| Chez MR Tumnus | |
|
+8Onyx Influs ~Ripitchip~ Thalie R. Di Scipio Sybella Nerys Phalène Shasta Lucy Pevensie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 12:19 | |
| Lorsqu'elle avait touché le bras de phalène, Dédé s'était soudain sentie soulever dans les airs à toutes vitesses : elle voulu garder les yeux ouverts mais le vent était trop violent : elle les ferma donc et, quand elle rouvrit, ses pieds avaient de nouveau touchés le sol.
*waaaa.... on vient de faire de la téléportation ?*
Ils se trouvaient tous maintenant dans ce qui semblait être une vieille maison accueillante. Elle se trouvait alors face à une fenêtre dont les volets étaient fermés. Elle se retourna pour voir si tout le monde allait bien mais elle heurta quelque chose derrière elle qui tomba et se fracassa à terre.
WUUUPs, désolée, je suis vraiment désolée... | |
|
| |
Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Sorcier Espèce: Homme Relations:
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 12:39 | |
| «À, tien, une preuve de plus.» Ajouta-Phalène quand ils arrivèrent.
Fledge fut surpris de voir 2 fille et un garçon (Va dire qu Shasta est là) arriver avec eux. Il connaissait le garçon qui était partit du groupe depuis quelques heures, et une des filles lui semblait familière... «Dédé Spérate? Mais que faites-vous ici? On ne vous a pas vu depuis l'attaque de la Sorcière à Cair Paravel, lorsqu'on est parti au palais de Miraz pour retrouver la Reine Lucy. Ça fait 3 jour seulement, en fait.» Dit-il, surpris.
[Ça fait presqu'un an XDDD Je viens de me rendre compte que toutes l'histoire depuis qu'on a rencontré Ed dans la forêt jusqu'ici, ça l'a duré... 4-5 jours ^^ Ça fait 2 ans, environ ^^] | |
|
| |
Amandine Narnienne dans l'âme
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Magie Espèce: Fille d'Ève Relations:
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 12:56 | |
| Quand Amandine se rendit compte que ses pieds touchaient à nouveau le sol, elle se détacha de Elza et regarda autour d'elle. Il y avait un petit groupe devant eux. Le cheval ailé venait de parler.
**Mais je l'ai déjà aperçu... Je crois...Mes souvenir sont tellement flou...**
Elle regarda attentivement celui-ci puis dit:
- Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part? Peut-être dans une bataille... Mais je ne sais pas depuis combien de temps elle a eu lieu, je ne me souviens plus des événements précédant ma reprise de conscience il y a quelques minutes à peine...
Elle regarda à nouveau autour d'elle.
- C'est la maison de Mr Tumnus n'est-ce pas? Mais je ne le vois nul part... Il lui est arrivé quelque chose?
**Il y a tellement de temps que je ne l'ai plus vu...** | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 13:02 | |
| «Peut-être, il y a longtemps... mais je n'étais pas à Narnia lors de la bataille. Je suis Fledge.» Répondit-Fledge en regardant la fille. «Oui, c'est ça maison, mais nous sommes arrivés sans le voir. Ça ne M'étonnerai pas que la Sorcière se soit vengés de ce qu'il lui a fait, il y a longtemps.» Dit-il Tristement. | |
|
| |
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 13:10 | |
| **Ho je ne me suis pas présentée !**
- Je m'appelle Amandine, dit-elle.
Elle tourna le tête vers la porte. Une lueur de tristesse passa dans ses yeux puis, se ressaisissant, regarda à nouveau le groupe.
**Tiens... une Elfe à Narnia? Et à côté c'est...**
- Bonjour, reine Lucy, je suis enchantée de voir que vous vous portez bien. | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 8155 Equipement : Une fiole de guérison Armes : Un petit poignard Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 17:37 | |
| [HJ: faites comme si mes persos venaient de mourir d'une crise cardiaque, ou venaient de se laisser balancer au bout d'une corde car je ne reviendrait plus. Mon choix n'est pas definitif, j'y songe seulement depuis ... ce matin. Si je ne reviens pas (c'est bien partit pour et ne vous demandez pas pourquoi) je délègue mes fonctions d'administrateur à Jérémy.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 17 Juil - 17:52 | |
| Aurore ? qu'est ce qui se passe ? (je sais que tu as dit de ne pas demander pourquoi... mais quand même... pourquoi ? tu es la sauveuse du forum, sans toi et sam, ça ferait des lustres qu'il serait mort... tu ne peux pas abandonner juste.. comme ça ? Narnia a besoin de toi :heart: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8155 Equipement : Une fiole de guérison Armes : Un petit poignard Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 18 Juil - 5:56 | |
| Parce que, la personne concérnée, autement dit Samuel, sait une des raisons pour laquelle je pars. Puis aussi, parce que je ne trouve plus ma place ici (et malgrès ce que dit Samuel, ce n'est pas la faute de CENSURE) Je pense que, actuellement, le forum n'a absolument pas besoins de moi, il s'en sort très bien seul.
Dernière édition par Lucy Pevensie le Sam 18 Juil - 6:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 18 Juil - 6:05 | |
| Désolée pour le DP, mais après avoir lu les menaces de Samuel, je ne pars pas (sinon, il me fait la gueule ...) et, je ne me plaindrais de rien (même si ça me démange comme pas possible) et, je ne poste plus de message comme quoi je vais partir à partir de maintenant. Parce que je préfère rester ici, venir de temps en temps, que de ne plus jamais parler à Samii-chou. Même si je continue à penser que vous vous en sortez bien seuls. Voilà. Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 18 Juil - 10:28 | |
| [MENACES? FAIRE LA GUEULE? J'ai seulement dit que, puisque tu partais des forums et que c'était principalement là qu'on se parlait, on se parlerait surement plus vraiment. Bah, c'est ce que je voulais dire. ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 18 Juil - 12:34 | |
| Et t'as dis que t'irais plus sur meebo | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 18 Juil - 13:26 | |
| [HJ : .... ok, alors on continue ?]
Aux dernières paroles d'Amandine, Dédé se rendit compte de la présence de Lucy.
Oh, bonjour, Lucy!
Tout comme Amandine, elle n'avait plus les deniers souvenris en tête, mais elle se rappelait que Lucy était avec elle à Cair Paravel... Elle s'inclina légèrement en espérant faire preuve d'une politesse dûe à une reine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 18 Juil - 15:15 | |
| [ROAR! Je vais jamais sur meebo, de toute façon ^^ Oui, continuons ^^]
*Aie aie aie. Ça deviens compliqué.* Pensa Fledge. D'où venait-elle? Que voulait Phalène? Rah la la! Pourquoi fallait-il toujours que le fichue être qui le contrôlait lui fasse ça? Fledge avait une théorie: Rien n'était du hasard. Quelque part, loin d'ici, des gens contrôlait toutes leurs actions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Lun 20 Juil - 14:32 | |
| Amandine était contente de la voir à cet endroit, là où elle avait passé ses premiers moments à Narnia. Elle continua à parler à Lucy après s'être inclinée à son tour, en espérant ne pas être pas trop maladroite.
- Est-ce vous qui organisez la réorganisation des troupes contre Jadis ou avez-vous confié cette tâche à quelqu'un d'autre?
[HJ : J'adore les post précédents -_-' Je ne sais pas quoi mettre d'autre pour continuer le RPG >< à l'aide xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Lun 20 Juil - 17:33 | |
| Dédé était soudain impatiente de recommencer à se battre, ou du moins, à organiser la bataille : il était bien temps que Jadis et ses troupes soient vaincues !!
Je crois parler au nom de tous ici en disant que vous pouvez compter sur nous, majesté...
Soudain, la jeune fille sursauta : dehors, il s'était mis à pleuvoir et la pluie s'étalait sur le toit et les volets de la maison avec force
[HJ : moi non plus je n'ai pas trop d'idées, faut mettre un peu d'action !!! (et ne pas réduire nos ennemis en bouillie en un seul post, sinon, on manque d'imaginetion^^). En plus, je ne ssais pas si je pourrais reposter avant fin aout : je pars mercredi en espagne et je ne sais pas si je pourris revenir demain..... donc bon, débrouillez-ous avec ou sans mon perso^]
* gloups... bonjour l'ambiance !*
mais elle ne fut pas la seule à sursauter, quelques secondes plus tard : en effet, quelqu'un venait de frapper sauvagement à la porte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 22 Juil - 14:42 | |
| - En effet, Dédé à raison.Amandine sursauta en même temps que Dédé.**Zut ! Si on est surpris par la pluie ça va être la galère... Enfin au moins on est sur le qui-vive, on ne se ferra pas surprendre** Elle sursauta de nouveau en entendant frapper à la porte. Elle regarda ses compagnons autour d'elle.- On attend du renfort ou il faut se méfier?[HJ : je croyais qu'on était dehors xD J'espère que tu sauras quand même revenir (même si on est déjà mercredi -_-')] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 22 Juil - 21:59 | |
| «C'est la reine et moi-même qui organisons cette révolution.» Répondit-Fledge à Amandine. Il fut content de revoir la pluie, car il n'avait rien eu d'autre que de la neige depuis des jours. Puis, il entendit cogner. «Méfier-vous. Prenez-vos armes. Je vais ouvrir la porte, mais n'attaquez pas avant d'être sur de savoir ce que c'est. Il y a plus de chance que ce soit un ennemi, quoique cet endroit est plutôt un abri pour les bons Narniens.» Ordonna-Fledge. Phalène sortit son épée, Elza pointa sa corne et Morrigan se prépara à s'envoler. D'un mouvement d'aile et avec un peu de magie, Fledge ouvrit la porte. C'était.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Jeu 23 Juil - 10:05 | |
| **Sortez vos armes... Depuis le temps que je ne les plus utilisées!**
Amandine sortit son épée, plus pratique à utiliser dans une maison qu'un arc à flèches! Quand Fledge ouvrit la porte, elle vit... un blaireau!
**Je suppose que c'était un ami de Mr Tumnus mais vérifions...**
- Bonjour, qui êtes-vous?
**Autant être polie ça ne coute rien. Peut-être que les autres le connaissent.** | |
|
| |
Shasta Cor Prince D'Archeland
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 24 Juil - 15:42 | |
| Shasta sortit son épée d'oré de son fourreau au cas ou ça tournerais mal .HJ: rohhh désolé tout le monde jai été absent durant 4jours et jai manqué beaucoup d chose Quelque peu me remettre dans le contexte des evenemant :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 25 Juil - 12:48 | |
| [Tu es venu avec Dédé, Amandine et Phalène ici ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 25 Juil - 12:52 | |
| [HJ : je vais continuer mon post alors xD ben en gros Dédé et moi sommes arrivées avec Phalène Lotan et ses compagnons^^ (euh tu es arrivé avaec nous je crois ^^) on est dans la maison de Mr Tumnus et le blaireau vient de frapper à la porte... on est en manque d'imagination -_-']
Le blaireau parût surpris. Il dit :
- Excusez-moi, je venais rendre visite à Mr Tumnus, que ce passe-t-il?
**On doit lui faire confiance ou pas?**
Amandine jeta un regard interrogateur à ses compagnons pour savoir ce qu'il convenait de faire, sans toutefois baisser son épée comme sa garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 25 Juil - 12:56 | |
| Fledge baissa ses ailes. «Il n'est pas là, désolé...» Il allait continuer, mais il fut déconcentré par une autre voix. Il se tourna et vit Phalène, avec de la lumière blanche. «Le faune est là. Il dîne avec un castor. Ils rient. Oh! Quelqu'un cogne à la porte. Le Faune se lève et va ouvrir. Ils sont surpris et terroriser de voir... Un minotaure te quelques êtres affreux. Il leur parlent, les attrape et les emmènent plus loin...» Dit-il, absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 25 Juil - 13:03 | |
| Amandine regarda Phalène.
**Il voit encore le passé...**
Elle reporta son attention sur le blaireau. Il avait une expression étrange, mélange d'effroi, de peur et incompréhension.
**Hélas, je ne suis pas sûre de le revoir un jour.** | |
|
| |
Tinga Ancien Narnien
Nombre de messages : 2127 Equipement : armure Armes : deux épées magique Date d'inscription : 15/07/2008
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Espèce: Relations:
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 25 Juil - 13:23 | |
| Tinga qui passait par là, vit du monde chez Mr. Tumnus . Elle s'y dirigea pour comprendre ce qui s'y passait . Elle glissa un regard dans l'habitat, derrière le blaireau . Etonné de voir des personnes chez le faune, et etant sur les talons . -Que se passe-t-il ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 25 Juil - 13:34 | |
| «Croak!» Répondit-Simplement Morrigan., expliquant tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus | |
| |
|