Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un autre monde apparait et toi tu disparait

Aller en bas 
+4
James Wolf
Oréius
Lisa Leden
Lenn-Black
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:35

Ouais la pauvre elle est pas folle-->Faut la folleiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf


Nombre de messages : 1159
Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.
Date d'inscription : 25/08/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:38

Les deux folles c'est bien vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyLun 12 Mar - 14:43

Ben oui c'est bien ce que je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenn-Black
Ancien Narnien
Lenn-Black


Nombre de messages : 27
Equipement : Tunnique de samouraï légere mais rsistante
Armes : Sabre,ses griffes.
Date d'inscription : 14/04/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptySam 17 Mar - 8:14

et les folles c'est moi end katarina (a l'école...)
Merci merci
Puisque le mnde ù'accordee une place,j'accorde une place au monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyDim 18 Mar - 13:56

Pas compris là ! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Lenn-Black
Ancien Narnien
Lenn-Black


Nombre de messages : 27
Equipement : Tunnique de samouraï légere mais rsistante
Armes : Sabre,ses griffes.
Date d'inscription : 14/04/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 12:09

pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 13:12

lol^^

bien sûr qu'on va te faire une place dans notre monde de fofolles furieuses...

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 13:56

Oh lala il est mort llef orum ces jours-ci....-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 14:57

ah ça, c'est parce que je me suis pas connectée pendant une semaine !!! Smile

(comme si le forum avançait seulement grâce à moi....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lenn-Black
Ancien Narnien
Lenn-Black


Nombre de messages : 27
Equipement : Tunnique de samouraï légere mais rsistante
Armes : Sabre,ses griffes.
Date d'inscription : 14/04/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 16:22

non attenbds faut rectifier!
hem...
parceque JE ne me suis pas connectée de toute la semaine ^^
et oui je sais que vous m'aimz
(pas DU TOUIT VANTARDE...:p)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 23 Mar - 16:45

(Nan c'est pas ca mais le truc c'est que tu connectes pas beaucoup,on peut pas encore te considerer come "active"...)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptySam 24 Mar - 14:51

lol, mais, elle fait quand même partie des membres qui postent, donc, on lui pardonne !

(parceque, en y rélféchissant, y en a pas tant que ça................. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 3:08

Ouais : Toi ,moi,James,Krogorn,Lenn (meme si c'est pas souvent ^^) sans oublier Oreius ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08

lol, le mec à surtout pas oublier : mister l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden


Nombre de messages : 2236
Date d'inscription : 28/12/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:42

On garde le meilleur pour la fin comme on dit ^^

(Chhhhhhht en vérité je l'avais oublié ,j'essaye de trouver des excuses...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptySam 14 Avr - 12:16

mdr, tu te rattrappes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lenn-Black
Ancien Narnien
Lenn-Black


Nombre de messages : 27
Equipement : Tunnique de samouraï légere mais rsistante
Armes : Sabre,ses griffes.
Date d'inscription : 14/04/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 13:10

]élOoOow

Qui c'est qui reviient enfiin ??

C'est biibii ^^

mdr

alors les amiis ca va sans moii?

[j'iimagiine que ouii maiis gardez ca pour vous Very Happy ]

Pour éviter tout encombrement au pied de la page veuillez prendre celui ci avec votre texte n'ayez crainte il n'y a aucun danger merci de votre compréension xD

[macro de Liège pour ceux qui connaissent]

alors un plein dee poème rien que pour vous ^^
[et d'histoire en même temps et de chansons...]

1er chapite de "le premier jour du reste de ta vie [be me]"

Aujourd’hui soleil je ne t’ai pas vu la pluie coule si vite et les goûtes sont si lourdes que dans ma tête cela résonne.
Je n’ai qu’une envie que cela s’arrête. Mon père pleur je ne sais pas pourquoi mais je sais que je viens de naître. Mais dans le couloir j’entends : mais sincères condoléance il ne reste que votre nouvelle petite fille : Elise elle la dit comme dernier mot. Puis il dit : elle vous rappellera sa mère elle lui ressemble beaucoup
Quoi ! Moi ! Ressembler à ma mère en fait oui peut être car je ne l’ai jamais vue…
Puis j’entends des pleurs d’enfants : et... Pourquoi... pourquoi maman est partie hein pourquoi !!?????
C’étai sur ment une petite fille car j’entendais aussi chut Leila elle reviendra ne t’inquiète pas… (Elle aurait dû !!)Elle avait entre 6 et 8 ans.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chacun sa route chacun son chemin c’est la vie, chaque personne a un chemin une route, la vie et courte et il faut la méritée si nous sommes sur cette terre c’est que nous avons eu cette chance et on l’a saisie.
Dans notre vie chacun a son malheur et la vie nous reseve que se soit un malheur ou un bonheur.
Tous même tous fils du même père chacun a sa raison de vivre.

TOUS FILS DE LA même PERSONNE NOUS NOUS DEVON DE FAIRE RESPECTER LA LOI ET LA PAIX DANS LE MONDE.

Aime ton prochain.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

[un discourt que jai du faire sur scène en 5ème toute seule et écrire le texte :pale: ]


Vous connaissez le malheur ? C’est quelque chose de mauvais quelque chose d’horrible
Mais je vais vous parler du Bonheur cela me rappelle la chanson des Poppys le groupe d’enfant la chanson : non non rien n’a changer mais une partie a un coter mauvais car un enfant entourer de soldat on ne peux pas dire que c’est du bonheur.
Le bonheur c’est difficile de le décrire, c’est quelque chose d’heureux
C’est des partie de la vie ou on sourit et c’est très bon mais la vie sans malheur sa n’existe pas
Le bonheur c’est : l’amour, l’amitié, la famille, le partage,et puis tout le monde sais que l’union fait la force c’est une belle phrase non ?
Je sais que nos parent nous en on fait des bonheur ils les on eu il le font passer de famille en famille comme un oiseau qui s’envole et fait tomber des bon moment.
Alors on ne peux plus parler du malheur pensons au week-end enfin a tous se qui fait plaisir et on dit quoi a ses parent MeRçIiIiIIiiIiiiIIiII


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


attention ce texte est poure une amie qui m'était chère donc prévenez moi si vous la prenez ^^

Allongée sur la sphalte je regarde les étoiles, sans toi elles n'on plus la même importance a mes yeux sans toi...
Pourquoi la vie nous a séparé, ta enlevée a moi?
Pourquoi toujours moi, les autres ne se rappellerons pas de ce que tu as fais,de ce que j'ai ,fait mais...
Ref:
Souviens toi, toi seule tu me faisait sourire toi seul tu me faisait rire la vie est si monotone sans toi..

Tu étais ma princes ma sauveuse...Ma petite poseuse,sans toi la vie n'es pas pareil sans toi je ne vois plus les merveilles que toi tu m'avais laissé..Ici bas...
Ref:...

Tu vois je ne t'ai pas oublié parfois j'aimerais tant me réveiller avec toi juste a coté mais pourquoi? Ce vœu ne ce réalisera pas...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila alors des avis??
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 EmptyLun 30 Juil - 14:30

... c'est jouli, mais dans l'ensemble assez triste... mais c'est super quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde apparait et toi tu disparait   Un autre monde apparait et toi tu disparait - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde apparait et toi tu disparait
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un monde dans un autre monde
» Un autre monde, une autre vie.
» . Un autre monde? .
» Le roi du monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Autre :: Discussions :: Le Musée des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser