| Chez MR Tumnus | |
|
+8Onyx Influs ~Ripitchip~ Thalie R. Di Scipio Sybella Nerys Phalène Shasta Lucy Pevensie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Influs Sbire des Sorcieres
Nombre de messages : 531 Equipement : un habit rouge (une sorte de robe) Armes : Une lourde épée. Pour les batailles, deux épées courtes et un arc) Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 3 Oct - 13:02 | |
| Influs partît dans un fou rire meurtrier.
Ha ha ha ! Que des belles paroles, l'âne ! Tu sais quoi, tu m'as redonné vie au combat. Et ce n'est donc pas pour l'argent, ni pour la sorcière que je vais te tuer ! Je fais de toi une affaire personnel ! On se reverras !
Et il disparut dans un tourbillon de flammes. | |
|
| |
Shasta Cor Prince D'Archeland
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 3 Oct - 18:56 | |
| Shasta fit un sourire sadique a Fledge et dit
: Bon bin moi je vais partire avant que influs reviene | |
|
| |
Phalène Chevaucher les Vents Parler à la Nuit Courtiser les Étoiles
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Sorcier Espèce: Homme Relations:
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 3 Oct - 20:06 | |
| [Oh m*rde! Au moins, mon niveau de magie est pas trop bas XD] Fledge resta sur place, regardant l'endroit où Inflius avait disparu. Il ne fit pas beaucoup attention à Shasta. De toute manière, il ne voulait pas mettre les autres en danger, puisque Inflius avit une dent contre lui. En faite, il y avait 4 choix. Sois il gagnait, sois il perdait, soit les deux laissait tomber, ou sois les deux perdait. De toute manière, s'il gagnait, narnia serait libéré d'un ennemi, et s'il perdait, ils se retrouverait au Pays d'Aslan, où aucune force du mal ne pouvaient venir. | |
|
| |
Lucy Pevensie Fille d'Eve
Nombre de messages : 8155 Equipement : Une fiole de guérison Armes : Un petit poignard Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mar 7 Oct - 12:01 | |
| Lucy avait obsérvé la scène, silencieuse. Nous devons fuir ! Dit elle en s'adressant à tous. Bonjour. Adressa t-elle à Amandine. [HJ : désolée de mon absence, j'étais punnie d'ordi. J'ai pas trop le gout d'aller sur l'ordi là, je me force. Deux de mes chats ont été empoisonés et mon grand oncle est mort cet aprem.] | |
|
| |
Amandine Narnienne dans l'âme
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Magie Espèce: Fille d'Ève Relations:
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 8 Oct - 13:10 | |
| - Bonjour... Elle réfléchit à ce qu'elle venait de voir et d'entendre. - Si j'ai bien compris, les alliés d'Aslan se font de plus en plus rare ou ils se cachent... Et la personne qui vient de s'en aller est une mage au service de la sorcière... Je peux vous aider en quelque chose? [HJ : je suis massacrée de devoir -_-' ... Je suis désolée pour ton grand oncle ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 8 Oct - 21:00 | |
| [Pauvre pauvre zozore... Mes condoléance....]
Fledge resta sur place....
[Rien à dire XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 8155 Equipement : Une fiole de guérison Armes : Un petit poignard Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Jeu 9 Oct - 11:07 | |
| [Merci à vous deux.] Euh ... Oui ça résume bien la situation ... épargnons la des détails ... Par détails, elle voulait dire : l'attaque de la sorcière et son enlevement par Miraz. Pour la énième fois, je propose de prendre la fuite en attendant l'aide de nos chers concitoyens Narniens.
| |
|
| |
Amandine Narnienne dans l'âme
Nombre de messages : 7702 Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant Date d'inscription : 24/08/2006
Fiche de Personnage Pouvoir Spécial: Magie Espèce: Fille d'Ève Relations:
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Jeu 9 Oct - 12:33 | |
| - Et fuir où? demanda Amandine surprise. Et quels concitoyens Narniens? Vous êtes les premiers que je rencontre depuis mon retour... Il y en a beaucoup d'autres?
[de rien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Jeu 9 Oct - 16:54 | |
| Finalement, Fledge réagit. «Surement. Ça ne fais pas longtemps que nous en avons rencontrer, mais ils ont disparu pendant nos allés et nos retours. Surtout à partir de l'arrivée de Miraz. C,est une longue histoire.» | |
|
| |
Nombre de messages : 1545 Equipement : armur en or Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Jeu 9 Oct - 19:41 | |
| Hé oui jai bien peur que il reste que nous ...
Shasta était deçus car avant ce monde était tellement beau et magnifique , et la ils étaient pris avec un mage puissant. Il revait du jour ou narnia serait enfin libre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 11 Oct - 5:33 | |
| Ça fais longtemps que je n'en vois plus .... Je pense que la fuite est une bonne chose quand on ne peut se battre ... Et la guerre n'est pas en notre faveur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Dim 12 Oct - 13:02 | |
| «Tiens, j'ai une idée. Nous voulons ravoir Narnia, Jadis veut la garder, et Miraz veut avoir notre belle contrée. Si Miraz et Jadis font une guerre, leur puissance sera baissée, et nous auront plus de chance de gagner.» | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Lun 13 Oct - 11:44 | |
| Et comment compte tu faire pour que ils font une guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Lun 13 Oct - 11:53 | |
| «J'y ai pensé. Miraz veut Narnia. Premièrement, il faut le prévenir que c'est rendu Jadis la "Reine". Et s'il n'attaque pas, tout le monde sais que Miraz est plutôt orgueilleux. Si on le blesse dans son orgueil, en lui fesant croire que c'est de la part de Jadis, nous avons bien des chance de la faire attaquer. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mar 14 Oct - 13:55 | |
| C'est pas faux. Mais je préfère le dire tout de suite ... je ne VEUX PAS rester avec Miraz plus d'une minute !! La dernière fois lui avait suffit ...
[Perceval ^^] | |
|
| |
Onyx Fils d'Adam
Nombre de messages : 48 Armes : sa magie et une épée Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mar 21 Oct - 18:55 | |
| Onyx qui avait rien compri a cette histoire de guerre avance un pas en avant et dit : Mais de quoi vous parlez quelle guerre et quelle sorciere je comprend rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 22 Oct - 17:53 | |
| «Bon, Cette contrée, Narnia, appartient à Aslan, un grand lion. Mais un Sorcière est venu il y a longtemps et a pris Narnia, détruisant les créatures et faisant un hiver permanent. Puis, elle est morte, et puis lle est revenue.... Longue histoire, et puisque James Wolf l'a trahis, elle a décidé de reprendre Narnia et nous devons la detroner.» Il dit cela très rapidement, espèrant qu'Onyx comprenne.
Dernière édition par Fledge le Lun 3 Nov - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Dim 2 Nov - 16:14 | |
| Lucy hocha affirmativement la tête.
(toujours aussi développé !Comme dirais Oré!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 5 Nov - 17:15 | |
| Bon pas de temps a perde il FAUT partire | |
|
| |
Thalie R. Di Scipio Souverainiste à pleins temps ♥
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Mer 12 Nov - 22:01 | |
| - [ TRÈS en retard. XD ]
Summer avait été abasourdi par tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Elle se releva et regarda Onyx et Fledge. Elle n'y croyait tout simplement pas ses oreilles. Elle s'approcha un peu pour écouter la conversation.
Dernière édition par . Summer . le Sam 15 Nov - 9:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 14 Nov - 11:39 | |
| Il nous retrouvera. Je propose de repartir demain matin. Elle bailla et s'asseya sur son fauteuil et s'endormie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Ven 14 Nov - 18:38 | |
| «Mais où, finalement?» Dit-il. Selon lui, Archenland était un bon endroit. | |
|
| |
Thalie R. Di Scipio Souverainiste à pleins temps ♥
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 15 Nov - 9:07 | |
| - [ Je mettrai mes actions comme ça et mes paroles en gras. ^^ ]
Summer prit un fauteuil et s'endormit rapidement.
[ J'ai beaucoup d'inspi ^^ ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Sam 15 Nov - 11:22 | |
| - Aslan a écrit:
- Ecriture des actions : Un moyen simple de se faire comprendre de tous et d’éviter les confusions. Ecrivez ainsi : ‘‘paroles entre guillemets’’, *pensées entre étoiles * et action en italique, vous pouvez aussi mettre des couleurs mais en plus (n’oubliez pas les symboles merci).
La nuit se déroula sans autres intempéries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus Dim 30 Nov - 17:08 | |
| En se reveillant, Fledge Dansa le French Can can Flegde se leva avant l'aurore pour préparer quelques bagages. Quand ce fut fini, le Soliel commecait à se lever. Il sortit hors de la caverne et il fouilla le sol pour trouver de l'herbe. Malheureusement, il y avait trop de neige et de glace. Il retrourna à l'endroit où il avait vu des fruits la veille mais il ne restait que de la glace. Finalement, il dut se résoudre à manger des brindilles. Il revint devant la grotte et vit un petit arbuste avec encore quelques feuilles. Il en gouta une, mais, dès qu'ill'avala, il se sentit bizarre. Puis, il tomba dans la neige et celle-ci commença à l'eneiger.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez MR Tumnus | |
| |
|
| |
| Chez MR Tumnus | |
|