Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Weohnata [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Weohnata

Weohnata


Nombre de messages : 755
Armes : Ses crocs, ses cornes, ses griffes, sa queue et ses flammes
Date d'inscription : 21/05/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Souffle de feu bleu azur
Espèce: Dragon
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptySam 21 Mai - 10:07

Prénom & Nom : Weohnata
Age : 97 ans
Groupe : Neutre
Métier - Occupation : Voler, chasser, cracher le feu

C'est mon passé qui a fait mon présent

Je suis née... Non, je dois pas commencer par ça, puisque je ne sais pas où et quand je suis née.
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu quatre dragons penchés sur moi, au regard indescriptible. J'ignorais lesquels étaient mes parents, peut-être qu'ils n'étaient pas du tout là. Ce que j'ai tout de suite su, c'est que je deviendrais le dragons qui inspirera -et qui inspirait sûrement déjà- le plus de curiosité. D'ailleurs, j'ai lu dans les esprits des quatre dragons des avis partagés : étais-je un monstre ou une déesse ? Le bien ou le mal ?

Non, ce n'était pas la couleur noire de mes écailles qui gênait, en ces temps là, un dragon rose bonbon aurait pu être le diable en personne, et un dragon rouge sang, un ange incarné. Ce qui gênait, c'était les étranges marques bleues azur sur mon corps, de ma tête jusqu'au bout de mes ailes et de ma queue.
Je me sentis très mal, comme si c'était de ma faute si j'étais un dragon à deux couleurs. Je voulais leur dire, leur hurler quelque chose, une chose qui aurait tout arrangé. Je ne réussis à émettre qu'un glapissement aigu.

Les quatre dragons c'étaient concertés du regard, puis l'un deux, un grand dragon rouge, c'était avancé et m'avait prit par la peau du cou entre ses longs crocs blancs. Il m'avait emporté près du rebord d'une falaise et m'avait déposé là, puis, voyant que je ne bougeais pas, il m'avait poussé du nez, de plus en plus fort. J'avais faillis glisser et dégringoler le long de la paroi rocheuse. Et finalement, je m'étais rendue compte que je n'avais pas le choix : c'était soit partir et avoir une chance de survivre, soit être tuée.
Je savais ce que je devais faire, mais je ne voulais pas : j'avais peur, j'avais faim et soif, j'avais sommeil et j'étais trop petite pour vivre seule.

Et pourtant, je pris mon essor, déplia mes petites ailes, poussa sur mes jambes et m'envola en vacillant, espérant avoir un bon destin, même s'il avait horriblement mal commencé.

Ce que je suis

Mon caractère... C'est une longue histoire ! Soit on m'aime, soit on me déteste, mais je ne laisse personne indifférent.
En général, je suis de nature calme. Je ne cherche pas les ennuis pour provoquer une bataille comme adorent le faire certains dragons. Je ne suis pas rancunière et sera toujours bienveillante envers quelqu'un si je trouve ses actions justes. Je pourrai peut-être même m'y attacher et l'aider en cas de besoin... Mais c'est rare, ça ne m'est d'ailleurs jamais arrivé.

Mon plus grand défaut est que je déteste qu'on me contredise. Si quelqu'un commence à m'agacer, je ferai en sorte qu'il se taise, en essayant de ne pas trop le traumatiser quand même.

Je n'ai jamais eu de contact avec les humains, et je ne leur fais donc absolument pas confiance. Lorsque je voyage, je préfère éviter les villes pour ne pas attirer l'attention. ... Bon d'accord, j'en survole parfois quelques unes pour m'amuser à faire peur. Après tout, à part mes activités naturelles de dragon, je ne peux m'occuper qu'avec ça, vu que je suis toujours seule. Retenez juste que lorsque je m'approche d'une ville, c'est pour me divertir un peu, et que personne ne finira en cendre, même si ce serait infiniment plus amusant.

Et maintenant, il nous reste à voir ma partie de caractère complètement sauvage. Je ne la montre pas souvent, car elle ne remonte en surface que lorsque je suis plus qu'énervée. Et pour ne pas avoir l'impression d'exploser, je dois me défouler pour faire sortir le trop plein. Soit j'arrache quelques arbres ou gros rochers pour les balancer plus loin, soit je brûle une moitié entière de forêt -en parlant de ça, les flammes que je crache sont bleues azur, comme la couleur des marques sur mon corps, mais il ne faut pas s'y méprendre, ça reste du feu-. Bref, il ne vaut mieux pas être dans les environs lorsque je suis contrariée, ou alors, il faut savoir faire pousser une montagne en moins de cinq seconde pour pouvoir se cacher derrière.

Spoiler:

Capacités

Chance : 5/10
Charisme : 6/10
Courage : 9/10
Intelligence : 9/10
Orientation : 7/10
Agilité : 7/10
Camouflage : 5/10
Endurance : 8/10
Force : 8/10

Capacités spéciales

Armes de Corps à Corps : 7/10
Equitation : 0/10
Magie : 5/10
Pistage et repérage : 5/10
Soin : 5/10
Tir à L'arc et Armes de Distance : 0/10

Je suis là, caché derrière l'écran

Prénom - Pseudo : Natasha, Pomme
Age : 14 ans
2 codes : Ok by Phalène


Dernière édition par Weohnata le Dim 22 Mai - 8:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptySam 21 Mai - 15:47

Bienvenue parmi nous !!

Je te laisse finir ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptySam 21 Mai - 21:58

Saluuut!


Bienvenu sur le forum, j'ai validé ton code.


Je te laisse valider ta fiche, et je te validerai avant Dédé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptyDim 22 Mai - 7:51

Coucou ! Smile

Bienvenue sur le forum , j'espère que tu vas t'y plaire ! ( Mais j'y pense, ce n'est pas possible de ne pas s'y plaire !)

Lequel de nos deux merveilleux Admin's va te valider ? Dédé ou Phalène ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Weohnata

Weohnata


Nombre de messages : 755
Armes : Ses crocs, ses cornes, ses griffes, sa queue et ses flammes
Date d'inscription : 21/05/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Souffle de feu bleu azur
Espèce: Dragon
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptyDim 22 Mai - 8:03

Et bien merci à tous pour cet accueil, ça fait plaisir !

Voilà, c'est édité ! J'ai aussi mis l'image de Weohnata en spoiler, pour que vous voyiez mieux à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Susan.Pevensie

Susan.Pevensie


Nombre de messages : 66
Armes : Arc à Flèche avec son Carquois.
Date d'inscription : 24/04/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: N'en a pas. Possède un arc avec son carquois et une trompe magique.
Espèce: Humaine
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptyDim 22 Mai - 8:48

OOoh ! Bah elle est belle ta dragonne !

J'ai hâte de savoir qui va te valider ! Liaison d\'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://hylia.skyrock.com/
Weohnata

Weohnata


Nombre de messages : 755
Armes : Ses crocs, ses cornes, ses griffes, sa queue et ses flammes
Date d'inscription : 21/05/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Souffle de feu bleu azur
Espèce: Dragon
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptyDim 22 Mai - 8:53

Merci, oui moi aussi j'ai hâte de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptyDim 22 Mai - 13:05

Bah moi xD


Je te valide, et Dédé a encore échoué xD


Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] EmptyLun 23 Mai - 9:05

BOuuuuuh, c'est pas juste ^^

je ne comptais pas répondre car tu avais déjà verrouillé et déplacé ce post, Sami-chou, mais j'ai une remarque : tu n'as pas placé Weohnata dans son groupe, c'est-à-dire Neutre, vilain nadmin !! du coup je le fais MOI-MEME, et toc! Razz

(et je précise que j'ai été la première à souhaiter la bienvenue, c'est en soi une petite victoire^^)

(du coup je considère que je n'ai pas vraiment échoué, muajajajaja Maitre! )

Sinon, bon jeu à toi Natasha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Weohnata [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Weohnata [en cours]   Weohnata [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weohnata [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelez moi... Army ! ( en cours )
» Dathedr [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser