| LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) | |
|
+13Le Père Noël Shasta Dédé Sperate Gillossen Lisa Leden James Wolf Ragnacorne Chevalier Gris Peridan bougrime Krogorn Jadis la Sorcière Blanche Oréius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:33 | |
| James alla aider Amandine: Comme on se retrouve!Prete a battre moi oui!! Et il se rua sur le troll donnant des coups rageur... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:34 | |
| HJ : VOus lisez mes messages ? | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:36 | |
| Lisa espérait que sa transmission mentale marchait avec les autres : Krogorn,tu m'entends ?Viens me chercher,je dois combattre,je dois vous aider!!Et toi tu es bléssé,c'est de la folie,viens me chercher je t'en prie !! | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:39 | |
| James sauta en l'air et donna un coup d'epee dans sa nuque et il dit a Amandine: Desoler de devoir partir!Mais je doit aller aider Dede et Lisa et Krogorn! Il donna un dernier coup d'epee et il courut vers le camp... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:40 | |
| Krogorn toujours en dragon survolaitla grande plaine. Il capta le message de Lisa et essaya de la trouvait. Il y parvint. Le dragon alla la chercher ainsi que Dédé mais n'ayant pas le temps de se poser, le drago referma ses griffes sur les deux filles qui furent emprisonner par les griffes du dragon. Il alla se poser dans le camp d'Aslan et les libera des griffes puis, n'attendant plus, il repartit vers le champ de bataille. | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
Amandine Narnienne dans l'âme
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Magie Espèce: Fille d'Ève Relations:
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:42 | |
| HJ: mais oui mais je n'ai rien a faire pour l'instant de se que tu raconte^^
Amandine regarda James Wolf arrivé
Contente de te voir
Sans plus de paroles elle se rua aussi vers le géan^^ elle attrapa une deuxième épée au pasage et et se servi des deux épée comme d'une échelle en se hissant jusqu'a sa tête. Elle mis toute ses forces dans le coup et envoya ses deux épées + vers se qu'elle croyait être le + vers l'endroit du coup qui le tuerait | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:45 | |
| James lanca une fleche enflammer en direction de Krogorn bien en evitant de le toucher et en lui montrant d'un signe de tete qui a t'il?
PS oups dsl!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:46 | |
| (HJ:James tu n'as pas entendu,c'est un message mental ^^) | |
|
| |
Chevalier Gris Archelandais
Nombre de messages : 302 Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:47 | |
| Chevalier Gris utilisa son épée pour ponter en haut, il cria a Amandine : - Laissez moi fair, j'en ai tuer 3 en 3 minutes ! Il commença a déchiré le ventre du Géant et lui coupa les intestins, il tomba raide mort, a se moment Chevalier Gris se rua vers la forêt ou il avais abandonner ses amis, il arriva avec Krogorn et James, il attendit le premier coup de Krogorn pour commençer | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:47 | |
| Krogorn, dans les airs n'entendit pas James. Le dragon partit vers la tête du géant et redevint Krogorn. Ce dernier s'accorcha à sa tête. Le géant voulu alors l'assomer et il ne s'occuper plus que de Krogorn ce dernier cra :
"Allez !! Tuez le !!" | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:48 | |
| [HJ : il est deja mot ! ^^] | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:48 | |
| (Tu crois qu'on tue un troll comme sa ? ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
| Amandine n'avait pas vu James partir elle se retourna et vu un autre troll. Elle couru et l'attaqua... | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:50 | |
| Lisa lancait desesperement des appels à Krogorn | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:51 | |
| Il entendait les appele mais n'en faisait rien. En meêmt emps, il étaiit pour l'instant un peu trop occupé. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:51 | |
| - Lisa Leden a écrit:
- (Tu crois qu'on tue un troll comme sa ? ^^)
[HJ : c'est le géant que j'ai crever ^^] | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:54 | |
| (ben ui mais quand meme !!) Krogorn tu es fou viens me chercher et reviens TOI au camp,Dédé a besoin de toi ! | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:54 | |
| James commenca a s'enerver de son indifference et la il lui lanca une fleche enflammer mais cette fois au lieu de l'eviter il le visa.Et il dit a voix basse Ecoute moi!!!!!! | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:56 | |
| James dis lui toi,pitié !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:57 | |
| Amandine essaya de se batre contre le troll mais il était trop fort pour elle alors elle cria au chevalier gris qui était derrière elle...
STP vien m'aider j'y arriverai pas toute seule
Amandine se débatit encore tant qu'elle pouvait. | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:58 | |
| Lisa ne savait plus quoi faire,son amie n'avait plus d'ame , personne ne lui repondait... James !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 13:58 | |
| Chevalier Gris commença a monter dans la cage thoracique du géant et lui écraboullia la trachée, il lui coupa ensuite l'aluette et lui transpèrça le palais, il chuchotta ensuite, il avais entendu Lisa : - Hoho ! Une belle histoire d'amour qui commence ! | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:00 | |
| Ce n'est pas le moment,Dis leur toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:00 | |
| Chevalier Gris STP vviiittttttteeeeeeeee!! J'y arriverai pas toute seule
Amandine était a bout de force mais elle continuait a se batre avec rage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) | |
| |
|
| |
| LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) | |
|