| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 15:29 | |
| (non sai pas du flood sai du rensaimenan pour édité) | |
|
| |
aZeLmiA Ancien Narnien
Nombre de messages : 251 Equipement : aucun, elle est faite de Armes : un arc de précision égale a ceux des elfes en if avec des inscriptions gravées carquois assortit Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 15:30 | |
| (stop flO_od !) Lisa, Lisa qu'est ce qu'il t'arrive ? Lisa répond moi ! | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 15:36 | |
| Aide moi Azelmia ,c'est la sorciere ,elle s'est emparrée à nouveau de mon esprit...elle m'attire,elle me fait du mal... | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 15:38 | |
| -elle est pas dans conna ?il faut trouver de l'aide un bon médecinceux qui veul partir chercher de l'aide le dise | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:07 | |
| Krogorn, en entendant les paroles de Lisa comprit également qu'elle était de nouveau confrontée à la sorcière. Il vit alors un inconnu mais ne lui adressa pas une seule parole.
*Ce n'est pas une blessure physique ! Je ne peux rien faire avec les pouvoirs de l'ange séraphin.* | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:16 | |
| *Nooooooooooooooon lache moi sale sorciere* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:25 | |
| *Il faut que j'essaie !*
Quatres grandes ailes se formèrent dans le dos de Krogorn. Ce dernier mit ses mains vers Lisa et il commença un former un halo blanc. | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:30 | |
| Lisa sentait le halo blanc mais rien ne se produisait sur elle mais la sorciere commencait à lacher prise... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:33 | |
| *Même si rien ne se passe, je continue !*
Le halo blanc s'intensifia et Krogorn perdait de l'énérgie de plus en plus. | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:33 | |
| *Arrete tu vas te tuer !!!* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:37 | |
| *Non, je serais eulement...épuisé.*
Malgré le manque d'énérgie, Krogorn continuait à maintenir le halo. | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:40 | |
| *Arrete ca ne sert à rien,juste à lui donner plus de puissance !* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 12 Mar - 16:42 | |
| *Non ! Justement, c'est le contraire !* | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 12:54 | |
| *Je a la sens de plus en plus...arrete !* | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:02 | |
| -si elle va mal a cause de la sorciére il faut la distraire je temp de la sogner non? | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:11 | |
| Voyant que le fait d'avoir brisé le crystal avait empiré les choses , je me remis en question .
" OUUUUPSSSS !!! "
Je vis Urs arriver , et me soulagea de voir enfin une tête connue . Le cas de Lisa allait de mal en pis , et Krogorn n'arrivait pas à l'aider .
* Raaaaa !!! Qu'est ce que je peux faire ?!!!!! Vite , il faut que je trouve la véritable origine du mal !! "
Je me mis à nouveau en quête du moindre signe , avant de tomber sur son tatouage en forme de loup .
" bingo !! "
Il dégageait un Ki maléfique et irradiait de chaleur . il fallait le sceller au plus vite !
" Krogorn !! Son tatouage !! " | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:14 | |
| (J'ai pas compris ce qu'etait un Ki ....o_O) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:18 | |
| -shrikan?mais oui tu a reson son tatouage mais Krogorn et James mon plus rien de spésial non? fi remarquer | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:29 | |
| Moi je n'ai pas mal mais je pense que c'est Lisa qu'elle veut!!!Euh mais attendez... Il n'eut meme pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba a terre et quand il se releva il etait encore dans ce monde blanc avec la meme personne qui se tenait devant lui... | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:35 | |
| Dédé regarda Shrikan, et tous les autres :
vous connaissez le moyen d'effacer un tel tatouage, vous ??
*peut-être... une brûlure... non, ce serait trop douloureux pour Lisa...* | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:36 | |
| -James James héo sa va? mais urs croyai qua fose de courir et survivre il devait dormir | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 13:56 | |
| *Lacheeeeeeeeeeee moiiiii ca ne sert à rien je resisterais!!Et vous risquez de me tuer!!C'est ce que vous voulez ?* | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 14:02 | |
| (KI=forse spirituelle=forse mental lisa) -DE L'ACCOLE cria urs a tout le monde -sa éface les tatouge non? | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 14:08 | |
| (Euh c'est un tatouage à vie si jamais ^^) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 13 Mar - 14:11 | |
| (mince-__-') -heu pardon idée décaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|