Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]

Aller en bas 
+3
Warren Aur'Ner
*Edmund Pevensie
Phalène
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptySam 1 Jan - 12:08

Voilà! Tout le monde était prévenu! Il y aurait une énorme fête à la Taverne du Lion Doré, et cela était bien sur pour fêter la Victoire des Narniens! Phalène arriva en avance à la Taverne. Serena, Jennsen et Rikiki l'accompagnait. Le Cochon d'Inde s'était trouvé une habitation près de la Cabane de Phalène. Annabelle, elle, était épuisée, car utilisé les pouvoirs d'inquisitrice enlève beaucoup d'énergie, plus que se battre pendant une heure. Elle était restée dans la Cabane.

En entrant, Phalène donna un sac d'or au responsable de la taverne, pour que les Narniens n'aient pas besoin de payer. Il remarqua les musiciens, près à jouer. Rikiki était fascinée et cherchait à entrer dans les trous des instruments.

Puis, les gens commencèrent à arriver, même des gens qui n'avaient pas participer à la bataille. Ce n'était pas par lâcheté, sinon il ne se serait pas présenter, mais il fallait bien des gens pour garder les enfants, et les gens de l'Armée d'Aslan ne pouvait se battre à cause de la Grande Magie. Phalène remarqua que presque tout le monde était, soit dans les deux pièces de la Taverne ou dehors, où la température était étonnante pour un début d'hiver. On aurait dit une soirée d'été. Il se leva et monta sur une table, pour être visible.


«Alors. Tout le monde, je ne vais pas vous faire un grand discours, vous en avez eu assez pendant la guerre! Cette fois-ci, amusons nous simplement pendant ce temps de paix! Vous n'avez rien à payer, c'est ma tournée!»


Dit-il. Il eut des applaudissement, et aussi es Hourras quand il parla de la tournée. Pour lui, ce n'était rien. Un sorcier aussi puissant que lui savait transformer des pièces de n'importe quel matériau en or. Il redescendit, et les musiciens commencèrent à jouer. Au violon, ils jouaient des airs gais et entrainants. Certaines personnes allèrent danser, d'autres parlaient aux tables, d'autres parlaient dehors. Une chance que les salles étaient immense, à la taverne, parce qu'il y avait une foule d'individus!


Dernière édition par Phalène le Dim 2 Jan - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptySam 1 Jan - 23:38

Edmund écouta attentivement les paroles de ce puissant individu. Il l'admirait pour son courage et sa présence. Tout en lui dégageait l'honneur et l'élégance. Il prit sa chope de bière d'une main, la regarda un instant et la cala. Fit une grimace à cause du hublon un peu trop sec et s'essuya la bouche. Il se leva d'un pas décidé et avança vers Phalène mais ralenti à moins de 3 mètres de lui. Son assurance ne teint pas le coup. Il rougit un tantinet et parcouru d'un pas lent les quelques mètres le séparant de cet héros de guerre à lui.

Bonsoir Monsieur Phalène ... dit-il, en faisant une légère révérence. Je me nomme Edmund Pevensie. Enchanté d'enfin pouvoir vous rencontrer en temps de paix!
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 2 Jan - 14:02

Pendant que tout le monde se parlait, Phalène s'était rassis. il conversait avec Un centaure. Ils parlèrent de minotaure qui s'étaient cachés dans la forêt, près des collines, mais Phalène lui dit qu'il ne fallait pas s'en occuper, pas ce soir. Plus tard.

C'est lorsque le centaure partit avec une bière que Phalène, vit Edmund du coin de l'oeil. Il alla approcher de lui, mais il semblait hésiter. Ok... Pourquoi le Roi hésitait-il à lui parler... Ah, il lui parla finalement. Raah, un révérence. N'étais-ce pas trop officiel? Pour Phalène, surtout? Il se retint de rire, et cela ne parut pas du tout, même si ses yeux souriaient à sa place.


«Je suis tout aussi enchanté de rencontrer Sa Majesté! Mais vous savez, pas besoin de révérence, de vouvoiement ou de "Monsieur" avec moi. Surtout de votre part. Je ne suis qu'un vulgaire garde forestier, officiellement.»

Dit-il en souriant. À la place, il lui tendit la main et lui serra en souriant, assez fort. Il avait une bonne poigne. Il l'invita à s'asseoir.

«Voulez-vous une bière?»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 2 Jan - 18:49

Il est vrai que bien souvent en présence d'une personne qui lui semblait si importante il pouvait en oublier son statu de roi. Il sourit à son tour, se rendant compte qu'il en avait peut-être un peu trop fait mais n'en fit pas plus de cas.

Votre poigne est celle d'un homme confiant! Nous en avons besoin, au pays!
Dit-il avec le sourire aux lèvres. et ne dites pas vulgaire garde forestier, ne dénigrez pas ce que vous êtes et ce que vous faites ...Malgré mon statu de roi, je et aussi le peuple entier vous doit le respect. Notre forêt et les êtres qui y vivent sont une richesse à protéger et vous le faites avec tout votre coeur et votre âme. Je vous en félicite.

Il baissa sa tête comme pour appuyer ses dires et la releva.

Je prendrai bien une bière, oui, svp!

Il s'assit à ses côtés en regardant les gens danser dans la salle. L'ambiance était festive. Cela lui plaisait. Les Narniens en avaient bien besoin, surtout après cette effroyable guerre. Il repensa à ces nombreuses pertes d'hommes et eu un moment de silence. Son regard se dirigea vers son frère et ses soeurs et il se trouva chanceux d'en avoir perdu aucun. Il sourit un peu à cette pensé et retourna son attention vers Phalène.

Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 2 Jan - 20:09

«Je ne crois pas que je sois différent. J'ai pris la place de Fledge aux commandes de l'armée. Mais ce n'est pas moi qui a gagné la guerre, mais tout le peuple. Chacun est un héros. Chacun a fait tout ce qu'il pouvait pour Narnia. »

Dit-il, pendant qu'un serveur amenait une bière au roi. C'est alors que Rikiki sauta sur la table et se dressa sur ses petites pattes arrières de cochon d'Inde.

«Ça suffit! On parle plus de la guerre et on vient danser! Phalène, va cherchez ta soeur! Toi, Monsieur Kekchose, va chercher quelqu'un d'autre! Il faut s'amuser!»

Rikiki n'avait pas pris d'alcool, mais du café. Elle était plus "speedée" qu'à l'habitude. Phalène hocha la tête en direction d'Edmund, et il se leva. Il alla chercher Jennsen, avec qui il dansa. Phalène avait appris bien des choses, mais il n'avait jamais appris de danses, alors lui et sa soeur improvisait et s'amusait. De toute manière, tout le monde faisait de même, et il ne dansait pas mal. Rikiki alla au centre de la foule, dansant n'importe comment, mais très bien, quoique son style n'allait pas avec la musiques des violoneux. Elle sautait partout, roulait sur sa tête, n'importe quoi!

«Bon, je veux danser avec Amandine. AMANDINE? OÙ ES-TU?»


Cria-t-elle. Elle commença à cherche son amie. De son coté, Phalène dansait et riait, tout comme Jennsen, en essayant de trouver Edmund du regard, ainsi que Serena.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Warren Aur'Ner

Warren Aur'Ner


Nombre de messages : 82
Equipement : Armure plutôt simple, bottes de cuirs
Armes : Épée, Arc à flèche, Magie
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Marchand de Rêve
Espèce: Fils de la Magie
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyLun 3 Jan - 1:27

Dire qu'après tant de lutte la bataille était enfin finie... Enfin un peu de repos... Mr Tumnus et Shelëk (je vous ferais remarquer que mes noms sont pas SI laids que ça pis ben... les 2/3 sont des noms tirés du livre donc... MOI J'AIME PAS VOS CONSPIRATIONS CONTRE MOI BON!!! JE SUIS PAS MÉCHANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), après avoir reçu l'invitation pour aller à la taverne décidèrent avant de partir d'essayer de chasser le plus de bêtes possible le plus loin de Narnia. Les Nains Noirs et les petites bêtes (gargolles, esprits, etc.) étaient les plus faciles. Les autres se dispersèrent dans la forêt mais ça n'importe guère les deux guerriers. Shelëk se retransforma en immense aigle et Mr Tumnus put monté dessus pour se précipiter à la fête. C'était bien mérité. En arrivant, Mr Tumnus vit Rikiki, son amie depuis peu, danser comme une damnée au millieu des danseurs et il décida d'en profiter pour jouer de sa fameuse flûte d'abord détruitre puis reconstruite par un certain cochon d'Inde que je ne nommerai pas ici pour s'assurer qu'elle ne le prenne pas mal... Wink Le musique qui y sortait donna ensorcela quelque peu l'atmosphère et on s'y sentait comme un peu étourdi et léger. De toute façon il n'allait pas jouer pendant longtemps puisque Rikiki allait sûrement remarquer le changement et aller voir son compatriote. C'était d'ailleurs son plan pour attirer l'attention de l'animal vers lui.


Pendant ce temps, dehors, Shelëk avait décidé de repartir dans les airs. Les fêtes ne l'intéressait pas vraiment. Le grand air lui faisait plus du bien. De toute façon, l'aigle prévoyait ne pas revenir de si peu, il retournait dans les Îles Solitaires, où il allait continuer son voyage vers l'Île de Ramandu. Là-bas, il voulait renconter l'étoile qui le ramènerait chez lui. Par contre, si Mr Tumnus soufflait dans sa flûte enchantée la Mélodie Lullaby, Shelëk serait aussitôt de retour à Narnia, prêt à combattre ou à aider. C'était le même principe que la corne de Susan. Le voyage allait être long et pénible mais il fallait le faire tout de même.

*Adieu Narnia!*

Après avoir soigner les derniers blessés, Joyau suiva la masse de personnes qui se dirigeait de différentes manières vers la taverne du Lion Doré. La licorne voulait retrouver ses deux compagnes d'armes, Amandine et Ava. C'était corsé d'essayer de les trouver et après deux tours des lieux, il ne les trouva pas. La créature en déduit alors qu'elles ne devaient pas être arrivées. Plusieurs personnes vinrent le remercier de les avoir soigner et ils partirent. Joyau ne savait que faire ici puisque qu'il ne connaissait personne en dehors du roi Trilian. Il se dirigea vers le dernier roi de Narnia et conversa avec. Ils se réjouissaient de la fin de la guerre. Enfin, tout était fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/profile.forum?mode=viewpro
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyLun 3 Jan - 10:32

«Maiiis! Maiiiis euuuh! C'est la flûte de Senor Tupiglus! Mais oui! Je le vois, cette chèvre! Ou plutôt je La vois, même si Tuptus est un gars... Un Chèvre-gars!»

Rikiki abandonna ses recherches d'Amandine et chercha M. Tumnus, ou plutôt Rabbi Tupirus. Elle finit par le trouver, jouant de sa flûte, réparée par les mains du cochon d'Inde. Qui l'avaient briser, déjà? Elle ne s'en rappelait plus. Qu'importe. Le cochon d'Inde arriva dos au faune, puis fit un saut prodigieux et atterrit sur sa tête, s'accrochant à ses cornes!

«C'est mon ami Monsieur Zebus! »

Dit-elle en faisant un câlin à sa tête et en ébouriffant ses cheveux de ses petites pattes.


«Comment vas-tu, Mr Tumnus? Oh, pardon, je me suis trompé de nom. »

Demanda-t-elle, confuse et honteuse de son erreur. Au cas où personne ne l'aurait remarqué, ce cochon d'Inde se trompait si facilement de nom! Comme lorsqu'elle disait Mr Tumnus au lieu de Sir Trufdus.

«Je t'ai perdu pendant la guerre! Mais je veux pas entendre parler de cette bataille, alors, dis-moi ce que tu fais de bon. »


Dit-elle en se plaçant confortablement sur la tête du faune, couchée, accotée sur son coude.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptySam 8 Jan - 16:07

La porte de la taverne s'ouvrit et Nerea entra. Elle était épuisée et énervée. Elle avait marché des heures pour trouver cette foutue taverne et elle avait mal aux pieds. Elle maudissait cette foutue victoire qui lui faisait changer tous ses plans. Elle maudissait sa cible, qui ne cessait de bouger, et qu'elle n'était même pas sûre de trouver ici. Enfin, elle maudissait également ce lieu, bruyant et infesté de gens heureux. Dans un coin, un groupe de centaures ivres chantaient une vieille chanson paillarde. A une table près de l'entrée, deux demi-géants étaient concentrés dans le bras de fer qu'ils menaient, sous l'oeil d'une foule de spectatrices à l'air sot. Du monde, du monde partout... Nerea détestait les fêtes et les mouvements de foule. Ce genre de situation était très difficilement contrôlable, et elle avait besoin d'un contrôle absolu sur ce qui l'entourait.
Elle s'approcha du bar bondé et poussa négligemment la queue d'un castor, qui la gênait. Le castor la regarda d'un air outré puis s'éloigna, une chope à la main. La serveuse semblait très occupée.


Hé!! Hé ho!! Mademoiselle !! Ah enfin!!! je voudrai une bière...

La serveuse lui tendit enfin une chope de bière et Nerea se retourna vers la salle bruyante.

*Bon, et maintenant, on cherche la cible, on la suit et.... et on avisera!*

C'est alors qu'elle aperçut un groupe de jeunes gens parlant avec un faune et ce qui semblait être un rongeur. Parmi eux se trouvait un jeune homme tout à fait charmant.

*huuuum pas mal pas mal.... dommage qu'il ait le nez aplati....*

En l'observant un peu plus, Nerea se rendit compte qu'il portait les habits du général de la bataille. Elle se mit alors à réfléchir très vite, et à établir un plan : si ce jeune homme était bien le général qui avait mené Narnia à la victoire, il devait être quelqu'un d'important, et il devait sûrement connaître sa cible....
Elle se dirigea lentement vers le petit groupe, comme si elle marchait au hasard puis......
ZBLATCH ! elle "trébucha" et vida la moitié du contenu de sa chope sur le jeune homme au nez aplati.


Oups, je suis désolée, vraiment, je...

Elle était prête à tout pour mener à bien sa mission. jouer les filles nunuches n'était qu'un maigre sacrifice comparé à la récompense qui l'attendait. Et puis, si elle pouvait flirter en plus....
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptySam 8 Jan - 19:33

[Tu y tiens au nez aplati, hein? Tu sauras qu'un visage sans défaut est pire qu'un visage avec quelques petits défauts le rendant humains xD (Sam défend son perso xD) Sérieux, j'vois pas où est l'aplatissement ^^ 'Me sens con ^^
Fiou, je me demandais si Phalène ou Rikiki était ta cible xD]


Phalène et Jennsen allèrent vers Rikiki et Tumnus. À peine avaient-ils commencé à parler que Phalène vit une jeune femme arriver. Il se retourna vers elle, mais avec une maladresse surprenant dans ce lieu, où il n'y avait rien pour trébucher, elle renversa sa bière sur le chandail de Phalène, créant une tache sur le tissu bleu de son chandail. Par chance, ça ne tomba pas sur son pantalon ou son espèce de veste sans manches, qui ne s'attache pas.

*Et ben voilà. 'Fallait que ça tombe sur moi. Ou plutôt se renverse sur moi. Bon, c'est la vie.*

Pensa-t-il en regardant la tache. Puis il vit la femme bredouiller des excuses. Pauvre petite, elle faisait pitié. Comme si Phalène, qui voyait le coté comique de ce genre de chose, allait être fâché. Eh ben! S'il fallait lui sourire et lui dire que ce n'était pas grave pour réconforter un personnage un peu pathétique et bien, il le ferait.

«T'inquiète, ce n'est rien. Toi, ça va? Pas de mal?»

Dit-il en souriant pour un personnage un peu pathétique. De son coté, il n'allait pas rester avec cette tache sur son chandail (Chandail, soi dit en passant, auquel je ne trouve aucun nom, semblable à une sorte de chandail assez large, dont le col descendait plus bas que les pectoraux, ouvert. Comme une sorte de chemise croisée à un chandail. Connaissez un nom? ). Il retira son chandail sans nom, devant se contenter de sa veste sans manches, qui ne s'attache pas, ainsi qu'un pendentif Au moins, la température était chaude! Parce que ce vêtement n'était pas fait pour couvrir, et c'était pourquoi Phalène le portait avec un chandail indéfinissable bleu.

«Tiens, je ne vous connais pas. Je m'appelle Phalène. Vous vouliez me parler?»

Dit-il à la jeune femme, souriant, même s'il aurait préféré rencontrer des gens dans d'autres circonstances, et plus vêtu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 9 Jan - 10:01

[héhé, faut bien que je lui trouve une caractéristique physique, à ce phalène :p d'ailleurs, il faudra que tu me ré-explique tous tes persos parce que j'ai oublié les liens entre rikiki, jensen et tous les autres^^ et puis ma cible, en fait je ne sais pas encore moi-même qui c'est, seule Nerea le sait, ce sera la surpraïz :p ]

Nerea se concentra pour ne pas sourire. Pour le moment, son plan marchait. Ce Phalène semblait la prendre pour une faible et cela l'arrangeait bien. Et puis, il avait un petit sourire charmant, et son nez n'était pas si aplati que ça, vu de près [jaja :p]

*ça doit être à cause de la lumière.... bon allez, on se concentre!*

Bon... Bonjour ! En fait je... Je m'appelle... Nerea. Je suis vraiment désolée pour votre... gilet... Je.. je suis une grande maladroite, je voulais juste m'éloigner un peu du brouhaha près du bar et cet endroit semblait plus calme, voilà pourquoi je... Oh! mais vous êtes un général ? C'est donc grâce à vous que nous avons gagné ! J'aurai tellement voulu participer, mais j'habite très loin d'ici, et le temps de convaincre mes parents de me laisser partir... Bref, me voici et tout est terminé... J'ai un peu honte de n'être pas arrivée assez tôt.... Oh, je parle, je parle, dis-moi si je vous dérange, je ne voudrai pas tes déranger, qui suis-je pour oser te déranger ? Oh mon Dieu! Je vous ai tutoyé! Je suis désolée, je....

Elle avait hésité à dire son véritable nom, mais vu la complexité de l'affaire en cours, se faire passer pour quelqu'un d'autre n'aurait fait qu'augmenter les risques défaite.
Elle savait qu'elle était jolie et pleine de charmes. Elle en avait souvent usés lors de précédentes missions. Elle se tut puis sourit timidement et, avec la main qui ne tenait pas la chope, elle redressa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, en regardant Phalène droit dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 9 Jan - 14:05

[Phalène, Jennsen, Serena et Annabelle= Frères et soeurs. Rikiki = Amie]

Alors que Rikiki éclatait de rire au sens propre, Phalène gardait son calme, quoiqu'un peu troublé. C'était peut-être un peu exagéré, tant de parole. Et puis, où c'était écrit, qu'il était un général? Y avait-il une marque sur sa poitrine, comme lorsqu'on était lié au Gardien du monde des morts, montrée lorsqu'il s'était dévêtu?

*WTH. Sur qui je suis tombé?*

Pensa Phalène en souriant et en levant les sourcils. Mais bon, il fallait se montrer gentil, à la place de fuir les handicapés mentaux saouls. Et il arriva à se convaincre que la pauvre fille, même si elle était plutôt énervante, ses sentait certainement mal, alors il sourit et se montra gentil.


«T'inquiète, ce n'est pas grave. Et je ne suis personne, ce n'est pas moi qui a gagné la guerre, mais tous ceux qui sont ici. Et vous pouvez me tutoyiez, je n'avais même pas remarqué que vous m'aviez vouvoyez. »


Dit-il en souriant. Rikiki gloussait toujours autant, au-dessus de la tête du faune. Puis, elle finit par glisser et mourut rit encore plus. Elle escalada le corps du faune pour revenir à sa place.

Phalène remarqua que la jeune fille était belle. Très belle. Mais l'image de sa personnalité bizarre remplaçait celle de son corps. De toute manière, Phalène n'était pas du genre à flirter ou à être attiré simplement par la beauté d'une personne. Il aimait le visage, la gestuelle, la manière d'être des gens. Et celle de la jeune fille le traumatisait plus qu'autre chose, et l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 9 Jan - 15:34

Nerea ne savait pas vraiment quoi penser. Elle nageait en eaux troubles et inconnues et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle devait absolument se mettre ce Phalène dans la poche, coûte que coûte. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle était seule, elle en avait oublié comment paraître polie et sociable. Elle qui était de nature plutôt égoïste et solitaire, c'était un vrai challenge !
De nouveau, elle sourit à Phalène en le regardant droit dans les yeux.


Je suis désolée...

Elle se tenait bien droite, sa chope à moitié vide dans la main. Enfin, elle se dit que fixer les gens comme ça sans rien dire ne faisait sans doute pas très naturel. Elle baissa les yeux et bu une gorgée.
Il y avait toujours plus de monde autour d'eux et bientôt, même si elle l'aurait voulu, il lui aurait été impossible de se séparer de la petite bande tant la foule était compact. Les gens semblait rentrer dans le pub et ne jamais en sortir. Nerea n'aimait pas la foule et elle avait déjà mal à la tête de tout ce bruit


*vivement que ce soit fini... ralala, je dois trouver quelque chose pour avancer dans ma quête... je crois que je supporterai pas si ce cochon d'inde se remet à rire comme ça....*

Peu à peu, plusieurs personnes proches d'eux se dirigèrent vers la piste de danser et Nerea pu respirer un petit peu mieux. Elle regarda le chandail de Phalène, trempé. Elle aurait pu faire disparaître la tache grâce à ses pouvoirs en deux secondes mais ce serait trahir sa couverture de nunuche en quête d'aventure... Et malgré tout, elle avait besoin de cette couverture.
Soudain, elle entendit derrière eux un bruissement d'air. Comme le son que fait une flèche lancée à tout vitesse vers sa cible. Et ce bruissement semblait se rapprocher.....


ATTENTION !!

D'un mouvement rapide, Nerea se déplaça sur le côté et tendit le bras. A 15 centimètres de la poitrine de Phalène, elle avait arrêté la flèche qui lui été destinée. elle la tenait dans sa main aussi naturellement qu'elle tenait sa chope dans l'autre.
Elle se retourna pour voir d'où était partie la flèche, mais le tireur avait disparu. Ou, s'il était encore là, il était impossible de le distinguer des buveurs et autres danseurs du pub.


*et meeeeerde... avec un coup comme celui-là, si ma couverture survit.....*
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 9 Jan - 16:40

Phalène sourit à Nerea. Ce qu'il s'était passé n'était pas grave du tout. Personne n'était mort parce qu'il y avait une tache sur le chandail de Phalène ou parce qu'il ne portait plus qu'une veste ne couvrant pas les manches et ne cachant qu'une partie de son torse. La tache de bière, il la laverait. Pas avec magie, bien entendu. La Magie, on ne devait pas l'utiliser trop souvent. Trop complexe.

Puis, après avoir pensé à cela, Phalène vit Nerea attraper une flèche qui venait vers lui. . Il se retourna vers elle.


«Merci beaucoup. Je te dois la vie. J'ai maintenant une dette envers toi. Tu est habile!»

À peine avait-il dit ça qu'il se rendit compte que la fille lui avait parler de sa grande maladresse. Et elle était capable d'attraper une flèche d'un réflexe? Si elle ne l'avait pas fait, Phalène serait mort ou blessé, mais depuis l'arrivée de ses soeurs, la mort ne l'effrayait plus. Bah, celle causée par des petites blessures, en tout cas, car Serena pouvait le ramener à la vie, si son corps était récupérable. Et il pouvait guérir nombre de blessures.

Mais Phalène pensait à ce qu'avait dit la fille. Il commença à avoir des doutes. Elle ne pouvait pas être si maladroite et si agile à la fois, non? C'était le moment d'utiliser un peu de magie, non? Oui! Phalène commença à regarder autour de lui, alerte. Puis, la magie opéra en lui. Il sentait venir le lien d'Aslan avec tous les gens de la tavernes. ils étaient tous du coté de Narnia. Mais du coté de Nerea, il y avait un lien qu'il ne connaissait pas. Ce n'était pas avec Aslan, ni Tash, ni la Sorcière Blanche. Il réussit à lire quelque chose: Baron Zangdar. Un Telmarien, et pas du coté d'Aslan...

Automatiquement, il fit un léger mouvement de poignet et le temps s'arrêta. Quel sort utile! Tout était immobile sauf Nerea et lui. Ah, et Jennsen, immunisée contre la magie, donc encore présente. Elle s'approcha de son frère, se demandant pourquoi il avait encore fait ce sort. Lui, il se tourna vers Nerea, le regard sévère, bien droit.


«Bon, maintenant, tu vas m'expliquer qui tu es vraiment, qui est ce Baron Zangdar et pourquoi tu es venue ici.»

Dit-il, grave et sérieux. Il ne voulait pas de nouveaux problèmes. Jennsen le regarda, puis elle, sans savoir ce qu'il se passait, mais prête à porter secours À Phalène, qui regardait la jeune femme dans les yeux, sérieux. Jennsen vit que son épée devait être maintenant rouge, car elle y sentait beaucoup de magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 9 Jan - 17:34

[AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH mon super message a été effacé à cause d'un buuuuuuuuuuuuuuuug je DETESTE çaaaaaaaaa !!!!!! bon allez je recommence >.<]

*WOHA!! comment a-t-il fait ça ????*

Autour d'eux, tout était devenu calme, immobile. Le brusque silence qui avait imprégné le pub en était même devenu inquiétant.

*calme, calme, il faut que je reste calme....*

Pendant un moment, Nerea avait senti la panique commencer à l'envahir. Mais elle savait qu'elle devait rester concentrée. S'enfuir n'était pas la solution : ce serait suicidaire et lâche. De plus, cela mettrait fin à toute chance de réussir sa mission car maintenant, ils connaissaient son visage.

*si seulement il n'y avait pas eu cette foutue flèche ! j'aurai dû le laisser crever ! raaah, quelle c*nne !!! *

Je vous... Je te l'ai dit.

Sa voix ne tremblait pas. Elle devait rester zen un maximum. Elle ignorait tout des pouvoirs de Phalène et trouvait très étrange qu'il ait cité Zangdar. Il devrait être un rude adversaire, elle l'avait sous-estimé. Et puis, cette fille à côté, qui pouvait bouger, comme eux ? Possédait-elle des pouvoirs aussi ? Elle lui ressemblait... Sa soeur peut-être ??? Pas question de combattre pour le moment. Même si elle se savait extrèmement puissante, elle n'était pas stupide. Face à de la magie inconnue, ses propres pouvoirs ne seraient d'aucune efficacité. Elle devait faire d'ingéniosité.

Je te l'ai dit, je suis arrivée trop tard pour la bataille. Je viens de très loin.

C'était la vérité. Il valait mieux ne pas trop mentir pour le moment.

Quant au baron c'est.... ça a été mon maître, à ma soeur et à moi. Il nous a élevé et il m'a appris beaucoup de choses, mais il n'a rien à voir avec cette guerre. Il est resté neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 9 Jan - 22:03

[Ah la joie des bugs d'ordi arrivant toujours à nos plus beaux et longs messages --' xD]

«Elle dit la vérité, mais pas complète»

Ça, c'était Annabelle, l'inquisitrice et soeur de Phalène, qui arrivait. Elle s'était sentie mieux et avait décidé de venir faire un tour. Phalène avait pensé à ne pas arrêter le temps pour elle. Il savait qu'elle se rendrait compte du sort,e t qu'elle rejoindrais Phalène. C'était aussi un signal. Heureusement, Annabelle était plus proche que Phalène l'avait pensé. Elle avait entendu la fille, et comme toute Inquisitrice, elle savait lire en les gens s'ils mentaient ou non. Elle avait lu Nerea.

La jeune femme arriva dans sa robe blanche près du groupe non-immobile. Phalène lui sourit et la salua d'un hochement de tête. Il se retourna vers Nerea, encore très sévère.


«Je veux savoir pourquoi tu es venu ici. Et pourquoi voudrais-tu aller à la guerre? Tu n'es pas du camp d'Aslan, telmarienne.»

Dit-Phalène, menaçant. Il devenait presque enragé lorsqu'il s'inquiétait pour Narnia. Il fallait qu'elle parle. Soit elle le faisait de plein gré, soit il demandait à Annabelle de la confesser. Non, avant la confession, il pourrait réveiller Serena et la faire utiliser son agiel pour faire parler Nerea. L'agiel dont le touché pendant une seconde équivaut à la même douleur que se aire bruler le corps entier pendant une heure. Puis, il se rappela que lui-même avait un agiel, donné par Serena. Il savait l'utiliser, car il avait souvent été touché par ceux-ci. Car la douleur atteint aussi la personne qui utilise un agiel...

«Si tu ne parles pas, tu parleras après le touché de mon agiel, ou après avoir été confessée. Et la confession, c'est irréversible. Veux-tu perdre ta personnalité et devenir comme le petit chien d'Annabelle? Obéissant parfaitement, docile?»

Dit- Phalène, sortant le simple bâton de cuir, très simple et court. À part les Fils de la Magie, personne ne connaissait son pouvoir. Transmettant la douleur à la main de Phalène, l'Agiel faisait une sorte de bruit. Comme le cri de toute les personnes qui l'avaient touché, mais dans un sifflement à peine audible. Annabelle se demanda quel Agiel avait Phalène, car Serena en avait deux avant d'en avoir donné un. Mais elle se douta que Serena avait gardé celui qui, il y a longtemps, avait été augmenté pour donner la douleur des feux du royaume de morts.

Juste après avoir fait sa menace, Phalène effleura le bout du doigt de Nerea, mais la douleur serait tout de même intense. Le sifflement se fit tout d'un coup plus fort, et on voyait les veines à l'entour du doigt devenir rouge feu. Phalène le retira après une fraction de seconde, car il ne voulait pas torturer Nerea, mais juste lui montrer ce qui arriverait si elle n'obéissait pas.


Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyLun 10 Jan - 6:56

*merde merde merde..... et c'est qui celle-là encore ????*

Décidément, Phalène ne la laisserait pas tranquille. Elle s'apprêtait à répondre quand il lui parla d'un espèce de machin avrel ou igrel... Et elle n'aimait pas ça du tout. Elle ne connaissait pas cette forme de magie et se sentit soudain (et pour l'une des premières fois de sa vie) totalement inefficace, et seule. Elle comprit qu'elle n'avait aucune chance. Pourtant, il était hors de question de fuir. Phalène avait parlé d'un chien et elle détestait s'entendre parler ainsi. La colère monta en elle mais elle réussit à se contenir.

*rappelle-toi que tu n'as aucune chance pour le moment.... zen zen, restons zen ma ptite vieille....*

Et puis, Phalène sortit un espèce de bâton assez inesthétique et avec l'une des extrémités, il effleura le doigt de Nerea. Elle sentit alors comme une vive brûlure, mais rien d'insurmontable. Il voulait juste lui faire peur. Elle, elle appelait ça jouer avec les nerfs de ses ennemies. Et c'était beaucoup plus drôle quand les rôles étaient inversés
Elle se décida enfin à parler. Comment refuser cela à son bourreau, lorsqu'il est à demi torse-nu et a un regard tapageur comme celui-ci ???
.

Je suis ici parce que je cherche quelqu'un qu'on m'a demandé de retrouver. Je savais que cette personne se battrait pour Narnia, et c'est pour ça que je voulais rejoindre la bataille.

Sa voix était calme. Elle était fière de pouvoir ravaler sa colère alors que son coeur battait à tout rompre. Jamais elle ne s'était retrouvée dans cette situation : si près du but et pourtant, si loin.

Mais je ne peux vous en dire plus. Mon patron me tuerait si je dévoilais quoique ce soit de plus.

*Je dois faire diversion... et puis... je ne sais pas, m'éclipser entre deux danses... je pourrai toujours venir chercher ma cible plus tard... ou laisser faire le sale boulot par quelqu'un d'autre....*

Il fallait qu'elle sorte de cette impasse.... Du coin de l'oeil, elle remarque que, tout près du bar, le temps s'était arrêté sur un homme très proche d'une bougie qui se consumait lentement... beaucoup trop proche oui.... Tout en regardant phalène et les deux jeunes filles, elle utilisa ses pouvoirs de manière la plus discrète possible et fit en sorte que la flamme se rapproche dangereusement du manteau de l'homme..... SPRAWW ! En une seconde, le manteau du malheureux pris feu, alors que lui-même était toujours immobilisé par le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyLun 10 Jan - 9:45

Après avoir écouté Nerea, Phalène regarda Annabelle, qui hocha la tête. Elle disait la vérité. Mais Phalène se doutait qu'elle ne cherchait pas le narnien pour l'aider, mais pour lui faire du mal. Sinon, pourquoi cacher sa vraie mission aux Narniens?

«Et tu cherches notre camarade pour le tuer, ou le prendre comme prisonnier...»

Ajouta-t-il. Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Maintenant, que devait-il faire d'elle? En y pensant, il vit une flamme jaillir et commencer à bruler les vêtements d'un homme. NON! Il ne fallait jamais attaquer quelqu'un lorsque le sort du temps était en action! Mais avant même que le feu fasse quelque chose à l,homme, Jennsen l'avait toucher, et puisque tout était arriver par magie, le feu disparu sans laisser de traces.


«Ne refais plus jamais une telle connerie! Tu aurais pu te tuer en utilisant la magie lorsque le temps était arrêter.»

Dit-il extrêmement sévèrement, tenant fermement, trop fort même, les bras de la fille. Puis, il se retourna vers ses soeurs, gardant une oeil sur Nerea, et une discussion se fit à voix basse entre eux. Puis, phalène se retourna vers Nerea, le visage impassible.

«Puisque tu m'as sauvé la vie, je paye ma dette en te laissant la tienne... Mais si je te revois, ne t'inquiète pas, je te tuerai.»

Dit-il, menaçant. Puis, il repartit le temps, et tout recommença à bouger. Personne n'avait remarqué ce qu'il s'était passé, sauf qu'Annabelle était arrivé. L'attention de ses amis autour d'elle les empêchait de voir Phalène sévère, gardant l'oeil sur Nerea.

[Pardon, c'est court, mais je dois aller à l'école dans... 2 minutes xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyLun 10 Jan - 15:00

Edmund qui s'était un peu écarté de Phalène pour aller danser avec son peuple le vit apparaître entre les gens. Son air serin s'était évaporé et il se demanda pourquoi. Il marcha donc en direction de celui-ci mais il n'était pas seul. Ses sœurs et une femme mystérieuse se tenait près de lui. Qui est-elle? L'avait-il déjà vu? Um ...Il s'en approcha, sourit gentiment.

«Phalène? ...Est-ce que tout va bien?» dit-il en regardant Phalène et cette femme d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Aur'Ner

Warren Aur'Ner


Nombre de messages : 82
Equipement : Armure plutôt simple, bottes de cuirs
Armes : Épée, Arc à flèche, Magie
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Marchand de Rêve
Espèce: Fils de la Magie
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyLun 10 Jan - 21:29

Son plan avait fonctionné... Un petit cochon-d'Inde venait vers lui. Mr Tumnus sentit Rikiki lui sauter sur le dos pour finalement arriver sur sa tête (ON FAIT UN FILM!!!!! RIGHT NOW!!! OUAIS!). Rikiki avait l'air heureuse.

- Mais voyons Rikiki! Tu sais très bien que se n'est pas grave que tu te trompes de nom!, dit le faune en riant, pour moi ça va bien malgré que je pourrais être plus heureux que cette bataille finissent. Mais le problème c'est que Shelëk est parti... Tu sais, c'était mon plus fidèle ami et même destrier. C'est triste qu'il part mais il doit bien retourner chez lui un jour n'est-ce pas? En attendant je t'aurai toi pour me tenir compagnie! Smile

Mr Tumnus dit ces dernières phrases avec mélancolie. Le départ rapide de son ami l'avait déçu puisque il n'était même pas aller lui dire au revoir puisque le faune croyait qu'il allait rester à la fête. Mais il en a plutôt profiter pour partir sans faire d'adieu. Dommage. Malgré que peu de monde l'avait connu alors il n'allait pas manquer à plusieurs personnes. Seulement à Mr Tumnus. Le faune pensa qu'il ne faudrait pas trop qu'il y pense puisqu'on était en temps de réjouissance alors il alla voir Phalène et ses soeurs pour leur faire connaissances et aller converser, toujours avec un cochon-d'Inde hyper-actif sur sa tête. Ils étaient en train de discuter lorsqu'une étrange femme arriva. Il ne l'avait jamais vu auparavant. Elle avait l'air plutôt maladroite. Pourtant, quelques instants plus tard, elle avait l'air plutôt agile pour avoir attraper une flèche en plein vol. Mr Tumnus partit en courant vers la place d'où venait la flèche. Le plus important était de voir d'où venait cette attaque et non pas de savoir qui était cette inconnue. En sortant de la taverne, il vit un homme se rendre dans les bois. Mais qui était-ce? Il fallait le découvrir. Maintenant.

- Rikiki, je vais voir qui est cette personne. Viens-tu avec moi ou je te laisse ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/profile.forum?mode=viewpro
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyMar 11 Jan - 9:28

[Il faut trop qu'on film cette scène là! Mais avec quel cochon d'Inde? La vraie Rikiki est décédée et enterrée dans mon jardin depuis un an et demi, c'ets à dire depuis la création du personnage sur Narnia (Fait en l'honneur du meilleur rongeur du monde) S'pour ça qu'il y a un R.I.P. dans ma signature...
Ou-È à la manière de Francis!]

«Comme Morrigan»

Dit-Rikiki, après la réponse de Mr Tumnus. Son amie Morrigan était repartie, et elle s'ennuyait. Vous connaissez Rikiki, comme elle exagère tout, elle fondit en larmes en braillant et serrant la tête de Tumnus. Mais ça ne dura pas longtemps, comme toute réaction du cochon d'Inde. Elle s'essuya les yeux et fit un câlin à son meilleur ami. Puis, lorsqu'ils sortirent, il lui demanda si elle l'accompagnait.


«Mais qu'est-ce que tu penses? Je ne vais pas laisser partir l'assassin de Phalène! Et puis, toi tout seul, tu crois faire quoi? Tu need moi! Alors, allons-y! En avant, cheval... Bah, Faune! En avant faune!.... SVP.»

Dit-elle, mais en se levant, elle bascula et tomba sur le sol, la tête première. Ralentie par sa fourrure et étant tombé sur de l'herbe, elle ne fut qu'étourdit. Puis, elle se redressa. Où était le monstre? L'homme? Le lynx? La catapulte meurtrière? La chose? Là, elle n'allait pas agir comme un humanoide. Elle était un animal, alors elle se mit à quatre patte et renifla le vent. Elle se redressa à nouveau et pointa les bois.

«Selon mon nez, il est parti par là! C'est un... minotaure ou un animal du genre. Un humanoide, et avec un peu d'animal en lui... HERE WE GO!»

Elle se mit à quatre patte et commença à avancer à la façon mignonne des mammifères.

[Si tu veux qu'on fasse une petite aventure, est-ce qu'on se crée un autre topic à la taverne, pour ne pas envahir ce topic où tout le monde participe?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyMar 11 Jan - 15:37

[HJ : le truc de la flamme je voulais le faire de façon à ce qu'on croit que Nerea n'en n'était pas coupable, de façon à garder ses pouvoirs encore secrets, mais tant pis si tu l'as compris autrement^^]

A l'instant où le temps repris son cours, la poche de Nerea se mit à la brûler férocement. La poche ? non, plutôt la pierre qu'elle portait dans sa poche, depuis le début de sa mission. Qui lui avait dit son patron ? "tu reconnaîtras ta cible le moment venu, lorsque tu seras proche d'elle. Inutile d'en savoir plus pour le moment. Je te répète qu'elle doit être éliminée dans la plus grande discrétion. N'essaie pas de me trahir. Garde cette pierre toujours sur toi. Ne t'en sépare sous aucun prétexte, tu m'entends ?? Aucun prétexte !"
Aucun prétexte... la voix de l'homme résonna encore dans la tête de Nerea. C'était donc cela, la reconnaissance de sa cible, à cela que servait la pierre... Elle regarda encore une fois Phalène, qui paraissait fou de rage. C'était lui. Elle l'avait sentit au moment où il l'avait touchée. Le truc de l'arrêt du temps avait dû chambouler le pouvoir de la pierre... mais alors, pourquoi ne l'avait-elle pas sentie avant l'arrivée de la flèche ??


* la flèche.... je la tiens toujours dans ma main....*

Alors qu'elle baissait les yeux sur ladite flèche, elle remarqua quelque chose d'étrange : elle connaissait les décorations qui ornaient son bout. Elle l'avait déjà vu.... Mais où ? Etait-ce la décoration d'un clan ?
Elle n'avait pas peur de la menace de Phalène mais celle-ci l'ennuyait, sans qu'elle sache pourquoi. Sans demander son reste, elle adressa au petit groupe un regard destructeur et fila de l'autre côté du pub, tenant toujours la maudite flèche fermement.
Elle s'appuya contre un mur et regarda de nouveau la flèche. Qui que fût le tireur, il était doué. Il aurait atteint sa cible si elle n'avait pas été là.


*sa cible........ OH NON !!*

Elle avait compris. Elle avait été doublée. Son patron s'était bien foutu d'elle, ça oui... Il lui avait pourtant bien dit qu'elle serait la seule à avoir cette chance, cet honneur....


*Le traître a embauché plusieurs mercenaires pour tuer la même cible ! Si j'avais su.... MERDE MERDE MERDE !!!*

Plus que tout, Nerea détestait que l'on se moque d'elle. Elle se sentait ouvertement trahie et ridiculisée.

*puisque c'est ainsi........ il semblerait que seuls les imbéciles ne changent jamais de cible.... Et je suis bien loin d'être une imbécile, malgré ce que vous aviez pu croire, cher, oh cher patron....*

C'est alors qu'un autre incident se produisit :

[à vous la suite! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptySam 15 Jan - 16:20

[Ouin, mais lorsque le temps est arrêté, la combustion aussi xD Chaque fois qu'il arrête le temps, Phalène fait attention à laisser le ciel dans le temps, sinon il n'y aurait plus de lumière ni de chaleur xD]

Alors que Rikiki partait, Phalène se retourna vers Edmund.


«Non, tout est correct.»

Dit-Phalène. Il sourit pour ne pas montrer qu'il se tracassait. Du coin de l'oeil, il observa Nerea qui partait. Mais il réussit à la faire sortir de sa tête et s'amusa à nouveau, mais un peu moins, parce qu'il pensait de temps à autre à Nerea. Il réalisait que, malgré la fin de la guerre, le mal habitait encore ce monde, et reviendrait frapper à sa porte un jour ou l'autre.

Alors qu'il marchait, un violoniste décida que là, il voulait voir danser tout le monde. Il attira l'attention de toute la taverne et criant de se trouver un ou une partenaire pour la prochaine danse. Même si certains n'aimaient pas danser, presque tous les Narniens trouvèrent un partenaire. On tassa les tables sur le coté en montant les chaises au-dessus, agrandissant la piste de danse. Phalène prit le bras d'Annabelle, cette fois-ci. Il vit Serena, plus loin, à qui de nombreux hommes demandaient une danse. Il faut dire que beaucoup d'homme ne peuvent résister ;a une mord sith avec son habit de cuir traditionnel, moulant. Elle choisit finalement un homme du groupe. C'était plutôt drôle de la voir danser, car elle était gracieuse et sensuelle, mais elle ne se laissait pas guider!

Jennsen, elle, alla vers Edmund.


«M'accorderez-vous cette danse, votre majesté.»

Dit-elle en riant, car c'était anormal que la fille demande au garçon de danser. Mais ils n'étaient pas dans un bal chic, mais une fête Narnienne, où tout était permis... ou presque. Elle appuya sur le mot votre majesté, car elle venait d'apprendre qu'il était roi. Puis, sans attendre de réponse, elle le tira dans la foule de danseur, où les Narniens dansaient sur la musique entrainante du violoneux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptySam 15 Jan - 17:27

Oh, bien s ... eu t'il le temps de dire avant de se faire entrainer vers la piste de danse.

Cela le fit sourire car il allait lui demander la même chose sous peu, seulement il voulait s'assurer que tout aille bien pour Phalène avant tout. Il avait toujours aimé la présence que dégageait Jennsen. Elle avait un petit coté mystérieux mais en même temps enfantin. Elle avait du cran aussi pour demander à un homme une danse. Ce n'était pas déplaisant. Même qu'il trouvait ça très intéressant! Cette attitude la faisait sortir de l'ordinaire.

Il dansa avec Jennsen sur la musique endiablé du violoneux et de ses musiciens. Il passait véritablement un agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 16 Jan - 10:38

Le cerveau de Nerea travaillait à vitesse grand V. Elle venait de prendre conscience que sa petite mission n'était pas exclusive, bien au contraire. Son patron souhaitait tellement la mort du Général Phalène qu'il n'avait pas lésiné sur les moyens... Elle prenait cet acte comme de la pure trahison : si on embauchait Nerea, on n'embauchait qu'elle, que diable ! Elle était suffisamment talentueuse, elle n'avait jamais failli à aucune de ses précédentes missions, bref, elle avait un CV en or et une réputation en béton armé !
Elle hésitait maintenant sur sa façon d'agir. S'il était clair que Phalène ne lui accorderait jamais sa confiance, elle n'était plus vraiment sûre de vouloir l'éliminer... car si elle le faisait, son patron en serait réjoui et son honneur personnel en prendrait un coup. Mais que devait-elle faire alors ? Abandonner une mission en cours aurait été impensable pour elle, à peine une heure plus tôt. Dans quel camp se ranger ? Fallait-il changer du tout au tout et se mettre à... protéger la cible ???? Cette dernière idée lui parut insensée et irréalisable. Phalène ne la laisserait plus s'approcher.


* mais dans quel merdier je me suis encore fourrée moi ??? Bon allez... à près tout, c'est la fête... et une autre bière ne me fera pas de mal. *

Elle s'approcha du bar, commanda une deuxième bière, qu'elle s'enfila cul ces, puis une troisième, puis une quatrième puis... jusqu'à ce qu'elle ne compte plus.
Elle sentait qu'elle avait les idées à peu près claires, mais la tête commençait à lui tourner. Elle trouva soudain que l'air joué par les musiciens était super entraînant et elle remarqua qu'une bande de jeunes hommes ne cessaient de la reluquer. Elle sourit et s'avança vers eux en dansant.
Bientôt, les jeunes hommes avaient formé un petit cercle dont elle était le centre. Elle aimait beaucoup ça, être le centre de l'attention. Puis le rythme changea et devint encore un peu plus rapide. Elle fit un écart et sortit du cercle pour respirer un peu, mais bouscula le couple que formaient Edmund et Jennsen.


Wups, pardon, fit-elle en riant et sans reconnaître les personnes à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] EmptyDim 16 Jan - 15:04

Oups dit-il en riant un peu. Il déposa sa main sur l'épaule de Nerea en la regardant droit dans les yeux, un léger sourire aux lèvres. Est-ce que vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames et Messieurs !!!! Venez voir !!!!!
» Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser