Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Palais de Miraz(pc Lucy)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter P.
Fils d'Adam
Peter P.


Nombre de messages : 15
Armes : Epée ~
Date d'inscription : 04/07/2008

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 6:53



    J'eu un petit sursaut après les paroles de ma jeune soeur, la sorcière blanche de retour? Et pourquoi Miraz aurait'il fait une telle chose. Je mis mon épée sous la gorge de l'ancien roi et je lui jetta un regard noir, empli de haine.

    Peter : "Pourquoi?! ...."

    C'était la seule chose que je voulais savoir après tout... Ce roi deloyal ne méritait mème pas de respirer l'air du chateau de Caspian. Je ne pouvais pas le voir en vie; Mais je ne pouvais le tuer. Peut'ètre que c'était ça le problème que j'avais... Enfin ne nous attardons pas sur ce sujet. Le roi Miraz était vivant mais cela ne faisait pas de lui quelqu'un d'important car il avait fait plus de mal que de bien en ce monde et jamais il n'aurait gagner ma clemence et mon pardon.

    Peter: "Lucy...Ne le protège pas... Réfléchis! Qui as tué M.Tumlus? Mr.Castor et tout les autres? Qui as blessé tes amis ces dernières années? Pourquoi lui ferais-je confiance!?"

    J'étais sec et dur mais il le fallait, ne pas prendre ce roi à la légère. Et puis je me demandais aussi comment Lucy était arrivée ici. Sur le dos du cheval peut'ètre... Enfin je n'en savait rien et mon but principal etait de faire parler Miraz.



    [Edit: J'attendrais la réponse de Miraz ^^ Je sais bien que je ne peux pas tuer j'ai lu les règles merci %D]



Dernière édition par Peter P. le Lun 7 Juil - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 7:01

Luçy eu envie de pleurer en entendant le nom de Mr Tumnus et Mr Castor.
Ils lui manquaient vraiment ...


Tu as raison
Elle recula et s'asseya au fond de la piece .S'attendant à voire un combat sanglant ,elle sortie son cordial de guerrison .


[HJ : on a pas le droit de tuer ,sait on jamais XD! J'ai envoyé un MP à Miraz ,en attendant ,t'as cas flooder avec nous !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Miraz
Les Telmariens
Lord Miraz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 8:36

Miraz ne bougez pas,il avait une épée sous la Gorge.

"Sache mon cher Roi que.....ce n'est poins moi qui a donner l'ordre d'envahir Narnia,mais.....Caspian IX,le pére de Caspian je n'est fait que Obeir,j'ai ensuite assasiner son pére pour prendre sa place mais les conseillers faisait préssions sur moi et je n'avais que peux de pouvoir je voulais etre roi pour une pais entre les Narniens et Telmariens,j'ai protéger Caspian mais ensuite j'ai cur qu'il vait les mémes idées que son pére a l'égard des Narniens alors j'ai voulu l'eliminer mais je me suis tromper et je suis désoler....mon Roi."
Revenir en haut Aller en bas
Peter P.
Fils d'Adam
Peter P.


Nombre de messages : 15
Armes : Epée ~
Date d'inscription : 04/07/2008

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:25



    Je ne lachais pas Miraz du regard, je n'oubliais pas tout ce qu'il avait fait. Tout ce qu'il disait passait dans une oreille pour ressortir par l'autre. Mais je ne voulais pas me battre, pas devant ma soeur ni ces gens que je ne conaissais pas. Peut'ètre que je devais le laisser en vie, lui laisser une chance de se racheter? Je ne savais pas; Mais pour l'heure je devais d'abords retrouver Aslan, Edmunt et Susan...

    Lentement je baissa mon épée pour qu'elle atteigne le sol; J'allais lui laissé la vie sauve... Après tout ce n'étais pas à moi de décider si il devait rester en vie ou pas. Caspian était le seul a pouvoir décider. Je n'étais ni convaincu de sa culpabilité ni mème de ses escuses. Mais qu'importe je ne voulais pas infliger cela à ma soeur.

    Peter: "Je vous laisses la vie, mais cela ne veut pas dire que nous seront amis. Jamais vous n'obtiendrez la clémence et le pardon du Grand Roi Peter. Je ne reviendrais pas la-Dessus"

    J'ai alors ranger mon épée dans mon fourreau et j'ai été chercher Lucy. Il était temps de partir et pourtant je voyais dans ses yeux qu'elle ne voulais pas. Mes yeux parlèrent à ma place; Ma jeune soeur devait comprendre que cet homme était mauvais. Mème si mes différent avec Caspian était assez féroce dans le temps; Je le considerais a présent comme un grand roi.


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:30

Lucy sentait que son frère Peter desirait partir ,cela ne me genait aps ,mais elle voulait que Fledge , Oréius et Shasta viennent avec nous.
Qu'ils viennent ou pas ,elle suivrait Peter partout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Miraz
Les Telmariens
Lord Miraz


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/06/2008

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:39

Miraz se releva et dit:

"Espéce d'imbécile tu ne crois pas que j'ai réelment voulut faire la paix avec toi......Caporal"

A ce moment dix archers et une dizaine de soldats et cavaliers entrerent ils pointaient leur arme sur les invités,Miraz sauta sur son cheval et s'élanca:

"Adieux médiocre Roi......Quand a toi jeune fille tu ne mérite pas d'etre reine tu es trop faible et puis Caspian n'est pas le roi"criat il


Il s'éllensa pendant que ses soldats pointaien toujours leur arme sur les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 9:46

Fledge regarda autour de lui. Il cherchait un moyen de s'échaper dans qu'il y ai des blesser. Puis, il pensa à ce qu'il avait amener pour pouoir prévenir quelqu'un au cas où il y aurait un problème. Il bougea rapidement les ailes, et plusieurs petite boules de feu, des espèce de feu follet, se dirrigèrent vers les archers et tournèrent autour d'eux. Pendant qu'ils les étourdissaient ou leurs cachait la vu, on pouvait facillement se débarassé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Peter P.
Fils d'Adam
Peter P.


Nombre de messages : 15
Armes : Epée ~
Date d'inscription : 04/07/2008

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:10



    Sur l'ordre de Miraz mon sang ne fit qu'un tour; J'avais bien fait de me mefier de ce personnage. Je sortis alors mon épée le plus rapidement possible en me plaçant devant Lucy pour ne pas qu'elle soit touchée. Si il arrivait quelque chose à ma soeur je ne me le pardonnerais jamais... Et je le savais. Ma colère était telle que l'éclair qui dévastait une foret vierge mais je la contenait pour ne pas laisser l'adrénaline me guider. C'est là que je vis le cheval ailé attaquer les archers; Il était donc bien de notre coté! J'ai appellé le cheval d'un coup de tète pour lui demander de prendre Lucy sur son dos; Elle serait plus en securité que sur le mien ou au bout de ma main.

    Peter: "S'il te plais noble inconnu peut tu proteger ma soeur pendant que je..."

    Je ne finissais pas ma phrase, je devais profiter de la surprise des archers pour les attaquer. Miraz était sur un cheval, je devais trouver le moyen de le faire tomber... Après avoir lutté contre quelque garde j'étais en face de ce cheval ne sachant que faire...


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 10:23

Lucy sursauta .Elle aurait aimé être plus courageuse !! Elle se souvint soudainement de ce que lui avait dit Aslan.
"Si tu étais plus courageuse tu serais une lionne"
Elle sortit son poignard de sa poche mais recula un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 12:16

Shasta Sorti son Épée Et Se Pépara Au Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:28

Fledge, pour obéir à Peter, alla aux cotés de Lucy. Quelques boule de feu avaient réussi à étourdir assez les archers pour les faires tomber sur le sol. Voyant ceux-ci tombé, les archers tirerent. Une flechè atteignit une patte du cheval ailé, mais il la fit tomber. Il y avait tout de même une vilaine blessure. Il donna quelque coups de sabots à un archer qui approchai trop et fit prendre le feu sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 6:21

Lucy s'approcha de Fledge et lui fit boire une goutte de son cordial.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 5:29

(HJ: bon vous allez repondre oui !!)
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:47

Fledge continua. Il assoma encore quelques archers, ensoveli de terre un autres et Progeta l'un vers le mur d'un coup d'aile. Mais, alors qu'il allait continuer, il vit la porte s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:32

Lucy commença à se glisser discrétemment à se glisser vers la porte. Mais, elle ne voulait pas partir sans Fladge, Shasta et Peter, donc elle attendis sagemment qu'ils terminent leurs affaires, son poignard à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:24

Shasta regarda la porte ouverte


Il Serait Mieu De Partire ! Ils Sont Trop Nombreux Pour Nous Quatres !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 8:28

Lucy aquiessa et se depecha de sortir en courant .

Fledge ,Peter depechez vous !

La vaillante attendit qu'ils sortent et leur tint la porte ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 13:49

HJ: Aller Répondez ! Vous Etes Pas Retardé Quand Meme ! A Moin Que ... Ah Pi Je Vais Répondre Moi !

Shasta Sorti Et Il Dit


Vite On Doit Partire
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 14:09

Le cheval ailé alla les rejoindres. Il arriva dans une sale avec deux soprtie et un escalier qui montait. Puis, d'une porte, des soldats en épée arrivèrwent, et de l,autre, d'autre soldat, avec des arballettes.
«Vite, il faut monter.»
Il battit des ailes et s,envolla dans l'escalier tourbillonant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:16

Shasta prit ses jambe a son coup et monta dans l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:08

Arrivé au bout de l'escalier il avait rien ! Juste une porte alors Shsta ouvrit la porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 20:16

Fledge suivit Shasta à la porte. Il entra. Ils se trouvait sur une tour sans issue. le cheval ailé regarda le sol. Il n'yu avait qu'un apssage. Un espèce de passge de feu follet. Les feu follets pouvait donc se rendre faxcileemnt chez les gens. Mais pour les autres, il était possible de s'accorché au tuyau et de traversé juqu'au toit d'une maison, où il était possible de descendre. Et lui, il pourrait tranmsporté une ou deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:26

Shasta Regarda Fledge Et Dit


Cest Notre Seul Chance !


Et Il S'acrocha Au Tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 13:06

Fledge regarda la portye. Les soldats arrivaient.
«je n,ai pas le temps de faire trop de voyage. Je peux peut-être amener à peu près 2 personnes....»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:21

Prend Peter Et Lucy Moi Je Vais Prendre Le Tuyau
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Miraz(pc Lucy)   Palais de Miraz(pc Lucy) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Miraz(pc Lucy)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand roi : Miraz
» Une nuit au Palais [PV Edmund]
» Revient du palais glacier
» Lucy Pevencie
» 2em fiche Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser