tout les poissons à moins de 2 mètres moururent sur le coup et montèrent à la surface. Serena les fit cuir et les dévora, pas très proprement. Puis, elle eut une envie de vraie viande et alla vers la forêt, où elle marcha sans le moindre bruit jusqu'à un cerf muet. D'un coup d'agiel au coeur, elle l'acheva dans d'atroces souffrances. Elle le traina sur ses épaules à la rive et le fit gentiment cuir.

C'est à ce moment qu'elle entendit un bruit derrière elle. En moins d'un instant, elle fut debout, devant une femme blonde, la touchant de son agiel. Si c'était une amie, elle lui pardonnerait son erreur, sinon, bah tant pis pour elle.


Dernière édition par Phalène le Sam 15 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptySam 15 Jan - 0:20

Lazulie était tranquillement en train de coiffer sa longue chevelure blonde en observant dans l'eau mouvementée le reflet de son visage qui, selon son grand-père, était identique à celui de sa mère. En pensant au vieil homme, une vague de nostalgie envahit le corps de la jeune fille. Non, il fallait qu'elle pense à autre chose. C'est alors que son reflet dans l'eau se transforma soudainement. Une femme y apparut, aux cheveux lisses et blonds. Cette femme, Lazulie estima qu'elle devait avoir que quelques années de plus qu'elle, était en train de faire cuir ce qui avait probablement été un jeune cerf. La jeune voyante décida d'aller à sa rencontre, se disant que parler à quelqu'un lui ferait probablement du bien. La compagnie lui manquait, car après avoir appris la mort de l'unique membre de sa famille encore vivant, elle avait décidé de s'exiler en forêt pour réfléchir.

Elle marcha le long de barge, près d'une la chute où l'eau semblait prête à détruire tout sur son passage. C'est alors qu'elle reconnue le lieu que sa vision lui avait montré. Et la femme qu'elle y avait vue y était, accroupi. Lorsque celle-ci l'entendit s'approcher, Lazulie la vit sortir un curieux bâton. Au contact du bâton et sa peau, une douleur immense lui envahit le corps, jamais elle n'avait rien senti de tel. On aurait dit que toutes les parcelles de son corps étaient plongés dans un feu infernal. Alors que l'inconnue mit fin à cet enfer en éloignant le bâton de sa peau, Lazulie s’effondra par terre, impuissante.

Elle se sentait idiote, d'être sur le sol, et se sentait extrêmement inférieure. Mais ne voulant pas que cela ne paraisse, et cherchant des explication à cette attaque surprise, elle se releva. La femme devant elle la regardait, avec des yeux méfiants, mais elle semblait avoir un petit sourire en coin. La jeune voyante ne savait pas du tout à qui elle avait affaire. Ni de que clan l’inconnue faisait partie. Elle se dit que en restant debout l'une devant l'autre, elle n'en saurait probablement pas plus, si ce n'est que la couleur de ces yeux. Information qui lui semblait inutile, vue la situation. Elle engagea donc la conversation, en tentant de contrôler les tremblements de sa voix. Elle ce dit que la politesse serait une bonne stratégie, ne tenant pas à ressentir une autre fois le mal que le bâton lui avait apporté ...


Bonjour, je m'appelle Lazulie Kelhuna. À qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptySam 15 Jan - 12:20

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
Serena - PV Lazulie --


Serena éloigna son agiel de la peau de sa victime et la regarda tomber par terre. Bon, maintenant que cette gamine était impuissante, la mord sith pouvait s'attarder à savoir s'il s'agissait d'une amie ou d'une ennemie. Elle se retint de la kicker, parce que c'était très tentant. Lorsqu'elle voyait une faible femme à ses pieds, elle sentait revenir en elle la Mord Sith cruelle, et elle devait la chasser pour ne pas devenir méchante, même si elle l'était déjà à peine un peu.

Elle entendit la jeune fille dire son nom. Who cares? On s'en fout, de ton nom, spèce de fille avec un nom de famille sonnant comme une marque de sauce tomate! Et puis, l'honneur! Es-tu vraiment honorée, sale gamine, où essaies-tu simplement d'être polie?

«Serena Elvein.»

Se força-t-elle à dire. Elle aurait préféré dire une très méchante vacherie bien placée à cette fille, mais elle avait promis à Phalène d'essayer d'être gentille. Elle essayait. Mais que la blondinette ne s'attende pas à voir un sourire dans sa face... Sauf peut-être un sourire moqueur ou cruel. Mais là, elle parlait très bêtement. Pour elle, pas la moindre politesse. Elle montrait bien qu'elle s'en fichait, de cette enfant.

C'était à un tel point que lorsqu'elle remarqua que la fille n'était pas une ennemie, elle se rassit devant son feu, sans rien dire, continuant à faire cuir son chevreuil. L'événement passé avait été d'une banalité! Elle avait attaquer un intrus, qui était en fait une gamine, qui essayait d'être gentille. Rien d'amusant. Elle tourna la tête vers la jeune fille, encore debout à coté d'elle et afficha un sourire un peu moqueur. Haha! T'es la-bas, sans comprendre ce qu'il s'est passé. Muhahaha.


[Meuhhh oui, c'est bon ton message Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyMer 26 Jan - 21:17

Mais c'est quoi son problème, à cette Serena Elvein ?! Elle me fait souffrir comme c'est pas permis, et après, se rassoit comme si elle avait fait quelque chose de parfaitement normal, même banal ? se dit Lazulie. En voyant la jeune fille qui se tennait devant elle continuait de vaquer à ses occupations, comme si elle venait tout simplement d'arroser des plantes, ou encore de voir un écureuil lui demander l'heure, Lazulie lui aurait bien dit sa façon de penser. Mais ne connaissant pas les pouvoirs de son oposante, elle se ravisa. De toute façon, bien qu'elle semblait très (extêmement serait le mot juste) hostile, rien de prouvait qu'elle était une ennemie. Et normalement, les ennemis ne tournent pas le dos à leurs adversaires, afin de faire cuir du chevreuil, non ?

En pensant à tout ça, elle décida d'esseyer de regarder dans l'avenir de Serena. Elle se concentra, et tout devint flou autour de Lazulie. C'est l'effet que les visions lui faisaient. Elle vit alors Phalène devant Serena. QUOI ?! Phalène ?! EN VIE ? C'est pas possible, il a été enlevé par la sorcière ... Bien sûr, le joie de savoir Phalène en vie était immense, mais les questions se bouscoulaient dans sa tête. Comment avait-il fait pour survivre à la sorcière ? Pourquoi était-il avec cette inconnue ? Elle écouta donc la conversation que les deux personnes avaient. Phalène parlait d'une guerre, que le peuple était de nouveau heureux et uni. Alors, Serena lui répondit qu'elle était fière de son frère, qu'il avait été bon pour le peuple Narnien HEIN ?! Serena est la soeur de Phalène ?! Mais oui, Serena ELVEIN et Phalène ELVEIN ! Pourquoi je n'y avais pas pensé dis moi ?! Mais comment Serena peut-elle être si différente de son frère ? Elle est si antipathique, et lui chaleureux ... Lazulie retourna dans le présent afin de trouver des réponses à ses questions.

Elle était si énervée quand elle arriva devant Serena, qui elle, n'avait rien remarqué, qu'elle cria peut-être un peu trop fort lorsqu'elle s'adressa à la jeune femme.

PHALÈNE ! EN VIE ! COMMENT ?! Tu .. Enfin, vous êtes sa soeur ! Je veux dire, il est votre frère ! ELVEIN , Phalène et Serena Elvein !
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyMer 26 Jan - 22:19

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
W. T. H. ? --


Alors que Serena regardait gentiment son cerf cuire, et écoutant le crépitement des flammes. Elle en oubliait même la fille, qui semblait perdue dans sa tête. Oh, la pauvre. Son trouble mental devait l'affecter et lui donner un air bizarre. Rah, la pauvre. Elle faisait pitié. Elle semblait maintenant troublé. Ça devait être la schizophrénie. Les hallucinations la rendaient certainement complètement folle. Serena aimait bien rire un peu des gens qu'elle méprisait comme cela. Et plus une femme avait l'air blonde, innocente et gentille, plus elle était méprisable, non?

Et puis, elle revint vers Serena. Elle était persistante, on dirait. Alors que Serena approchait sa main de son agiel, "pour apprendre à l'enfant à laisser les adultes tranquilles", elle se mit à crier. Serena ne faisait presque jamais de saut de surprise. Cependant, elle entendit crier le nom de son frère. Euhhh... WTH?


«Euh... Oui. C'est pas compliqué, des Elvein, à Narnia, il y en a quatre, tous frères et soeurs. S'il est en vie? Oui. Comment? Comme un homme! À moins que tu veuilles savoir comment il a été mis en vie. Alors, pour commencer, c'est l'union d'un homme et d'une femme, nos parents, qui ont vécu leur amour et créer un enfant. Veux-tu plus de détails?»


Dit-elle. Lorsqu'elle était troublé, elle le cachait pas du sarcasme. Cependant, c'était moins méchant que quelques temps plus tôt. Phalène, Annabelle ou Jennsen aurait remarqué qu'elle était troublée. Pourquoi avait-elle crié ça tout d'un coup. Et comment elle connaissait Phalène? Il avait été capturé par la Sorcière? Ça voulait dire que c'était bien avant qu'elle et ses soeurs arrivent. Du temps où il vivait avec des Fils de la Magie. Cette fille devait en être une. Serena se rappela d'avoir vu la femme absente et troublée. Si elle se fiait à sa mémoire, elle était face à une voyante.

