Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]

Aller en bas 
+3
Warren Aur'Ner
*Edmund Pevensie
Phalène
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 16:44

Nerea se tourna brusquement vers Ed.

*Quoi, il a un problème le ptit albinos ???*

Elle n'aimait le ton qu'il avait employé. Trop calme, trop sûr de lui. C'était pas un ptit nimbus qui allait faire sa loi, non mais ho ! et son petit "soyEZ-en assurée" AAAAArrrrghh, elle avait envie de l'étriper !

*faut que j'me calme, n'allons pas déclencher une énième bagarre ce soir... ce coup-ci je sens que Phalène ne me raterait pas...*

Elle offrit donc à Ed l'un de ses meilleurs sourires hypocrites.

Pardonnez ma curiosté. Je me renseignais, voilà tout. Lagrima avait l'air de trouver cela important. Mais comme je vois que je ne suis pas totalement la bienvenue parmi vous, je ne vais pas tarder à aller me retirer loin de ce pub et de vous autres.

Revenir en haut Aller en bas
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 18:54

Ed était très curieux de ce que pouvait penser la femme. Il la regarda dans les yeux l'espace d'une seconde, et put l'entendre le traiter d'albinos.
Sa respiration se saccada. Il riait de manière étonnamment discrète.

-"Si vous nous quittez, il vous arrivera encore des noises." Dit-il avec le sourire.

"Restez donc avec nous encore un peu! Vous pourriez apprendre des choses intéressantes."

Ed était devenu incroyablement expressif pour son habitude. Il parlait d'une voix amicale à Nerea, qui pourtant le ne mériterait pas. Seulement, il savait que leurs destins seraient liés d'une manière ou d'une autre, raison pour laquelle il entreprit de la garder encore un peu dans le groupe.

Depuis qu'il a reçu un roc sur la tête à Cair Paravel, deux ans auparavant, ses pouvoirs s'étaient décuplés, au prix de la perte des couleurs de son caractère, ainsi que de sa mémoire. En effet, le choc avait modifié la forme et les propriétés de certaines parties de son cerveau, neutralisant sa partie émotionnelle et altérant ses souvenirs. Il avait ensuite rencontré Black (une 2e fois), puis avait décidé de voyager, afin de retrouver cette mémoire perdue. Il accomplit finalement on objectif en se souvenant de tout, mais son caractère avait définitivement changé.

Auparavant, Ed était maladroit et chétif, mais chaleureux. Maintenant, ces traits se sont inversés.

Il fut tout de même surpris de la gentillesse du ton qu'il avait utilisé pour parler à Nerea. Était-ce parce qu'il la trouvait attirante? Était-il galand avec les femmes? Était-ce son intuition qui l'avait guidé? Lui-même ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 22:06

*Oui, Fledge est là, mais s'il vous plait, je dois réfléchir, ne me troublez pas avec une longue conversation dans mon esprit.*

Pensa Phalène, un peu énervé.

*Lagrima, je ne peux pas faire ça. Ce n'est même pas parce que je ne veux pas. Premièrement, je n'apprendrai pas la magie à Nerea avant qu'elle soit du coté du bien.
Mais en plus, je suis un homme (Eh ouais, au cas où tu n'aurais pas remarqué...) Mon Han est un Han masculin, je suis donc incapable d'enseigner le han féminin. C'est une règle de la Magie. les femmes peuvent apprendre la magie aux hommes, mais les hommes ne le peuvent pas pour elles.
C'est la même chose pour le vol de han. Je peux voler la magie d'une femme, mais une femme ne peut pas voler la magie d'un homme. Si elle y tient, elle doit passer une épreuve... hum... peu agréable. Je ne te la raconterai pas.
Bref, les magicienne apprennent aux magiciennes, les sorciers aux sorciers. À la limite, les magiciennes enseignent aux sorciers, mais ça se passe moins bien. J'ai passé longtemps avec les Soeurs de la Lumière qui voulait m'apprendre à toucher mon Han, sans résultat. J'ai parlé avec un Sorcier expérimenté, et il m'a fait toucher mon han en une heure. *

Expliqua-t-il à Nerea, en pensées. Pendant ce temps, Black réfléchissait, et Phalène gardait son air impassible, quoique nerveux. La première épreuve du Sorcier était difficile: Accepter son Rada'Han et ainsi faire confiance à son maitre. En fait, ce que Phalène avait dit était une demi-vérité, car il ne se servirait pas du Rada'Han pour contrôler ou faire souffrir Black. Juste un peu. Il contrôlerait son Han pour l'empêcher de tuer Black, et si Black se rebellait, il pourrait contrôler son corps comme sa magie. Pour la douleur, il pouvait le torturer avec le Rada'Han, mais jamais il ne ferait ça. Cependant, les épreuves lui ferait mal, physiquement et psychologiquement.

Puis, il dut se forcer à rester calme et à ne pas soupirer de soulagement, lorsque Black se résigna. Phalène était à son premier vrai enseignement complet, et il avait peur que Black ait une réaction semblable à celle qu'il avait eu au début. Trois soeurs étaient venus, et chaque jour, une devait faire sa proposition. Phalène avait refusé une fois, mais voyant la soeur se suicider pour passer son Han à la prochaine, il n'avait pas voulu avoir une autre mort sur la conscience.

Sérieux, Phalène ouvrit sa bourse de cuir, à sa ceinture. Il en sortit un collier rond en métal, large de un centimètre. Il prit le collier dans ses mains et le rompit en touchant son han. Il prit chaque moitié dans une main, s'approcha de Black, mit ses mains autour de son cou et ramena les deux morceaux ensemble. Il toucha ses deux hans à la fois pour le refermer. Maintenant, seul lui pourrait libérer Black, ou un autre Sorcier de Guerre, car il était fermée par la connexion des deux hans. Seul un sorcier de guerre savait mélanger ses deux hans. En fait, Phalène n'avait qu'un Han. La raison pour laquelle il avait passé tant de temps au Palais des Prophètes, c'étaient pour savoir "séparer" ses hans. Dans certains cas, n'avoir qu'un han lui sauvait la vie. (Certains sorts de s'appliquent qu'à ceux qui ont le don additif, ou soustractif. )

Le collier, Phalène le savait, retirerait automatiquement le sentiment étrange. À part ça, il ne ferait rien. Le collier en tant que tel n'avait aucune utilité, sauf si celui qui l'avait fermé décidait de l'utiliser. Maintenant, Phalène pourrait toujours savoir où était Black, le contrôler en cas de problème, sentir son han, etc.


Bon choix. Tu as de la chance, je suis un Sorcier expérimenté, et je maitrise parfaitement les deux facettes de mon han. Ça ira plus vite que si une femme s'occupait de ton éducation. Reste à savoir ta spécialisation, trouver le moyen de te faire toucher ton han, de développer ta vocation additive, de te permettre de contrôler ta magie...
J'ai déjà été enseignant, mais je n'ai jamais été seul. Je crois que je me débrouillerai. À condition que tu m'écoutes et m'obéisses!


Dit-Phalène à Black, ignorant Ed et Nerea. Puis, il pensa à ce qu'il avait dit, et se reprit.

Bon, ça doit être du Telmariens pour toi, alors je vais te donner ta première leçon. Tu as peut-être appris avec des anges et des démons, mais pour moi, tu es encore un inculte dans la matière. Alors, je commence.

Phalène ne le disait pas pour l'insulter. Il pensa plutôt à sa première leçon. Il leva ses deux mains, paumes vers le ciel. Il ferma les yeux, prit une grande respiration, très douce, puis expira avec rage. Il ouvrit les yeux, et de chacune de ses mains sortirent deux boules. L'une ressemblait à un petit trou noir, aspirant tout ce qui passait trop près d'elle, sauf la main de Phalène. L'autre était une étoile resplendissante. Faire deux sorts étaient exceptionnels, et le faire avec les deux facettes de la magie était quasi-impossible... sauf pour un Sorcier de guerre.

Bon. Dans chacune de mes mains se trouve un fragment de mon han. L'étoile est de la magie additive, et le trou est de la magie soustractive, celle que tu possède en don.
Les deux magies sont opposées. L'additive ne peut presque rien contre la soustractive, et la soustractive peut détruire l'additive.
La magie soustractive vient du Royaume des Morts, et l'additive est celle du monde des vivants. Tu n'appartiens pas au monde des vivants en premier, alors tu es un des rares possesseur du don soustractif.
Je vais commencer par l'additive, la plus simple.


Dit-Phalène, sans quitter Black des yeux. Puis, il regarda la minuscule étoile. Il souffla sur elle, et de sa lumière sortit une forme, recouverte de lumière. Se débarrassant lentement de sa carapace de lumière, la forme devint plus claire, et on put distinguer une libellule. Elle se mit à tourner autour de Phalène. Puis, encore de la boule de lumière, il fit sortir une tornade de flamme, encore minuscule, pour ne pas incendier la pièce. Puis,, elle disparut.


La magie additive est la magie de la création, de la vie. Avec celle-ci, j'ai réussi à créer un libellule. J'ai aussi utilisé la chaleur environnante, ainsi que le vent, pour créer la tornade de sorcier.
Il faut faire attention avec cette magie, car n ne peut pas l'annuler. Sauf en contrôlant la magie soustractive. Ma tornade de feu a disparu parce que j'ai arrêté de l'alimenter, et l'air est redevenu normal. Mais je ne pourrais rien faire pour la libellule, normalement. Cependant, je contrôle aussi l'autre magie. Celle de la destruction.


Phalène leva la boule noire. Elle était complètement noire, sans la moindre lumière, vide... Il la regarda, et une éclaire noire s'en échappa et frappa la libellule. Elle disparut complètement. Puis, Phalène montra quelque chose d'un peu plus gros. Il rendit Black complètement aveugle. Puis, avec de la magie additive, il lui rendit la vue.

Tu vois? La magie a détruit la libellule, puis les images autour de toi. Cette magie est plus puissante, car elle peut détruire la magie additive.

Pour le prouver, Phalène colla ses mains. La boule de lumière fut absorbée par le trou en une fraction de seconde.

Voilà pourquoi tu ne pourras jamais utiliser les deux magies en même temps. Juste une après l'autre, car la soustractive détruirait l'additive. Je suis une des rares personnes de tout les mondes, si je ne suis pas la seule, à pouvoir utiliser mes deux magies en même temps, sans les détruire. Au contraire, mon don spécial me permet de les unir,e t de créer une magie qui ne porte pas de non, une magie complète, qui peut détruire et créer à la fois. Cette magie a des propriétés spéciales.

Phalène recréa une boule de lumière, et l'unit à la boule noire. Cette fois, il empêcha sa magie soustractive de détruire l'additive. Puis, il se concentra, et les deux boules s'unirent complètement, se transformant en un liquide argenté, brillant et magnifique, semblable à la sliph. Le liquide tomba sur ses mains et la sensation chaleureuse fit frissonner Phalène de joie. Il sourit en le regardant, et le liquide prit la forme d'une petit oiseau. Il s'envola et se posa sur Black, ou il pénétra dans sa chaire.

La prochaine fois que tu seras blessé, le liquide détruira la blessure et guérira ta plaie. Il te soulagera aussi l'esprit la prochaine fois où tu seras tracassé.

Phalène sourit amicalement à Black. Il se sentait mal d'avoir attristé Black, plus tôt, et il savait que la presque sliph lui soulagerait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 11:00

Lagrima décida de ne pas commenter ce qu'avait dit Phalène. Il était têtu, et ne voyait pas l'intérêt d'enseigner des choses à Nerea alors qu'il la détestait. il ne comprenait pas l'importance de leur partenariat. Mais cela était tout à fait normal. Il s'en rendrait compte en temps voulu. Enfin, elle l'espérait.
Toutefois, elle avait raté pas mal de choses pendant ce millénaire aux côtés de Black. Bien que très instructif et ayant duré à peine deux secondes à Narnia, elle avait l'impression d'être partie depuis des siècles. Et puis, la présence de Fledge dans l'esprit de Phalène ne pouvait signifier qu'une chose : ou il avait un frère démoniaque-qui-l'avait-envoyé-dans-les-limbes-d'où-il-ne-pouvait-d'échapper-qu'au-travers-d'un-coeur-pur, ou bien il était mort. Elle penchait plutôt pour la deuxième solution. Mais ça, elle voulait qu'il puisse lui raconter. Elle savait beaucoup de choses sur la mort. Parfois les esprits des défunts erraient sans buts ou avec quelque chose à terminer qu'ils n'avaient pas eu le temps d'achever de leur vivant. Parfois aussi, mais cela était un fait très rare réservé à un petit nombre, ils pouvaient revenir par le biais de quelqu'un suffisamment fort psychologiquement, et qui devait accomplir une destinée extraordinaire. Phalène devait être ce genre de personne. Et Fledge avait dû se convertir en une sorte de... guide ? peut-être.
Mais surtout, elle savait comment communiquer avec lui sans rendre fou Phalène (bah oui, déjà qu'avec une personne en plus dans sa tête, il avait de quoi devenir fou, mais alors, avec DEUX ??). Elle se retira, tout simplement. Les hôtes pouvaient faire cela : en se retirant momentanément du corps de l'hébergeur, ils se retrouvaient dans ce que Lagrima appelait les limbes. C'était une sorte de semi-dimension, entre nulle part et ailleurs. Ce n'était pas un endroit particulièrement bien défini, et il arrivait que des histoires y parviennent. Des histoires du futur par exemple, telle que ce que Lagrima avait entendue. Elle se retira donc et attendit que Fledge en fasse de même pour qu'ils aient une conversation sans gêner Phalène.

Nerea ne comprenait pas ce que Phalène faisait. Elle ne comprenait pas non plus ce qu'il disait, bref : elle était dépassée. L'albinos avait parlé de "choses intéressantes" ??? mouais mouais, elle ne voyait rien d'intéressant là-dedans. A part le fait que Phalène faisait démonstration de sa magie dans un pub bondé de personnes plus ou moins saoules, malgré le fait que quelques heures auparavant, plusieurs personnes avaient essayées de le tuer.


*l'est franchement pas malin... si j'étais lui, je serais bien plus prudente.... Et qu'est ce que c'est chiant... moi aussi je sais faire voler des boules dans les airs... et ya pas que les boules que je fais se lever....*

Elle esquissa un sourire et interrompit la démonstration du jeune homme.

Bon ! C'est pas que j'm'ennuie mais j'vais vous laisser faire mu-muse avec vos ânes. Surtout si vous avez besoin de moi... Ne comptez pas sur moi. Oubliez moi.

Elle se retourna et marcha vers l'entrée du pub. Elle allait ouvrir la porte quand quelqu'un l'ouvrit brusquement devant elle, une épée sanglante et prête à être utilisée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 12:45

Phalène sentit en lui une libération. Il comprit que Lagrima était partie. Puis, il sentit autre chose: Même Fledge était partit. Son esprit était maintenant totalement libre,et ça lui faisait du bien. Il avait moins mal à la tête. Il ne savait pas où Fledge était allé, et si il était avec Lagrima, mais il aimait être le seul à vivre en lui. Il se sentait... normal.

Puis, Nerea partit. Phalène en fut très heureux, car il ne l'aimait pas, et ne voulait vraiment pas lui apprendre la magie. Et il ne le pouvait pas, il risquait de lui apprendre les mauvaises méthodes pour une magicienne, et elle se tuerait. Et puis, pourquoi pas? S'il pouvait être débarrassé d'elle? Tant pis si ça la faisait souffrir intensément...

*Non, quand même, je n'irai pas jusqu'à là.*

Pensa-t-il. Son coté sauvage et méchant se réjouissait à l'idée de se venger de Nerea, mais son coté bon, dominant, ne le voulait pas.

Il fut coupé de ses pensées par la porte qui s'ouvrit en claquant. Et qu'y avait-il dans le cadre de porte? Et oui, encore un fou furieux venu pour massacrer le peuple vivant. Il ne pourrait pas avoir la paix, un jour?


Je pense qu'on devrait quitter la Taverne. On sera mieux pour parler dans un endroit calme. En plus, il semble que notre destin soit de rencontrer fou furieux après fou furieux, alors nous pourrons nous battre sans déranger de le peuple.

Sans attendre, car le psychopathe ne devait pas entrer dans la taverne, Phalène sortit de la taverne. Le Rada'Han fit que Black le suivit aussi, qu'il le veuille ou non. En passant devant l'homme, Phalène leva le bras et envoya un poing d'air qui projeta l'homme au loin à toute vitesse. La brute lâcha son épée, qui se planta dans un arbre.

Magie additive simple. J'ai utilisé l'air pour faire un mur.

Expliqua Phalène sans tourner la tête. Puis, il marcha vers l'homme, qui était sonné. Il le souleva à distance, pour qu'il se tienne debout. Il reconnu un des hommes contre qui il s'était battu plus tôt, qui avait réussi à se relever. Le tenant par magie, il devait en finir et l'achever. Il se tourna vers Black.

Pour faire un peu de changement, je fais un petit coup de magie soustractive.

Lui dit-il. Il leva le bras, main ouverte. Il regarda l'homme dans les yeux, froid. De sa main s'échappa un éclair noir, comme le trou noir, sans la moindre couleur. Elle frappa l'homme. Il n'y eut rien au début, puis l'endroit où l'éclair avait touché devint noir. La vague de noir se mit à le recouvrir. Puis, quand l'homme fut totalement noir, il se mit à disparaitre. À l'endroit où il avait été touché, le noir disparu, permettant de voir les arbres derrière, et comme une vague, le noir disparut.

Phalène se retourna vers Black.


Tu ne sais pas toucher ton Han, mais tu seras peut-être capable de faire le sort que j'ai utilisé. Il parait cruel, mais l'homme est mort sans douleur, sans même le sentir. Si j'avais utilisé une éclair, il aurait sentit la brulure le tuer.
Si je t'apprend à toucher ton han, ta magie sera capable de modifier le monde. Tu dois me promettre de l'utiliser pour le bien. Ta magie doit être dirigée par ton esprit, pas ton coeur, si tu veux garder le contrôle. Elle doit être utilisée en dernier recours, et le plus simplement possible.
Tu dois aussi me promettre que, si tu dois tuer un homme, tu utiliseras le sort le plus juste, et non le plus cruel. Ça l'empêchera la magie de te contrôler. Si ça devait arriver, je serais obliger de te tuer. Et je compte sur toi pour me tuer aussi si je penche du mauvais coté.


Dit-Phalène. C'était surement la chose la plus importante: Savoir faire le bien et non le mal avec la magie, et la contrôler par son esprit. Et Phalène ne blaguait pas. Pour certaines personne, on pouvait se contenter d'emprisonner ou de neutraliser, mais pour des grands magiciens, il fallait en finir tout de suite, et les empêcher de faire du mal. Phalène tuerait Black s'il suivait le mal, et il faudrait que Black en fasse de même pour Phalène s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptySam 12 Fév - 14:55

La démonstration de Phalène ne l'impressionnait pas. Seulement, elle lui rappela ce qu'il faisait avant d'être arrivé à Narnia. Il tuait des gens pour un oui ou pour un non, et ce, sans même se soucier de la douleur qu'il leur faisait endurer.

Il regrettait cette époque ridicule.
À la mémoire de tous les innocents qu'il avait assassinés sans raison, il DEVAIT faire cette promesse. Pas pour Phalène, pas pour ses amis, mais pour lui-même. Il devait se promettre de ne plus jamais être une bête assoiffée de sang, de ne plus jouir de la souffrance des autres. Il devait tourner la page et être un Black différent.

Cette décision était très dure à prendre, car la partie démoniaque de son esprit allait être scellée et bannie, peut être pour toujours. Il allait empêcher son côté malsain de faire surface, et ce pour le reste de sa vie! Évidemment que le démon en lui allait lutter! Sa partie dominante n'allait pas se dompter si facilement!

Il était sur le point de tout arrêter, quand une pensée lui vint à l'esprit. L'image du visage innocent de Sylvia. Cette pureté, si fragile. Il fallait qu'il se contrôle pour ne pas l'abîmer, quand elle était vivante. Il pensa à l'éphémérisme de la vie, au nombre de personnes qui pourraient mourir en un simple coup de faux.
Pour protéger celle qu'il aimait, il devait faire preuve de douceur. Cette image était ce qu'il y avait de plus précieux à ses yeux.

Il prit sa décision.

-"Je... Je te le promets, Phalène."

Il regardait Phalène dans les yeux. Ses deux ailes étaient devenues immaculées, attirant par la même occasion l'attention du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptySam 12 Fév - 18:32

Bien

Dit Phalène en souriant, restant calme. Il vit que Black hésitait. S'il n'avait pas eu cette réaction, Phalène ne l'aurait pas cru. Là, il voyait que Black avait saisi l'importance de ce serment, et qu'il y avait réfléchi. Et il avait décidé de promettre. Ce ne serait pas facile. Même Phalène, très expérimenté, avait parfois envie de se venger avec la magie. Quelque temps plus tôt, il avait penser se venger de Nerea, justement.

Sans rien dire, il leva les bras au ciel et tisa une toile de Sorcier, dont les fils invisible s'assemblèrent autour d'eux. Il tissa aussi une toile de lumière spéciale autour d'eux.


Bon, plus personne ne peut nous voir ni nous entendre. Si quelqu'un passe, il nous contournera sans se rendre compte de rien. Ce que j'ai à t'apprendre ne doit pas être su d'un ennemi, ni d'un allié.

Dit-il. Maintenant, d'une certaine façon, ils étaient hors du monde, tout en y restant. Personne ne pouvait les retrouver. Ça empêcherait les gens d'apprendre le secret du han et de mal s'en servir, au risque de se tuer ou de tuer quelqu'un d'autre.

Bon, je t'ai expliqué la base même de la magie, c'est à dire les deux facettes et l'usage qu'on en fait. Je vais te montrer aujourd'hui le han. C'est le principal, pour devenir un sorcier. On risque de passer des jours, des mois ou peut-être même des années pour en finir avec le han. Ça va prendre plusieurs essais, en tout cas.

Commença Phalène. Dans son cas, toucher son Han avait pris deux mois, alors que ça aurait put prendre deux jours. Le Han des Sorciers de Guerre est spécial. Il se touche facilement. Les Soeurs de la Lumière ne savaient pas comment faire, et c'est lorsqu'il a rencontré un vrai Sorcier qu'il a appris. En une heure, il avait touché son han, avec l'aide du Sorcier. Toutes les années qui avaient suivi au palais lui avait servi à apprendre à toucher son han même quand il n,en avait pas besoin. En effet, un Sorcier de Guerre, normalement, touche son han instinctivement quand il en a besoin. Phalène avait appris à le toucher n'importe quand. Mieux, il avait appris à toucher seulement une moitié de son han, ce qui avait été long. Finalement, il avait appris certaines toiles, les prophéties, etc.

Ce serait moins long pour Black, évidemment. Le faire toucher son han serait long, mais il se contenterait de lui apprendre quelques sorts, et cela serait fini.


Bon, je ne crois pas que tu saches ce qu'est un Han. Je ne sais pas si je peux l'expliquer très clairement, alors j'espère que tu comprendras.

Le Sorcier se pencha et ramassa une pierre.

Le Han est une partie de chaque être vivant. C'est sa vie, son lien avec son créateur. Toute vie est faite grâce au Han, ainsi que la magie.
Le Han habite en chaque être vivant, et c'est lui qui permet la pensée, les mouvements. Il alimente en vie le corps, l'âme et l'esprit. Le corps fonctionne par lui même, mais comme pour une machine, il faut que la Han lui donne la poussée pour agir.
Pour ramasser cette pierre, mon han a traversé ma main et lui a permis de bouger pour soulever la pierre. En ce moment, il garde mon bras dans la bonne position.


Phalène s'arrêta, réfléchissant à la manière d'expliquer la suite. Il regardait la pierre et sa main, comme s'il attendait qu'ils lui disent la réponse.

La magie, c'est le Han. Les Magiciens ont la capacité d'utiliser leur Han hors de leur corps.

Ajouta-t-il, hésitant sur la manière de le dire. Voyant qu'il avait trouvé la bonne façon, il continua. Il commença par faire léviter la pierre au dessus de sa main, à un pied de hauteur.

Pour soulever la pierre, mon Han était passé dans ma main pour le faire lever. Cette fois, mon Han est sortit de ma main et a contrôler l'air et la pierre elle-même comme si cela faisait partit de mon corps. Je peux la bouger comme je le veux, sans difficulté, comme lorsque tu bouge ta main. Le Han amène ta vie, ton contrôle, plus loin que ton corps. Pour se faire, il faut savoir prendre le contrôle de son han, le toucher. Comprends-tu?
Dans ta vie, à chaque fois que tu utilisait de la magie, tu expulsais un étincelle de Han, plus ou moins grands. Mais tu ne le savais pas. Ça limitais ta magie, et ça t'empêchait de la récupérer. Lorsque tu envoie ton Han hors de ton corps, tu peux le ramener à toi. Ça te fatigue moins, car sinon, tu perds une partie de toi, qui doit se régénérer.


Expliqua Phalène, heureux d'avoir put trouver les bons mots, mais un peu inquiet. Est-ce que ce qui lui semblait simple était trop compliqué pour Black? Il décida de lui montrer un exemple. Il utilisa une magie spéciale pour rendre son han extrêmement lumineux, visible pour Black. Automatiquement, Phalène devint un peu lumineux, mais pas encore éblouissant.


Bon, j'ai utilisé un sort pour que tu vois mon Han. En ce moment, il est à l'intérieur de mon corps, guidant mes mouvements. Le Han, qu'il soit soustractif ou additif, est toujours lumineux pour ceux qui le voit. Lorsque tu toucheras ton Han, tu verras tout le monde avec cet air un peu lumineux. Et ceux qui sont aussi en contact avec leur han, tu les verras ainsi.

Aussitôt, Phalène toucha son Han. Une vive lumière, très éblouissante, partit de sa poitrine et se rependit dans son corps. Elle s'atténua un peu, mais l'aura de lumière autour de Phalène montrait qu'il touchait son han à tout ceux qui était déjà en contact avec le leur. Car lorsqu'on est en contact avec son han, on peut voir celui des autres. Sachant que Black ne pouvait pas l'observer, Phalène avait rendu le sien visible. Et on aurait réellement dit une lumière de vie.

Puis, Phalène leva la main vers une branche. Des fils lumineux sortirent de sa main et glissèrent doucement vers la branche. Elle fut recouverte de ces fils de han et se souleva. Les fils de Han étaient aussi dorés que la lumière sur Phalène. Puis, Phalène rappela les fils à lui et laissa son han, redevenant normal. Il lâcha le sortilège en même temps et ne fit plus aucune lumière.


Tu m'as vu comme je me vois à chaque fois que j'utilise mon Han. Il ne faut jamais rester en contact avec son han lorsque c'est inutile, sinon d'autres magiciens verront ton pouvoir. Et tu ne veux pas que tout le monde connaisse ta magie.

Dit Phalène en soupirant. Bon, il avait expliqué le Han, montrer le Han, il fallait expliquer comment toucher le han.

Maintenant, tu arrives à l'étape compliquée. Tu as vu un han en action. Tu dois apprendre à toucher le tien. Et là, je ne peux plus t'aider, car personne n'a la même technique pour toucher son han, au début. Lorsqu'un sorcier est expérimenté, il touche son han en une pensée, mais au début, il faut savoir trouver son han en soi, puis le contrôler. Pour certains, il faut se concentrer, pour d'autre, relaxer. Certains utilisent une image qu'ils gardent dans leur tête. D'autres prennent des grandes respirations ou essaient de voyager en eux-mêmes. N'essaie pas de l'utiliser avant d'être sur de l'avoir en ton contrôler, ou tu risque de te tuer. Tu le sentiras quand tu l'auras trouvé.
Ça risque de prendre longtemps. Plusieurs jours au minimum. Même quand tu auras trouvé la bonne méthode, il faudra être capable de toucher ton han et de le garder, et surtout de le laisser après.


Expliqua le Sorcier de Guerre. Dire quelques jours était très optimiste de sa part. Une formation de Sorcier normal durait environ 300 ans. 100 lorsque le professeur était un autre Sorcier. C'était souvent long, car l'enseignant ne pouvait pas faire autre chose que donner des conseils... À moins que...

Avant que tu n'essaies par toi-même, je peux toucher ton han à ta place. Pour que tu puisses le reconnaitre au moment venu, et avoir une meilleur idée de comment le toucher.

Phalène prit les avants-bras de Black et ferma les yeux. Grâce au Rada'Han, il avait le contrôle du don de Black. Après quelques secondes, il sentit le Han passer à toute vitesse dans le corps de Black, et un peu dans le sien, comme une énorme vague, une explosion de joie et de bien-être qui le fit frissonner. Puis, il laissa Black et son han repartit. Il s'assit sur le sol et regarda Black. Maintenant, c'était à lui de travailler. Ce serait long.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:22

-"Il faut donc que je me concentre..."

Black se tenait devant Phalène, les bras croisés, regardant vers le ciel. Il était en profonde réflexion.
Il se prépara mentalement, puis se mit à stabiliser sa respiration, prenant de longues et lentes bouffées d'air.
Il ferma les yeux et se concentra.

Après 5 minutes de pure concentration, il s'arrêta, ne voyant aucun résultat.

-"Ca ne marche pas, est-ce que je dois plutôt me relaxer? On va voir."

Il s'assit sur le sol en indienne et vida son esprit. Il resta là, à se calmer, pendant une bonne quinzaine de minutes.
Puis, il s'arrêta.

-"Aucun résultat. Mais c'est pas mon fort de rester calme. Et si je tentais l'inverse?"

Black se leva, se crispa et rassembla toute sa haine. Il commença par émettre un grognement à l'intensité croissante, puis se mit à crier, puis à hurler. Il tendit tous ses muscles, ses poils et ses cheveux s'hérissaient.
Il chercha dans son esprit toutes les mauvaises pensées, la haine pour son père, toutes ses souffrances, et leur faisait faire surface.

Il hurlait de plus en plus fort. La force de sa rage aplatissait tout autour de lui, si bien que les arbres proches ployaient sous la pression.

Puis il s'arrêta, conscient du manque de résultats. Il utilisait en général ces sentiments pour se métamorphoser, ou faire apparaître sa faux. Cela n'était pas de la magie, en tout cas, pas la sienne, car son père lui envoyait sa propre magie, quand son fils en avait besoin. Cette tension et cette haine étaient le signal permettant à Satan de lui envoyer son arme, ou sa magie.

Ensuite, il se souvint de la seule idée de Phalène qu'il n'avait pas encore essayée: Se graver une image dans la tête.
Il savait que ce serait un excellent moyen de toucher son han. L'image du visage de Sylvia lui servait toujours à reprendre courage, ou à prendre du recul sur une situation. Cette fois, ça marcherait.

Il ferma les yeux, se calma, et se concentra sur son amour pour Sylvia.
Une sensation agréable parcourait son esprit. Il s'était créé un sanctuaire, dans lequel il n'aurait aucun tracas. C'était l'effet que l'image de sa bien-aimée lui faisait.
Puis, il se souvint du frisson qui avait parcouru son corps lorsque Phalène avait touché son han. Les deux sensations étaient proches, presque identiques.
Déterminé, il se concentra encore plus sur cette image, voulant à tout prix la protéger.
Protéger tout ce qu'il aime.
Protéger tout ce qui est fragile.
Protéger Ed...

Il toucha enfin son han. Black ouvrit les yeux et constatait la lumière qui l'entourait, ainsi que l'intensité de la lumière qui baignait Phalène, qui avait augmenté.

Cela avait étonné le démon. Phalène lui avait bien dit que ce serait long, plusieurs jours?
À peu près une heure s'était écoulée depuis que Black avait commencé ses tentatives. Il y était arrivé en une heure?!

Avait-il vraiment touché son propre han? Il en doutait lui-même. Il s'attendait à ce que toucher son han soit une tâche plus longue et fastidieuse. C'était trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptySam 12 Fév - 23:37

Phalène préféra ne pas répondre et laisser Black découvrir par lui-même. De toute manière, tant qu'il n'avait pas trouvé la bonne méthode, Phalène ne servirait à rien. Après, il pourrait le conseiller. De toute manière, Phalène devrait garder son énergie. Il savait, par expérience, que lorsqu'on entrait en soi-même, le temps paraissait moins long que dans la réalité. On pensait être partit quelques secondes et une heure avait passé. Normalement, quand tout était trop long, on arrêtait le sujet, mais Phalène devait faire vite, alors il laisserait Black aussi longtemps qu'il le faudrait.

Le problème, c'était qu'au moindre faux pas, il devait utiliser le Rada'Han pour sauver Black. Et il ne devait pas être déconcentré. Bref, il ne pourrait pas manger, marcher ou dormir tant que Black n'aurait pas fini. Ça pouvait être long. Très long. Quelques secondes pouvaient laisser le han tuer Black. Phalène toucha son han, prêt à réagir.

Il se souvint d'un détail: L'image qu'on gardait dans sa tête devait être en lien avec sa vie, puisque le Han était la vie elle-même. Il fallait qu'on imagine le but de notre vie, la chose la plus importante de notre vie ou quelque chose qui avait changé notre vie. Il voulut le dire, mais Black était déjà entré en lui même. Il ne l'entendrait pas, de toute manière. Phalène n'utiliserait pas le Rada'Han juste pour lui dire ça. Black faisait ce qu'il fallait. De toute manière, en général, les gens choisissaient quelque chose d'important pour eux, comme image. Pas du n'importe quoi.

Puis, ce fut long. Très long. Phalène dut garder l'énergie de son han pour ne pas s'endormir, ni s'ennuyer. Il se fit un plan de ce qu'il fallait expliquer à Black, ce qu'il ferait, etc. La nuit passa. Phalène vit les gens partirent de la fête. Black était encore en lui, cherchant son han. Phalène commença à sentir la soif, mais il s'appuya sur son han pour l'oublier. Le deuxième jour, il eut vraiment soif, et faim. Le troisième jour, Phalène n'arrivait presque plus à s'empêcher de dormir. Au moment où ses paupières se fermèrent malgré lui, il fut aveuglé par la lumière blanche de Black. Ça y est, il l'avait trouvé. Phalène n'avait pas attendu pour rien.

Réveillé, le Sorcier utilisa le Rada'Han pour que Black lâche son han. Il avait appris vite: Juste trois jours pour toucher son han. Maintenant, il devrait apprendre à le contrôler, puis à le maitriser. C'était moins forçant, mais plus dangereux, et Phalène était trop fatigué pour rester encore sur ses gardes. Il regarda l'air étonné de Black.


Ne sois pas trop impressionné par toi-même! Trois jours, c'est bien, mais si tu avais à te battre, ton ennemi ne va pas t'attendre, les bras croisé, pour que tu le tues après.

Dit-Phalène en riant. En fait, il savait que le Han était long à trouver la première fois, mais que Black saurait le toucher en quelques minutes, puis en quelques secondes. Il savait comment le trouver, et il le referait en une minute ou deux.


Tiens, j'avais oublié de te prévenir: Le temps passe moins vite dans notre esprit. C'est comme lorsqu'on rêve: On a l'impression de rêver quelque secondes, alors que ça l'a été beaucoup plus long. On a quitter la Taverne il y a trois jours. Si tu veux une preuve, regarde moi.

Ajouta-Phalène en souriant. Il n'avait pas mangé ni dormi, alors se raser! Il avait donc une courte barbe sur le visage... Même pas un centimètre de long. Il passa sa main au-dessus de son visage et put faire disparaitre tout ça. Bien que ça paraisse simple, faire disparaitre quelque chose était très difficile. La plupart du temps, les gens rendaient les objets invisibles, parfois ils les envoyaient dans d'autre monde, mais rares étaient ceux qui savaient les faire disparaitre complètement. Non, Phalène n'avait pas envoyé sa barbe dans un autre monde.

Bon, je n'ai pas bougé depuis trois jours, alors si tu me permet, je vais me désaltérer et marcher un peu. Sans mon Han coulant partout en moi, je serait presque mort de fatigue.

Dit-il en souriant. Phalène avait appris, peu de temps avant, comment survivre en s'appuyant uniquement sur son han. Il l'avait fait pendant le dernier jour, et ça lui permettait de tenir debout sans être trop engourdi, ou trop épuisé.

Il commença par prendre sa gourde et but beaucoup. Puis, il dévora une miche de pain. Il la passa à Black, qui n,avait pas mangé depuis trois jours non plus. Ne se connaissant pas en meurs de fils du Diable et d'ange, il ne savait pas s'il pouvait supporter ça facilement. Qu'importe. Il lui passa sa gourde et une miche de pain.

Après avoir assez manger, Phalène bailla. Malheureusement, le Soleil et le bruit de la forêt l'empêcherait de dormir, et il préférait être fatigué toute la journée plutôt que de rompre son cycle de sommeil. Il n'avait pas beaucoup bouger, de toute façon. Il chassa son reste de fatigue en serrant l'agiel pendu à son coup, juste le temps de sentir la douleur. Il fut complètement réveillé.


Bon, si ça ne te dérange pas, je vais aller me laver un peu. Il y a un ruisseau dans le coin. J'me sens vraiment sale, et j'dois puer comme un cheval.

Dit-il en souriant. Il se dirigea dans le bois et se pencha vers le ruisseau. Il n'était pas assez profond pour s'y baigner, mais il s'envoya assez d'eau pour noyer un homme. Tant pis si ses pantalons étaient mouillés. Son chandail, lui, il ne l'avait plus depuis trois jours, lorsque Nerea lui avait renversé de la bière dessus.

Se sentant plus propre et rafraichit, il revint vers Black. N'ayant ni serviette ni linge, il se contenta de secouer la tête pour sécher un peu ses cheveux, et de laisser l'eau s'évaporer au soleil. Il aurait put utiliser la magie pour la faire sécher, mais on ne devait jamais utiliser son han quand on pouvait l'éviter.


À ta place, j'irais aussi au ruisseau. Je ne suis pas le seul à sentir l'écurie. Je te laisserai te reposer... et moi aussi. Nous continuerons plus tard. Mais vas vite te laver!

Ajouta-t-il, taquinant son élève. Phalène était de très bonne humeur, fier de Black, qui avait réussi très vite, et un peu de lui-même, car il avait bien fait ce qu'il avait à faire... Même si c'était Black qui avait touché son han pour la première fois, Phalène lui avait permis de le faire. En plus, le Soleil était radieux et la température chaude. Tout pour le mettre de bonne humeur.

Trouvant que Black ne réagissait pas assez vite, et son nez le picotant, Phalène leva un bras, et d'un geste, Phalène fit revoler ses vêtements plus loin, dans un coup de vent. Puis, il envoya des litres d'eau, très rapidement. Aucune pitié pour les démons qui sentaient mauvais. Tant pis si le jet était un peu fort, que l'eau était un peu glacée, et qu'il avait dénudé sans la moindre compassion pour sa pudeur.

Lorsque Phalène crut avoir assez mouillé le jeune magicien, il arrêta le geste, éclatant de rire devant le garçon complètement mouillé d'eau glacée, les cheveux mêlés et les ailes trempée. Riant, il prit dans son sac un savon, qu'il lui lança, riant toujours. Lui même était complètement mouillé, les cheveux ébouriffés, mais les ailes ajoutaient au coté comique.


Bon, c'est déjà plus supportable. Je vais te laisser te laver en paix. Je pars voir si je peux chasser quelque chose.

Dit-il en se retenant pour arrêter de rire. Il s'éloigna un peu, hors de sa toile de sorcier, et sortit son draca, prêt à tuer le moindre animal qui passerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 9:29

Black attrapa le savon, sans même se soucier de sa propre nudité. En effet, la pudeur et lui étaient à un monde de différences, car, en enfer, où il a vécu toute sa jeunesse, tout le monde est nu. Il s'en fichait bien d'afficher sa virilité devant un inconnu. Il commença à frotter son corps.

*Depuis quand je ne me suis pas lavé, moi? Ca doit faire... Déjà trois jours, plus trois pour le voyage avec Ed, et...

Mille ans...

BON SANG DE BON SOIR! CA FAIT MILLE ANS QUE JE NE ME SUIS PAS LAVÉ! JE DOIS PUER LA MORT!*

Il se frottait nerveusement la peau, il fallait enlever cette énorme couche de crasse!
Mais quelque chose chiffonnait le démon. Pourquoi n'était-il pas plus sale? Ces mille ans d'entraînement intensif auraient dû laisser un dépôt de saleté bien plus conséquent. Son corps, lui aussi, était il en "stase" quand il était au paradis?
Après réflexion, Black admit cette possibilité, et décida d'arrêter de se creuser la tête pour des futilités. Car réfléchir, ça fait mal à la tête...
Il continua son décrassage.

Au même moment, non loin de là, Ed, adossé contre un arbre, méditait.

*Trois jours qu'ils ont disparu. Je me demande ce qu'ils font d'intéressant. Ils s'entraînent?*

Soudain, il sentit un mouvement dans les airs. Quelque chose de fin, de tranchant, filant dans les airs en sa direction, tout en émettant un sifflement léger. Une arme de jet?
Ed se téléporta de l'autre côté de l'objet, qui se planta dans le tronc sur lequel il était auparavant adossé.
À la suite de sa téléportation, le garçon avait l'impression d'être entré en collision avec quelque chose. Un mur? Non, c'était chaud, confortable et ça bougeait. Il devait donc être rentré dans quelqu'un. Il ouvrit les yeux et remarqua qu'il s'était blotti contre la poitrine de...
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 16:42

Nerea était partie de la Taverne 3 jours plus tôt. Elle avait laissé passer le grand gaillard avec la grosse épée et ne s'était pas retournée en entendant Phalène combattre. Ce n'était plus son combat. Elle était contente du choix qu'elle avait fait de quitter le petit groupe. Durant trois jours, elle avait vécu dans la forêt, calme de ses pensées. Elle aimait la solitude des arbres, pouvoir dormir à la belle étoile au centre d'une clairière, manger ce qu'il lui plaisait, sans contrainte de temps ni de missions à accomplir... Elle ne savait pas jusqu'à quand elle vivrait ainsi, mais pour le moment, cette vie lui plaisait. Elle se doutait bien que, un jour peut-être, quelqu'un partirait à sa recherche, la retrouverait, et sans doute essayerait de la tuer.

Elle se reposait près d'un arbre ce jour-là, quand soudain : SBAAAAAAAAAAAAM ! Quelqu'un la percuta de plein de fouet, sorti soudainement de nulle part et la fit tomber sur le dos.
Elle mis quelques instants à reconnaître le jeune homme et à apercevoir le sourire béat de son visage qui reposait sur sa poitrine.

Tu as très exactement DEUX secondes pour te lever de là sinon je te jure que plus jamais tu n'auras à astiquer tes bijoux de famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 17:23

Ed se releva avec difficulté, il avait failli se téléporter EN elle, et donc fusionner avec elle, ce qui le dégoûta quand il s'aperçut de son identité.

-"Oh, encore vous?" Dit-il, de sa voix toujours aussi impassible, ce qui eut comme résultat d'énerver encore plus Nerea. La téléportation avait comme effet secondaire de le déconcentrer un peu. C'était une pratique fatigante, mais il était prêt à payer ce prix, si c'était pour sauver sa peau.

Par sécurité, il se transféra à quelques mètres d'elle

"Cette arme de jet, c'est de vous?"
Il pointait du doigt la lame, plantée dans l'arbre derrière lui, sans quitter les yeux de la femme du regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 17:50

*gné ?? de quoi qu'il me cause le ptit encore ??*

Nerea n'avait pas du tout apprécié la remarque de Ed sur le "Encore vous?" mais sa colère fit rapidement place à la curiosité. Une arme de jet ? Non, elle n'en n'avait pas... Elle s'approcha de l'arbre et en retira la lame. Elle était ornée de différents décorations... des signes d'appartenance à des clans, sûrement... Elle ne reconnaissait pas les dessins, mais elle se tint sur ses gardes et se retourna vivement.

Attention, il est peut-être encore là, chuchota-t-elle à Ed.

Elle observa les arbres et végétations alentours mais tout était calme. Trop calme, beaucoup trop calme. Il restait également une question en suspens : était-ce elle, ou le petit morveux qui était visé ????

Elle se tenait prête à l'attaque... elle ne bougea pas pendant quelques minutes, puis elle dût admettre que, qui que fusse le tireur, il était probablement partit.
Elle abaissa sa garde quand, soudain, surgirent de nulle part, tout autour d'ux, plusieurs dizaines d'autres lames. Nerea eut le temps de se coucher à terre, entraînant Ed avec elle. Elle était couchée sur lui quand elle se rendit compte que, à l'endroit où il se trouvait un instant auparavent, trois lames étaient incrustées dans le sol.


*Merde... jviens de lui sauver la vie.......*

Elle se redressa vivement au moment où des hommes tout de noir vêtus sortirent de derrière les arbres, les entourant. Ils étaient piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 18:11

Ed, lui aussi, s'était levé. Une lueur d'un bleu éblouissant émanait de ses yeux.

-"Merci pour l'aide, maintenant, à mon tour de jouer. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas combattu."

"Combattre", quel bien grand mot pour un garçon sans armes. Mais il avait quelque chose de bien plus dévastateur qu'une arme.

Ils étaient encerclés par onze hommes de taille moyenne, portant des masques noirs en forme de bec de vautour.

Il se téléporta successivement devant chaque homme, lui retirant son artifice, et regarda dans ses yeux.
Puis Ed se transféra aux côtés de Nerea, et tous les hommes s'effondrèrent simultanément.

-"Je leur ai fait oublier comment marcher, comment manier une arme, et leur objectif. Ils ne sont plus que des agneaux innocents et inoffensifs maintenant. C'est mieux que de leur <<arracher les bijoux de famille>>, n'est-ce-pas?" Dit-il à Nerea, le sourire aux lèvres, bien qu'il n'aimait pas utiliser son pouvoir à des fins agressives.


"Ils me visaient. Et ils n'avaient pas de souvenir. Étrange..." Murmurait-il.

*Leur employeur a dû leur faire subir un lavage de cerveau afin de m'empêcher de savoir qui il est. Il doit donc être au courant pour mon pouvoir, mais COMMENT?*

Soudain, un sifflement parvint aux oreilles du garçon.

*Encore...*

Il poussa Nerea sur le côté, en se jetant dessus. Il était plus léger qu'elle et devait mettre toute sa force pour la faire basculer. Son physique n'est pas très développé.
Une flèche passa au-dessus d'eux.
Ed soupira. Sa tête était une fois de plus logée sur la poitrine de la jeune femme, bien qu'il ne l'eût fait exprès.

*Encore...*

-"Nous sommes quittes, on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 18:53

Alors qu'il visait une perdrix, entre deux arbres, Phalène sentit une présence. Se retournant, caché par son arbre, il vit une silhouette noire glisser entre les arbres. De l'autre coté, il en vit d'autres. Elles allaient tous dans la même direction. Intrigué, mais ne voulant pas révéler sa position, il prit dans sa poche une fiole vide et la tint par une fine chaine, dans les airs. De la fiole surgit une lumière bleuté. Phalène lui murmura quelques mots, et elle partit à toute vitesse vers les formes noires. Minuscules, la flamme-nuit ne se fit pas voir.

Elle revint vers Phalène, lui disant des mots dans une drôle de langue. Il écouta, puis sera son épée.


Ed et Nerea. Et je n'aurais jamais cru avoir affaire à ces hommes un jour dans ma vie.

D'un pas décidé et rapide, Phalène retourna dans sa toile de sorcier, où il rejoint Black, encore occupé à se savonner.

Black, rhabille toi et pars vite vers l'ouest de la forêt. Dépêche toi, c'est une question de vie ou de mort. Je te rejoindrai plus tard.

Lui dit-il, autoritaire. Phalène repartit aussitôt, rappelant à lui la toile de sorcier pour permettre à Black de sortir. Il commença à sortir son épée, mais arrêta son mouvement. L'épée ne serait pas la meilleure arme contre ces monstres. Il prit plutôt son agiel d'une main et son draca de l'autre.

Il vit au loin Ed faire tomber les hommes en noir. C'était bien joué, mais pas suffisant. Phalène en voyait beaucoup d'autres qui approchaient. Il les vit rejoindre Nerea et Ed. D'un mouvement de mains, ces êtres étranges firent relever ceux qui étaient tombés. Ils remontèrent en faisant exactement les mouvements contraires à quand ils s'étaient relevés. Comme si leur corps retournaient dans le temps.

Phalène ne perdit pas de temps à observer la scène plus longtemps. Il courut rapidement vers le groupe. Il donna un coup d'agiel dans le dos d'un des hommes, qui hurla et tomba sur le sol. Les hommes se tournèrent vers le sorcier, qui dégaina son épée à ce moment, rouge sang. S'il l'avait sortit avant, ces hommes en noirs auraient sentit sa présence.


Ed, Nerea, partez! Rejoignez Black, plus à l'ouest de la forêt, le plus vite possible. Je les retiens un peu et je vous rejoins. S'ils vous suivent, le seul moyen de les neutraliser, c'est de détruire leur masque. N'utilisez pas de magie, ça ne servira à rien.

Dit, il, sans même les regarder, pointant son épée vers le groupe. Après avoir été surpris par l'épée rouge et lumineuse, ils s'étaient reprit et avançait vers Phalène.

Partez TOUT DE SUITE!

Dit-il, trouvant déjà qu'ils étaient trop long. Puis, il frappa un poignard s'abattant sur lui, désarmant son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ed
Troll en chef
Ed


Nombre de messages : 565
Equipement : Rien.
Armes : Son pouvoir et rien d'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Lecture de pensées, contrôle mental, manipulation de la mémoire.
Espèce: Fils d'Adam.
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyLun 14 Fév - 19:13


(suite sur le topic "fuite dans les bois")
Revenir en haut Aller en bas
http://arysiarpg.actifforum.com/
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 21:44

Phalène fut déconcentré par l'arrivée de Black. Il le reconnut dans cette drôle de forme uniquement à cause du Rada'Han. NOOOON! Il avait désobéit à Phalène! Il venait de violer la deuxième et la troisième leçon du Sorcier.

*J'aurais dut les lui apprendre avant de le faire toucher son han! Maitriser les leçon est encore plus utile que de posséder la plus puissante magie du monde!*

Pensa-t-il, frappant un couteau de son épée. Sa rage et sa colère envahirent l'épée, qui devint encore plus lumineuse, et le couteau éclata en plusieurs morceaux de métal. Phalène fit léviter les morceaux, qui frappèrent les masques de quatre hommes. Puis, il en acheva un de son épée, et en poussa un autre d'un coup de pied. Sans masques, les monstres n'avaient plus de pouvoirs, et il leva une main, qui fit jaillir un énorme jet de feu de sorcier. Il ne resta plus que des cendres et des restes d'os calcinés.

Se retournant vers les autres, Phalène réalisa qu'ils disparaissaient. Il ne put rien faire, car ils se volatilisèrent tout de suite après. Grognant de rage, il se retourna vers celui qu'il avait frapper. Il rengaina son épée, sortit son agiel et prit l'homme par le collet, le levant au dessus de lui.


Où sont allé tes compagnons?

Rugit-il dans une langue inconnue. L'homme lui cracha au visage, sans rien répondre. Phalène détourna le regard, pour calmer sa rage, et essuya le liquide du revers de sa main. Puis, il se retourna, et il le toucha calmement de son agiel, sans déclencher le pouvoir. L'homme eut d'abord une regard étonné et apeuré, puis il sourit et regarda Phalène dans les yeux.

Par les Esprit du Bien! Un feu de vie!

S'écria le sorcier, voyant les iris de l'homme devenir orangés. Son corps prit rapidement cette teinte. Phalène le lâcha et, très rapidement, il se recouvrit d'une toile de magie soustractive très complexe. Son adversaire devint très rouge, puis il explosa, dans une feu de vie de sorcier, brulant tout à des mètres à la ronde. Phalène résista sous son voile, où le feu était immédiatement détruit. Puis, il se releva.

Autour de lui, tout n'était que cendres, et son adversaire n'était plus là. Il s'était sacrifié pour détruire son ennemi, sans lui dire des informations. Il se demanda s'il avait affaire à un groupe de sorcier, mais un petit pendentif en or, à moitié fondu, lui fit réaliser qu'il s'était attaqué au seul sorcier du groupe. En tout cas, au seul possédant beaucoup de don. Et il comprit que les autres étaient allé rejoindre Black, Ed et Nerea. En passant si proche, ils avaient put sentir le han de Black, légèrement en action lors de sa métamorphose, et l'enregistrer dans leur esprit.

Cependant, la possibilité ne marchait pas. Ils n'étaient pas des sorciers assez puissants. Et le Han de Black n'était développé. Il y avait une autre possibilité, pire, mais plus logique. Le peu de temps où ils avaient vu Black, le Sorcier avait put créer un toile spéciale. Ou un nuage espion. Ils étaient trop loin pour que Phalène puisse confirmer, mais il sentait qu'il avait raison. Et c'était horrible. Tout le monde pouvaient le retrouver, maintenant.


AARGHH! Il fallait bien qu'il essaie de sauver ses amis! J'espère qu'il m,a entendu parler des masques, sinon ils sont fichus! Merde! Et ils sont trop loin pour que je les rejoignent à pied. Et... Aoutch! Fichu insecte!Mais... Par la crinière du lion!

Phalène avait arrêté de penser à voix haute quand il avait sentit une mouche le piquer. Il l'avait tué, puis observer. Il reconnut l'insecte, et fut totalement bouleversé. Il en resta bouche bée de surprise, d'étonnement de crainte et de rage.

Une mouche à sang! Des garns? À Narnia?

Cria-t-il, pour lui-même. Les mouches à sang, des créatures de la magie, venant de son monde. Un garn en possédait des dizaines, et il s'en servait pour chasser. Les mouches patrouillaient un lieu, puis mordaient leurs victimes pour faire sortir du sang. Le sang attirait toutes les autres mouches, qui le piquaient jusqu'à ce qu'il révèle sa position au garn. Le garn, un créature monstrueuse, ressemblant à un immense homme monstrueux avec deux énormes ailes de chauves souris et des griffes. Une créature ignoble, mais aussi intelligente qu'un humain. Créée par magie, elle pouvait résister à beaucoup d'attaques.

Phalène leva les yeux et vit un garn. Il avait la queue courte. C'était mauvais signe. Les garn a queue courte étaient particulièrement intelligents, utilisant des stratégies d'attaques et même un langage. Pire, derrière le garn, le chef du groupe, se trouvait 4 autres garns, dont un seul à longue queue. Ils volaient au-dessus de lui. Puis, le chef se jeta sur lui, le projetant sur le sol.

D'un coup de genou, Phalène arriva à tasser la créature, à temps pour dégainer son épée. Le garn lui jeta un regard noir. Au moment où il alla le frapper de son épée, le garn à queue longue l'attrapa et le tira dans les airs. Phalène essaya de lui donner un coup d'épée, mais un autre garn lui vola l'arme.

Les griffes du garn enfoncée dans sa chaire, Phalène eut toutes les misère du monde à saisir son draca, qu'il planta dans le doigts crochu du monstre. La bête mourut instantanément, et Phalène tomba sur le sol. Il sentit son épée plus loin, lâchée par un garn. Il commença à se relever, mais se laissas retomber sur le sol pour éviter un des garns. Puis, il arriva à saisir son arme, qu'il brandit dans les airs, tranchant le bras d'un des garns, qui hurla de douleur, tombant dans les herbes à moitié calcinée.

Phalène évita à nouveau un garn, qui réussit tout de même à lui griffer le torse, du nombril à la poitrine. Serrant les dents pour mieux résister à la douleur, le sorcier se leva et lança un feu de sorcier, qui brula le bout de l,aile d'un garn, rien de plus.

Désespéré, Phalène se créa une toile de sorcier comme bouclier. Un garn fonça vers lui, mais frappa le mur invisible. S'il pouvait avoir le contrôle, Phalène pourrait peut-être essayer d'utiliser sa magie pour chasser les quatre garns restants. Il espérait qu'ils ne neutraliseraient pas ses sorts.

Le Sorcier fit exploser sa toile, qui propulsa les deux garns qui fonçaient vers lui dans les arbres brulés. Puis, il créa un poing d'air circulaire tout autour de lui, qui propulsa les bêtes encore plus loin. Elles tombèrent sur le sol. Alors qu'il pointait son épée en approchant du chef, encore sonné, une plante grimpante se jeta sur lui et planta une épine dans la peau.


Des garns et une liane serpent! Comment ont-il put passer de mon monde à ici?

S'écria Phalène, n'espérant pas de réponse à son tour. Il sentit l'épine s'enfoncer dans sa chaire en s'agitant, prête à l'empoissonner lentement. Puis, le chef des garns se remit sur ses pattes et fixa Phalène, le confrontant du regard, alors que le sorcier essayait de piétiner la plante maléfique. Puis, l'animal gloussa et s'envola, suivit de ses trois compagnons, vers l'ouest. Les mouches à sang sortirent de partout et les suivirent

Merde, ils se dirigent vers Black et les autres! Ils ne peuvent rien contre les garns! Black ne peut utiliser sa magie, ils sont protégées contre les gens comme Ed et Nerea... sera incapable d'en tuer quatre! Même en monstre, Black sera incapable d'avoir autant de ces créature, tout aussi géante. Aie aie aie. Et ils ne reconnaitront pas les mouches à saiiie! Maudite plante!

Phalène réussit à écrabouiller la liane, après qu'elle ai planté une seconde épine dans la même jambe. Phalène put enfin réfléchir. Il devait arriver là-bas à temps pour les sauver des garns! Ils n'avaient aucune chance contre quatre garns à queue courte! Phalène pourrait peut-être faire quelque chose...

Une fois calme, le jeune homme sentit totalement ses blessures. La griffure qui déchirait son torse saignait, le recouvrant de son sang. Ses bras saignaient aussi, et sa jambe était habitée par deux épines empoisonnées. Il avait aussi des taches de sang sombre, celui de garns.

Ce serait pire pour Black, Ed et Nerea. Il devait les rejoindre maintenant. Mais contre des adversaires volant, que pouvait-il faire? Les autres devaient être déjà loin. Si seulement Elza ou Shruikan était là!


*Oh! La sliph!*

Sans attendre, Phalène courut, plus vite que jamais, filant entre les arbres, très agile. En quelques minutes, il atteint la clairière, où il courait à grand pas, filant comme le vent. Puis, il arriva à sa cabane, peu éloignée de la taverne. Il ouvrit la porte, fit attention pour bien la ferme, et escalada l'échelle qui menait à son grenier en quelques secondes.

Dans son grenier se trouvait des dizaines d'artefacts, des os, des livres, et deux flammes-nuits qui s'y amusaient. Seul lui pouvait voir tout ça, car c'était protégé par une toile de sorcier. Il se dirigea vers un coin, où se trouvait une sorte de puits, mais d'un aspect cent fois plus magique.

Avant d'y arriver, Phalène attrapa quatre pendentifs, avec un os au bout. Il se mit un croc au coup. Les autres étaient une rondelle de tibia, une phalange et un éclat de crâne. Puis, il s'arrêta. Il se pouvait qu'il ne revienne pas ici avant un bout, si ça se passait mal. Il choisit donc rapidement quelques artefacts qu'il mit à sa ceinture. Puis, il arriva à un crochet, tenant sa cape noire. Il l'attrapa, et vit d'autres vêtements derrière. Une cape dorée et un chandail noir. Il risquait d'avoir bientôt besoin de ces habits. Il les prit et les enfouit avec ses artefacts. À cause de leur magie, ils ne prenaient aucune place. Puis, il enfila sa cape.

Le Sorcier posa ses mains sur le rebord de l'objet, murmura quelque mots, essoufflé, et fit passer dans le puits un éclair additive et un éclair soustractive. Puis, du fond du puits, qui semblait être profond de centaine de mètres, une lumière argentée jaillit. Puis, elle monta, extrêmement rapidement. On pouvait maintenant voir qu'il s'agissait d'un liquide brillant argenté. Il montait à une vitesse hallucinante. Et il ne freinant pas! Si Phalène n,avait pas connu la sliph, il aurait cru qu'elle allait continuer à monter en perçant son plafond. Cependant, elle arrêta, d'un coup sec, au bout du puits.

Le liquide argenté commença à bouger. Puis, il leva. La sliph monta haut, puis elle prit la forme d'une femme. Elle se pencha vers Phalène.


"Maitre, vous avez besoin de moi?"


Demanda-t-elle d'une voix douce et magique. Phalène la regarda, comme s'il parlait à n'importe qui.

Oui, je dois aller tout de suite à l'ouest, à quelques heures de marche d'ici... Près de la rivière qui passe sur un arbre... Tu sais?

Phalène dut arrêter pour localiser Black grâce au Rada'Han, au loin. La sliph hocha la tête, puis ouvrit ses bras. Phalène monta sur le puits et entra dans le liquide chaud et doux. Il plongea complètement dans la sliph, puis il expira tout l'air qu'il avait dans ses poumons, et respira la sliph. Habitué, il n'eut pas l'impression de se noyer, mais plutôt un frisson de bien-être. Le contact de la sliph sur ses plaies supprimait la douleur. Puis, il entendit la sliph murmurer qu'ils partaient.

[Presque 100 lignes!!! Je vous rejoins à la forêt juste avant les Garns ^^ Ed, je t'ai envoyé un mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]   Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Time! [Évenement de Groupe, venez tous!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Attention Mesdames et Messieurs !!!! Venez voir !!!!!
» Groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser