Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le camp de la révolution.

Aller en bas 
+6
Onyx
Shasta
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Amandine
Phalène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 9:59

Mystick laissa la cage l'enfermée, il regarda le rongeur triste puis les deux Humain s'énervé.
Il n'était pas aussi boulverser, que le rongeur, il s'assit et baissa les oreilles ainsi que le museau.

-Bon désolés je me tinedrait tranquil à condition que le rongeur se calme

Il réfléchit un moment

-Si j'ai bien compris il faudra une devertion pour que le rongeur puisse entrée ?
C'est moi qui la ferait, je pourrais distraire assez longtemps les garde et perturbé les loups, quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 10:12

** Il faut le laisser enfermer pour ne pas qu'il fasse de mal, il faut le laisser enfermer pour ne pas qu'il fasse de mal, il faut le laisser enfermer pour ne pas qu'il fasse de mal,... **

Voyant qu'il était calmé, Amandine se détendit un peu mais sans plus : on ne lui avait pas répondu et tant qu'elle pouvait maintenir la cage, elle le ferait. Quand il posa ses questions, elle manqua de l'oublier complètement : était-il sérieux? Après tout, depuis le début il propose de les aider alors qu'il ne savait même pas qui était la Sorcière Blanche et ce qu'elle avait fait et continuait à faire. Il avait peut-être quelque chose derrière la tête...

- Qu'est-ce qui te pousse à nous proposer constamment ton aide alors qu'il y a quelques minutes à peine tu ne savais rien de ce qu'il se passait? On ne peut pas dire qu'on ait été si aimable avec toi pour que tu veuilles nous remercier en nous aidant...

Amandine fut un peu honteuse de cette constatation car il était vrai qu'ils s'étaient tous montrés suspicieux voir hostiles à son égard alors qu'ils n'avaient aucune véritable preuve que ce qu'il disait était faux. Il était un loup et ça suffisait... Ce qui ne lui plaisait guère car, les préjugés, elle savait qu'on pouvait en souffrir. Peu à peu elle oubliait la cage et, s'en rendant compte, elle se concentra à nouveau dessus mais avec moins de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 10:44

    Idril Tinúviel Amarië Elwing avait eu comme une abscence, quelques instants, elle se ressaisit quand Shasta cria.

    _Bon, on s'en bat que personne n'ai confiance en ce loup, telle n'est pas la question en ce jourd'hui! Je vous rappelle, bande d'imbéciles heureux, que nous sommes en guerre! Pas en pique-nique! Il faut nous ressaisir, sinon, nous allons tous mourir et non seulement Jadis regnera mais plus personne n'osera l'attaquer! Donc, reprenons-nous! Mettons notre plan en action, et entrenons-nos troupes!
    Je suis d'accord, c'est une très bonne idée que d'envoyer Rikiki comme espionne. Va, pars sur l'instant avant que nous rechangions d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 10:55

Amandine fut à nouveau sidérée par les paroles d'Idril Tinúviel Amarië Elwing : on s'en foutait du loup? Mais alors que devait-elle faire? Amandine commençait à perdre peu à peu la chaleur qui s'était répandue dans son corps, sa clef brillait de moins en moins et elle était un peu plus fatiguée à chaque instant. Elle se décida donc de relâcher Mystick, après tout il était calmé. Une fois libérée de la magie, elle s'assit car ses jambes flageolaient un peu. Elle prit le bonbon que Rikiki lui avait donné un peu plus tôt et qu'elle n'avait pas fini et le mangea. Ses forces retrouvées, elle se releva et dit:

- Ne faut-il pas attaquer la volière en même temps que l'entrée de Rikiki au château?

Amandine repensa à ce qu'elle venait de faire avec l'aide de sa clef et elle fut heureuse de constater que, bien qu'elle devrait s'habituer à la "manier", elle avait compris son fonctionnement : c'était grâce à ses émotions! Elle ajouta :

- Si quelqu'un doit accompagner Rikiki jusqu'à un certain point, je suis volontaire. Je suppose que tu nous contacteras avec tes "parchemins-de-feu" ?

Amandine avait oublié le nom que le Cochon d'Inde avait donnée auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 15:09

«Bon, maintenant que tout est clair, préparons nous! Nous devons être prêt pour demain! À ce moment, nous finirons de former les troupes, et nous iront nous Battre!
Pour commencer, Rikiki, part tout de suite avec Amandine! Amandine, tu reviendras après.
Il nous faut des hommes pour creuser un tunnel jusqu'à sous la ville!Que les nains continuent de forger les armes!
Que nos soldats qui ne peuvent pas travailler s'occupe de la nourriture ou d'aider les autres!
Que les magiciens préparent leurs potions et sorts!
Que tout le monde se préparent au combat! Qu'à tour de rôle, des soldats fasse le guet!
Tout doit être finit pour demain! POUR NARNIA et POUR ASLAN!»

Cria-Fledge Rikiki partie, en faisant signa à Amandine de la suivre.
Fledge devait surveiller la production (XD) avec Lucy. Plusieurs personnes lui posait des questions sur ce qu,il devait faire. En même temps, il alla s'installer à une table, pour faire des plans beaucoup plus précis avec Lucy et Shasta.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyMer 30 Déc - 15:14

Amandine avait écouté le discours du général et l'avait approuvé de la tête. Elle obéit et suivit tout de suite Rikiki.

[HJ : désolé pour ce court post mais c'était pour demander : on fait un nouveau topic pour Rikiki et moi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 5:21

Ava regarda avec suspicion le loup que tout le monde avait encore oublié semblait il. Celui-ci se terrait à présent dans un recoin sombre de la caverne où il avait trouvé refuge après sa libération de la cage magique. Il avait un air contrarié qui ne plaisait pas, mais pas du tout à la guerrière.

**ce bon à rien mijote quelque chose de louche, et j’en mètrerais ma main à couper que cela avait un rapport avec le poste d’espion. Après tout, il pourrait très bien être un espion à la solde de la sorcière…**

La boule de poils avait à présent disparu avec Amandine et le cheval ailé ainsi que la reine et Shasta s’étaient mis à l’écart pour régler les détails du plan.
Ava qui s’ennuyait ferme sortit une dague avec laquelle elle se mit à jouer, un air délibérément calculateur sur le visage. Le bruit du métal sembla inquiéter le loup qui releva la tête.
Ava lui offrit un sourire carnassier avant de se lever et d’aller murmurer à Fledge :


-J’emmène le loup, avec votre permission bien sur Général, déclara Ava sans cacher son ironie, je vais le balader un peu pour voir s’il pourrait se rendre utile en quelque manière que ce soit. De plus, vous serez tranquilles, sans plus aucun espion potentiel pour vous écouter.

**que l’espion soit lui, ou moi…ils ne me font pas confiance, et ils ont raison. **
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 9:50

[Désoler de pas avoir répondu plus tôt mais à chaque fois que j'essayer de repondre ca buguer donc je vai bien enregistrer mon texte avant ^^]

Voilà que le plan du jeune loup était définitivemant tomber à l'eau. Une fois sorti de la cage et les insecte éliminer, il alla se coucher au fond de la grotte à son emplaçement d'origine pour penser.

*Quesque je pourrais faire maintenant ? Si j'ai bien entendue je ne peu pas m'intégré à la meute de loup de la sorcière puis la trahire... si j'insiste trop pour être espion je vai me faire découper en rondelle par la folle rousse qui acceptera directe de me trancher la gorge...*

Un bruit de métal perturba ses pensée et il leva la tête, la folle rousse était devant lui entrain de jouer avec des dagues tout en arborant un sourrire vraiment bizarre

-Tu me veux quoi ? Dit le loup d'un ton sec.
-J’emmène le loup, avec votre permission bien sur Général, déclara Ava sans cacher son ironie, je vais le balader un peu pour voir s’il pourrait se rendre utile en quelque manière que ce soit. De plus, vous serez tranquilles, sans plus aucun espion potentiel pour vous écouter.
-Et si je refuse ? Tu veux m'assassiner oui ! Retorqua le loup
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 10:02

Ava se tourna lentement vers le loup qui avait l'audace de l'apostropher.
Elle le vrilla d'un regard méprisant et cracha haineusement:


-Je ne m'adressait pas à toi minus! Alors tu vas attendre sagement l'accord de Fledge et te tenir tranquille, sinon crois moi, je m'occuperai personellement de ton cas, et cela risque d'être long...et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 10:11

-Je ne m'adressait pas à toi minus! Alors tu vas attendre sagement l'accord de Fledge et te tenir tranquille, sinon crois moi, je m'occuperai personellement de ton cas, et cela risque d'être long...et douloureux.
-Je sais très bien que tu ne t'adresser pas à moi, et si je refuse de me faire embarqué ? Et pourquoi tu veux m'embarquer ? Je vous dit que la folle rousse va essayer de me tuer !


Répondit le loup avec le même ton que la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 10:44

Ava lui lança un regard exaspéré et lui répondit comme on jette un os à ronger à un chien:

-Oh! Pauvre petit minou qui a peur de la méchante guerrière! Je t'embarques parce que ce qui va se dire ici ne te regardes pas! Tu n'est pas fiable! On ne te l'as pas encore assez dit peut-être?

Ava lui tourna ostensiblement le dos et s'appuya sur la table à laquelle se tenaient Fledge, la reine et Shasta et leur lança un coup d'oeil entendu. Il fallait se débarasser du loup, et pour ça, elle était d'avis que tous les moyens seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 10:56

Shasta était assis entrain de réfléchir a un plan d'attaque . Il fut interrompu par Ava qui se présenta a la table . Elle voulait le loup avec elle ...

Humm , pour ma part je suis d'accord . Le loup ne devrait pas être ici , et je lui fait pas confiance . On devrait l'aporter quelque part on l'enfermer ... Quand pensez vous général ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 16:39

«Oh! ASSEZ, le loup!»
Cria-Fledge, perdant patience. En même temps, il se cabra, fit un mouvement de patte et des cordes en sortirent, s'attachèrent au coup du loup, formant une sorte de laisse.
«Vous nous demander de la confiance, mais même si vous étiez de notre coté, je ne pourrais certainement plus vous supporter parmi nous! Avec votre sarcasme, vos méchanceté envers Ava et Rikiki, vos mensonges... Je n'en peux plus.
Ava, je te le laisse! S'il tente la moindre fuite ou attaque, enferme-le! Sinon, ne lui fait rien. Et s'il attaque sans que tu puisse juste le blesser, tue-le.»

Dit-Fledge, le regard sévère. Il ne souhaitait pas tuer sans savoir s'il était neutre ou mauvais. Mais il ne pouvait se permettre de l'avoir dans les pattes.
«Tu peux l'enfermer ou le laisser avec sa «laisse», mais je ne veux plus le voir dans nos pattes.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 31 Déc - 20:17

Le sourire d'Ava, ou plutôt son rictus, se fit soudain plus large et la guerrière se pourlécha ostensiblement en regardant le loup, dompté tel un vulgaire chien de compagnie. Sa satisfaction n'en fut que plus grande et elle se saisit délicatement de l'extrémité de la laisse que lui tendait Fledge.

-Je crois que nous allons garder la laisse un certain temps, cela lui va à coup sur comme un gant! Aller, viens sac à puces!

Ava tira d'un coup sec sur la laisse, trainant le loup qui toutes dents dehors et les poils hérissés tentait vainement de rester sur sa position en enfonçant ses griffes dans la terre meuble de la caverne.

-Aller, avance! Ou veux-tu tâter du fouet?

Ava sortit de sa ceinture un fouet à plusieures lanières de cuir chacune terminée par un pic acéré. S'approchant du loup de sa démarche dangereuse son instrument fouettait l'air en produisant des claquements sinistres.
Le loup retroussa les babines à son approche et commença à grogner, de la bave écumante lui sortant de la gueule. Ava fit claquer son fouet, et l'animal bien qu'opposant une farouche résistance, fini par sortir au doux son des coups de fouet, sous le regard surement un peu réprobateur des occupants de la dite caverne.


Mais Ava n'en avait cure, elle tenait là le moyen d'en faire baver à ce loup, et elle n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 11:22

Amandine arriva un peu essoufflée. Elle avait couru sur les derniers mètres. À sa vue, les gardes avaient brandi leurs armes et l'avaient questionnée. Mais, ils avaient reçu les ordres du général et se souvenait qu'elle était partie en compagnie de Rikiki quelque temps plus tôt. Elle arriva à l'endroit où étaient rassemblés la reine Lucy, le Général, Shasta et l'elfe. Apparemment, Ava avait emmené Mystick quelque part et elle se demanda si il avait encore attaqué quelqu'un. Elle s'inclina un peu et salua les personnes présentes. Ensuite, elle déclara :

- Rikiki est bien rentrée dans la ville, sans se faire remarquer. Nous n'avons pas eu de problème à l'aller excepté que nous avons croisé la route de deux minotaures qui faisaient un tour de garde. Nous avons su les éviter. Elle enverra des feu-follets pour communiquer avec nous. Pour le retour, je n'ai pas vu âme qui vive.

Son rapport ainsi fait, elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Onyx
Fils d'Adam
Onyx


Nombre de messages : 48
Armes : sa magie et une épée
Date d'inscription : 05/08/2008

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 14:03

Onyx était toujours dans son coin avec un regard inconsient . Pourtant il avait rien manqué . Il n'avait pas peur de la bataille n'y même de la mort . Tous ce qu'il voulait c'étais un endroit ou il aurait sa place . Et ici parmi les narniens , il se sentais accepté . La timidité disparaissait petit a petit . Quand il vu le retour d'Amandine il fut soulager que tous c'étais bien passer comme prévu . Bientôt . Il passerait a l'attaque .

Parfait , alors il reste plus qu'a attendre le signale de Rikiki . En attendais que pourrais-je faire pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyVen 1 Jan - 15:57

    Idril Tinúviel Amarië Elwing regardait les autres se battre, assise sur un roc, un rictus de mépris aux lèvres, tout en affinant la lame déjà tranchante de son arme. Quand Amandine revint, essouflée, Idril Tinúviel Amarië Elwing quitta du regard son ouvrage et la dispute pour écouter la jeune fille d'Eve. Lorsqu'Onyx prit la parôle, Idril Tinúviel Amarië Elwing se surprit à sursauter. Elle avait oublier jusqu'à la douce présence du jeune fils d'Adam.



[HJ/ je sais, ce post ne sert pas à grand chose, j'étais pas inspirée du tout! Perosnne ne pourra se plaindre que je ne poste pas ^_^" ]


Dernière édition par Lucy Pevensie le Ven 1 Jan - 15:58, édité 1 fois (Raison : J'aime les patates, donc je m'aime, je t'aime, je vous aime xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caspian
Roi de Narnia
Caspian


Nombre de messages : 82
Equipement : Armures.
Armes : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 11:45

Après avoir passé quelques temps au chateau de Cair Paravel,je rejoignis les révolutionnaires au camp.Je cherchais du regard Lucy,ne la trouvant pas,je regagnis ma tente.Le temps nous était compté,je m'allongeais sur mon lit de camp.Je pensais comme d'habitude a la reine Susan.
Je soupirais et pris le vieux livre de légendes Narniennes et l'éplucha une nouvelle fois.Lisant tous les passages concernants les rois et reines.
Il me tardait de revoir Aslan et que la paix soit de retour a Narnia.J'attendais que quelqu'un vienne me tenir compagnie.Je fermais les yeux quelques instants espérants trouver le sommeil.Je passais une main dans mes cheveux et regardais mon épée posée par terre.Je m'assis sur une chaise fixant l'entrée de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peter-pevensie-x.skyrock.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 12:07

Amandine attendait, sans avoir de réponse. Il y avait un silence qui régnait autour de cette assemblée. Les personnes la composant étaient soit en train de réfléchir à un plan d'attaque, soit en train d'analyser la situation, soit, tout simplement, tendu! Ne sachant pas quoi faire, elle déclara :

- Il me semble avoir vu le Roi Caspian à l'entrée d'une tente quand je suis revenue... Ne devrait-on pas aller le chercher?

Amandine ne savait pas trop quoi faire. Elle ne pouvait pas faire écouler le temps plus ou moins vite, elle n'avait pas assez d'expérience pour pouvoir fignoler les derniers détails du plan et elle n'était pas capable d'aider les soldats qui travaillaient aux ravitaillements : c'était de trop grosses quantités qui étaient trop lourdes pour elle. De plus, elle pensait à Rikiki. Elle espérait que tout allait bien pour elle. Puis, tout-à-coup, elle repensa à Mystick et Ava... Elle ne la connaissait pas vraiment mais elle sentait que si ils étaient tout seul en tête à tête, elle risquait fort de le mettre en pièce pour aucune raison valable! Ne sachant pas quoi faire d'autre, elle demanda :

- Pensez-vous qu'Ava puisse se contrôler face au Loup? Si vous savez où ils se trouvent, je peux aller calmer le jeu... Si vous le souhaitez bien entendu.

Elle ne s'était adressée à personne en particulier, mais plutôt à l'assemblée. Aux deux reprises où elle avait pris la parole, il y avait si peu de mouvement qu'il était impossible de savoir à qui il fallait parler!

[HJ : Contente de vous voir Onyx et Caspian Razz (Euh les autres... Il faudrait répondre au RPG et le faire avancer ne serait-ce qu'un tout petit peu non? ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyDim 3 Jan - 20:27

Tout d'un coup, une boule de feu bleue arriva dans le camp. C'était un feu-follet, envoyé par Rikiki. Il alla vers Lucy Pevensie et tomba dans ses mains. Il était écrit:
La Sorcière a envoyer un loup pour capturer des castors et un faune. Elle parlait d'une surprise pour toi. Voilà.


[HJ// Edite moi ça! Franchement, trois lignes de RP c'est pitoyable!]

[Pas le temps, et rien à dire de plus, désolé. Je fais juste écrire ça rapidement. Vous préférez que je ne réponde pas?]


Dernière édition par Fledge le Lun 4 Jan - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyLun 4 Jan - 16:21

[HJ : Woo!! Tu pourrait me répondre en temps que Fledge non?!? Il faut faire avancer tout ça!! Que veux-tu qu'on te réponde? (désolée, j'ai passé une mauvaise journée ><)]

Amandine regarda la boule de feu arriver. Elle la reconnu tout de suite comme un des feu-follets que Rikiki lui avait montré. Elle n'en revenait pas : déjà quelque chose à leur dire? Une information ou un appel à l'aide? Stressée, Amandine ne put s'empêcher de s'approcher de la reine dans les mains de laquelle le parchemin avait atterri. Lucy avait lu le message et Amandine avait à la fois été soulagée et stressée à nouveau : Rikiki ne semblait pas en danger mais bien les castors! Mr Tumnus étant arrivé il n'y avait pas longtemps, il n'y avait pas trop de crainte à avoir pour lui. Elle regarda autour d'elle les différentes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyJeu 7 Jan - 21:25

[Désolé, j'ai écrit un autre topic et j,ai rajouté cela juste pour prévenir avant que Sorcière Blanche ne poste un autre message pour captuer. Je ne comptais même pas répondre.

Et encore là, faut que j'aille faire mon devoir. Je poste la partie de Fledge. Disons que mes deux messages en forment un. ]

«Désolé, roi Caspian, mais selon les lois, vous êtes désormais un simple soldat, quoiqu'on vous considère encore comme un roi. Je veux juste dire par là que la Puissante Magie empêche l'armée d»'Aslan de se battre, mais pas le peuple. Si vous nous guider, ainsi que si c'ets Aslan , Peter ou n'importe quel roi, la Sorcière aura tous les droit sur nous. Lucy peut nous aider car elle est reine, mais pas capitaine de l'armée.»
Expliqua-Fledge, puis il retourna à ses occupations.
«Et ce loup est le dernier de mes soucis. Si elle lui fait du mal, ce ne sera pas plus pire. Il l'aura mérité, après ses mensonges et sa méchanceté envers notre armée. Ce serait même une peine normale. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Caspian
Roi de Narnia
Caspian


Nombre de messages : 82
Equipement : Armures.
Armes : Epée et arc.
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 11:42

J'écoutais ce que Fledge avait a me dire,je ne répondis pas de suite,essayant de tout comprendre,je le regardais avant de prendre la parole.
Il me semblait être dans un camp de révolutionnaire,roi ou pas je me battrais a vos cotés,mais je ne vous comprends pas,vous êtes des Narniens libres et vous continuez d'écouter cette Sorcière Blanche,franchement que représente cette femme pour vous ? Votre reine,votre maitresse ? Je suis prêt a guider cette armée si il le faut,tout ceux qui voudrons se battre aux cotés de Lucy sont les bienvenus mais sachez une chose,jamais je ne me laisserais faire prisonnier.Je pensais que vous seriez plus optimiste,mais je crois m'être trompé sur votre compte.Alors si vous hésitez encore aller la rejoindre et livrez lui tous nos plans que tout ça soit fini.
J'attendais qu'ils répondent,espérant les avoir convainqus que chacun d'entre eux nous serais utile,qu'il nous étais impossible de gagner sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-peter-pevensie-x.skyrock.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyVen 8 Jan - 12:42

Amandine hocha simplement la tête aux paroles que Fledge lui avait adressées. Elle ne savait donc pas trop quoi faire. Quand elle entendit Caspian, elle se sentit scandalisée mais ne le fit pas paraître. Elle répondit :

- Avec tout le respect que je vous doit, en quoi écoutons-nous la Sorcière Blanche? Nous préparons la révolution! Le général voulait dire que la Puissante Magie ne se combat pas. Si c'est vous qui nous dirigez, ça voudra dire que vous ne la respectez pas. La Sorcière Blanche a pris le contrôle de Narnia à cause de la trahison d'anciens "compères", l'armée d'Aslan, et donc le vôtre, ne peuvent donc pas combattre...

Amandine s'interrompit car elle parlait à un des Roi de Narnia et qu'elle commençait à s'emmêler les pinceaux.

** Sûrement la fatigue... Longue journée aujourd'hui! **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 EmptyDim 10 Jan - 6:42

Mystick laissa la laisse s'enrouler autours de son cou, il ne faisait plus le malin et gronda un peu quand la folle rousse pris la laisse avec joie.

-Je crois que nous allons garder la laisse un certain temps, cela lui va à coup sur comme un gant ! Aller, viens sac à puces !

Il resista et ne voulais pas se faire emmener pas la folle rousse, plantant ses griffe dans la terre il tente veinement de l'intimider en grognant et en montrant les crocs mais la rousse tirai fort.

-Aller, avance! Ou veux-tu tâter du fouet?

Un fouet ?! La rousse avait effectivement sorti un fouet qui avait l'aire de faire... très mal l'instrument de torture fouetter l'air et le loup du se calmer. Il se pressa un peu pour sortir de la caverne et était même le premier a tirai sur la laisse pour en sortir. Pour un jeune loup, un tel instrument en devenait terrifiant. La rousse le savait, et en allait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de la révolution. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de la révolution.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour dans un camp
» La guerre du Nouveau Narnia: LE CAMP D'ASLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: NARNIA :: Le Royaume d'en Dessous :: Le village des Profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser