Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storoske

Storoske


Nombre de messages : 6
Equipement : Avants-bras de cuir-cape fourrée-un bracelet de corne en bronze
Armes : Une hache et une dague ancienne et un peu usée
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce: Minautore
Relations:

Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture Empty
MessageSujet: Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture   Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture EmptySam 22 Jan - 7:49

    STOROSKE

    » Prénom & Nom ; Storoske ( à prononcer Staurauské)
    » Âge ;25 ans
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ; Guerrier


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
» Storoske est un Minautore. Il est né par une froide nuit d'hiver, alors qu'un blizzard piquant sifflait sur la plaine. Il a grandi élevé par son père. Sa mère a en effet été changée en pierre par la Sorcière Blanche, la Grande Reine Jadis, pour avoir été soupçonnée de croire en Aslan. C'était vrai. Les parents de Storoske croyaient en Aslan, mais ils ne l'avaient jamais dit à personne. Le destin du jeune Minotaure est de suivre la voie de ses parents: s'engager dans les troupes de la sorcière en tant que guerrier. Il ne sera jamais connu, restera un petit Minotaure sans famille, à moins qu'il ne parvienne à changer le cours de sa destinée. Bref, Storoske a été élevé par son père, qui lui a appris à se servir d'une épée et d'une hache et lui a inculqué le courage et la loyauté. Lorsque le jeune Minotaure atteint l'âge de quinze ans, son père fut enfermé dans les sombres geôles de Jadis. Cela faisait bien des années qu'il était un agent double au compte des Narniens, et il avait été dénoncé par son ami et compagnon de toujours. Lorsque Storoske apprit cela, il fut bouleversé. Et son opinion sur Aslan et la Sorcière furent plus incertaines que jamais. Aujourd'hui encore, s'il est officiellement pour Jadis, il ne sait que penser.

_____Ce que je suis_
»Storoske est jeune et fougueux. Il a tendance à agir avant de réfléchir et aime la bagarre. cependant, il n'est pas dénué d'intelligence. Il a des compétences en stratégie et en logique assez surprenantes pour un Minotaure. Il est fort, courageux, voire parfois à la limite de la stupidité, rancunier, rêveur. Il a une mauvaise mémoire sauf pour les dettes, autant les siennes que celles des autres. Il est assez timide, malgré les apparences. Il aimerait avoir une foi à toute épreuve, seulement il doute, et ne peut pas s'en empêcher.

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Emilie- Storoske
    » Âge ;14 ans
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ;Enfin un RPG Narnien pas mort! Pour ce qui est du niveau RPG, je me considère comme une RPGiste correcte.
    » 2 Codes: Ok By Phalène


Dernière édition par Storoske le Sam 22 Jan - 10:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Troll en chef
Sid


Nombre de messages : 157
Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme!
Armes : Ses tours de fantôme!
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte.
Espèce: Ancien humain, désormais âme errante.
Relations:

Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture   Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture EmptySam 22 Jan - 9:56

Salut à toi!

Chouette petite présentation!
Malgré cela, tu n'as pas coché la case de ta faction (Phalène explique comment la "cocher" sur son sujet de modèle de présentation). Il te manque aussi le code de l'histoire de Narnia.

Une fois cela fait, attends l'avis d'un modo, qui sera sûrement positif amha.
Revenir en haut Aller en bas
Storoske

Storoske


Nombre de messages : 6
Equipement : Avants-bras de cuir-cape fourrée-un bracelet de corne en bronze
Armes : Une hache et une dague ancienne et un peu usée
Date d'inscription : 22/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce: Minautore
Relations:

Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture   Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture EmptySam 22 Jan - 9:58

Bonjour Sid!

Merci des tes conseils. Je vais de suite relire l'histoire de Narnia, le code m'a échappé à la première lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture   Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture EmptySam 22 Jan - 12:37

Hey! Bienvenue! Enfin quelqu'un de l'autre coté.... Même si on a battu la sorcière dernièrement. ^^

Ta présentation est parfaite Very Happy Je te rajoute à ton groupe et te valide. Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture   Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Storoske- Camp de la Sorcière- En cours d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dathedr [en cours]
» Weohnata [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser