Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]

Aller en bas 
+3
Warren Aur'Ner
*Edmund Pevensie
Phalène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 12:07

Phalène écouta attentivement Edward, ou plutôt Ed. Puis, tristement, il lui répondit.

    «Fledge est décédé hier. Non, plutôt ce matin avant le lever du Soleil. J'ai pris sa place pour guider l'armée Narnienne.»


Dit-il, une boule dans la gorge, ému. Puis, il laissa Ed nommer ses pouvoirs. Il les avait déjà utilisé sur Phalène, mais les sentiments étaient la couche superficielle de son esprit. Ses souvenirs étaient bien cachées derrière une extension de son Han, qui rejetait violemment les intrus.

    «Je te conseille de ne pas utiliser ton pouvoir sur moi, car nombre de sortilèges protègent mon esprit. Ce n'est pas une menace. Je ne pouvais pas laisser mon esprit se faire lire par n'importe qui.»


Continua-t-il. La Sorcière, dans le passé, avait lu nombres d'informations dans ses souvenirs. Il ne pouvait pas laisser quelqu'un d'autre faire cela. Il savait trop de choses. Des choses sur Narnia, mais aussi sur la Magie. Il savait comment toucher son han, ce que seuls les personnes de son monde avec le don et ayant appris avec un bon Sorcier ou Des Soeurs de la Lumière savait faire. C'était le secret ultime de la Magie. Les seuls à le savoir étaient les Créateur de chaque monde. Ici, l'Empereur le savait, mais il ne l'avait pas transmis aux mortels, ni même à Aslan. Dans son monde, le Créateur avait dut le montrer aux Soeurs de la Lumière. Il possédait un des plus grands secrets de tous les mondes. Et ce secret était aussi protégé, et parfaitement protégé par un mélange de magie addictive et soustractive.

Puis, Black parla. Phalène se retourna vers lui et l'écouta. Le Pauvre, il avait aussi connu la méchanceté de Jadis. Selon Ed, il était puissant. Un peu plus tard, Phalène pourrait surement lire son Han. Cependant, pour le moment, il écoutait ce puissant Métis du bien et du Mal. Il était aussi un vieux Narnien. (Quoique physiquement, il semblait plus jeune que Phalène.)


    «Si tu déteste la Sorcière autant que moi, tu seras soulagé de savoir que, ce matin même, l'armée révolutionnaire de Narnia l'a vaincue. Ce matin, après qu'un Lapin l'aie touché, Annabelle l'a confessé. Pour résumer, elle a perdu son âme et sa personnalité, mais elle est encore en vie. Elle est maintenant aussi douce qu'un agneau, obéissant parfaitement. Il fallait qu'elle reste en vie, pour éviter qu'elle ne reviennent encore du Royaume des Morts.»


Dit-il. Il n'aimait pas se réjouir de la confession d'une personne, mais pour Jadis, il faisait une exception et souriait. Mais on lui demanda de dire son histoire. Eh merde!

    *Tu peux être honnête, Phalène.*


Dit une voix dans sa tête.

    *Tu es fou, Fledge! Je ne peux pas tout leur dire!*


Répondit Phalène, dans ses pensées profondes, protégées de la lecture.


    *Au moins, dis-lui qui tu es maintenant, car c'est ainsi que les bonnes prophéties se réaliseront.*


Soupirant, Phalène s'assit sur un banc, montrant clairement que ce qu'il était, ce n'était pas simple. Il se résigna à parler. Ces deux hommes avaient été honnête, il devait l'être. Si l'Esprit du Bien lui donnait un conseil, il devait savoir ce qu'il faisait. Au moins, juste avant de parler, Phalène lança un sort pour que les gens de la taverne n'entende rien et ne comprennent pas ce qu'il disait. Comme ça, seul les deux jeunes hommes le comprendraient.

Peu heureux de révéler certaines choses, il se résigna tout de même à ouvrir la bouche, après avoir encore essayé de s'obstiner avec l'Esprit de Fledge.


    «Ce que je vais dire doit rester entre nous. Je ne comprends même pas pourquoi j'ose en parler.
    Je ne suis pas un Narnien. Je suis un homme, comme toi, Ed, mais je ne suis pas un Fils d'Adam. On appelle mon peuple les Fils de la Magie. Nous venons d'un autre monde encore, où la Magie règne en maitre. J'ai 3 soeurs qui viennent aussi de là. Elle sont arrivées à Narnia hier, mais j'y suis depuis quelques années, moi. Mais passons cet épisode de ma vie.»


Il s'arrêta. Que faisait-il? Pourquoi parlait-il de lui? Il venait de révéler trop de chose.

    *FLEDGE! Veux-tu me dire pourquoi je dois dire ça?*

    *Parce que votre destin est lié!*

    *Et pourquoi? Est-ce trop demandé de comprendre?*

    *Tu vas devoir lui enseigner la Magie, Phalène.*


Phalène s'étouffa à ce moment. Si ça ne paraissait pas qu'il discutait dans son esprit, on vit bien que quelque chose venait de le surprendre. Il se reprit.


    *Fledge, tu as de la chance de n'être qu'esprit, sinon je t'aurais botter les fesses pour avoir décider de mon avenir à ma place!*

    *Tu décides de ton Destin. Mais je sais que, pour le bien de Narnia, tu dois continuer*

    *Comment ça, pour le bien de Narnia?*

    *Encore pour la sécurité de ma patrie, je ne peux rien te dire. Sinon, ce les bonnes fourches des prophéties ne se réaliseraient pas.*

Phalène grogna, mais obéit. Bon, il savait qu'il aurait à apprendre la magie à un gars qui, selon Ed, était déjà très puissant. Et comment il le convainquait? Bon, pour le moment, il devait continuer de se présenter. Et ce ne fut pas de gaité de coeur, encore une fois.

    «Pardon, j'ai été distrait par... hum. Bon, mon peuple est le peuple le plus puissant dans le domaine de la magie dans tous les mondes. Il y a des types de magiciens que l'on ne trouve pas à Narnia, comme des Mord Sith, des Inquisitrices, des Sorciers de Guerres, des Piliers de la création, des Marcheurs de Rêve. Dans mon cas, je suis un Sorcier de guerre. t depuis 3000 ans, je suis le plus puissant magicien des mondes a être né.»


Dit-il, sérieux. Ce n'était pas rien. Ça le rendait aussi nerveux, de révéler tout ça à des inconnus. Bon, Fledge leur faisait confiance. Il devait faire de même, mais c'était très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Black
Sbire des Sorcieres
Black


Nombre de messages : 168
Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes.
Armes : Sa faux.
Date d'inscription : 17/02/2007

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 22:03

-"C'est donc pour ça que la barrière que j'ai senti dans votre esprit n'était pas d'origine réflexive. Impressionnant."

Ed semblait impassible, même après avoir entendu la nouvelle de la mort de Fledge. Il ne s'attarda pas sur ce sujet, car d'innombrables questions remplissaient son esprit. Mais il devait en choisir une seule, afin de ne pas trop brusquer Phalène.
En pleine réflexion, il marmonna:

-"De la magie... Je n'en ai vu que venant de Black et de Jadis..."

Black l'interrompit en haussant la voix, une expression assassine sur son visage. L'atmosphère autour du démon devint oppressante, écrasante. Les pensées des clients du bar s'emplirent de peur, sans même qu'ils en en soient conscients.

-"Ne me compare pas à ce monstre!" Black foudroyait son ami du regard.

Puis Ed se tourna vers lui et le regarda dans les yeux. En une fraction de seconde, il se calma. Le fils d'Adam avait utilisé sa télépathie afin de le transformer en chiot inoffensif, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de leur interlocuteur.
L'adolescent se retourna vers Phalène et changea de sujet.

-"En arrivant ici, j'ai croisé certaines personnes dont l'esprit était imprégné d'intentions malveillantes. La sorcière étant hors d'état de nuire, leur présence m'intrigue.

Dans ce cas, qui sont nos "ennemis", maintenant?
"
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 12:48

Phalène écouta Ed jusqu'au bout, sans l'interrompre. Une fois qu'il eut terminé, il pouvait parler. La réaction des deux hommes l'avait aidé à reprendre confiance, ainsi que les encouragement de l'Esprit du Bien dans ses pensées. Phalène avait bien des choses à dire, et à vérifier. Fledge l'aidait à rester organisé dans ses pensées.

«Ed, tu devrais savoir qu'au contraire, tu ne fais que voir de la magie. Les mortels connaissent deux types de magie, mais le monde est une toile tissée faite d'une autre magie, appelée Puissante Magie ou Magie de base. La vie, le monde, le temps, tous sont des parties du voile de la Puissante Magie. Même les Piliers de la Création sentent cette magie. Tu n'as pas vu de magie, mais tu vois constamment la Magie.»


Dit-il en le regardant dans les yeux, sans craintes de se faire lire ou posséder. C'était un sujet profond et sérieux. Phalène avait passé quelques siècles au palais des Prophètes, pour comprendre le principe. Il avait fait un résumé, mais lui, il connaissait même la manière dont la toile de vie avait été tissée. Il pouvait même la voir.

Ses secondes paroles furent pour Black.


«Ne penses pas être comparé à Jadis. Ma magie est plus puissante que la sienne, car je contrôle les deux facettes de la magie et non elle, mais je ne me vois pas comme son frère d'Han. La magie est un outil. Il fait partie d'une personne, mais ça reste une arme. Est-ce que tous ceux qui possèdent une hache sont frères?
Donnes cette hache à un bucheron et vois ce qu'il en fait. Donnes la à la sorcière et observes ce qu'elle en fait. La Magie, c'est la hache, et elle s'adapte à la personne. En rien la magie ne t'associe à Jadis.»


Ajouta-il en souriant, avec un air un peu triste. Fledge lui avait dit qu'il devrait lui apprendre la magie. Il commençait tout de suite, tout en essayant de le rassurer, même si Ed avait calmer Black. Il pensa à toutes les mauvaises utilisation de la magie, ce qui le déprimait. Cependant, il n'avait pas finit, alors il releva la tête vers Ed.


«Certains des sbires de Jadis se sont enfuis, d'autres airent en Narnia. Sinon, je sais parfaitement qu'il risque encore de nous arriver malheur. Notre plus grand ennemi, Tash, est toujours là, près à envoyé ses mercenaires. Mais pour l'instant, nous sommes en paix. »

Dit-il, encore sérieux. Ça aussi, ce n'était pas agréable à se rappeler juste à la fin d'une bataille. En plus, selon Fledge, quelque chose de bien pire devait arriver aux Narniens. Pire que Jadis et ses alliés? Phalène était terrifié.

Puis, il réalisa que Ed avait parlé de la magie de Black, et que Fledge lui avait dit qu'il aurait à lui enseigner. Autant savoir à quelle magie il avait affaire.

Le jeune homme toucha son Han, qui le recouvrit. Encore une fois, pour tout le monde autour de lui, sauf Annabelle et Serena, il ne s'était rien passé. Personne n'avait vu le lumière l'envelopper, car personne ici n'avait jamais touché son Han. Puis, ses yeux pâlirent un peu et il plongea son regard en Black. En quelques secondes, il vit apparaitre une sorte d'étoile blanche, très lumineuse et puissante. Mais elle n'avait jamais été libérée.

Phalène remarqua aussi que, par la forme et le positionnement de l'étoile de Han, elle n'était pas là de naissance. C'était une magie apprise, et non un don. Où était donc le don, ou la parcelle de don? Phalène regarda encore un peu, et il remarqua une autre "étoile". Elle était faite de lumière négative, d'obscurité. C'était le don, et un don de magie soustractive.


«Par la crinière du Lion! Black, tu contrôle la magie soustractive!»


S'exclama-t-il, si étonné qu'il oublia de laisser son han additif. C'était la première personne de Narnia qu'il avait vu avec le don de la magie soustractive! En plus, il avait appris l'additive! Le fait qu'il l'ai appris faisait que Black n'était pas un Sorcier de Guerre, mais quand même un puissant Sorcier! Phalène sut se clamer, lâcher son Han et il plongea son regard dans celui de Black.

«Black Von Halen, tu possèdes une magie extrêmement puissante et même si tu crois avoir appris à toute la maitriser, il en reste encore plus cachée dans ton Han. Je suis un Fils de la Magie, les seuls à savoir ce qu'est un Han et comment t'en servir. Si tu en as besoin, je peux t'apprendre à le maitriser... C'est plus difficile que tous les entrainements que tu as pu avoir, mais avec mon aide et un Rada'Han, ça sera possible.»


Dit-Phalène en souriant, mais particulièrement sérieux. Il précipitait un peu les choses, mais si Fledge et Ed avait raison, le danger approchait, et ce que Phalène avait à lui apprendre pouvait prendre des siècles. Il fallait faire vite, même si on en était brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:20

Nerea était restée près de l'arbre où elle avait essayé de secourir Phalène. L'arrivée des deux filles aurait pu mal finir, mais elle avait décidé de rester calme. Maintenant, une nouvelle fois, elle se retrouva seule dans la forêt, alors que le jour commençait à pointer le bout de son nez.
Pour la première fois, elle se sentit trop seule. Autrefois, cela ne la dérangeait pas, elle faisait tout toute seule : manger, dormir, survivre. Elle n'avait besoin de personne, et personne n'avait jamais eu besoin d'elle. Pas même Lagrrrr... Non. Penser à elle maintenant ne ferait qu'aggraver les choses : cela allait faire maintenant sept ansque... Non, décidément, il ne fallait pas y penser.
Et pourtant, Nerea avait soutenu le regard de Phalène lorsuq'il était de nouveau entré dans le bar. Ce regard plein de... remerciement ? Nerea eut un frisson.


*voilà ce qu'on récolte en essayent d'aider les gens... de la reconnaissance! J'aurai dû y penser...*

Mais il était encore parti et elle ne savait toujours pas comment réagir : devait-elle l'aider, OU PAS ?

* ou pas, cela semble être mieux... loin de moi cette affaire débile et...*

Bizarrement, elle sentait que le destin de Phalène et le sien étaient liés. Mais en quoi ? Peut-être en cela : maintenant elle devait fuir et...
Mais non, quelque chose clochait. Son employeur, lorsqu'il apprendra son échec, fera tout pour la retrouver, ELLE, et il la retrouvera, où qu'elle soit, puis il l'écrasera comme on écrase une fourmi. Elle devait donc parler à Phalène, lui expliquer la situation et lui implorer son pardon puis...

*Attends voir !! Implorer son pardon !!! JAMAIS ! Jamais je n'implorerai le pardon!! Les gens doivent m'implorer, et non l'inverse!! Et puis d'abord... C'était qui les deux ptites pétasses ?? Si elles n'avaient pas été là, c'est Phalène qui aurait dû implorer mon pardon de m'avoir menacée alors que je venais de lui sauver la vie !!! Et sa foutue magie... elle lui est bien pratique!! Mais que vaut-il sans elle ???*

Prise d'une rage soudaine, elle décida de retrouver Phalène et de lui expliquer ce qu'elle pensait de tout ça. Elle voulait aussi mettre les choses au clair avec les "deux ptites pétasses" qui avaient tout gâchées.
Elle franchit une fois de plus la porte du pub, toujours aussi bruyant malgré l'aube, et chercha ses "proies" du regard. Phalène était là-bas, sur un banc, en train de parler avec un ptit blond et un mec avec des ailes. Leur conversation avait l'air sérieuse. Les deux jeunôts avaient l'air fatigués et pas très propres, comme s'ils n'avaient pas vu de douches depuis longtemps.
Elle se dirigea d'un pas rapide et décidé vers eux.


* c'est pas les deux gamins qui parlent avec lui qui vont me faire peur ou m'empêcher de...*

Elle s'arrêta net. Elle venait de croiser le regard du jeune homme avec les étranges ailes et soudainement, ce fût comme si elle avait été électrisée. Une douleur affreuse lui transperça le crâne et une image terrible lui vint à l'esprit : le visage de Lagrima.

*Que... non... ces deux loupiots connaîtraient.... mais comment... tout serait lié ???*
Revenir en haut Aller en bas
Black
Sbire des Sorcieres
Black


Nombre de messages : 168
Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes.
Armes : Sa faux.
Date d'inscription : 17/02/2007

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 13:34

Au contact avec Nerea, Black se figea. Son esprit était écrasé par quelque chose de terrifiant, qui avait patiemment attendu son moment pour sortir des tréfonds de son âme.
En une fraction de seconde, Black s'était métamorphosé et jeté sur Nerea, la plaquant contre le mur à l'autre bout de la taverne à une vitesse fulgurante.

Ed regarda le démon et marmonna d'un air las.
-"Tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait plus vue celle-là. Je me demande pourquoi elle est sortie comme ça..."

Il se téléporta entre Black et Nerea.
Le visage de son ami avait complètement changé, et s'était paré de traits féminins. Il étranglait Nerea avec une force titanesque. Ed était étonné de voir que le cou de la jeune femme ne s'était pas disloqué sous la pression.
Il les regarda chacun dans les yeux et comprit de suite ce qui se passait. Il poussa Black-grima en téléportant son bras sur lui, le prit par les épaules et le contrôla.

-"Au lieu de te laisser submerger par ta rage, Lagrima, laisse-moi faire. Le moment n'est pas venu de la tuer. J'ai une bien meilleure idée, qui pourrait s'avérer utile par la suite..."

Sur ces mots, il se jeta sur elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 14:53

[i]La douleur de Nerea l'empêchait de bouger. Avec horreur, elle vit le visage du mystérieux jeune homme se métamorphoser en.... Elle voulu crier mais aucun son ne sortit de sa gorge. Sa vue se brouilla tellement elle avait mal.
Alors que Black-grima la projetait contre le mur, elle murmura :


l'heure de la vengeance a sonné ? tu en auras mis du temps !

Elle faisait la fière mais elle était en réalité au bord de l'évanouissement, incapable de se défendre. Soudain, quelque chose d'étrange se produisit : l'autre mec arriva et... elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Puis elle sentit le souffle de l'inconnu contre son visage. D'abord, elle voulut le repousser puis... bizarrement, ce n'était pas désagréable. Bien au contraire : elle avait connu bien des amants (soumis et pures marionnettes, of course) mais ce baiser lui paraissait... comme venu d'ailleurs.
Le temps semblait s'être arrêté. Elle n'avait plus mal à la tête. Puis, doucement, elle se libéra de son étreinte et recula, les yeux exorbités. Quelques heures plus tôt, elle aurait massacré ce petit impertinent, lentement et cruellement. Mais quelque chose avait changé.


La.... lagrima ?

*BEEEUARK..... j'ai bien failli rouler une pelle à ma soeur disparue dans les limbes où je l'ai moi-même enfermée et d'où elle ne peut ressortir que si elle trouve un coeur pur... euuuuh.... ça un coeur pur ?? ce gars-là??? avec ses ailes et sa tête de martyre???*

Cependant, elle resta sur ses gardes. Lagrima pouvait décider de revenir et d'en finir.

Qui êtes-vous ?

Ce faisant, elle recula et renversa la chope de bière sur la table la plus proche. Son propriétaire en reçu le contenu sur les jambes et eut l'air de ne pas apprécier la douche. Il se leva en renversant la table et en grognant. Il avait la taille d'un demi-géant et la tête de quelqu'un qui n'aime pas se faire renverser de la bière sur l'entre-jambe.

*wups....*
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 15:41

À peine avait-il fini de parler que plusieurs événements bizarre se passèrent devant Phalène. Nerea venait encore vers Phalène, puis Black se transformait et l'attaquait et Ed essayait de faire il ne savait trop quoi, puis Black l'embrassait. Pourquoi fallait-il que les choses soient toujours si compliquer? On aurait dit que tout n'était qu'haine, vengeance, amour et passion. 'Pourrais pas avoir une vie normale, un de ses jours.

Désespéré, Phalène marcha vers le groupe de jeune bizarres. Nerea semblait connaitre Black. Non, pas Black, la personne en qui Black s'était transformé. Mais elle ne semblait pas l'apprécier.


*Fledge, t'aurais pas put me donner un destin qui ne me fait pas croiser des chemins si étranges?*

*Non.*

Levant les yeux au ciel, Phalène continua à marcher. Puis, Nerea recula et renversa de la bière froide sur l'entrejambe d'un homme costaud et saoul. Encore? Contrairement à lorsque Nerea avait renverser de la bière sur Phalène, l'homme ne lui pardonna pas parce que c'était un accident. Bon, Phalène aurait encore à protéger cette inconnue étrange dont les intentions n'étaient pas claires. Fallait-il encore qu'il se batte contre un Narnien stupide? On dirait que oui.

Il sortit son épée avec une note métallique qui résonna dans la salle. L'homme ne l'entendit pas, trop furieux. Il leva la main vers Nerea. Ne voulant pas lui donner un coup d'épée tout de suite, il lui frappa la poitrine. L'homme était plus costaud que Phalène, même si la musculature du jeune sorcier était très développée. L'imbécile eut tout de même mal, mais juste assez pour se mettre en colère. Bon, au moins, ce n'était plus contre Nerea.

L'homme sortit aussi une épée, plus courte. Sentant que le danger était maintenant sur son propriétaire, l'épée devint rouge sang. Par magie, elle transmit ainsi à Phalène plus de force et plus de colère, ce qui était très utile dans une bataille. Lorsque l'homme se jeta sur lui, Phalène eut la brillante idée de simplement se tasser, laissant l'homme ivre foncer dans une table. Il se releva, furieux.

Cependant, il ne put même pas revenir à la charge. À peine relevé, il avait reçu un coup de pied dans le dos et était tombé, ne s'attendant pas à ce coup de la part de Serena. Puis, la femme brandit son agiel et toucha le ventre de l'homme, qui hurla de douleur. Finalement, elle lui toucha le coup du bâton de cuir, et l'homme perdit donc connaissance. D'un regard, Phalène remercia sa soeur, qui repartit. Assommer un homme, pour elle, ce n'était qu'un événement banal.

Laissant l'homme dans les débris de table et de chaises, Phalène se retourna. L'homme se réveillerait, et n'étant plus ivre, il serait repentant et insupportable. Il retourna vers Nerea.


Toi et tes accidents avec e la bière...

Lui dit-il en levant les yeux au ciel. Le premier avait forcé Phalène à retirer son chandail sans nom, le deuxième avait failli tuer Nerea et le troisième avait failli tuer Nerea et Phalène.