«Bon, assis toi et explique moi comment tu connais mon frère. Fais gaffe, si je sens que tu mens, je te toucherai à nouveau de mon agiel, voyante.»


Dit-elle, brandissant son bâton de cuir. Comme elle l'avait prouvé plus tôt, Serena préférait être féroce au début et se calmer que gentille, puis féroce. Du niveau des relations sociales, c'était mauvais, mais du coté de la protection et des affaires de guerre, c'était une idée géniale. Elle se souvint malgré tout que sa famille lui reprochait de torturer les gens trop vite, alors elle se calma et se força à être "gentille".

«Hum... pardon. Vien... Venez vous assoir, Lazulie, et expliquez moi d'où vous connaissez Phalène, et... D'la marde, pardon, mais une Mord Sith est incapable d'être gentille.»

Dit-elle. Qu'importe si elle réveillait son pouvoir. Si Lazulie était une fille de la Magie, elle pouvait le savoir. Serena savait qu'elle était la seule Mord Sith à Narnia, car personne n'infligerait le traitement de l'agiel à un enfant à Narnia, mais les Fils de la Magie originaire de cette contrée avait surement entendu parler de ces guerrières utilisant l'agiel.

Laissant tomber toutes ces tentatives de bonnes manières, Serena fut gentille à sa manière.


«Viens manger un morceau en même temps. Si je te pose des questions, en passant, c'est pour être sur de ne rien révéler à une ennemie. En es-tu une? Si oui, je te tuerai.»

Dit Serena, banalement. Puis, elle arracha la patte du cerf finalement cuit et la passa à la fille. Elle devrait jouer la gentille et laisser tomber une partie de ses instincts de Mord Sith, mais quand il s'agissait de Phalène, elle pouvait essayer d'être humaine. Essayer, pas nécessairement réussir. Même si elle aurait préféré en finir avec ça rapidement.




[Sérieux, t'as très vite compris comment bien écrire dans un RP! Dans peu de temps, tu écriras cela en 5 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyJeu 27 Jan - 21:24

Une .. Mord Sith ? Grand-Père m'en avait déjà parlé dans ses histoires, c'était des jeunes filles qu'on avait endurcit à l'aide de 3 brisages psychologiques. De méchantes personnes choisissaient des jeunes fille innocentes, car les plus innocentes sont celles qui peuvent créer les plus grandes souffrances. Pour '' Briser '' la fille, ont leurs faisaient subir la torture, à l'aide de ce que Serena doit appeller un agiel...

Lazulie alla s'assoir à côté de Serena, et décida de tout lui dire la vérité. Non parce qu'elle avait peur de l'agiel (ok, ça n'aidait pas...) mais sourtout parce que c'était la soeur de Phalène, et que lui cacher quelque-chose serait inutile, car elle finirait par savoir pour qu'elle raison ils se connaissaient. Elle se saisit donc de la pate du cerf que la fille lui tendait, et commença à raconter :

J'ai rencontré Phalène dans la forêt où j'ai grandi avec Grand-Père, j'habitais au fond des bois près d'une petite rivière dans laquelle se .. Désolé, j'n'crois pas que ça de vous intéresse ... Un jour, il y a quelques années, j'ai vue Phalène qui se promenait tranquillement dans la forêt, alors j'ai décidé de le suivre. Je l'ai suivi pendant une bonne vingtaine de minute avant qu'il de m'apperçoive. Le bruit que j'avais fait en trébuchant sur une branche lui avait révèlé ma présence. Il m'a aidé me relever et nous avons longuement discuté. Nous sommes devenus amis avec le temps. Plusieurs fois, nous nous sommes promenés ensemble dans la forêt. Il a été le premier à me réconforter, quand j'ai appris la disparition de Grand-Père. Il m'a donné le courage d'aller à la recherche de mon aïeul. Un jour, j'ai appris qu'il avait été enlevé par la sorcière. Je le croyais mort, car personne ne survit à la sorcière ... Mais oui ! Il est en vie ! Je suis si heureuse qu'il soit en vie ... Il a été si important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyLun 31 Jan - 22:39

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
--


«Donc, là, je suis supposé t'aider à le retrouver, hein?»

Demanda-t-elle en soupirant. Comment Phalène avait-il put la convaincre d'être gentille avec les gens. Bon, elle n'avait pas été très... disons très amicale avec Lazulie, mais qu'y pouvait-elle? Serena faisait de son mieux. Elle pourrait se rattraper en l'amenant vers Phalène. Oui, c'était la bonne chose. Et puis, lorsqu'elle l'aurait laissé avec Phalène, Serena pourrait repartir en paix.

D'accord, on va le trouver, ton Phalène-si-important-pour-toi

Dit-elle sur un ton de résignation. Ce n'était pas de bon coeur! Elle se moquait souvent des histoires d'amours et d'amitié de Phalène, pour cacher son désir d'en faire de même. Une Mord Sith ne devait pas chercher d'ami chez ce qui n'est pas une Mord Sith.

Maintenant, comment Serena devait-elle faire pour trouver Phalène, qui se trouvait n'importe où en Narnia. C'était simple. Elle sortit de sous ses vêtements un collier au bout duquel se trouvait un flacon de verre opaque. Le flacon était plein, il n'y avait pas de vide au milieu. Serena le retira de son cou et le tendit dans les airs. Elle siffla.

Au début, il ne se passa rien. Puis, une minuscule lumière bleue vint frapper le flacon à la vitesse d'une balle de fusil, mais le flacon n,eut pas le moindre mouvement. La petite lumière avait pénétré dans le verre opaque, le faisant briller d'une lumière bleue et douce.


C'est une Flamme-Nuit. Elles peuvent retrouver quelqu'un n'importe où. Il y en a 6 à Narnia, amenée par mes soeurs et moi, car une Flamme Nuit seule meurt de solitude. Je te présente Bacy.

Dit-elle en tendant la lumière vers Lazulie. Bacy était une faiblesse de Serena, et la voir la rendait toujours heureuse. Le contraste entre cette minuscule fée, si petite qu'on ne voyait que son halo lumineux, représentante de la vie, face à la puissante guerrière! Cependant, les yeux de Serena pétillaient lorsqu'elle voyait la petite lumière bleue.

Puis, la Lumière fit des sons. De petits cris aigus. C'était un langage magique. Tout le monde pouvait le comprendre, à condition d'y croire.


Pour quelle raison m'as-tu appelé, Serena?


Cette voyante est une amie de Phalène. Elle veut le retrouver, elle pensait qu'il était mort.

Miracle des miracles, Serena souriait sans trace de sarcasme et de méchancetés!

Hum... Les Voyantes sont souvent maléfiques. Tu te rappelles de Shota, dans les livres d'histoire? Et personne ne sait où est la limite de puissance des Voyantes.

Bah, si c'est une amie de Phalène, on doit pouvoir lui faire confiance. Et elle sait que je suis une Mord Sith, elle n'oserait pas utiliser sa magie contre nous...

Je ne sais pas... Si elle arrive à utiliser la magie sans que tu ne le veuilles? Bon, qu'importe, faisons lui confiance. Phalène saura la vaincre, au pire, ou Jennsen détruira le sort. Elle pourrait aussi être gentille. Bon, je vous guide à Phalène, laisse moi le temps de le localiser.


Serena se tut, pendant que la lumière bleu s'agitait dans son flacon de verre. Puis, il continua ses cris aigus.

Tu as de la chance, il est dans le secteur. Au Nord. reste à savoir exactement où. Il a dut laisser Jennsen quelque part, je la localise beaucoup plus loin. Bon, on part?


Serena sourit à la petite lumière. Puis, elle se retourna vers Lazulie, ne sachant pas si elle connaissait le pouvoir du langage des Flammes Nuit. Elle lui expliqua.


«Bacy te fais assez confiance pour te guider à Phalène. Alors, bouge ton... lève toi et on y va.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyMar 1 Fév - 15:12

Bon, ok. J'avoue que Serena n'est pas la personne la plus gentille au monde, et elle n'a probablement même pas 2.5 cennes de compassion dans le corps. Mais au moins, elle me mènera à Phalène ! se dit Lazulie. Serena sorti alors de sa poche une petite fiolle, au boût d'une chaîne. Elle siffla, et la minuscule bouteille se remplit alors d'une lumière bleu. C'était tout simplement beau .. Lazulie ne comprennait pas pourquoi, mais lorsque cette lueur était près d'elle, elle se sentit emplis de bonheur. Et Serena aussi semblait avoir la même impression. La Mord Sith semblait avoir perdu toute trace de méchanceté et de moquerie. Elle semblait heureuse, tout simplement. Alors, elle lui dit que c'était une Flamme-Nuit. Ce mot disait quelque-chose à Lazulie. Grand-père avait probablement mentionné ce nom dans une de ses histoires, enfin, passons. Il y avait donc 6 Flamme-Nuit à Narnia, et celle-ci se nomme Bacy, cette lumière était donc vivante ? Tout à coup, la lumière se mit à pousser de petits cris ! Au début, Lazulie de compris rien, mais petit à petit, elle arriva à comprendre quelques mots. Ils parlaient d'elle. De vaincre. Bacy ne semblait pas faire confiance à la voyante, mais Serena semblait l'avoir convaincu. Enfin, ils partirent vers Phalène.

J'ai si hâte de le voir, se dit Lazullie ! Alors, ils marchèrent dans la forêt en silence, vers le nord. Bacy et Serena échangaient des phrases de temps en temps, mais Lazulie était perdu dans ses pensés. Ils marchèrent longtemps à une cadence rapide. La Mord Sith semblait infatigable, mais Lazulie qui avait l'habitude de se promener dans les bois n'avait aucune difficulté à la suivre. De plus, Serena semblait nettement plus gentille, depuis qu'elle avait sorti la Flamme-Nuit, et avait cèsé d'être désagréable envers la voyante. Même quand la jeune fille trébucha, Serena arrêta de marcher et attendit qu'elle soit relevé avant de continuer d'avancer. Ce n'était pas beaucoup venant d'une personne normale, mais venant de Serena, c'était énorme !


Lazulie ne voulait pas être désagréable, mais elle ne pouvait s'empêcher de poser la question :

Est-ce qu'on est encore loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyDim 6 Fév - 18:58

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
--


Patience! J'sais pas moi, c'est Bacy qui sait où on va. Et il ne faut pas la déconcentrer!

Répondit Serena, énervée. Elle continua à marcher à grand pas, rapidement. Bacy faisait balancer le flacon dans la direction à suivre, envoyant aussi des signes par sa lumière et ses paroles magiques. Serena suivait parfaitement ses indications. Elle continua de marcher, ralentissant quand Lazulie avait de la difficulté.

Elle marcha encore quelques minutes, entendant encore le bruit de la chute au loin. Puis, elle poussa Lazulie dans les buissons et se jeta dans ceux-ci à son tour, cachant Bacy, qui se tut.


Pas un mot, ou on est mort!

Murmura-t-elle à Lazulie, sévère. Elle releva la tête, indiquant du doigt une forme dans la forêt, qu'elle pouvait voir entre les branches. Il y avait une sorte de mélange entre une chauve souris géante et un homme. C'était une sorte spéciale de vampire, très monstrueux, mais stupide. Cependant, il y avait plus. Si ça n'avait été que la bête, Serena s'en serait débarrassé facilement. Non, il y avait pire. Le vampire voyageait avec trois compagnons. On les voyaient à peine, car il s'agissait de trois ombres. Serena ne pouvait rien contre ce type de spectre, car en un seul contact, il amenait les mortels au monde des morts. Et ils n'étaient sensibles qu'à la magie soustractive.

Il faut les contourner. Rampe jusqu'à ce qu'il soit hors de vue.

Elle-même commença à ramper sans le moindre bruit. Il n'y avait aucun bruit dans la forêt, et même la lumière du Soleil semblait sinistre, près de ces créatures directement venue du Royaume des Morts. Mais Hors de la Forêt, il y aurait trop de lumière et il ne pourrait les suivre. le vampire le pourrait, mais Serena s'en occuperait. Là, il s'agissait de ne pas se faire voir ni entendre. Et de protéger Bacy, car la simple vue de ses monstres le tuerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptySam 19 Fév - 11:20

Lazulie écouta les ordres de Serena, car si Serena, qui semblait si puissante et sans peur, craignait quelque-chose, c'est que qu'il y avait une bonne raison. Elle apperçu en commençant à avancer une créature qui semblait être mi-homme, mi-chauve souris. Mais pourquoi Serena ne s'en était donc pas occupée, il ne semblait de si puissant, ni très brillant se dit la jeune fille en continuant de ramper en silence entre les buissons et les arbres, en restant le mieux camouflé possible de la créature. Des branches déchiraient sa robe, déjà assez délabrée. Mais Lazulie s'en foutait, elle y était habitué. Lorsqu'elle était enfant, elle adorait grimper dans les arbres, et nombres de ses robes avaient été endomagées par ses mauvaises chutes ou par des petites branches. Derrière elle, Serena avançait, sans le moindre bruit, mais pourtant à une assez bonne vitesse. Le monstre semblait loin, mais elle aimait mieux rester par terre, pour la sécurité. Le soleil au travers des feuilles faisait de petites taches de lumière dorée au sol, comme de petites flaques d'or. Un or pur que personne de veux, car il ne vaut rien. La plus belle chose au monde ... se dit la jeune fille. Dans ses cheveux, des feuilles mortes s'accrochaient et venaient lui caresser le visage, comme quand elle était enfant ... Mais arrête ! Pourquoi je me remémore tout ses souvenirs, alors que je rampe dans la forêt avec une Mord Sith pour m'enfuir d'un monstre ?! Tu t'en rappelleras quand on sera en vie, et que monsieur chauve souris sera loin, TRÈS loin.

C'était la première fois que la forêt lui semblait si silencieuse. Mais où étaient les oiseaux ? Les écureuils ? Le temps avait l'air de retenir son souffle, pour savoir la suite de leur histoire. C'était un silence terrifiant. Un silence de stress. Un silence de mort. Un silence lourd et solonnel. Comme si ... Comme si la vie avait peur. Peur de se qui allait arriver. Peur du futur. Quand la vie a peur, c'est que quelque chose cloche. Pour la première fois, Lazulie ne se sentait pas en sécurité dans la forêt, les arbres ne lui donnèrent pas la même impression d'être un vieil oncle protecteur, prêt à la protèger avec ses branches, comme à l'habitude. Non. Ils semblaient la regarder, avec sérieux. Elle sentait son coeur battre dans sa poitrine, elle n'entendait que son coeur. Il semblait être le seul qui ose faire du bruit dans ce silence total. C'est alors qu'une petite branche se prit dans un trou de sa robe, et ... crac ... Un tout petit crac, qui était à peine audible. Mais dans ce silence, c'était l'équivalent l'un coup de canon. Ce petit crac suffit à Serena pour envoyer un regard de haine à la voyante, et à la créature pour repérer les deux jeunes filles.

Mais merde ! Qu'est-ce que j'ai fait ! Merde, merde, merde ... Mais c'est pas le temps de s'en vouloir. Les deux jeunes filles commencèrent à courir, le plus vite possible, mais le monstre se rapprochait de plus en plus. Elle remarqua alors que la créature n'était pas seule, des ombres la suivaient. Deux ou trois ombres. C'est donc de celà que Serena avait peur. La créature mi-homme mi-chauve souris n'était en fait que la partie visible de cet équipe sombre. Si c'était le type d'ombre dont son grand père lui avait parlé, elle avait raison d'avoir peur. Car personne de pouvais rien contre ces créatures du mal. Enfin, si. Mais aucune des deux filles n'en avaient le pouvoir en tout cas. Mais qu'est-ce que j'ai fais ... se dit Lazulie, en continuant de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptySam 26 Fév - 16:03

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
--


Bravo!

Dit Serena, en commençant à courir le plus vite qu'elle le pouvait. La chauve souris vola derrière eux, au dessus des arbres. En plein jour, elle serait incapable de bien viser et t'atteindre les deux femmes, songea Serena. Mai les ombres les suivaient très rapidement, en flottant dans les airs, sans un mouvement. Ils avaient une main tendue, pour tirer quelqu'un dans les royaume des morts avec eux.

Tenant Bacy contre elle pour qu'il ne soit pas effrayer, elle l'entendit pousser des petits cris aigus, pour lui parler. Elle arriva à l'écouter, puis s'arrêta, tirant Lazulie.


Phalène avait caché sa présence avec une toile de Sorcier. Il est dans les grands bois de l'ouest. Viens vite. Si quelqu'un peut tuer ces monstres, c'est bien lui, avec son épée ou sa magie. Sinon, il a peut-être des os de Skrins chez lui.

Dit-elle, en tirant Lazulie vers la nouvelle direction, repartant très rapidement. Les Os de Skrins empêchaient les esprits des morts de voir les vivants, comme beaucoup d'os. Mais ceux là était plus particuliers. L'Épée d'Aslan saurait peut-être tuer les ombres. Sinon, elle était sure que Phalène utiliserait un peu de magie soustractive pour détruire les ombres pour les bannir du monde des vivants.

Le chemin jusqu'aux bois étaient encore long, mais à la course, avec l'énergie du désespoir, ils pourraient rejoindre Phalène en une heure ou deux. Si Lazulie ne savait pas courir si longtemps, Serena la porterait. Elle était une guerrière, habituées aux efforts. Elle pouvait battre deux hommes dans la force de l'âge en utilisant seulement sa force et sa technique.

Comme toute vraie Mord Sith, Serena n'aimait pas la magie. Dans son monde, les Mord Siths obéissaient à un de membres de la famille Rahl qui avait le don de la magie. Le Seigneur Rahl s'occupait de combattre la magie, et ses hommes et mord siths s'occupaient de combattre l'acier. Cependant, même si elles refusaient de l'admettre pour la plupart, les Mord Sith avait quelques pouvoirs magiques. Elles pouvaient utiliser la magie des sorciers, s'ils utilisaient leur don directement contre ces femmes. Elles savaient comment donner le souffle de vie à une personne décédée, si son esprit était encore dans son corps. Elles pouvaient essayer de l'apprendre aux gens, mais la plupart n'y arrivaient pas.

Le Souffle de Vie pouvait aussi être pris. Quand leur victime rendait leur dernier soupir, certaines Mord Sith recueillait ce dernier soupir, pour sentir un peu la mort, la terreur de leur victime. Serena ne le faisait plus depuis qu'elle avait découvert que la famille Elvein descendait des Rahl. Phalène avait le don. Il ne pouvait pas être roi de l'empire D'Haran, car il y avait encore un seigneur avec le don. Cependant, Serena pouvait avoir le lien avec lui, et ainsi être protégée des Marcheurs de Rêves.

Le Seigneur devait protéger la Mord Sith contre la magie, et la Mord Sith devait le protéger de l'acier. Là, c'était le moment, pour Serena, de demander l'aide de Phalène contre la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyDim 27 Fév - 20:21

Dans les grands bois de l'est ? Mais je n'arriverai jamais à courir aussi longtemps, c'est à quoi ... 2 ou 3 heures de course ! se dit Lazulie. Elle couru le plus vite qu'elle pouvait, et comptait bien ne pas arrêter tant qu'elle ne serait pas morte ! Elle voyait les ombres qui tendaient les bras, tentant d'attraper une des deux jeunes filles. C'est incroyable comment la peur peut vous donner du courage. Lazulie ne sentait pas la fatigue. Elle ne sentait pas la faim. Elle de sentait pas la soif. Tout ce qu'elle voulait, c'était survivre. Elle s'entait l'adrénaline dans ses veines. Elle voulait retrouver Phalène, lui, il allait la sauver. Elle voulait être avec quelqu'un qu'elle aimait encore une fois. Quelqu'un avec qui elle avait des souvenirs, un passé.

Elle courait depuis 40 minutes environ, en maintenant le rythme. L'énergie commençait à la lâcher et ses poumons lui donnaient l'impression qu'elle avait respiré de la fumée. Elle savait que si elle ralentissait la cadence les ombres en profiteraient pour l'attraper, donc elle courait au delà des capacités de son corps. Elle regarda l'endroit où elle se trouvait, afin de se repérer.

Cet endroit me dit quelque-chose ... Mais oui ! C'est ici que, il y a quelques années, l'ami de mon grand-père m'avait emmené à la chasse !

Elle reconnaissait le petit ruisseau, un arbre mort qui avait la forme étrange d'un ogre. Près de l'endroit, un peu plus au nord, il y avait une grande clairière, avec un abris au milieu. À la lumière, les ombres ne pourraient pas les suivre. Elles ne les sèmeraient pas, mais les jeunes filles auraient peut-être la chance de souffler un peu.


Serena ! Là-bas, à 400 mètres au nord, il y a une vaste clairière. Les ombres ne nous suivront pas au soleil. Je ne pourrai pas maintenir le rythme encore longtemps. Suis-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptyJeu 10 Mar - 17:45

--
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots02x141137--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Th_128--Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Lots2x222335
--


Sans gaspiller son énergie pour répondre, Serena tourna à droite, vers le Nord. Peu de temps après, elle vit la clairière, et l'atteint un instant plus tard. Elle s'arrêta pour souffler, mais continua à marcher en rond pour ne pas remettre son corps au repos, car elle devrait partir dans peu. Il suffisait qu'un seul des nuages blancs, dans le ciel, passe devant le Soleil, et les ombres qui se trouvaient à la lisière du bois pourraient les rejoindre.

Cependant, même si les ombres ne pouvaient passer dans la lumière, la chauve-souris le pourrait. Elle serait cependant presque sans défense, aveugle et déstabilisée par tant de lumière et de chaleur. Les théories de Serena étaient vraies, car dès qu'elle rejoint la clairière, la bête commença à zigzaguer dans l'air, instable. Elle piqua tout de même vers les jeunes filles, mais Serena se tassa simplement, tirant Lazulie avec elle. Le monstre les manqua et frappa le sol. Serena passa son agiel sur sa tête, et il perdit connaissance.


Bon, une affaire de réglée. Il nous reste peu de temps de répit, alors on doit en profiter pour boire de l'eau et reprendre le plus d'énergie qu'on peut.

Ajouta Serena, toujours haletante, le front en sueur. Dès qu'elle aurait trouvé Phalène, elle sauterait dans le point d'eau le plus proche, c'était certain.

La jeune femme alla vers une ruisseau et but de l'eau. Pas trop, pour ne pas se sentir trop lourde. Elle s'aspergea le visage. Puis, elle remarqua le corps endormi de la bête. Les ombres étaient encore à la lisière du bois, poussant des bruits doux et terrifiants. Chaque fois qu'ils essayaient de passer dans la lumière, elles hurlaient de douleur, sinistrement. Mais ce n'était pas ça qui occupait les pensées de la Mord Sith. La chauve-souris, quoique laide, était plutôt grande, et surement assez forte pour porter deux femmes. Les ombres volaient surement, mais la bête irait assez vite, et dans le pire des cas, Lazulie et Serena pourrait continuer à la course. Ce serait moins pire que trois heures sans s'arrêter.


Je nous ai trouvé un moyen de transport plus rapide.

Dit-elle à Lazulie, sans la regarder. Elle afficha un sourire moqueur au monstre endormi, s'approcha et le réveilla avec un touché d'Agiel. Il grogna de douleur. Sachant qu'un monstre comme ça savait comprendre les humains, elle lui parla.

Ferme-là!

En fait, ce n'était pas des paroles, mais des menaces et des ordres. À partir de là, Serena fit un magnifique travail de Mord Sith: Torturer un homme ou une bête pour qu'il devienne plus obéissant qu'un chiot. Elle pouvait le faire très rapidement, même quand il fallait éviter de blesser le sujet. Si elle voulait s'en servir comme monture, Serena devait le laisser en bonne santé. Elle se contenta de douleur simple. L'animal étant faible psychologiquement, il devint tout de suite inoffensif et obéissant.

Serena n'arrêta pas de le torturer pour autant. Même lorsqu'il obéissait à tout, elle continuait à lui faire mal. Ce n'était pas par plaisir, car elle souffrait aussi en utilisant l'agiel, mais parce qu'il ne fallait pas que, en cour de route, la chauve-souris décide de redevenir elle-même.

Après un certain temps, elle fit signe à Lazulie de venir, et monta sur la bête, toujours prête à la toucher de son agiel.


Lazulie, viens, il est près. Toi, petit chien, tu vas conduire gentiment Lazulie et ta Maitresse aux bois de l'ouest, ou tu vas le regretter.

La chauve-souris hocha la tête, heureuse de pouvoir aider, tout en étant terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lazulie

Lazulie


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Voyante
Espèce: Fille de la magie
Relations:

Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) EmptySam 26 Mar - 17:40

Après avoir pris un peu de force, de souffle et d'eau, Lazulie se disait qu'elles devraient bientôt repartir. Elle regarda la créature horrible couchée sur la longue herbe de la clairière près d'elle. Le soleil était chaud, mais Lazulie était bien. Elle arrivait presque à oublier que la mort n'était pas loin. Ce lieu la rendait nostalgique, elle n'y pouvait rien ... Le petit ruisseau dans lequel je me suis baigné chaque année depuis ma naissance, le gros rocher sur lequel je me faisais sêcher, le petit étendu de sable, que j'appelais autrefois ''le désert sans fin'' où Chandalen me racontait des histoires en les illustrant à l'aide de dessins qu'il faisait dans le sable, ...

Un bruit aiguë la sorti de ses pensée. Elle se retourna, et elle vit Serena torturer la chauve-souris à l'aide de son Agiel. La Mord Sith semblait presque prendre du plaisir à faire du mal à la créature. Ne pouvant supporter cette image, la jeune fille tourna la tête et marcha vers le ruisseau, pour s'éloigner des bruits stridents de la créature souffrante. Pour quelqu'un qui avait l'habitude des Mord Sith, cet épisode aurait probablement été d'une banalité, mais pour Lazulie, qui avait toujours grandit dans le bonheur, le calme et qui n'avait jamais été en contact avec toute forme de torture, voir de la souffrance de si près était insoutenable.


Losqu'elle n'entendit plus le bruit, elle se risqua un regard vers Serena. Celle-ci lui fit un signe lui signifiant de venir. Elles chevauchèrent la bête. La mord Sith ordonna à la créature de les mener aux bois de l'ouest. Celle-ci l'écouta, sans broncher.

La sensation de voler était nouvelle à Lazulie. C'était si merveilleux, tout en étant effrayant. Elle voyait le monde comme elle ne l'avais jamais vu. Narnia s'étendait à ses pieds, elle voyait des rivières, des lacs, des forêts qui semblaient ne jamais finir. Si ce n'avait été de la peur que les ombres les rattrapent, ou de la torture de la créature qui la transportait, Lazulie aurait été parfaitement heureuse. Pendant un moment, elle oublia tout les dangers, tout les malheurs qu'elle avait vécue. Elle ne pensait qu'à deux choses : le bonheur de voler et qu'elle allait rejoindre Phalène.

Elles volèrent pendant un bon moment, mais la jeune voyante de se tannait pas de se mouvoir dans l'air. C'est alors qu'elle senti que, peu à peu, ils perdaient de l'altitude. Lazulie regarda vers la bas, et elle vu entre les branche plusieurs silhouettes. Elle en appercevait 3. L'une d'elle, elle le reconnue en se rapprochant, était Phalène.

Après quelques secondes, ''petit chien'' comme se plaisait de l'appeller Serena se posa sur le sol de la forêt. Lazulie ne ne lança même pas un regard sur les autres qui étaient avec Phalène. Elle le regarda, lui. Elle fut alors emplis d'une joie immense. Indescriptible. Il la regarda quelques secondes avec un regard intérogateur. C'est pas tout les jours qu'une Mord Sith et une voyante arrivent sur la dos d'une chauve-souris devant nos yeux ! Elle se mit à sourire, en oubliant tout les malheurs passés et futurs.


Phal ! cria Lazulie.

Elle courru vers lui. Parfois, on ne peut retenir un trop plein d'émotion. C'était une de ces fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty
MessageSujet: Re: Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)   Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut Up, I'm your mastress (PV Lazulie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazulie Kelhuna 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser