| LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) | |
|
+13Le Père Noël Shasta Dédé Sperate Gillossen Lisa Leden James Wolf Ragnacorne Chevalier Gris Peridan bougrime Krogorn Jadis la Sorcière Blanche Oréius 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:31 | |
| James cracha sur Krogorn Il me le peut etre rendut mais couverte de sang d'un idiot de gobelins!!! C'etait mon seul bien!! | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:31 | |
| (je ne suis pas au meme endroit que vous ^^) Le dragon etait toujours là ,Lisa monta sur son dos et le dragon decola.Arrivée a destination,le dragon se posa et Lisa Descendit et se Jeta dans les bras de Krogorn Pourquoi ne reponds tu pa ? | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:33 | |
| Il sortit une rose de sa manche et la tendit à James :
"Petit tour de passe passe. C'est la vrai."
Puis il vit Lisa :
"Pourquoi ? Parce que je ne suis tout simplement pas télépathe !" | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:36 | |
| :Mais tu entendais mes messages!!James lui les entendait!!!! | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:37 | |
| (Je sius plus au meme endroit que vous) James prit la rose et remercia Krogorn puis repartit pour laisser de l'intimite au deux personnes.Mais il se cacha derriere une pierre et ecouter la conversation... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:39 | |
| "Oui je les entendais mais je n'arrêterai pas de combattre !" Puis, il sortit ses armes et tira Lisa plus vers lui et tendit en même temps son arme. Un minoporc avait faillit la couper en deux avec sa hache. | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:41 | |
| *Vas y embrasse la!!!Je vais y arriver!!!allez approchez vous c'est ca!!* | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:41 | |
| "tu es fou regarde toi,tu ressemble a un mort vivant,rentre s'il te plait !! | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:42 | |
| "Peut-être que je suis un mort vivant mais tant qu'il y aura une part de vivant en moi je combbaterai et je suis sûr que tu le sais !" | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:43 | |
| *Toi tu reste ici!!!Sinon je te decoupe en rondelle Krogorn!!!Mais punaise c'est pas difficile de s'embrasser!!!* | |
|
| |
Chevalier Gris Archelandais
Nombre de messages : 302 Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:46 | |
| Chevalier Gris fesait des signe a James, lui aussi épiait les deux tourteraux ! * Rhoo crotte de goule vous vous embrasser ou pas ? * | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:46 | |
| Puis Krogorn regarda autour de lui et se rendit compte, à l'évidence que finalement, ce qu'il disait n'avait pas de sens car tout le champ de bataille était désert. Il reporta son regard sur Lisa et se transforma alors en ange et s'envola. | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:50 | |
| James se frappa la tete contre le rocher *Ils ne peuvent meme pas*
PS:Dsl je dois partir!! POuvez vous demandez a Oreius de rallonger la guerre??Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 302 Equipement : Une armure de Mitrandil, mélange d'acier, d'or et du sang d'Aslan Armes : Un marteau de guerre, une épée énergique Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:51 | |
| Cjhevalier Gris sortit de sa cachette ; - Pfff....C'est pas drôle, suis le, et aussi.....Vous n'alliez pas vous embrasser sur des cadavres ; suis le !! | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 14:58 | |
| Je ne peux pas voler idiot !! | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:02 | |
| HJ : Tu es venu en dragon me sembble-t-il ? | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:07 | |
| (oui!!!) Lisa se rappela alors du dragon,elle monta sur son dos,il decolla de nouveau,lLisa ne voyait plus qu'une tache blanche.Elle demanda au dragon d'accelerer.Dix minutes plus tard,elle l'avait rattrapé Pourquoi fais tu ca,moi je le sais parce que tu veux te prouver quelquechose a toi meme!!Et je decouvrirai quoi!!!Maintenant,si tu m'aimes,redescends!! | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:09 | |
| HJ : Je suis déjà dans un autre sujet ! Je suis dans exploration libre à Cair Paravel dans Vallé de Béruna ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:10 | |
| Chevalier Gris était accrocher a la patte du dragon, il avait du mal a tenir *Je dois tenir ^^'* | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:11 | |
| (c pa possible tu vien juste de partir !!Et je ne peux pas poster dans ce sujet!!) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:12 | |
| | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) Ven 5 Jan - 15:12 | |
| Lisa s'etait apercu du passager clandestin: Idiot,pourquoi me suis tu ?Monte au lieu de faire le pitre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) | |
| |
|
| |
| LA PREMIÈRE GUERRE : LA GUERRE DU NOUVEAU NARNIA (fermé) | |
|