Sérieux, toi et la bière, ça ne va pas bien ensemble.

Ajouta-t-il encore. L'accident avait duré moins qu'une minute. Les Narniens avaient recommencé à danser. Phalène se retourna vers le petit groupe de jeune étranges.

Bon, arrêtez de vous entretuer et expliquez-vous. Si un de vous essaie quelque chose, il goutera ma magie!

Dit-il, regardant les trois chacun leur tour. Écartant un peur les doigts de ses deux mains, il retira toute force des trois jeunes, leur en laissant juste assez pour qu'ils se tiennent debout et parlent. Il en avait assez, de toutes ces niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Black
Sbire des Sorcieres
Black


Nombre de messages : 168
Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes.
Armes : Sa faux.
Date d'inscription : 17/02/2007

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 29 Jan - 16:31

Ed prit la parole:
-"Il est impossible d'expliquer cela avec des phrases sans complexifier le tout, et cela prendrait trop longtemps à raconter, de toute façon.

Si vous voulez tout savoir, ouvrez votre esprit, je vais vous donner ma vision des choses.
"

Dit-il, en se rapprochant de Phalène et en le regardant dans les yeux.
Il souhaitait pouvoir utiliser son don sur l'homme, afin de lui donner les souvenirs et pensées nécessaires à la compréhension de ce qu'il se passait.

Il le fixa.
Nombre d'informations passaient d'Ed à Phalène. Des flashbacks, des images et des sentiments. Il recevait ses souvenirs de Lagrima.

*Pour résumer, la demoiselle que vous voyez ici s'appelle Nerea. Elle a une soeur, Lagrima, qu'elle a envoyé dans les limbes. Depuis ce temps, cette dernière put contacter des personnes extérieures et habiter leur esprit, mais uniquement des personnes au coeur pur. Elle a pris possession d'une fille d'Eve du nom de Dédé Sperate, qui, à ce moment, se trouvait à Narnia, et s'opposait à Jadis. Après quelques péripéties, elle nous rencontra, moi et Black, et nous nous sommes liés d'amitié avec elle.

À un moment critique, Lagrima prit l'initiative d'entrer en Black, par le biais d'un baiser entre son hôte et lui.
Black était un hôte plus puissant, et son esprit était plus faible que celui de Dédé, donc plus facile à contrôler.

Si j'ai bien compris, elle est ici pour empêcher sa soeur de commettre d'autres méfaits contre les Narniens. Mais elle recherche aussi la vengeance, car Nerea lui a pris sa vie et a empêché à son âme d'avoir le repos éternel, en l'envoyant dans les limbes.

Après 1002ans de patience à l'intérieur de Black, il se trouve qu'elle revoit finalement sa soeur, ici et maintenant.

Je lui ai empêché de la tuer, mais je ne pouvais pas lui empêcher de se venger. C'est pour ça que j'ai pris l'initiative de la faire passer de Black à Nerea. J'espère que vous n'y voyez pas de mal. Nerea est une mauvaise personne, j'ai très clairement vu chaque recoin de son esprit. Il y a une faible lueur d'espoir et d'innocence profondément enfouie en elle, c'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle meure, mais elle méritait tout de même de subir le courroux de Lagrima.
*

Le message était bel et bien passé. Mais quelque chose était étrange. Pourquoi les pensées étaient-elles passées à travers la protection spirituelle de Phalène?
Cela choqua Ed lui-même, qui se figea sur place, conscient de ce paradoxe.

Pendant ce temps, Black ne bougeait plus. Il était pétrifié.
Il parvint tout de même à hausser la tête en direction d'Edward, et lui siffla:

-"N...Nous en parlerons.... Plus tard... Ed..."

Il avait visiblement mal digéré l'acte que son ami lui avait forcé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:16

Phalène regarda Ed, montrant son accord par son regard. Il ne fallait jamais perdre de temps à blablater. Cependant, pour permettre à Ed de lui transmettre une partie de sa mémoire, il devait modifier sa toile de lumière protectrice. Et ce sans permettre au jeune garçon de le lire. Il toucha ses deux Hans, puisque sa toile était faite des deux. C'était pour cela qu'elle était totalement infranchissable.

Il déchira une petite partie du bouclier et retissa ces fils de Han différemment. Il fit une sorte d'ouverture très sensible qu'il pouvait refermer par une simple pensée. Dans ces ouverture purent passer les souvenirs, mais Phalène l'ouvrit pas assez pour permettre à un esprit d'y entrer. Puis, lorsque ce fut fini, il cousu les bords de l'ouverture.

Il soupira, car il avait réussi à cacher ses secrets tout en apprenant tout. Il hocha la tête en direction de Ed, pour lui dire qu'il avait compris. Ça ne l'étonnait pas que Nerea ait été si cruelle. Cependant, Phalène aussi avait cru voir cet espoir quand Nerea l'avait aidé à la place de se venger. Il espéra pouvoir un jour lui faire confiance, mais pour l'instant, il ne l'aimait guère.

Phalène retira presque tout son sort, en gardant une parcelle pour pouvoir le réutiliser en cas de besoin. Les forces complètes revinrent aux hommes.


Je n'ai aucune raison de me mêler de ces histoires, mais si vous avez des choses à vous dire, ne les dites pas ce soir à la Taverne. Laissez les Narniens profiter de leur victoire.

Dit-il, décidé, quoique pensant au fait que lui-même n'avait pas pu en profiter du tout. Tant pis, tant que les autres pouvaient...

Phalène pensa aussi à ce que Ed avait dit, puis Black. Ce n'était pas grand chose, mais Phalène plaignait de le jeune homme. Même dans une quête, on ne doit pas se servir d'un ami sans lui demander.


*N'est-ce pas, Fledge?*

*Je ne vois pas de quoi tu veux parler. Je te laisse faire tes propres choix.*


Phalène ricana dans sa tête, levant les yeux aux ciels dans la vraie vie. Puis, il se tourna vers Edward.

Black a raison, Ed. Évite de te servir de tes amis sans au moins les prévenir, même si c'est pour le bien commun.

Ajouta-t-il, sans vouloir lui faire de reproches. De toute manière, si son ami voulait aussi le "bien commun", il risquerait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Black
Sbire des Sorcieres
Black


Nombre de messages : 168
Equipement : Manteau noir pouvant cacher ses ailes.
Armes : Sa faux.
Date d'inscription : 17/02/2007

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 10:36

Black releva la tête et s'adressa à Phalène

-"Pour ce qui est du contrôle, j'ai l'habitude et je fais confiance à Ed. On fait un super duo, vous savez. J'étais conscient de ce qu'il avait derrière la tête, seulement...

Le démon se mit à rougir et s'interrompit, gêné par ce qui s'était passé. Le silence qui suivit n'eut pour effet que d'alourdir encore plus sa gêne.

-"Enfin, si c'est pour la bonne cause... Je veux bien... euh..."

Il marqua une nouvelle pause, ne trouvant pas les mots pour s'exprimer.
Il se tourna vers Nerea.

-"E...Excusez... moi..."

Pendant ce temps, Ed chuchota à Phalène:

-"Il a beau être fort et vaillant, dès que ça parle de femmes, il se transforme en clown. C'est pour le baiser qu'il m'en veut. C'est son point faible, en quelque sorte..." Dit-il, le sourire en coin.

*Mais au fond de lui, il aime ça...* S'écria Ed, connaissant suffisamment son ami pour en tirer une telle conclusion.


Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 15:55

Nerea n'écoutait plus, ne voyait plus. Après avoir ENCORE trébuché (décidément, cela ne lui ressemblait pas...), la douleur à la tête avait repris, plus lancinante que jamais. Elle mis la main sur la tête et crut entendre vaguement quelques mots de Phalène, sur les effets néfastes qu'avaient la bière sur elle. Elle ne répondit rien, recula un peu du petit groupe pour tenter de retrouver son calme. Malheureusement, la douleur ne la quittait pas. Soudain, elle entendit un cri. Un cri qui venait... de l'intérieur même de sa tête ! Elle reconnut la voix de Lagrima.

TOI !! hurla-t-elle dans les profondeurs de son esprit.

Nerea ressentit ce cri, non pas seulement à l'ntérieur de sa tête, mais bien dans chaque cellule de son corps. Elle eut un frisson.

Ne trouvant pas les mots, Lagrima envoya à sa soeur des images, des souvenir de leur vieux combat :


    C'était une sorte de grand tatamis. Nerea, ses longs cheveux noirs attachés en une haute queue de cheval était habillé en noir. A l'inverse, Lagrima avait une robe bleue claire qui s'accordait magnifiquement bien avec sa longue chevelure blonde et ses yeux bleus. Dans un coin, un grand homme observait l'issue de la bataille. Les deux jeunes filles se saluaient, l'air concentré et dur, les yeux dans les yeux.


Non! murmura Nerea.

Elle savait ce que Lagrima allait lui montrer. Elle ne voulait pas se souvenir. Elle voulait garder le contrôle d'elle même et de ses pensées. Elle luttait pour garder les idées claires, mais une fois de plus, LAgrima lui envoya une image mentale.


    Le combat était presque terminé. Lagrima était au sol, Nerea debout fac à elle. Lagrima tendit doucement le bras vers sa soeur. Elle parla d'une voix faible et fatiguée.

    Je t'en prie... ensemble, nous pourrons faire des merveilles.. Eloignons-nous d'ici, éloignons-nous de Zangdar... Je t'en prie....

    Alors, sans un mot, la regardant droit dans les yeux, Nerea brandit son poing au dessus de la poitrine de sa soeur. Une lumière aveuglante apparut, elle enveloppa le corps de Lagrima, qui eut un dernier regard implorant envers Nerea et puis, plus rien.



TU M'AS TRAHIE !!! répéta la voix de Lagrima

*NON ! la personne que je n'ai pas trahie ce jour là c'est Zangdar, notre maître, notre protecteur ! tu savais à quoi t'attendre en acceptant ce combat! tu savais que j'irai jusqu'au bout !*

Nerea luttait pour ne pas se faire envahir totalement par Lagrima.

*Tu as toujours été la plus faible ! cette chose débile que tu appelles l'amour! l'espoir, la vie!! Tu n'as rien compris ! il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir! Que fais-tu ici ? tu vas te venger ? tu vas me ronger de l'intérieur ? tu vas briser ma vie comme j'ai brisé la tienne ?? alors tu ne seras que l'ombre de moi-même et tes idéaux à deux balles se seront envolés pour toujours !!*

Elle se tut. La voix dans sa tête avait disparue, elle n'avait soudain plus mal. Elle enleva ses bras de sur son crâne et ouvrit les yeux. Personne ne semblait avoir remarqué son combat intérieur. En fait, personne ne faisait attention à elle, tout le monde se foutait de la fille bizarre qui souffrait dans un coin du pub.
Soudain, une nouvelle image s'imposa à son esprit : le visage de Phalène.


Je me vengerai. Pas comme tu le comprends, mais à ma manière. Tu vois cet homme ? Il te hait. Et pourtant, vos destins sont liés. Tu vas devoir rester avec lui. Si je suis là maintenant, c'est pour veiller à ce que tu ne sortes plus du droit chemin.

L'image mentale disparut et de nouveau, ce fut le silence. Nerea ne comprenait pas où Lagrima voulait en venir. Dans le petit groupe autour de Phalène, le gars qui l'avait embrassé avait l'air honteux. Elle s'approcha de nouveaux d'eux d'un pas décidé : il fallait qu'elle s'explique, qu'elle comprenne.

Phalène, je dois te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 19:06

Phalène leva les yeux au ciel. Ed lui avait dit que Black avait au moins 1002 ans, mais il n'était même pas encore dé gêné avec les femmes. Peut-être que là où il était, si la vie était plus longue, le temps pour devenir mature l'était aussi, comme pour le palais des prophètes, où à 100 ans, des Soeurs avaient le physiques comme le mental d'une fille de 7 ans. Qu'importe, même si c'en était ainsi, Phalène restait étonné de voir que le jeune homme restait un jeune adolescent devant une figure féminine.

*S'il doit croiser Serena, je dois être là pour le voir.*

Pensa-t-il en souriant. Sa soeur était très "féminine" physiquement... Et son air dominant et puissant gênait n'importe qui. Il s'imaginait bien l'air hautain et méprisant qu'elle lui ferait. Phalène sourit, mais intérieurement, il mourrait de rire.


Il faudra changer ça

Répondit-il à Ed en riant. C'était idiot tout ça. Si une femme pouvait le gêner, quel piètre guerrier il ferrait! Un guerrier n'était pas toujours sur le champ de bataille, et ses ennemis pouvaient être plus rusés que puissants. Si ça devait arriver, Black arriverait-il à résister au sort de séduction lancé par une femme? Si ça devait arriver aujourd'hui, surement pas.

Puis, Phalène fut surpris de revoir Nerea et d'entendre son nom. Elle était décidée, mais Phalène vit aussi qu,elle semblait troublée. Il n'avait pas beaucoup de compassion, suite à ce qu'on lui avait dit d'elle. Que sa soeur la détruise de l'intérieur, il s'en fichait. Mais elle voulait lui parler. Était-ce pour cela qu'elle était revenue à la taverne et l'avait aidé. Elle ne l'avait pas tuer, alors Phalène accepterait de l'écouter. Il mit tout de même sa main à son épée, prêt à la saisir lorsqu'il le faudrait.


Seuls?

Dit-il, les sourcils froncés. Il lui faisait encore moins confiance qu'avant. Trahir sa propre soeur pour devenir mercenaire! Il la méprisait, et avait pitié d'elle en même temps. C'était peut-être pour cela qu'il acceptait aussi de l'écouter. Elle avait l,air très sérieuse, pas fendant ou arrogante pour cinq sous. Si elle l'avait prévenue d'avance qu'elle devait lui parle, c'était surement pour lui dire quelque chose seul à seul, sinon elle l'aurait dit devant les autres.

Phalène recula et sortit du petit groupe, faisant signe à Nerea de le suivre. Il alla dans un corridor qui menait aux chambres. Le coin était sombre, mais pas lugubre du tout. Les ronflements traversant les murs couvrirait leur voix, et enlevait le coté sinistre de la discussion dans un coin sombre d'une auberge au milieu de la forêt. En plus, il voyait encore le groupe plus loin. Enfin, Black et Ed...


Parles, je t'écoutes.

Dit-il, la confrontant avec un regard sévère et un tantinet méprisant. Ses doigts touchaient toujours la poignée de son épée. Ce n'était pas qu'il ait peur de se faire attaquer et de ne pouvoir réagir à temps, mais la magie de l'épée lui donnait une force agréable, qui l'empêcherait aussi de se faire amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 16:16

Nerea fût étonnée que Phalène ait accepté sa proposition de lui parler si facilement. Elle le suivit dans le couloir, tout en restant sur ses gardes, et en surveillant du coin de l'oeil les deux zigotos près du bar. Phalène avait le visage ferme et près à écouter, mais elle sentait son regard haineux posé sur elle. La pénombre du couloir faisait qu'elle ne voyait pas les mains de Phalène.

*huuum, jle sens pas ce plan.... je suis devenue folle à lier... je ferai mieux de me tailler tout de suite d'ici, et en vitesse...*

  • Tu ne peux pas! retentit la voix de Lagrima à l'intérieur de son crâne.Vous êtes liés je te l'ai dit. Parle-lui.


*roooh, tais-toi!*

  • PARLE-LUI !


*JE T'AI DIT DE TE LA FERMER !!!*

  • ALORS PARLE-LUI !



MAIS TA GUEULE !!

Sans s'en rendre compte, Nerea avait crié ses dernières paroles. Elle se sentit rougir et essaya de ratrapper le coup :

Euh... je... désolée je ne m'adressais pas à toi... Je...

Sa tête avait recommencé à lui faire mal. Elle comprit que plus Lagrima était en colère, plus elle aurait mal. Voilà qu'elle avait tout gagné! Elle prit une profonde inspiration.

Je ne sais pas si tu es au courant de ce qui se passe. Pour moi, je veux dire. Tu n'as pas dû tout comprendre à mon sujet et je voudrai.. Non, IL FAUT que les choses soient claires.

Les choses n'étaient pourtant pas claires du tout.

  • Tu te débrouilles comme une débutante. Laisse-moi lui parler.


*NON!*

  • Alors, dis-lui ce que je te dirai....


Nerea soupira et reprit sa tirade.

Je suis magicienne, et mercenaire. On me paye pour toutes sortes de petites affaires, dont tuer. Je ne te cacherai pas, parce que ça, je crois bien que tu l'as deviné tout seul comme un grand, que ma dernière cible... c'était toi. Je ne le savais pas au début, je ne l'ai découvert qu'après l'incident de la flèche. Mais tu dois me croire : j'ai décidé de ne pas remplir cette mission. je n'essaierai plus de te tuer. Du moins, pas dans le cadre d'unemission. Voilà, je voulais que tu le saches, qu'on mette les choses au clair. Je ne veux plus être mercenaire. Voilà.

  • Tu n'as pas dit l'important !!

*parce que c'était pas important ça, ptêtre ??? rrrrrr...*

Autre chose. Il y a quelques années, ma soeur et moi, on a fait un combat. J'ai gagné, et ma frangine s'est retrouvée... euuuh....

  • Dans les limbes


Oui voilà euh... elle s'est retrouvée dans les limbes. Mais parfois, elle arrive à posséder l'esprit d'un coeur pur, et passer d'un corps à l'autre par le biais de... de baisers. Ne me demande pas par quel foutu chemin s'est arrivé, mais voilà que, maintenant, ma soeur séjourne dans mon esprit.

  • tu parles d'un séjour agréable!


Bref. Elle m'a bien fait comprendre que nos destins sont liés. Je ne sais pas comment mais...

Soudain, La vue de Nerea se brouilla. Elle se sentit comme aspirée par l'arrière puis, affolée, elle comprit que Lagrima avait pris possession de sa bouche et de ses yeux. Elle parla, non pas avec la voix de Nerea, mais bien avec la sienne, une voix plus claire, peut-être plus chantante aussi.

Phalène. Je sais que la perspective de rester en contact avec Nerea t'est absolument abjecte mais il le faut. Je ne suis pas vraiment ici, je ne suis plus vraiment dans les limbes. Je vois et j'entends des choses que vous ne pouvez pas entrevoir. Et je le dis : il se prépare quelque chose. Le destin, non pas seulement de Narnia, amis aussi de tous les mondes existants sont en jeu. Vos deux magies, et sans doute aussi celle de nombreux autres alliés sont la clé pour vaincre le nouveau Mal qui se prépare....

Le visage de Nerea fit soudain une grimace. Luttant pour reprendre sa place, Elle avait réussi à faire passer Lagrima au second plan dans son esprit. Elle toussa et regarda Phalène, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 14:20

Phalène sortit son épée lorsque Nerea cria à quelqu'un de ferme sa gueule. Il ne la pointa pas, mais il la laissa sortie, au cas où... Puis, la jeune fille se rattrapa. Suite aux explications d'Ed, Phalène comprit qu'elle avait dut crier à Lagrima, dans sa tête. Elle devait se venger... Bah, tant pis pour Nerea.

En Effet, il y a beaucoup de choses à clarifier.

Répondit-il, froid et impassible. Puis il l'écouta. Ce qu'elle disait ne l'étonnait pas. Une meurtrière au service d'un tyran. Et puis, elle avait comme charge de le tuer. Quelle gentille attention que de ne pas l'avoir fait! Dans sa tête, Phalène ricana en l'entendant dire qu,elle ne le tuerait pas "dans le cadre d'un mission". Elle le tuerais quand, d'abord? Entre ses missions? Phalène continua à l'écouter, le regard méprisant devant cette mercenaires.

Le Sorcier retint les remarques sarcastiques et méchantes qui voulaient vraiment sortir de sa bouche. Il remarqua une seule chose: S'il y avait eu un combat, on ne pouvait reprocher à Nerea d'avoir gagné, sauf si elle avait agit avec déshonneur. Il voulut clarifier les choses, mais Nerea parla de destin lié. Il ricana encore dans sa tête.


*Tiens, de quelle manière? Ce sera la femme qui me tuera? Je hais les prophéties, les gens essaient de les interpréter, mais personne, même Fledge, ne peut les comprendre, à part les prophètes.*

Pensa-t-il en fronçant les sourcils, même s'il savait que d'autres magiciens savaient les comprendre un peu et qu'elles guidaient souvent les gens. Puis, il eut une légère expressions de surprise en saisissant une léger changement en Nerea. Il comprit vite qu'il parlait maintenant à Lagrima. Elle, il ne la connaissait pas et l'appréciait déjà plus que Nerea, sans savoir vraiment pourquoi. Il perdit son air sévère, dur et froid avec elle, mais cela ne dura pas.

Dans le visage du guide forestier, on voyait une rage qu'il tentait de conserver, et son épée devint immédiatement rouge sang, illuminant le corridor noir. Sa rage commençant à le dominer, il pointa l'épée vers la gorge, ou Lagrima, qu'importe. La pointe de l'arme frôlait sa peau.


Je commence à en avoir assez d'être le pion dans le jeu des esprits et du destin! Tu es un esprit, tu sais des choses, mais tu ne peux pas connaitre le futur exact et comprendre les prophéties! Seuls les prophètes le peuvent!
Les prophéties sont trop compliquées! On ne peut les laisser nous guider sans savoir exactement quelles sont ses fourches et les évènements qui s'associent aux fourches. Encore une fois, seuls les prophètes savent cela!
Je ne laisserai pas des prédictions guider mes choix. Qui sait, peut-être que les bonnes fourches ne sont pas celles auxquelles on pense! Je sais de quoi je parle! J'ai déjà suivit la mauvaise fourche en pensant suivre la bonne, suite aux conseils d'un voyant au lieu de suivre mon instinct. Je ne commettrai pas encore cette erreur!


Phalène réussit à se calmer. Il sentit en lui que même Fledge était bouche bée par cette explosion de colère retenue depuis longtemps. Restant enragée, mais plus calme, Phalène continua, baissant un peu son épée.


Souvent, les prophéties s'autoalimentent. C'est parce que quelqu'un suit la prophétie à la lettre qu'elle se réalisent. Parfois, elle se réalise si les gens suivent leur instinct. Mon Instinct me dit de suivre la deuxième option, et c'ets ce que je ferai.
Je vais prendre les choix qui mènent au bien, mais je ne suivrai pas la voie d'une histoire floue. Peut-être que la bonne fourche veut que j'écoute mon instinct plutôt que de suivre ce qu'on me dit? De toute manière, c'est décidé, je ne m'allierai pas à Nerea à cause des paroles de sa soeur impatiente de vengeance. Aslan et le Créateur me guideront, en plus de mon instinct.


Il réussi à ne pas crier, mais ses paroles à voix basses étaient encore plus menaçante. À cause de certains souvenirs, sa rage, son coté sombre et sa folie étaient remontées à la surface. Et en Phalène, il y en avait beaucoup. Il le fallait, sinon il n'aurait pas été ce qu'il était.

Le Sorcier sortit du corridor, s'en même faire attention à Nerea. Son Épée était toujours d'un rouge sang lumineux. Phalène était sombre et ses iris étaient noirs, prouvant qu'en même temps que sa rage, sa magie soustractive l'avait envahi. Il détestait profondément les prophéties, plus que tout au monde. Elles n'étaient qu'un moyen de manipuler les gens.

Fledge essaya de lui parler, mais il le chassa de lui-même. Il traversa la salle, sans porter attention aux regards étonnés que les danseurs lui portaient. Il passa devant Black et Ed, mais les ignora et continua d'un pas décidé. Il sortit hors de la taverne et se dirigea vers la forêt. Là, il hurla de rage et frappa une énorme pierre de son épée. Du rocher, il ne resta que de la poussière. Il fallait qu'il se défoule. On essayait encore de le manipuler, d'en faire un esclave des prédictions, de le faire suivre des voies inconnues. En pensant à cela, il donna un coup d'épée à un arbre, qui s'écroula devant lui.

Il n'en pouvait plus. La fatigue, ses souvenirs, ses problèmes. En plus, Narnia allait encore être en danger. La Lame de l'Épée d'Aslan brillait d'un rouge sombre lorsqu'il y pensait, et contrôlé par sa rage, il la planta dans le sol, il trembla à ce simple contact. Le sol craqua autour de lui. Sa rage ne diminuait pas. Sa folie, ses souvenirs prenaient le dessus.


Je n'en peux plus! Pourquoi rien n'est jamais facile? Il faut encore que je sois un pion dans le jeun du destin, manipulé par tout le monde. Narnia doit encore être en danger! Ma vie va-t-elle toujours être la même? Devoir sauver le monde? Pourquoi mes choix sont toujours ceux qui sont les plus importants? Combien de morts aurais-je à nouveau sur la conscience? Devrais-je encore entendre les cris de gens que j'aime pour le bien commun?

Cria-t-il vers le ciel, s'adressant à on ne sait quelle force. Il aurait voulu continuer, mais la voix lui manqua. Phalène avait réussi à contrôler toutes ces souffrances, mais Lagrima avait touché une faille dans sa protection et tous son mauvais coté lui tombait dessus. Les prophéties lui avaient couté trop de souffrance. Plus qu'on ne pouvait imaginé. Il les exécrait. Elles privaient les gens de leur liberté d'agir.

Sa rage l'abandonnant pour le désespoir, Phalène tomba sur le sol, s'accrochant à son épée, redevenue argentée. Il ne sut retenir des larmes qui lui coulèrent des yeux. Sa souffrance était pire que ce que l'agiel avait put infligé à qui que ce soit. Tout se passait trop vite, tout était trop compliqué, tout reposait encore sur ses épaules. Il n'en pouvait plus. Il se sentait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sid
Troll en chef
Sid


Nombre de messages : 157
Equipement : Rien, puisque c'est un fantôme!
Armes : Ses tours de fantôme!
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Prendre possession de tout objet inerte, ou créature considérée comme morte.
Espèce: Ancien humain, désormais âme errante.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptySam 5 Fév - 20:57

Après le départ de Phalène, Ed et Black se mirent à discuter de ce qui s'était passé avec Nerea/Lagrima:

-"Alors? Tu voulais me parler?" Demanda Ed d'un ton toujours aussi neutre.

-"Ce baiser... mmh, je pense que tu connais ma réaction par rapport à ça..."

-"Cela fait longtemps que je n'ai plus eu l'occasion de voir cette facette de ta personnalité à l'oeuvre, Black..."

-"Tu es un...

un...


UN.....!

UN MEC GENIAL!!!! Ce baiser était comme... Sylvia et Dédé! FABULEUX! Ses lèvres... si DOUCES! Et même avec la langue!
Ed, je t'adore!

Je sais ce que je vais faire! Je vais essayer d'embrasser toutes les filles de Narnia! Elle seront TOUTES À MOI!!!!

BWAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
"

Black arrêta de rire soudainement, remarquant que tous les regards de la taverne étaient tournés vers lui. En effet, il avait hurlé bien plus fort que prévu. Il se mit à rougir et à sourire bêtement, plaçant sa main droite derrière sa nuque, la grattant nerveusement.

"Oups..."

Ed, toujours aussi impassible après la honte que son ami lui a fait subir, lui envoya une claque verbale, histoire de le remettre sur le droit chemin.

-"Je ne comprendrai jamais cette perversion qui fait ton caractère."

-"Je tiens ça de mon père..." Répondit-il, gêné.

Après quelques excuses, et la queue bien placé entre les jambes, Black vit Phalène, marchant à pas de géant et visiblement énervé. Il tenta de l'aborder, mais l'homme l'ignora, l'enfonçant encore plus dans le ridicule dans lequel le démon baignait.

Ed chuchota ensuite à son coéquipier:

-"Ca aussi, je m'y attendais, enfin, en quelque sorte...

Mais au fait, Black?

Tu ne te sens pas observé par hasard? Je veux dire, par autre chose que tous ces crétins qui dansent comme des pieds et traînent à terre.
"

-"Un fantôme? Hah, tu crois que Phalène a tué cette femme? C'est vrai qu'en y repensant, son épée était rouge..."

-"Je sens la présence de Nerea, pas de doute sur le fait qu'elle soit vivante. Non, il y a autre chose encore... Enfin, peu importe. Je devrais me reposer."

Black haussa les épaules, et se leva, puis emprunta le chemin de la sortie. Mais Ed le retint en le prenant par l'épaule.

"Tu ne ferais que le rendre plus agressif."

Le démon soupira, puis se rassit, engloutissant par la même occasion une gorgée de bière Narnienne.

Mais Ed avait raison, à propos du "fantôme". En effet, un petit bâton, posé contre la façade de la taverne, observait calmement la joie des Narniens, tout en se posant des questions par rapport à l'homme qu'il avait aidé, une heure plus tôt.
Sid fut surpris quand Phalène ouvrit la porte d'entrée violemment, courant vers les bois.
Son aura était la même que dans le combat précédent. Intrigué, l'esprit le suivit discrètement.

Une fois arrivé suffisamment loin de la population, l'homme hurla et se déchaîna sur les objets alentours. Rochers, arbres, tout y passait et disparaissait. Il faillit même diviser en deux son corps d'emprunt. Paniqué, Sid s'éloigna de quelques mètres, et l'observa. Une rage incroyable émanait de Phalène.
Il se mit a hurler des phrases, inaudibles tellement elles étaient imprégnées de colère.

Déterminé à l'aider à nouveau, il tenta le tout pour le tout, et se jeta dans son corps.

Là, le choc que Sid endura fut immense.
Il ne pouvait rien contrôler, rien lire, mais ressentit une émotion, une seule. Une rage folle et instable.
Il baignait dans cette noirceur, dans ce mal. Et commença, lui aussi, à maudire tout ce qui l'entourait.
Sid voulait tuer Phalène. Sans même savoir pourquoi. Mais ne le pouvait pas, car l'homme était bien trop puissant pour lui.
Il se mit à le haïr de plus en plus. Sa faiblesse agissant comme un multiplicateur.

Une fois qu'il fut totalement imprégné de cette horrible émotion, sa puissance était devenue dramatique. Ce sentiment de domination lui donna une seule envie: Faire le plus de mal possible à l'esprit de Phalène. Ce qu'il fit, par "miracle", vu le bouclier qui entourait son âme.

Il sentit Phalène souffrir, et cela lui procura un plaisir immense, qui fut rapidement interrompu, car il fut soudainement éjecté du corps de l'homme, et sauta dans le bâton.

L'homme s'était calmé, son esprit laissant place au désespoir seul.

Sid avait compris quelque chose, malgré la confusion régnant dans son mental.
Ayant perdu la mémoire, et voulant à tout prix la reprendre des mains de la mort, le fantôme "volait" des souvenirs et des émotions aux êtres qu'il habitait. Il avait, depuis sa mort, possédé uniquement des personnes dont l'esprit contenait un montant énorme de sentiments malsains. L'envie de tuer, la haine, la perversion.

C'était tout ce qu'il avait pu prendre aux vivants. Mais Sid savait qu'il y avait autre chose que des pensées négatives.
En attendant, il fallait qu'il se protège de ces émotions. Il décida donc de s'éloigner, le plus loin possible de la population.

*Une forêt... Il me faut une immense forêt, où personne ne pourrait me déranger!*

La seule chose qui lui permit de chasser la confusion dans son esprit, était la pensée du fait qu'il ait aidé Phalène à deux reprises. Une fois pour sa vie (du moins, c'est ce qu'il pensait), et une autre fois pour sa santé mentale.
Sid fut tout de même dépité de se rappeler que l'homme pleurait, quand il l'avait quitté. Ne faisait-il les choses qu'à moitié?

*Au moins, c'est déjà ça...*


Durant son long voyage vers les Bois de l'Ouest, il ne pensa qu'à une chose: Cette magie qui lui était familière. La magie qui envahissait l'âme de Phalène. Celle qu'il avait utilisé pour se défendre. Il se posait d'innombrables questions, semant la confusion dans ses pensées. Il en oublia même la raison pour laquelle il s'éloignait de Phalène.

*Suis-je bon ou mauvais?

Je veux savoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyDim 6 Fév - 20:25

Tu as raison. Si vous approchez, il risque de vous tuer. Les paroles de la femme ont brisé la barrière qu'il s'était créé pour retenir sa rage et sa folie.

Annabelle était à un mètre ou deux des deux jeunes hommes. Elle ne se faisait jamais remarqué, tant elle était calme. Dans son monde, sa Robe blanche d'apprentie Mère Inquisitrice aurait attiré l'attention et la crainte de tout le monde, mais pas ici. À Narnia, plusieurs personnes portaient du blanc, couleur réservée à la Mère Inquisitrice, et ils portaient même les cheveux longs! Dans son monde, la longueur des cheveux montraient le statut social d'une femme. Annabelle était importante, elle portait donc les cheveux très long.

La jeune Inquisitrice avait vu les yeux de son frère et comprit l'importance et le coté dangereux de la situation. Phalène n'était pas du genre à se laisser submerger si facilement de ses émotions. La jeune femme savait quand même comment faire pour le calmer. Elle attendit un peu, sachant que le jeune Sorcier devait se défouler. Puis, elle sortit, sa longue robe blanche trainant derrière elle. Elle marcha un peu et arriva derrière son frère, agenouillé sur le sol, tenant son épée plantée dans le sol. Lentement, elle se plaça à coté de lui.

Phalène ne leva pas les yeux, mais sa soeur se pencha vers lui et lui prit la main, qu'elle serra chaleureusement. Son frère la regarda, les yeux désespéré. Sa folie était partie tout d'un coup, plus vite que normalement, mais elle laissait place à un désespoir total. Annabelle ressentit la douleur dans le regard de son frère et eut beaucoup de compassion pour lui.

Elle s'assit près de lui, sans dire un mot. Puis, Phalène brisa le silence.


Belle, je ne comprend pas ce qui m'a pris. La femme m'a parlé d'avenir liés. Ce soir, c'est la deuxième fois qu'on me parle de prophétie. Tu sais comme j'exècre les prophétie, mais je ne comprend pas comment la rage et la folie ont put m'envahir. Et elles ne sont pas réellement parties. Je les sens encore.
Mais j'ai encore l'impression que je suis un pion dans un jeu d'échec, je ne peux plus décider par moi-même.


Il trembla en sentant la puissance de ses mauvais sentiments et serra plus fort la main de sa soeur.

Phalène, c'est simple. Il s'agit d'une vague d'événement, mêlée à une grande fatigue.
Oui, nous sommes tous des pions dans le jeu du destin. Mais le Destin ne nous crée pas, nous le créons. C'est toi qui choisira toujours tes actions, même si elles sont déjà écrite dans l'histoire. Dans le Destin, il est écrit que tu choisira le bien ou le mal par toi même, ce n'est pas toi qui choisi ce qui est écrit dans le destin.
Tu vois, des gens essaient de suivre les prophéties, mais tu suis ce que tu crois bien, et c'est ce qu'il faut faire.


Annabelle lui parla doucement, lui tenant la main et le regardant dans les yeux. Elle savait le réconforter. Phalène se sentait heureux de la revoir pour de vrai, sa soeur. Puis, il baissa la tête.


Je comprends cela, depuis longtemps. Mais ce n'est pas tout...

Il ne put continuer, mais Belle sut, par sa magie et sa connaissance de son frère, ce qu'il se passait.

Phalène, tu te sens mal pour les actes des autres. Ce n'est pas toi qui a tué ces gens!

Dit-elle, lui prenant la joue pour le forcer à la regarder.

Si j'avais écouté mon instinct et les conseils de Lazulie, et non la stupide prophétie de la voyante, je ne serais jamais allé au château, et rien de tout ça ne se serait passé! Maintenant, ils sont tous décédés et je ne sais plus si Lazulie, Fyren et Ruben sont encore en vie!

Phalène Elvein! Tu t'accuses de n'importe quoi! Tu ne sais pas ce qu'il se serait passé! Mais selon les prophéties que tu détestent tant, si tu n'y étais pas allé, Narnia au complet serait maintenant détruit. Ne fais pas cet air étonné!
Oui, les décès furent nombreux, mais sans ton intervention, ils en aurait eu encore plus! Si tu n'avais pas séjourné là bas, tu n'aurais jamais eu cette rage qui t'a servit à battre Jadis!
Tu sais que la bien suprême implique des sacrifices. Sans quelques mort, ça aurait été tout Narnia qui serait détruit.
Le passé est le passé, tu ne peux rester tout ta vie à te reprocher tes actes! Ce n'était pas ta faute!
Et puis, sans cela, Serena, Jennsen et moi n'aurions pas put arriver à Narnia. Il a fallu un sort lancé au hasard par la Sorcière pour permettre à Jennsen de traverser le voile entre les mondes.


Annabelle ne lui disait pas d'autres reproches que celui de ne pas croire en lui et de ne pas se pardonner les crimes que les autres lui pardonnaient. Elle continua, alors que son frère regardait dans le vide.

Tu sais, ta magie t'a déjà couté beaucoup, pour l'obtenir. Mais maintenant, le Créateur et Aslan compte sur toi pour t'en servir. Meilleur tu es, plus ils te demanderont des grands actes, c'est de la justice. Tes choix feront peut-être des morts et des désastres, mais ils mèneront au bien suprême, et rendu là, nous pourrons vivre simplement, comme lors de notre enfance.

Le Soleil couché, le ciel devenait sombre et le vent frais soufflait dans les cheveux et la robe de Belle. Ce vent, et les paroles de la jeune femme, redonnait confiance à Phalène. Sa rage n'avait plus besoin d'être maintenue: Elle disparaissait doucement. Après un silence, Annabelle reprit la parole, fixant le lointain.

Tu vois, tout s'est passé pour le mieux, et c'est grâce à toi. Bien que tu penses le contraire, en choisissant de suivre la prophétie, tu as suivit ton instinct. Continue ainsi, Phalène. Tu mèneras toujours ton clan à la victoire.
N'oublie jamais que le Créateur ne nous envoie jamais plus d'épreuve que nous pouvons le supporter. Tu seras toujours capable de suivre le bien.


Phalène éclata de rire, et Annabelle lui sourit.

Tu te rappelles de ça, Belle! Ça fait si longtemps!

Je n'oublierai jamais le passé heureux.

De nouveau heureux, Phalène prit sa soeur dans ses bras, et elle éclata de rire avec lui. Ils se relevèrent. Parler à Annabelle avait ramené la paix en Phalène. Sans même tout dire, elle avait fait revenir l'amour et la raison en lui, et tout ses problèmes partaient. Il était épuisé et ses pensées se suivaient mal. Il réalisa qu'il avait fait ce qu'il pouvait faire de mieux dans sa vie, et qu'avec l'aide de son instinct, il pourrait encore choisir les bonnes décisions. Là, il allait aider Black et Ed, et pardonner à Nerea. Cependant, dans le cas de la femme, il ne ferait que repartir à zéro, mais il ne saurait pas l'apprécier. Voilà ce que son instinct lui disait.

Belle, tu m'as manqué. Personne n'a jamais su trouver les morts, les gestes, l'amour qui pouvait me réconforter. Je suis si heureux de te revoir. Un jour, nos problèmes seront réglés et nous revivront comme des enfants.

Annabelle lui sourit, et il la serra encore dans ses bras. Puis, le coeur en paix, de nouveau heureux, il rentra dans la taverne, plus resplendissant de joie qu'avant, car il avait retrouvé quelque choses qui lui avait manqué: sa soeur et sa confidente.

Dans la taverne, il se dirigea vers Black et Ed.


Pardon du dernier événement. Et... Black, parle moins fort quand tu penses à embrasser toutes les filles de Narnia pour les posséder... Je t'entendais de dehors.

Dit-il au deux jeunes hommes en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 14:48

[HJ.1 : wazaaaaa, les gars faut que vous arrêtiez d'être si doué et de faire de si longs messages, jpeux pô suivre moi ^^

HJ.2 : Sam, par rapport à l'heure, on en est où là ?? parce que moi je croyais que là tout de suite, c'était l'aube mais là je crois avoir re-compris que ça se passe à la tombée de la nuit >.<]

Après le discours assassin de Phalène et de son départ brusque, Nerea était restée sans bouger dans le couloir sombre. Non pas qu'elle avait été apeurée par l'épée sanglante (il lui en fallait plus que ça tout de même, et elle en avait vu d'autres!), mais elle avait été surprise par la réaction de Phalène. Elle ne l'aurait pas pris de quelqu'un de si peu enclin à écouter une prophétie. Qu'il refuse sa présence, à elle, elle pouvait tout à fait le comprendre (d'ailleurs elle n'était pas enchantée non plus, il fallait bien le dire), mais qu'il crache ainsi devant les paroles de Lagrima, la "gentille soeur"...

  • Et bah, tu te lances dans le sentimental ?


*Pardon ?*

  • La "gentille soeur" ?? c'est comme ça que tu m(appelles ? alors je suis de nouveau ta soeur, et plus le déchet encombrant qui était l'obstacle entre toi et le pouvoir ?


*roooh, lâche-moi un peu...*

  • Je ne peux pas. Je suis dans ta tête. J'entends tout ce tu penses, ressent toutes tes émotions. Quoique, je pourrai bien te laisser un peu et partir dans mon coin. Mais non. Tu ne te débarrasseras pas de comme ça.moi


*hoho, j'ai très bien compris comment on peut se débarrasser de toi...*

Nerea entra de nouveau dans la salle principale, entendit les paroles de Black et sourit en regardant les hommes autour d'elle, tous plus saouls les uns que les autres (ah bah quand c'est la fête à Narnia, vaut mieux pas rester près des toilettes!!)

*Je pourrai me jeter sur n'importe lequel d'entre eux. Et plop! Tu disparais et tu vas squatter chez quelqu'un d'autre. Tu sais très bien que j'en suis capable.*

  • Oh tu oserais ? Mais ces hommes ont l'esprit faible. Cela ne se passerait pas comme pour toi ou Déd... Black : le malheureux perdrait la tête et son énergie se consumerait en essayant en vain de me combattre. Tu veux une autre mort lente et douloureuse sur la conscience ? … Hum, je vois que les morts lentes et douloureuses n'affectent pas ta conscience. C'est fou ce que Zangdar a fini par faire de toi. Et puis, tu as vu ces hommes ? Tu oserais VRAIMENT aller fourrer ta langue dans leur bouche ?


*Je n'ai peur de rien. J'ai vu des bouches bien pires que celles-ci.

En vérité, elle avait rarement laissé sa langue trainer dans une bouche sale : elle savait choisir ses prétendants, et il fallait que ce soit un bon coup, sinon,,,, Mais Lagrima ne releva pas.
Nerea se dirigea vers trois des hommes les plus près. Ils étaient tous grands et barbus. L'un d'eux s'esclaffa et elle put voir ses dents toutes noires. Beuark. Mais si elle rebroussait chemin à ce moment, elle supporterait encore Lagrima pendant quelques temps, et ça, pas question. Elle continua de s'avancer vers les trois hommes.

  • Attends !


*Quoi encore ? Tu ne croyais vraiment pas que j'étais sérieuse ?*

  • Si Si. J'ai bien compris que tu voulais te débarrasser de moi. Mais d'abord, il faut que j'aille dire un mot à Black et Ed. Je ne te demande qu'une seule chose : d'abord, on va leur parler, ensuite tu iras bécoter. Ok ?


*pffffff... Bon, les deux gigolos sont encore là. Je suppose que je peux te supporter encore deux minutes....*

Elle se dirigea vers Ed et Black mais Phalène entra et arriva près d'eux en premier.

*merdouille.. Toujours dans mes pattes celui-là...*

mais elle sentit que Lagrima la poussait à aller de l'avant et de rejoindre le petit groupe. Elle s'approcha et se plaça aux côtés de Phalène, sans un regard vers lui, en face de Ed et de Black. Elle se racla la gorge. Elle ne savait pas par où commencer. Ce n'était pas vraiment son style de commencer par « messieurs, excusez mon incroyable impolitesse d'oser venir vous déranger après tous les évènements qui se se sont succédés ici même, cependant....

Lagrima voudrait vous parler

  • Merci. Dis-leur que j'ai beaucoup aimé être en leur compagnie. Ils m'ont apporté beaucoup de connaissances, autant au niveau de moi-même que de la magie, ou de la vie. Jamais je ne les oublierai. Peut-être un jour, nos chemins se recroiseront. Mais pour l'heure, Adieu.


*C'est tout ???????? tu veux juste leur dire ça ??? et tu pouvais pas le faire en étant chez quelqu'un d'autre ???*

  • Non. Dit aussi à Black que Dédé va bien.


*gné ??*

Jamais elle ne comprendrait la logique de sa soeur. Cependant, elle arrêta de poser des questions et répéta ce que lui avait dit Lagrima.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 21:49

[J'penses qu'on est le soir... XD
Tiens, un message court juste pour toi. J'espère ne pas déjouer toutes vos idées par ce message....]


Phalène ne fut pas très heureux de voir arriver Nerea. Pourquoi était-elle toujours là dès qu'il essayait de parler à Black et Ed? Voulait-elle l'empêcher de parler, de les aider? Possible. Cependant, avec Lagrima dans la tête, elle pouvait l'influencer, donc l'empêcher de nuire à Phalène, non? Bien qu'il n'appréciait pas sa manière de parler de ses fichues prophéties, elle était de son coté, il le savait.

Puis, Nerea transmit un message de la part de Lagrima. De quoi parlait-elle, avec ses adieux? Devait-elle partir? Était-elle comme les Soeurs de la Lumière, qui se suicidait après un échec? Phalène avait-il signé son arrêt de mort en refusant de se lier à Nerea?

Le Sorcier savait que ce n'était pas ça, son instinct lui disant. Nerea devait avoir trouvé un moyen de se débarrasser de l'esprit de sa soeur, et ce ne serait surement pas agréable pour Lagrima. Phalène réfléchit à un moyen d'aider cette femme, aussi inconnue soit-elle pour lui. Alors que Nerea continuait de transmettre le message, Phalène pensa à prendre Lagrima en lui. Ave son voile de protection, elle ne pourrait pas le lire, sauf la couche superficielle de son esprit, c'est à dire ses sentiments.

L'idée était bonne. Il ne savait pas ce qu'il se passait entre les deux soeurs, mais il pourrait donner du temps à Lagrima, et au pire des cas, la ramener en Nerea. Cependant, l'idée d'embrasser la mercenaire ne l'enchantait guère. Elle était très belle, même tentante pour certains hommes, mais ce n'était pas ça qui donnerait à Phalène l'envie de l'embrasser.

Puis, la femme dit le mot Dédé. Lagrima connaissait Dédé et s'inquiétait même de son sort? Dédé Sperate était du coté de Narnia, très dévouée. Phalène se rappela enfin quelque chose: Il avait déjà entendu Dédé demander de l'aide à Lagrima! À moins que ce soit Fledge...

Qu'importe! Lagrima était une amie de Dédé, ou elle avait vécu dans son corps. Phalène sentit qu'il devait aider la jeune fille. Très rapidement, pour ne pas perdre le courage qui lui permettait d'agir, Phalène se pencha un peu et posa ses lèvres sur celles de Nerea. Ce baiser était bien loin d'être passionné, même si les lèvres fortes de Phalène embrassait doucement.

Le touché de ces lèvres et la proximité de ce beau visage était agréable physiquement, mais psychologiquement, Phalène avait l'impression d'embrasser un monstre. Phalène sentit le voile de son esprit vibrer, l'avertissant que Lagrima était maintenant en lui. Il voulu éloigner ses lèvres de celle de Nerea, mais le sentiment était malheureusement agréable, et l'esprit a parfois de la difficulté à combattre les désirs de la chaire. Phalène réussit à se reculer, et loin de ces lèvres, ils se sentit horrible d'avoir pris plaisir à ce baiser. Il eut envie de vomir.

Il regarda Annabelle, se sentant dégoutant. Les pouvoirs de la jeune femme lui permettait de sentir les raisons des actes des autres, et elle savait pourquoi Phalène avait embrasser Nerea. Elle en fut donc pas choquée par son comportement.

Dans ses pensées, Phalène parla à Lagrima.


*Bon, je n'ai rien compris de vos problèmes de famille, mais je ne veux pas qu'il arrive un problème a une de mes alliées. Je t'offre la possibilité de rester dans mon esprit le temps qu'il faut, même si j'espère que ce ne sera pas long. N'essaie pas de lire ma mémoire, elle est protégée magiquement.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 14:46

Le choc du baiser avait paralysé Nerea. Elle s'attendait à ce que les paroles de Lagrima fassent réagir au moins Black, mais PHALENE ??? et de quelle façon !
Lorsque ses lèvres avaient touchées les siennes (deuxième fois par deux personnes différentes en moins d'une heure : on a du succès, ou on en n'a pas!), Nerea s'était laissée faire. En fait, elle était tellement choquée de la réaction de Phalène qu'elle n'osait pas bouger. Et puis, finalement, être embrassée par un de ses ennemis, c'était pas si terrible... C'était même agréable... Nerea se surprit à fermer les yeux. Le baiser en lui-même ne dura pas longtemps, mais la jeune fille eut l'impression que le temps s'était arrêté. Bizarrement, elle sentit son coeur faire des PLOP-LOP ! ... PLOP-LOP !... Et puis, Phalène rompit le baiser et Nerea revint à la raison. Elle le regarda dans les yeux, essayant de comprendre ce qui avait bien pu motiver Phalène.

*pffff.. Lagrima bien sûr... il y a toujours quelqu'un pour sauver la petite Lagrima...*

Beuark....

Mais son "beuark" n'eut pas la tonalité qu'elle espérait. Elle l'aurait préféré plus... "BEUAAAAARK !!!". Elle continua de regarder Phalène avant de se rendre compte que, bien sûr, lui n'en n'avait fichtrement rien à faire Il était content, il pouvait parler intérieurement à l'autre blondasse. Elle détourna donc son regard vers Ed et Black.


Quant à Lagrima, elle devait avouer que le transfert s'était effectué tout en douceur. L'esprit de Phalène était très différent de celui de sa soeur. Un peu comme le Ying et le Yang : l'esprit de Nerea était noir avec, tout au fond, vraiment tout petit, quelques lueurs blanches, et l'esprit de Phalène était relativement clair, parfois légèrement gris, et au fond, tout au fond, vraiment très petit, il y avait quelques zones d'ombres. Lagrima était très satisfaite de sa métaphore. C'était exactement ça.


  • Phalène. Merci de ce que tu viens de faire. J'aurai pu habiter l'un de ceux-là, mais cela n'aurait pas été très agréable, pour lui comme pour moi. Je n’essayerai pas de lire ta mémoire, je te respecte trop pour ça. Et je suis désolée pour ce que je t'ai annoncé tout à l'heure. Je ne pensais pas que tu aurais cette réaction. Mais pourtant, c'est la vérité. Tu parlais de prophétie, je ne pense pas que ce soit ça. Je pense que l'on peut distinguer prophétie et destin.


Dernière édition par .Nerea. le Mar 8 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 15:21

Depuis l'arrivée de Phalène, le visage de Black a vu des expressions aussi nombreuses que variées. Passant de la gêne provoquée par la remarque de l'homme, à l'éclaircissement suite aux nouvelles sur son amie.
Ces constantes métamorphoses faciales prirent fin quand Phalène embrassa Nerea, laissant le démon bouche bée. Il balbutia des débuts de syllabes incompréhensibles avec un air d'une idiotie existentielle sur le visage. On aurait dit qu'il avait collé sa langue à son palais tellement ses mots étaient inaudibles.

Ed, quand à lui, ne se détachait pas de son habituelle neutralité, et se contentait d'observer la scène les bras croisés.

-"Je suis de même sûr que nous nous recroiserons, Lagrima." Dit-il avec un sourire discret, en réponse au message de la femme.

Puis, en voyant Phalène embrasser Nerea, il leva les sourcils, légèrement étonné et intéressé. Il se questionnait sur les résultats que pourraient donner le nouveau duo.

Il remarqua ensuite l'air ridicule de Black, qui avait empiré. Toutes les expressions qui avaient animé sont visage avaient fusionné, créant un conflit entre chaque muscle de ce dernier, créant une sorte de soupe faciale difforme.
Las de la bêtise de son ami, il lui siffla:

-"Cesse donc, Black, tu fais peur à tout le monde avec cette tête!"

Cette remarque eût l'effet d'une gifle sur le démon, qui se réveilla de son assoupissement mental et obéit immédiatement.

Ils remarquèrent ensuite que Nerea les dévisageait, et lui retournèrent le regard, voulait-elle leur parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 19:54

Occupé à écouter Lagrima en pensées, Phalène ignora le commentaire de Nerea. Il s'en fichait, de son avis! Ça l'avait été pire pour lui, car il avait dut se forcer à commettre ce geste, et en plus, il récoltait la récompense d'abriter l'esprit d'un femme qu'il ne connaissait pas du tout. Que Nerea redise ça, et il s'arrangerait pour qu'elle sente vraiment ce qu'était un baiser dégoutant! Le jeune sorcier ne savait pas s'il embrassait bien, mais ce serait comparable au baiser d'un dieu par rapport à ce qu'il pourrait envoyer comme sort à Nerea.

*Ta soeur est vraiment insupportable. Si tu as des idées pour que je me venge sans lui faire trop de mal, elles seront bienvenues.
Et pardonnes-moi de ma réaction, mais tes paroles ont touché un point faible, et ma folie s'est déversée dans mon être.
Et qu'importe les fichues prophéties et le destin. J'ai passé des années à apprendre ce que c'était, et finalement, à moins de tout savoir sur elles, il vaut mieux les oublier et vivre sans penser à elles.*

Répondit-il à Lagrima, se forçant à ne pas être déconcentré par les paroles des autres. Il les entendit, mais ne les écouta qu'après avoir répondu à l'esprit. Maintenant, il pouvait leur répondre.

Nerea, fermes-la. M'abaisser à ça a été une des choses les plus pénibles de ma vie, j'aurais préféré te laisser à Black.

Dit-il en la foudroyant du regard. Si ses yeux lançaient des éclairs, il ne resterait que des cendres à perte de vue. Il regarda aussi Black avec le même regard, mais sans haine. Cette fois-ci, seule la taverne aurait été réduite en poussière.

Toi, Black, arrêtes de réagir si bêtement. Si j'ai bien compris, Tu as vécu 1000 ans de plus qu'Ed, et il reste plus mature que toi.
Je ne vais pas te la voler, ta Nerea. Je ne voulais pas l'embrasser, j'ai dut le faire. Et jamais je ne referai ça! Pouah. Je te laisse ça!


Tout en parlant, son regard devint moins meurtrier, et il finit avec un air très taquin et moqueur. Il pensa à ce qu'avait dit Ed, plus tôt, en parlant de la réaction de Black face aux femmes.


Dans des situations comme celle-là, où tu dois parler avec une femme qui te plait, regarde ses yeux ou ses sourcils. Ça t'évitera d'être encore hypnotisé devant sa poitrine ou son postérieur.

Ajouta-Phalène, trop bas pour que quelqu'un d'autre que Black n'entende. Il lui flanqua un claque amicale dans le dos, riant gentiment de lui. Ça avait déjà été un des trucs de Phalène... dans ces situations. Maintenant, qu'il soit attiré ou non, il savait contrôler... ses pulsions? Il l'avait fallu, pour résister à certaines de ses ennemies. Il savait voir le monstre caché derrière la sublime personne. Il faudrait qu'il montre ça à Black, pour qu'il ne soit plus aussi bête devant Nerea.

Phalène se sentait étrangement vieux, devant tous ces jeunes. Nerea avait son âge, mais Black et Ed étaient des gosses. Bah, physiquement, parce que Black était plus vieux. En plus du niveau de maturité différent, il les dépassait tous d'au moins une tête, sauf encore Black. Bientôt, il aurait une torticolis à force de pencher la tête... Il sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 21:27

Suite aux commentaires de Phalène, Ed rit doucement et lui adressa la parole en souriant (ce qui est rare chez lui):

-"Héhé, il vous reste encore énormément à connaître de Black, Phalène.
Sachez avant tout qu'il n'a pas simplement mille ans de plus que moi, il est bien plus vieux. Mais son esprit est figé dans le temps. Raison pour laquelle il me considère même comme son grand-frère.

Aussi, détrompez-vous au sujet de sa faiblesse par rapport à la séduction corporelle. Il est fidèle à une seule et unique personne: Sylvia. Sa bien-aimée, été tuée par Jadis.

Cependant, il ne sait pas résister aux lèvres des femmes.
"

Il se tourna vers Black.

-"Tu aurais tout de même pu réagir, Black.

*Zut, il déteste qu'on lui fasse des remarques. Et il déteste encore plus qu'on le voit dans cet état.* S'écria Ed.

En effet, ils avaient mis Black en colère. Ses deux ailes étaient devenues noires.

-"Moi? Aimer quelqu'un d'autre que Sylvia?........

JAMAIS!-
" Il se fit interrompre par Ed, toujours aussi calme.

-"Qu'est-ce que tu as depuis que tu es revenu du paradis?

...

Tu es instable. Voilà ce que tu as. Mais pourquoi? Dis-le moi.
"


Pour Black, Ed était effectivement un grand-frère, sa parole avait un effet dévastateur sur le démon, plus imposant encore que les ordres les plus secs que son père pouvait lui donner. Mais il y avait une raison à cela: Black l'affectionnait plus que tout au monde. Il était sa seule famille (ses géniteurs étant dans d'autres mondes, et ne s'occupant de lui que très peu) et son seul ami. L'ange ne pouvait rien lui cacher. Il devait lui raconter ce qu'il a vécu au paradis.

-"Quand j'étais là bas pendant ce millénaire, ma mère m'a entraîné tout le temps. Principalement au combat physique, mais avec un peu de magie, si je travaillais bien. Elle m'envoyait des centaines d'anges guerriers qu'il me fallait décimer sans me faire toucher une seule fois. Ce qui était très dur, car leur maîtrise des armes était parfaite sous tous les angles. Il me fallait déchaîner toutes mes forces et les écraser. Puis quand j'y suis enfin arrivé, elle m'a appris l'existence de la magie euuh... positive je crois, et elle l'a libérée en moi. Depuis je me sens un peu... bizarre, je l'avoue.

En tout cas, si c'est pour mieux protéger ceux qui me sont chers, je veux bien me sentir bizarre!
"
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 23:05

Encore une gaffe. Phalène se sentit mal d'avoir ramené des mauvais souvenirs à Black. Lui-même venant de vivre ce genre d'expérience, il voulut le supporter, lui dire qu'il était désolé, mais il se retint. Il avait gaffé assez souvent ces temps-ci. Il se contenta de montrer sa repentance par un regard, ce qui exprimait mieux un sentiment que tous les mots du monde.

Il connaissait le fait de rester pris dans le temps. Il l'avait connu au palais des prophètes. Il avait passé près de 1000 ans là-bas, mais sa croissance mentale comme physique avait été ralentie, presque arrêtée. Il avait cependant accumulée connaissances et expériences. Il savait enseigner à quelqu'un à utiliser son han. Il connaissait très bien la magie. Mieux que quiconque à Narnia.

Puis, il écouta Black parler de magie, son sujet! Il fut heureux de changer un peu de sujet, et fut très intéressé, et appeuré en même temps.


Additive. C'est le nom de cette magie. L'autre, on la nomme soustractive. C'est le première fois que je rencontre quelqu'un ayant le don de la magie soustractive et la vocation de l'additive. D'habitude, c'ets le contraire. Dans mon cas, c'ets les deux.

Dit-il, un peu absent. Se sentir bizarre après avoir appris la magie? Non, ce n'était pas possible que ce soit ça... Quoique, Black était l'homme le plus puissant dans sa magie qu'avait rencontré Phalène à Narnia. Peut-être que l'éveil de son han avait bel et bien fait des effets graves. Les Narniens n,avaient pas beaucoup de don, donc l'éveil ne leur faisait rien. Phalène, à cet éveil, avait failli mourir. Peut-être le sentiment était-il l'éveil du Han de Black...

Black... Je crois savoir ce qui t'arrives. Et si j'ai raison, tu ne pourras pas aider plus de gens sans aide. Je possède un Rada'Han, ça pourrait aller.
Je dois savoir: As-tu déjà utilisé ton han.. je veux dire, ta magie, pour sauver quelqu'un, pour te sauver et tuer quelqu'un?


Ces trois conditions étaient nécessaires à l'éveil du Han. Phalène avait plein de questions à poser, mais il se retint. Il se fit plutôt une théorie: Le don soustractif de Black s'était éveillé, mais son séjour au paradis l'avait arrêté. L'arrivée de la vocation pour la magie additive l'avait peut-être stimulé, ou la sortie du paradis... Mais il était à nouveau éveillé. Tout concordait, pour l'instant. Et si Phalène avait raison, c'était mortel.

Tout à coup, Phalène fut convaincu qu'il avait raison. Fledge lui avait dit qu'il devrait enseigner la magie à Black, et tout commençait toujours par l'éveil du don.


Ok, je crains de te mélanger, mais je t'expliquerais après. Tu es un puissant magicien, avec le don soustractif. Et je penses que tu a réveillé ton han. C'est compliqué, mais si tu n,apprend pas à le contrôler, ton malaise empirera, et tu mourras dans d'atroces douleur. Ça l'a failli m'arriver.
Je sais comment arrêter ça, le temps que tu apprennes à contrôler ton don, ce qui sera long. Pour ça, tu dois accepter de porter un Rada'Han. Je ferais plus vite que les Soeurs de la Lumière en te disant rapidement les trois raisons du port du Rada'Han. Et si tu refuses, je ne me suiciderai pas...
Tu peux porter le Rada'Han pour trois raisons: Contrôler tes pouvoirs et mettre fin à ce sentiment bizarre, me permettre de te contrôler et me permettre de te faire souffrir.


Phalène s'arrêta. Ces trois raisons n'étaient pas très... agréables. Il dut suivre la règles des soeurs: Il envoya un sort de conviction, pour que Black ait envie d'accepter.

J'ai déjà fait ce choix dans le passé, alors je sais qu'il est difficile d'être convaincu, mais fais-moi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:03

  • Phalène, n'oublie pas Nerea. Je crois... je crois qu'il faudrait que tu la forme aussi. Magicallement parlant, j'entends. Je sais et comprends à quel point cette perspective ne t'enchante guère, mais il le faut pour le bien de tous. Et puis je crois que... nan, je sais qu'il y a encore un peu de bien en elle. Tout n'est pas perdu si quelqu'un la prend en charge. Quelqu'un comme toi. Aussi, je voulais te dire que, malgré le fait que je peux habiter ton esprit, il m'est aussi possible de me retirer. C'est ce que je vais faire bientôt. Je pourrai revenir, mais seulement à travers toi. Si jamais d'aventure il tu embrassais une femme, je ne serais pas transférée en elle, car alors je ne serais pas active en toi. Si tu as envie, tu peux dire au revoir de ma part à Nerea. Sinon, tant pis. Aussi, je voulais dire que.... oh ! mais.... Fledge ??


A l'intérieur de l'esprit complexe de Phalène, Lagrima avait soudain sentit la présence de quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'elle avait connu jadis.

Nerea, elle, n'avait strictement rien compris aux paroles de Phalène.


*gné ?? âne-quoi ?? pfff, c'est quoi c'te magie à deux balles ? jamais entendu parler d'ma vie... s'il croit qu'il peut se la péter avec son lexique de sorcier !!*

Cependant, elle se sentait gênée. Phalène ne faisait absolument pas attention à elle, les deux clowns non plus. Elle n'était pas à sa place parmi leur cercle de mecs. Il fallait qu'elle bouge, mais pour faire quoi ? aller où ?
Pendant un instant, elle se demanda si le fait de s’éclipser discrètement par l'arrière, sans dire au revoir ni rien n'était pas trop impoli et malvenu. Hé mais attendez !!! Depuis quand Nerea se souciait-elle des convenances ??


*pffff, cette foutu Lagrima m'a sûrement bidouillée un truc dans le cerveau avant de partir... Elle s'imagine que je vais devenir une gentille fi-fille à sa man-man ?? Muajaja, elle se fourre le doigt dans l'oeil ! ou plutôt... dans l'oeil de Phalène !!*

Elle étouffa un petit rire en imaginant le jeune homme se mettre soudainement le doigt dans l'oeil, et commença à tourner les talons discrètement vers la sortie.

Et puis, elle repensa aux dernières paroles de sa soeur : "Dis à Black que Dédé va bien" cela semblait important pour Lagrima que Black sache cela. Et pourtant lui-même avait parlé à l'instant d'une certaine... Laura ? Sylvaine ? Elle ne se souvenait plus mais peu importe. Ce n'était pas Dédé. Elle ne se retourna donc pas complètement et demanda :

C'est qui, Dédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:25

En réponse à la première question de Phalène, Black se mit à réfléchir profondément.

Il avait bel et bien utilisé sa magie afin de sauver sa peau, et celle de quelqu'un d'autre. Cela s'était passé au début de son épopée à Narnia. Quand il avait rencontré James et ses amis. Mais avait-il tué quelqu'un par magie?
Il se creusa les méninges, mais se souvint qu'avant d'être venu dans ce monde, il avait voyagé dans d'autres univers, observant les mortels. Mais à cette époque, il ne savait pas ce que signifiait une vie, et en fauchait pour un oui ou pour un nom. Il aimait utiliser sa faux contre les plus faibles, et sa magie suffisait à venir à bout des plus récalcitrants. Son père avait magnifiquement bien travaillé sur son éducation. À l'époque, Black était un monstre sanguinaire. un VRAI démon.
Jusqu'à ce qu'il rencontre une humaine particulière...

-"Oui."

Phalène continua, et lui expliqua la raison de son instabilité.
Sa mise en garde n'avait que très peu affecté Black. La mort n'avait aucun poids pour lui, car il la répandait comme un fléau autrefois. Et la douleur, il ne pouvait pas la sentir. Les démons ne souffrent jamais.
Il acheva son explication par une proposition. Black était incertain. Il n'allait tout de même pas donner son contrôle à un homme qu'il connaissait à peine!
Mais il souhaitait vraiment pouvoir maîtriser ce pouvoir, devenir encore plus fort. Il hésita quelques secondes, puis se tourna vers Ed, qui, en réponse, resta immobile.

*Ce n'est pas à moi de prendre cette décision, Black.* Lui transmit-il par télépathie.

Le démon attendit quelques secondes, puis hocha de la tête en direction de Phalène.

-"Je suis prêt à faire ce sacrifice"

Nerea posa ensuite une question, qui attira l'attention de Black. Il s'apprêtait à lui répondre quand Ed lui coupa la parole:

-"Aucun rapport avec vous, soyez-en assurée." Répondit-il, toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames et Messieurs !!!! Venez voir !!!!!
» Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser