Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ». My freedom is mine ~ Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». My freedom is mine ~ Libre. Empty
MessageSujet: ». My freedom is mine ~ Libre.   ». My freedom is mine ~ Libre. EmptyLun 17 Jan - 7:26

SHERIANE SHEPHERD

    •• L'aube se levait sur Narnia. Les évènements qui s'étaient déroulés depuis mon arrivée n'étaient que de simples souvenirs. Ma presque chute du Gué m'avait laissé des cicatrice le long du bras droit. Je quittais ma maisonnette que j'avais battis et meublée. Arizona, ma jument m'attendait non loin de là. C'était une petite jument baie qui s'était ralliée à moi après une rencontre dans la forêt. Je lui faisais confiance. Elle était dotée de la parole comme beaucoup d'animaux ici. Elle voulait faire partie de l'Armée d'Aslan, tout comme moi et avait juré d'être ma monture jusqu'à son dernier souffle. Elle avait fait preuve de sagesse et de vitesse la première fois que je l'avais montée. Elle était fidèle et intelligente. Ainsi, ce matin, j'avais décidée de continuer la visite des différents lieux qu'abritait ce terre appelée Narnia. Je m'étais vêtue d'une tunique couleur ocre et de bottes brunes claires. Je m'étais recouverte d'un cape noir pour éviter d'attirer trop l'intention. Arizona arriva très vite au grand galop. Je n'avais pas acheté de selle mais un filet. C'était une jument qui avait encore sa liberté. Ce n'était pas parce que je devenais la cavalière que je devais lui brider sa liberté. Je grimpais sur le dos de la jument baie et je lui dis :

    « Bonjour Arizona. Bien dormi ? Je compte aller me balader. Saurais-tu où nous pourrions aller ? »

    Elle réfléchit rapidement puis, d'un hennissement elle me dit avec un sourire comblée :

    « Et si nous allions visiter une tombe ? »

    Je la regardais surprise mais avant même que je lui demande quoi que ce soit, elle avait filée. J'étais plaquée contre l'encolure puissante de ma jument et celle-ci me dirigeait, me berçant au gré de son galop ample et magique. J'eus l'impression de voler. Ses sabots ne devait même pas toucher le sol. Soudain, je rouvris les yeux et je vis que nous avions quitté la forêt, galopant sur une immense plaine où par delà les années, une guerre y avait été menée. Il y avait encore quelques cadavres qui disparaissaient sous l'herbe grasse et verte. Puis, je me souvins de cette scène :

    « La Colline de la Table de Pierre, chuchotais-je »

    Arizona me regarda de son air espiègle, tout sourire. Et souffla un petit "Exact" en hennissant avant de se reconcentrer sur son galop maintenu rapide. Nous nous arrêtâmes devant l'entrée. Je ne savais pas si je devais entrer. Puis, un bruit de pas se fit entendre. Me retournant, j'aperçus l'intru(e).


En gros, ma tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

». My freedom is mine ~ Libre. Empty
MessageSujet: une rencontre   ». My freedom is mine ~ Libre. EmptyMer 19 Jan - 8:41

l'aube c'etait lever sur Narnia, et Kahlan réveiller depuis longtemps, c'etait préparer, pri ses couteaux, quelques potions magiques. elle sortait de la maison et se mit en route ver la colline de la table de pierre, elle s'y aventuré quelques fois en espérant voir le lion Aslan. elle sait qu'il fit une aparition lors de son " execution" par la sorcière blanche. elle savait très bien qu'il ne fut pas mort car il n'avais commit aucun crime.

elle se metta enfin en route, marchait d'un allure assez rapide car il fesait déjà chaud et donc elle essayait de se mettre le plus souvent sous les arbres. elle fut un petit arrêt près d'une clairière afin de se rafraichir la figure et d'altéré sa bouche. elle croisa un petit rat, qui ressemblait etrangement au fameu ripitchip, une coiffe avec une plûme et son épée accrochée à sa ceinture. La jeune femme decida de lui parler.


" bonjour, excusez moi êtes vous ripitchip? car je trouve que vous ressemblez beaucoup!"

le rat lui répondit en levant son épée

" ha non je suis vraiment désolé jeune fille, mais par contre je sui bien de famille je suis un couzin éloigné. tout le monde me confon avec lui"

lui souri avec ses dent bien éclatente et toute blanche.

Kahlan le regarda avec étonnement


" et bhé pourtant j'auriez pariez que c'etait vous mais c'est un air de famille que vous avez vous devez bien avoir quelque différences. au fait quel est votre nom ?"

" je me nomme dartagnand, et vous "

" moi c'est Kahlan, venez avec moi accompagnez moi jusqu'a la coline de la table de pierre"

le rat la regarda, lui fit un sourire et hop sauta dans la poche de sa robe. tout deux était parti en route, en direction de cette fameuse coline de la table de pierre. il faisait toujours aussi chaud, les deux compagnons arriavaient enfin se cala sous un arbre au frai et soudain entendirent parler, ils se sont donc rapprocher et la une inconu était la sous les yeux du rat et de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». My freedom is mine ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: ». My freedom is mine ~ Libre.   ». My freedom is mine ~ Libre. EmptyJeu 27 Jan - 12:57

    •• J'étais toujours sur le dos de Arizona quand la jeune femme apparue à la lumière.
    C'était une femme, une vraie. Pas une fillette. Une jeune femme plutôt ave cde longs et beaux cheveux bruns qui entourés un visage fin avec des yeux bleus foncés. Je la devisageais avant de dire à Arizona tout bas :

    « Tu pourrais m'emmener à elle ? On pourrait faire connaissance. ;D »

    Celle-ci me fit un sourire et me tenant à une touffe de sa crinière, je partie en direction de la jeune femme. Je ne vis pas tout de suite la petite souris qui accompagnée cette dame. De loin, on aurait dit Ripitchip, la souris intrépide mais de près, l'image du valeureux chevalier s'effaça. Ce n'était pas lui. Il avait un museau plus pointu et des yeux moins brillant d'aventures. Il avait tout de même une minuscule épée accrochée à sa ceinture et une plume qui ornait sa tête. Je m'arrêtais juste devant la jeune femme mais je ne descendis pas de ma jument. Celle-ci n'ayant pas vu la souris se cabra de surprise à la vue du mousquetaire. Elle faillit me désarçonner mais je tins bon.

    « Calme toi, Arizona ! Ce n'est qu'une petite souris ! »

    A ces mots, ma jument se calma mais recula de quelques pas tout de même par prudence. Je regardais la souris et la jeune femme et je leur présentais mes excuse :

    « Je suis désolée. Arizona n'est pas habituée aux étrangers. »
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan

Kahlan


Nombre de messages : 66
Armes : petits couteaux
Date d'inscription : 26/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: protectrice
Espèce: inquisitrice
Relations:

». My freedom is mine ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: ». My freedom is mine ~ Libre.   ». My freedom is mine ~ Libre. EmptyLun 31 Jan - 16:43

Kahlan et Dartagnand se rapproché doucement de la jeune femme et son cheval majestueux, lapetite souris et la jeune femme les voyaient se rapprocher de eux aussi et la souris demanda a Kahlan.

" connais tu cette jeune femme au teint si frais et aux yeux noir brillant avec l’éclat du soleil , hein la connais tu? "

" Non je ne l'ai d’ailleurs jamais vu à Narnia. Viens allons la voir, elle ne m'a pas l'air méchante du tout , et puis si elle est perdu et qu'elle a besoins d'aide allons l'aider. je suis sur qu'on en ferait autant pour nous si nous étions dans ce cas la mon cher ami"

" Oui tu as raison, allons voir ces deux personnes là."


les deux amis se rapprochèrent lentement pour ne pas leur faire peur, pour ne pas que les deux compagnons croient qu'ils leur voulaient du mal. Non loin de là, Kahlan et Dartagnand avait juste fais connaissance avant de rencontré d'apercevoir ces deux personnes, Kahlan se promener à côté de la colline de la table de pierre et il se trouve que la petite souris s'y trouvait aussi. Kahlan n’étant pas sauvage et généreuse elle accepta la compagnie de celle ci.
Le cheval de la jeune femme d'ont on ignorait son nom, se cabra et elle fut déséquilibré mais elle avait l'air bonne cavalière, elle ne tomba pas et le cheval du de Arizona, elle l'avait bien appelé comme ça me semble t-il, et bien il c’était calmé et la jeune femme s'excusa
.

" Ce n'est rien, ne vous en faites pas, je comprends tout à fait, c'est plutôt nous qui nous excusons. Excusez moi mais quelque chose m'intrigue, il me semble vous avoir jamais vu ici à Narnia, je suis née ici dans un village pas très loin. que faites vous ici ? sans indiscrétion... êtes vous perdu tout deux? si c'est le cas nous pouvons peut être vous aider, enfin si vous êtes d'accord. Et quel est votre nom?."

la souris regardait le cheval qui était bien évidemment plus grand que lui.... et lui fit un grand sourire et une révérence avec le mouvement de son épée pour voir si celui si allait lui répondre et peu être lui parler. la jeune Kahlan fit la même chose avec la jeune femme pour la mettre a l'aise et lui faire comprendre qu'ils ne leur feront aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». My freedom is mine ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: ». My freedom is mine ~ Libre.   ». My freedom is mine ~ Libre. EmptyDim 6 Fév - 6:31

    •• La jeune femme me demanda plusieurs informations. D'une voix calme, je lui répondis :

    « Je suis nouvelle mais je ne suis pas perdue. Arizona me guidait, en fait. Je me nomme Sheriane. Je suis ici depuis peu de temps mais j'ai envie de devenir une grande chevalière protectrice de Narnia. »

    Regardant la plaine, je demandais tout de même à la jeune femme :

    « Voulais-vous nous accompagner voir la Table de Pierre. Connaissez-vous son histoire ? Si oui, pouvez-vous me la conter encore une fois ? »

    Je m'inclinais à mon tour par respect et Arizona fit de même en abaissant l'encolure. J'inspirais. La plaine avait encore une horrible odeur de sang séché mais la tension de la guerre était terminé. Les narniens avaient gagné. Je savais tout ça mais l'histoire de la Table de Pierre, je n'en avais pas la moindre idée. Je savais que Aslan y a avait survécu mais ça s'arrêtait là. Nous nous mîmes en route. Je demandais à Arizona * Croit tu pouvoir nous porter tous les quatres ? * Si nous restons au pas ou au trot, sans problème. La souris ne pèsent rien. * Après celà, je tendis la main.

    * Vous allez à la Table de Pierre, n'est-ce pas ? Venez avec moi. Nous irons plus vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





». My freedom is mine ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: ». My freedom is mine ~ Libre.   ». My freedom is mine ~ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». My freedom is mine ~ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite halte au Lac [libre]
» Au coeur de mon arbre....( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser