Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dathedr [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyDim 10 Avr - 16:45

Prénom : Dathedr
Age : 5 ans
Groupe : Anciens Narniens
Métier - Occupation : Protecteur de Narnia

C'est mon passé qui a fait mon présent
Dathedr est né une des premières nuits d'été après l'interminable hiver de Jadis. Sa mère passa tout le restant de la nuit à le lécher pour rendre son poil brillant et à l'allaiter pour qu'il prenne des forces. Au bout de deux semaines, Dathedr voyait enfin le monde et tenait sur ses pattes sans chanceler à chaque pas. Il avait grandi et avait prit du poids.

Mais la guerre contre la Sorcière Blanche approchait, alors sa mère décida de prendre en charge son édcuation plus tôt que prévu. Elle lui apprit toutes les techniques de chasse qu'elle connaissait, comment courir vite, comment grimper aux arbres et comment tenir en équilibre dessus, comment déceler une maladie dans le corps d'une proie... Après de longues semaines d'apprentissage, Dathedr avait encore grandi et s'était endurci mentalement et physiquement.

Sa mère lui apprit qu'elle avait décidé d'aller aider les Narniens dans leur combat contre Jadis. Dathedr voulu l'accompagner, mais elle refusa. "C'est trop dangereux", lui avait-t-elle dit. "Reste ici, je te rejoins après la bataille, promis".

Mais elle n'était pas revenue. Juste après la victoire des Narniens, une fois que tous furent partis des collines, Dathedr avait cherché sa mère et l'avait retrouvée, mais trop tard. Il la renifla, traina son corps jusqu'au lieu de sa naissance et l'enterra là. Puis il se retourna et partit dans les profondeurs de la forêt sans un regard en arrière.

Ce que je suis
Dathedr est un chasseur hors pair. Il est né pour être un prédateur et a été endurci mentalement et physiquement par la mort de sa mère. Il sait que c'est de la faute des sbires de Jadis qu'elle est morte et s'il en repérerait un, il le traquerait jour et nuit pour le tuer. Mais même s'il est un prédateur sans pitié avec ses proies, Dathedr fait toujours attention à elles : si elles sont dotées de la parole comme lui, il n'en fait pas son diner. Dathedr est fidèle, honnête et peut se montrer très patient. Dans la fièvre des combats, il devient aussi féroce qu'un dragon et n'hésite pas à tuer pour défendre son monde et les siens. Dathedr n'a qu'un seul défaut : il est impétueux et réagit souvent trop vite.


Je suis capable

Chance : 7/10
Charisme : 6/10
Courage : 9/10
Intelligence : 9/10
Orientation : 8/10
Agilité : 8/10
Camouflage : 7/10
Endurance : 9/10
Force : 8/10
Vitesse : 9/10

Armes de Corps à Corps : 9/10
Equitation : 0/10
Magie : 0/10
Pistage et Repérage : 8/10
Soin : 6/10
Tir à l'Arc et Armes de Distance : 0/10

Je suis là, cachée derrière l'écran

Prénom - Pseudo - PUF : Elena, Miss' ou Kissou
Age : 14 ans
Autre : Un design que j'aime beaucoup et des membres qui ont l'air tous très sympas !
Deux codes : Ok By Phalène


Dernière édition par Dathedr le Mar 19 Avr - 7:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyDim 10 Avr - 17:32

Hey heyy! Bienvenue!!


À date, tout est bien! Je valide ton code. Je te laisse terminer Very Happy

En passant, Chance... bah c'est la chance du personnage... Et les soins, c'est sa capacité de soigner, de guérir les gens.

Bonne chance.






(YEEEEEESS! J'ai posté avant Ed ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Invité
Invité




Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyMar 12 Avr - 7:45

Ok
Je voyais pas vraiment ce que c'était ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyVen 15 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous !

Comme a dit Phalène : il n'y a plus qu'à finir ta fiche! Smile

(PS : j'aime beaucoup ton avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyMar 19 Avr - 7:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyMar 19 Avr - 11:17

De rien Very Happy

as-tu terminé ? je ne vois pas d'objection à te valider.. juste, tu n'y as pas été de main morte pour les catégories "chance" à "vitesse", on va t'appeler Super-Feline xD mais bon, si tu respectes ce que tu as dit dans ton jeu.....

Enfin bref, j'attends ta confirmation pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Invité
Invité




Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyMar 19 Avr - 16:16

Ca ne dérange pas trop quand même ^^
Sinon, c'est bon, j'ai tout fini
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] EmptyMar 19 Avr - 19:10

Muhahaha, je valide à ta place.


Meuh non, un super félin, c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Dathedr [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Dathedr [en cours]   Dathedr [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dathedr [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polly =) (en cours)
» Weohnata [en cours]
» Appelez moi... Army ! ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser