Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appelez moi... Army ! ( en cours )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaryllis
Ancien Narnien
Amaryllis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Appelez moi... Army ! ( en cours )   Appelez moi... Army ! ( en cours ) EmptySam 18 Déc - 8:33

------------------------------------------------------------------
Amaryllis
Dryade




    » Âge : 201 ans...( en apparence: 17 ans)
    » Sexe : Féminin

    » Caractère :

    Mon Caractère ? Poûf !! Par où commencer ? D'abords, je ne suis pas comme toutes mes chères amies, protectrices des forêts... timide, réservé, fragile, qui se montre rarement.
    Non, moi j'suis une rebelle !
    Malgré mon côté tête de mule, je suis toujours a l'écoute des individus que je rencontre. J'ai une grâce naturelle et je suis toujours a la recherche parfaite de mon équilibre spirituel. J'adore venir en aide au gens, je fais parfois preuve d'un certain courage, je n'ai rien a perdre étant une Dryade. J'ai aussi la farouche habitude a être éblouie de tout. En effet, je voyage sans cesse et observe le monde avec une certaine poésie.
    Mes défauts ? Quand je n'aime pas quelqu'un, je ne l'aime pas... mais VRAIMENT pas. ( Sinon... je suis un ange !! )
    Je dit toujours se que je pense, tout ce qui me passe par la tête, je n’apprécie ni l'hypocrisie ni les faux semblants. Cela pourrai être une qualité... mais croyez moi. Trop ... c'est trop.
    En tout les cas... je n'ai pas un doux caractère !

    » Physique :
    Je suis une dryade, une sorte de petite nymphe des forêts! Mais je peux a tout moment prendre forme humaine. Alors, j’apparais sous une sorte de Beauté mystique. De long cheveux marron glacé, des yeux gris, de taille plutôt grande.
    J'ai une grâce et une élégance naturel. Mais mon caractère plutôt vif peut faire parfois penser le contraire.
    Mon sourire a parfois la fâcheuse tendance a hypnotiser les gens... C'est énervant d'être magnifique. ( Je vous ai dit que j'étais modeste ? ...)

    » Connaissances/Amis/Ennemis à Narnia?:


    » Histoire (5 lignes):

    Quand j'ai vue le monde pour la première fois, c'était il a très longtemps, j'étais une femme couché au pieds d'un chêne perdu au milieu d'une immense forêt. J'ai vite compris que le vent m’amènerai loin et que j'avait le pouvoir d'aller là ou le coeur me disait d'aller, que mon rôle était de protéger les forêts de Narnia . Je voyageais pendant de longue année pour observer le monde. C'est 47 ans après qu'une nuit de pleine lune, alors que j'étais sur mon chêne qu'une mystérieuse voix me fit découvrir que, si je le voulais je pouvais prendre l’apparence humaine. Alors là... je me suis amuser. Je me suis fait beaucoup d'amis dans le monde de Narnia, beaucoup d'ennemie aussi.
    J'ai d'abord crut que j'étais tout simplement immortel. A 99 ans, un sorcier ( plutôt fou ) m'a annoncer... que non. Apres réflexion ... c'est plutôt pas mal. Parce que 201 ans ... c'est déjà trèèèèèès long.

    » Ta nouvelle vie à Narnia aujourd'hui:

    Nouvelle vie ? Je ne prédit pas l'avenir. Je ne vie que le présent. Même si au fond de moi j’espère un jour, pouvoir monter de Vraies projets et me poser, enfin, a un endroit ou je me sente chez moi. ( Une cabane en haut d'un arbre ça ne tente personne ? )

    » Capacités (Répartissez 60 points dans ces catégories)

    » Chance: 5
    » Charisme: 9
    » Courage: 10
    » Intelligence: 8
    » Orientation: 6
    » Agilité et Esquive: 2
    » Camouflage: 5
    » Endurance: 6
    » Force: 2
    » Vitesse: 7

    » Capacités Spéciales (Répartissez 20 points dans ces catégories.)

    » Armes de Corps à corps: 0
    » Équitation: 0
    » Magie: 9
    » Pistage et repérage: 6
    » Soins: 5
    »Tir à l'arc et autres armes de distances: 0


    »4 codes:
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi... Army ! ( en cours )   Appelez moi... Army ! ( en cours ) EmptySam 18 Déc - 14:02

Bienvenue!


Étant donné que j'ai pas fini le règlement, et que c'est donc ma faute, je te laisse ne pas avoir de code xD

Alors, c'est bon.

P.S.: Désolé si c'est temps-ci le fow est sans dessus dessous, je fais une gros ménage. Il va vraiment repartir dans pas long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amaryllis
Ancien Narnien
Amaryllis


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial:
Espèce:
Relations:

Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi... Army ! ( en cours )   Appelez moi... Army ! ( en cours ) EmptySam 18 Déc - 15:04

Je comprend, il n'y a pas de souci !!
Et Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi... Army ! ( en cours )   Appelez moi... Army ! ( en cours ) EmptyDim 19 Déc - 11:48

Je vais te placer dans ton groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi... Army ! ( en cours )   Appelez moi... Army ! ( en cours ) EmptyMar 21 Déc - 7:26

Bienvenue! Je suis heureuse de voir une nouvelle tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Appelez moi... Army ! ( en cours )   Appelez moi... Army ! ( en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi... Army ! ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dathedr [en cours]
» Weohnata [en cours]
» Polly =) (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser