Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le camp de la révolution.

Aller en bas 
+6
Onyx
Shasta
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Amandine
Phalène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:24

[HJ : il faut faire un nombre minimum de lignes, de préférence Wink]

Amandine était plongée dans ses pensées, vers la clé, et ne vit pas tout de suite que la femme s'était tournée vers elle et la fixait. Quand elle le remarqua, elle fut mal à l'aise. Après tout, était-elle vraiment de leur côté ou était-elle une espionne, comme les chauves-souris? Elle regardait son collier, elle aussi, et Amandine se demanda ce qu'elle en pensait et si elle savait ce que ça voulait dire. Étant donné que personne n'avait encore pris la parole depuis la mystérieuse femme et que celle-ci la regardait, elle ravala son malaise et dit :

- Bonjour. Si je puis me permettre, qui êtes-vous? Je ne vous avais encore jamais vue, il me semble.

** À moins que ce soit pendant ma perte de mémoire... **

Amandine s'empressa d'oublier cette pensée furtive, qui la troubla, pour se concentrer sur son interlocutrice et attendre sa réponse. Sa clé illuminait toujours et la jeune fille commença à ressentir une chaleur se répandre dans tout son corps comme quand le "champs de force" l'avait protégée.

** Est-elle un danger pour moi? **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 13:43

Ava se détourna lentement de ce qui semblait jusqu'alors être le chef de bande pour se retrouver face à face avec celle dont la magie était si puissante.

Je m'appelle Ava. Je fus il y a bien longtemps maintenant une guerrière du Roi Lune, j'étais juqu'a présent en exil, c'est pourquoi vous ne m'avez jamais vue à ce jour. Mon histoire est certes passionnante et mériterait sûrement que je m'y attarde plus longuement, mais la vôtre me semble non moins intéressante.
A qui ai-je l'honneur?


*Ce serait elle leur chef? Elle ne me semble pas très crédible...Enfin.*

Une moue légèrement dédaigneuse se forma sur ses traits anguleux à cette pensée.

Elle était arrivée ici sur ordre d'Aslan qui l'avait sortie de son exil pour venir en aide aux Narniens et regrettait à présent d'avoir fait un pacte avec lui.


*Est-ce là le gros de l'armée? Je veux bien les aider mais jamais je n'aurait cru Aslan capable de m'envoyer à la mort en toute connaissance de cause. J'ai beau bénéficier d'un statut tout à fait interessant, je n'ai jamais été immortelle.*

Alors qu'elle parcourait du regard les rangs de l'armée d'Aslan un léger découragement la saisit.

[HJ: en même temps je n'ai pas d'image de signature alors forcément on a toujours l'impression qu'il n'y a pas grand chose... ]
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:11

Amandine fut surprise d'apprendre qu'elle était au service du Roi Lune, mais ça la rassura car elle compris qu'elle avait bien à faire à une des leurs... bien qu'elle ait été exilée, ce qui semblait étrange. Quand elle lui demanda qui elle était, elle se demanda quand même si c'était bien prudent. Elle vit les traits d'Ava changer, au fur et à mesure qu'elle regardait les troupes autour d'elle. Elle se décida à se présenter brièvement.

- Je me nomme Amandine. Je ne pense pas que ma vie soit intéressante. Je viens du monde des fils d'Adam et des filles d'Eve. Je suis à Narnia depuis... Un certain temps.

** Elle à l'air découragée. **

- Vous venez donc d'Archeland... Je n'y suis jamais allée, par contre si je me souviens bien, Shasta est Archelandais aussi... Vous vous connaissez peut-être.

Amandine avait essayé de lui faire penser à autre chose qu'aux nombres de personnes composant leurs rangs. De plus, tous les regards étaient tournés vers elles et elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Le clé brillait de moins en moins fort à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 14:35

Ava se reprit, comprenant qu'elle laissait voir ses sentiments et se redressa drapa dans sa dignité pour répliquer:

Je l'ai rencontré en effet, je devais avoir environ seize ans, c'était lors de la bataille contre l'invasion Calormène qui précéda de peu mon exil.
Mais je doute lui avoir laissé un souvenir impérissable.


Elle foudroya l'intéressé du regard avant de se détourner ostensiblement de lui, comme s'il ne méritait pas un quart de l'attention qu'elle lui accordait.

*Pourquoi se souviendrait-il d'une "traître" après tout. Non, il est bien au dessus de tout ça.*

Se détournant de ses pensées amères elle s'adressa à la foule dont les yeux étaient fixés sur leur groupe depuis quelques bonnes minutes:

Narniens! Ne devrions nous pas ligoter ces espions en attendant de décider quoi faire d'eux et commencer à installer notre campement? Avec moi!

Cette déclaration reçu un accueil mitigé, de nombreux Narniens se tournèrent vers Fledge ne sachant quoi faire.
Fallait-il obéir à cette illustre inconnue?
Qui plus est arrivait sans s'être annoncée et commençait à leur donner des ordres?
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:55

«Ligotez-les et Enfermez-les. Ne les tuez pas! Elles peuvent toujours être utiles.»
Cria-t-il. Une multitudes d'êtres partirent en courant et se regroupèrent autour des bêtes.
«CANARD AUX CAROTTES BLANCHES À POIS MAUVE!»
Cria Rikiki, passionnée. Fledge la regarda, et il semblait la trouver folle.
«De que c'est?»
Lui demanda-t-il, encore avec ce drôle de regard.
«Désolé. Envie soudaine de détendre l'atmosphère et de crier n'importe quoi.»
Répondit Rikiki, comme si c'était tout naturel. Fledge arrêta de la regarder et regarda vers le groupe, toujours droit en haut de son rocher. Il arrêta de penser à Rikiki, qui maintenant, chantait à tue-tête Les chansons «Alouettes», «Au clair de la Lune», «Frère Jacques», et «Les Kilomètres à pieds.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 8:26

Ava était partie sans plus s'occuper des autres, vexée de leur manque de réaction.

*Après tout, s'ils ne montent pas leur campement maintenant, j'aurai tout mon temps pour choisir la meilleure place.*

Ainsi, la guerrière se détourna du rocher sur lequel se tenait Fledge et partit à la recherche d'un abri.
Le problème majeur lorqu'on s'éloignait de la foule rassemblée était l'absence de lumière. Aussi Ava se saisit d'une torche qui traînait au pied du mur d'une des maisons et l'enflamma avant de s'avancer dans les ténèbres.


Les ruelles étaient étroites et donnaient à la guerrière l'inquiètante impression d'être suivie. Elle tourna à l'angle du mur éteignit sa torche et se tapit dans l'ombre, en embuscade.

Une forme solitaire avançait sans torche ni lanterne.

Après l'avoir observée un peu, et avoir déterminé que la silhouette n'était pas armée, ou du moins n'avait pas d'arme en vue, Ava attaqua.

Elle prit son adversaire par surprise et le cloua au sol, un couteau sous la gorge avant de le trainer dans le cul de sac qu'elle occupait quelques minutes plus tôt.

La forme se débattait, alors Ava lui asséna un violent coup de poing ganté sur la pomette. L'action se révéla concluente, la forme cessa de gigoter et Ava pouvait au moins dire qu'elle avait un visage semblait-il humain, la ruelle étant noire comme un four.


Qui est-tu? Répond!Ordonna t-elle en secouant énergiquement sa prise.

Au loin, on entendait encore les clameurs de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 1:13

HJ : oups , petit oubli de ma part xD Dison que shasta a eu un probleme se souvenir .

Shasta avait visualisé la scène . Ce personnage nommée Ava s'emblait louche . Il essayer de se souvenir de elle . Mais tout était flou . Il avait aucune idée qui elle était , et c'étais ça le problème . Elle était mystérieuse . On aurait dit quelle cachait quelque chose .
Bref quand Shasta la vue partir il voulu en savoir plus sur son sujet alors il décida de la suivre pour plus l'interroger . C'est alors qu'il la vue entrain de foutre un volé a quelqu'un . Un personne qu'on ne pouvait identifier il fessait trop noir , mais le lueur de la torche permit a Shasta de voir que Ava était armé le couteau sur la gorge . Shasta avance avant de prendre parole .


Whouaa , du calme pas besoin d'être aussi agressif .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 2:34

Ava leva lentement les yeux de sa proie et éloigna le couteau à regret. La forme allongée sur le sol tremblottait encore comme un enfant.
Néanmoins, elle lui jetta un regard peu amène et remit le couteau dans un des nombreux étuis attachés à sa combinaison.


Je déteste qu'on me suive, et dans un endroit pareil, vaut mieux être vigilant.

Elle se retourna pour lancer un regard mauvais à le silhouette qui tentait de se glisser contre le mur hors de la vue de tous et de fuir la ruelle.

Je n'en ai pas encore fini avec toi, alors ASSIS!

Puis se tournant vers Shasta,

Si tu avais vu et vécu autant d'horreurs que moi, tu réagirait de la même façon. Maintenant, si tu veux bien approcher ta torche, nous allons enfin découvrir qui se cache là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 2:57

Shasta ne savais pas trop quoi dire . Il était surprit de la réaction d'Ava il aurait cru qu'il aurait fallu insister pour qu'elle lâche prise Cette femme avait l'air très autoritaire . Bref , Shasta avait pas envi de finir comme l'autre alors , s'avança pour éclaircir le visage de l'inconnu . Lorsqu'il le vu il ne remarqua rien , rien de familier la personne lui souvenais rien . Alors il leva les yeux vers Ava et lui demanda

Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 11:37

«MOMO!!! RENDEZ-MOI MOMO! TUEZ PAS MOMO!»
Cria-Rikiki, courant à toute vitesse vers l'ombre, Shasta et Ava. Elle finit par sauter sur lui, lui prendre la tête et l'examiner.
«Ah... Non, c'est pas Momo. Vous pouvez le tuer.»
Et elle se remit à marche, puis s'arrêta.
«Tiens, je ne connais même pas de Momo...»
Et elle continua.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Onyx
Fils d'Adam
Onyx


Nombre de messages : 48
Armes : sa magie et une épée
Date d'inscription : 05/08/2008

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 13:16

Onyx , était toujours la , mais il se fesait discret , il n'aimait pas que les gens le regarde , encore moin quand il doit communiquer . Le jeune homme était plutôt de caractère froid et peu ouvert a son entourage . Il s'avança vers l'homme assis a terre . Il fut surprit cette personne lui était familier , d'ailleurs il était lq première personne qu'Onyx avait rencontrer lors de son arrivé a Narnia . D'une petite voix il dit .

Je le connais , ne lui faite pas de mal . Il est inoffensif
Revenir en haut Aller en bas
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:08

Ava vit un cochon d'inde débouler dans la ruelle et passer entre ses jambes en criant, sauter sur l'individu et l'examiner rapidement.

«Ah... Non, c'est pas Momo. Vous pouvez le tuer.»

Ava légèrement déroutée par les agissement de ce rongeur parlant, le le regarda avec étonnement avant de hausser les épaules et de sortir une dague.

Un jeune inconnu aux allures ténébreuses s'avança, s'acroupissant auprès de la forme acculée dans la ruelle.

Je le connais , ne lui faite pas de mal . Il est inoffensif.

Ava le dévisagea avec septicisme et un dédain à peine masqué avant de se tourner vers le troisième protagoniste de cette aventure.
Puis, se rappelant sa rancoeur à l'égard de celui-ci, se détourna avec un petit "hum" hautain.
Recouvrant sa froideur habituelle elle s'adressa au nouveau venu:


Qui êtes vous? Amis, ou ennemis?

Ava affichait un air supérieur sincèrement agaçant, aboyait ses questions et semblait vouloir menner l'interrogatoire à sa manière. Plutôt musclée, ce qui n'était jamais pour lui déplaire, comme le démontrait sa main fermement refermée sur la poignée d'un de ses katanas. La guerrière plusieures fois millénaire semblait prête à en découdre si la situation l'y obligeait, un air terrifiant se peignait peu à peu sur son visage.

[HJ: Ravie de faire ta connaissance Onyx...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 13:26

«ROUIX! Ne tuez pas Rouix! Ou Félix... Moptis... Ovis...Me rappelle plus.... Mais Rouix est un ami!»
Cria-Rikiki, sérieuse, ce coup-ci, quoiqu'elle avait une certaine difficulté à se rappeler de son nom...
«Quelle mauvaise habitude d'essayer de tuer tout le monde! C'est mal! Pas bien!»
Dit-Rikiki, comme si elle parlait à son chien. La connerie de ce mammifère dépassait tout attente.
«SI TU AIME LE SOLEIL TAPE DES MAINS! CHANTE ROSSIGNOL CHANTE, TOI QUI A LE COEUR GAI! ALOUETTE, GENTIL ALOUETTE! 3 KILOMÈTRES À PIEDS, ÇA USE! IL PLEUT BERGÈRE, JE VOIS LA VIE EN BLEU!»
Se mit-elle à chanter. Elle avait souvent des idées du genre. Avec son minimum de magie (Magie de prestidigitateur, du genre faire apparaitre des choses), elle sortit son violon et se mit à jouer du folklore québécois, mais en faisant bien des fausse notes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 14:56

Amandine avait été stupéfaite par tout ce remue ménage et n'avait pas réagi tout de suite. Elle remarqua pour la première fois l'allure ténébreuse de celui dont elle avait oublié le nom. Elle ne l'avait rencontré qu'une fois, de loin. Il s'était présenté et c'était la seule chose qu'il avait dite... Mais elle ne se souvenait plus de quand ça c'était passé. Ava était vraiment bizarre et, par son attitude étrange, était facilement soupçonnable bien qu'elle se résonnait à chaque fois en se disant qu'elle avait été sous les ordres du Roi Lune. Quand Rikiki recommença à chanter, ça remit les idées en place à Amandine et elle s'avança vers l'inconnu que Ava avait jeté à terre. Elle n'avait pas besoin de torche car sa clé brillait toujours. Quand elle vit l'inconnu elle ne le reconnu pas. Elle se disait que, si le jeune homme discret affirmait qu'il était inoffensif, il n'y avait pas de crainte à avoir. Cependant, elle attendit la réponse à la question de la guerrière avec impatience. Les manières d'Ava avaient tout pour énerver mais Amandine se sentait étrangement calme... Un calme venant de ce pendentif dont elle ne séparait jamais.

Elle commençait à se demander si l'inconnu allait dire qui il était quand il tourna les yeux vers sa clé.


** Décidément... **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:17

Shasta fut surpris de voir Onyx prendre la parole . Il l'avait souvent observé et Shasta savait que normalement le jeune homme était pas très bavard . L'individu a terre était humain . Mais il était dans un sal état . Il avait quelque goute de sang qui coullait le long de ça joue . Et son oeil droit était renfermé presque clos . L'homme était peut-être dans la trentaine . Bref , Shasta et les autres voulait a tout pris savoir pour quelle raison l'homme était la et surtout son identité . Shasta avanca vers l'homme d'un pas déterminer . Rendu proche de lui Shasta lui demanda .

Qui es tu ? Et que fais tu ici ?

D'un grand étonnement l'homme prit la parole .

Je suis Falcon , je vien vous portez un message de la part de la Reine Jadis . Elle est au courant pour votre révolution . Elle vous donne trois jours , trois jours pour vous rendre . Si vous accepter vos vies seront épargné . Sinon , elle déclara la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 19:59

Ava se releva lentement de sa position acroupie, grave. Elle jeta un regard perçant à l'homme toujours à demi allongé sur le sol, la lèvre fendue de ses coups répétés.

Elle se tourna vers les autres, avec une once de pitié dans le regard.


Il nous faut trouver un plan d'attaque. Je doute que Jadis attende trois jours, et il est encore plus improbable qu'elle épargne un seul de nous tous.
Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai aucune envie de me rendre et de mourrir ainsi.


Elle tourna son visage vers Fledge, puis vers Shasta et enfin, vers le reste de leur petit groupe.

Je pense qu'il serait sage de monter le campement, ainsi que d'organiser des tours de garde autour du périmètre. Les hauteurs semblent être le point stratégique à ne pas oublier. Je propose de rejoindre le groupe et de monter les tentes, puis de statuer sur la marche à suivre.

Son discours fût prononcé sur un ton monocorde et se termina en un soupir de lascitude. Elle les dévisagea un à un puis se détourna en leur faisant signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 20:26

Shasta fut dégouté d'attendre Falcon parler . Mais comment Jadis a telle fait pour connaitre notre emplacement ? Bref l'Archelandais
Ne comptais pas se rendre et prévoyais se battre .


Je suis d'accord avec Ava . Nous devons nous préparer , et prendre des précautions . Nous avons 3 jours . Nous devons être près le plus vite possible .

Shasta se redressa et et suivi Ava .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 10:54

Ava sortit des décombres, Shasta sur ses talons. Elle fendit la foule amassée au pied de la falaise et s’établit sur le rocher précédemment occupé par Fledge.

Narniens ! Jadis, qui fut l’artisan de vôtre malheur il y a bien des années nous défie à nouveau ! Elle nous a lancé un ultimatum, dans trois jours, elle mettra notre campement à feu et à sang.

A ces mots, un murmure paniqué parcourut l’assemblée enflant pour devenir de plus en plus assourdissant.
La guerrière répondant aux ordres d’Aslan leva une main pour rétablir le silence.


Je ne vous cacherai pas qu’elle a déclaré qu’elle donnera l’asile à quiconque se rendra.
Je n’ai pas foi en sa parole, et je vous enjoins de faire de même !
Elle n’aura de cesse que lorsque notre peuple sera réduit à néant.


Ava fixait la foule rassemblée à ses pieds, la folie guerrière brillant dans son œil, sa crinière de feu flamboyant à la lueur des torches.
Elle électrisait la foule.


Peuple de Narnia ! Nous avons subit la domination de cette sorcière depuis trop longtemps !
Prenez vos effets personnels ! Nous monterons le campement au sommet de la falaise.


Sur ce, Ava sauta du rocher et entreprit de mener la foule rassemblée au sommet de la falaise.
Elle ordonna la récupération de pierres et de bois pour monter des fortifications et entretenir les feux de la base.

La nuit allait être longue dans le royaume d’en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 12:32

Aux paroles de Falcon, Amandine eut un frisson qui lui parcouru l'échine. Ainsi, Jadis était déjà au courant... Mais comment cela se pouvait-il? N'avaient-ils pas été assez discret? Une chose était sûre : il fallait réagir! Quand Ava prit les choses en main, elle semblait sûre d'elle. Amandine pensait qu'elle avait de bonnes idées mais elle se demandait pourquoi Fledge ne réagissait pas... Ni Lucy. Voulant être le plus utile possible, elle se dirigea vers Ava et Shasta qui étaient tous deux montés au sommet de la falaise. Elle leur demanda :

- Que puis-je faire pour me rendre utile? Et surtout, que devons-nous faire du prisonnier, Falcon?

Elle avait eu des sueurs froides aux paroles de celui-ci mais, maintenant, elle était déterminée à tout faire pour que Aslan et les siens gagnent, sans trop de perte si possible. Elle avait un peu mis le problème de sa clé sur le côté pour penser entièrement à leur défense et à leurs possibilités de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Onyx
Fils d'Adam
Onyx


Nombre de messages : 48
Armes : sa magie et une épée
Date d'inscription : 05/08/2008

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 15:45

Onyx fut très surpris par les paroles de Falcon . Mais depuis quand il était messager de la Reine ? Onyx se rapella que portant Falcon détestait la reine . Il l'aurait jamais servi . Onyx ne voulait pas que Falcon soit mal traité , d'ailleurs il avait une dette envers lui. D'un pas hésitant Onyx s'avança . La tête pointant ces pieds

Euh , je voudrais pas vous dérangez , mais je crois que je pourrais m'occuper de Falcon . Je le connais très bien . Il n'est pas dangereux

Apres cette brève phrase Onyx releva la tête

Aussi vous pourrez compter sur moi . Je pourrais vous aider . J'ai plusieurs capacité telles que : La Télépatie , Télékinésie , Guérison et je sais manipuler la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptySam 31 Oct - 18:06

Amandine, impressionnée par les capacités du fils d'Adam, lui demanda :

- Je pense qu'on s'est déjà rencontré, il y a longtemps, mais j'ai oubli votre nom... Comment vous appelez-vous?

** Il sait manipuler la glace, c'est intéressant pour combattre la Sorcière Blanche... Il faudrait que le général se penche sur cette possibilité! **

Cet être timide intriguait Amandine, par ses manières, par le fait qu'elle pensait le connaître, mais aussi parce qu'elle ne savait pas comment cela se faisait qu'un fils d'Adam avait ces capacités... Peut-être ne venait-il pas de son monde mais était-il né à Narnia? En tout cas, elle se demandait pourquoi il avait eu l'air si étonné de savoir qu'il était le messager de Jadis alors qu'il disait le connaître. Encore des mystère. Elle se demandait si elle vivrait quelque chose de clair à Narnia ou si tout devait être si emmêlé et mystérieux quand elle fut interrompue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 13:22

«Nous ne pouvons pas aller à la falaise! Le leu est à découvert, et c'est un lieu facile à attaquer. La Sorcière connait bien Narnia, et elle sait que, en dessous de la montagne, il y a des cavernes énormes. Il suffit de faire détruire une seule colonne et tout s'effondre. Nous avons choisi ce lieu car c'ets le seul sur, car la Magie mise par celle-à-la-robe-verte a permis de le rendre indestructible, et en cas de problème, nous pouvons nous y cacher et nous enfermer.
Mais plus important, c'ets ici que doivent nous rejoindre Phalène et les autres! ils devraient arriver avec la fleur de feu et avec tous les Narniens qu'ils auront rencontré en chemin.»

Cria-Fledge. C'était le deuxième point le plus important. Il espérait que Phalène trouve des nombreux Narniens. Il étaient déjà une centaine dans la grotte, mais la Sorcière avait des milliers de soldats.
La foule s'arrêta et comprit. Certains savaient ce que Phalène devait faire, et d'autre pensait plus aux cavernes de la falaise.

«Mais comment as-t-elle put savoir cela? Nous étions protégés par un sort pendant notre voyage, et personne n'est sortit d'ici...»
Demanda-Rikiki. le silence se fit dans la foule. Il y avait un traitre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 9:47

Ava haussa les sourcils avec septicisme, et croisa les bras sur sa poitrine mais ne dit mot.

*Après tout, s'ils comptent se terrer dans les grottes sous la falaise en attendant de se faire encercler, il vaudrait mieux commencer à creuser une issue de secours. Ils ne pourront jamais soutenir un siège d'ici trois jours.*

Elle jaugea le "cheval", puis, avec un haussement d'épaules hautain, se détourna de lui et dégaina un de ses sabres.
Son brusque mouvement provoqua un léger élan de panique parmis la foule, silencieuse depuis que l'éventualité de la présence d'un traître parmis leurs rang avait fait son chemin dans leurs esprits.

Ava leur adressa un sourire moqueur pas franchement rassurant.


*Tant pis si cette bande de pleutres en tirent des conclusions hatives.*

Elle sortit également sa pierre à aiguiser et commença à travailler le tranchant de la lame.
Elle ne quittait pas des yeux les êtres tétanisés autour d'elle.

Après tout, elle n'avais jamais dit qu'elle était une gentille...


[To Be Continued]
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 18:09

«Il nous reste encore 3 jours! Rien n e nous prouve qu,elle sait vraiment où nous sommes! Si au 3e jour, nous ne sommes pas prêts, nous pourrons nous cacher n'importe où, surement en Archenland.»
Cria-Fledge. Qui était cette fille qui, sans connaitre parfaitement la situation, venait essayer de convaincre la foule sans réfléchir aux conséquences. Oui, pour attaquer, ce serait parfait la falaise, mais l'armée ne comptait pas beaucoup de membre et le plus important était de les garder. La cité permettait de se protéger. Et tout le monde savait qu'il suffisait de suivre la mer souterraine pour ressortir à Ettinsmore, ou Jadis n'avait aucun pouvoir, ni Tash, et que Celle-À-La-Robe-Verte n'y avait avait que des amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 15:06

Amandine était soulagée que Fledge prenne enfin la parole : Ava ne pouvait pas continuer à diriger tout le monde comme ça alors qu'elle venait d'arriver... D'une façon spéciale, qui plus est, mais tout à fait correct quand on voyait qui composait les rangs de leur armée : avec certains, on se demandait si ils étaient capables de se battre. Ce qui devait être aussi le cas quand on la regardait, d'ailleurs : elle ressemblait depuis toujours à une petite fille fragile, même si intérieurement (comme physiquement) elle était très forte.
Après un instant de réflexion, elle se rendit compte que le général avait raison de dresser le camp à cet endroit et pas sur la falaise. Quand Ava dégaina son sabre, Amandine fut sur le qui vive. Cette fille avait tout pour être et sembler dangereuse. Mais celle-ci ne fit que d'affuter sa lame... Ce qui était une sage décision au vu de la bataille qui ne saurait plus tarder longtemps.


** Serais-je à la hauteur ou faut-il vraiment se fier aux apparences? **

Dans un moment de doute, Amandine regarda autour d'elle. Toutes ces personnes prêtes à défendre Narnia, à donner leur vie au combat. Ensuite, elle regarda au fond d'elle, au fond de son cœur et là, elle sut. Elle sut qu'elle était prête, comme tous ces gens. Les apparences sont trompeuse. Déjà pour s'être réuni à cet endroit, toutes ces créatures vivantes avaient fait preuve d'un grand courage, avaient montré leur volonté de défendre Narnia... Mais aussi leur capacité, sinon elles ne seraient pas ici en vie. Ses doutes disparurent et elle se reprit... comme sa clef.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le camp de la révolution. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de la révolution.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour dans un camp
» La guerre du Nouveau Narnia: LE CAMP D'ASLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: NARNIA :: Le Royaume d'en Dessous :: Le village des Profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser