Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Not A New Problem? [Pv Shruikan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 17:10

Shruikan resta tranquille le temps que Phalène lui place sa selle et monte sur son dos. Il commença à se ramasser sur lui-même pour s'envoler quand son cavalier lui proposa de lui montrer sa maison. Il hocha la tête de droite à gauche :

"Je n'ai pas d'habitat proprement dit, même si je restais dans des endroits pendant des semaines. Je changeais régulièrement, j'aime beaucoup voyager. Mais ce serait formidable d'avoir une maison."

Oui, ce serait formidable, de plus que Phalène serait juste à côté de lui. Il avait déjà visité les Bois de l'Ouest. Ils étaient spacieux et acueillants. Il pouvait marcher sans arracher des arbres sur son passage, le gibier et l'eau étaient abondants.
Il se trouverait un coin tranquille près de la maison de Phalène, il avait tellement voyagé, s'était reposé dans tant d'endroits différents, qu'un simple tapis de feuilles pourrait lui suffire pour dormir.


"Nous irons voir ta maison quand tu voudras. Pour ma part, je suis prêt à partir, j'en ai assez de toute cette eau, cette brume et cette boue, même si je me suis bien amusé ce matin."

Il s'apprêta de nouveau à s'envoler, mais il tourna la tête à un cri, ses grands yeux d'or emplis de curiosité et de surprise. Quelqu'un appelait Phalène. Il sentait le jeune homme se retourner sur la selle et sauter de son dos. Il l'observa prendre une jeune femme dans ses bras en riant et écouta silencieusement ses paroles, complètement immobile. Elle devait être sa soeur, ou sa cousine, bref, quelqu'un de sa famille. Il en était sur, il sentait le même flux de Magie qui traversait Phalène courir dans les veines de la jeune femme. Shruikan repensa au fait que lui, il n'avait pas de famille. Mais ses pensées furent coupées à cour lorsqu'il croisa le regard ébahi de... Jennsen ? Un beau nom. Phalène expliqua au grand Dragon noir qu'il était venu avec elle, mais qu'en sentant son arrivée, il lui avait dit de partir. Surement pour la protéger, en croyant qu'il était mauvais. Il s'avança de quelques pas, doucement pour ne pas effrayer Jennsen, et plaça sa tête à hauteur de la sienne, ses yeux plongés dans les siens.

"Honoré de vous rencontrer, Jennsen. Vous avez un beau nom, un nom empli de Magie."

[Je pensais la même chose, je voulais juste avoir ton avis =)]
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 17:31

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 94
Famille --


Jennsen n'eut pas peur du dragon. Pas du tout. Si son frère ne lui faisait pas de mal, elle était sur qu'il était bon. Il était tout de même impressionnant. Lorsque le dragon parla, elle échangea un regard très complice avec Phalène, qui se retint de rire. Jennsen aussi eut de la difficulté à retenir son rire. Ne voulant rien cacher à son ami, et surtout pas lui donner l'impression qu'il était exclu, il s'expliqua.

«C'est étonnant, lorsqu'on pense qu'il n'y a personne dans tout le monde a posséder moins de magie que Jennsen: Elle n,en a aucune.»

Dit-il en souriant. Même là, ce n'était pas clair. Jennsen sut qu'elle pouvait s'expliquer à Shruikan, si Phalène lui révélait son secret.

«Je suis un Pilier de la Création. Je suis une des rares personnes dans tous les mondes à ne posséder aucune magie. Le reste des habitants des mondes possèdes au moins une infime partie de magie. Je ne peux donc pas l'utiliser du tout, tout ce que je touche perd sa magie, mais je suis immunisé contre toute attaque.
C'est une puissante magie créée par nos ancêtre qui a fait cela. N'ayant aucune magie, il était nécessaire qu'un de mes frère ait un don puissant. Puisque je n'ai rien, Phalène est 100 fois plus puissant que les autres sorciers.»


Dit-elle en souriant. Pour donner un exemple, elle toucha le front de Shruikan, et toute la magie du Dragon disparu. Dès qu'elle retira sa main, la Magie revint. L'absence de pouvoir était un grand pouvoir, pour Jennsen.

Cependant, Phalène se tracassait. Est-ce qu'il devrait marcher jusqu'à chez lui avec Jennsen, où est-ce que Shruikan accepterait qu'elle monte sur son dos? Elle ne pesait rien, étant une jeune fille de 17 ans. Phalène pouvait la soulever sans effort. Il faut dire que Phalène était fort.


«Shruikan, penses-tu être capable de me conduire ainsi que ma soeur? Sinon, je peux toujours y aller à pied...»


Dernière édition par Phalène le Dim 16 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 18:15

Shruikan ne put retenir un grondement de surprise lorsqu'il apprit que Jennsen de possédait aucune Magie en elle. Pour lui montrer, elle posa sa main sur son front et Shruikan se sentit vidé d'une force incroyable, l'espace d'un instant. Puis, lorsqu'elle se recula, le flot de force revint avec une telle vitesse dans son corps qu'il frissona. Il releva la tête et souffla de la fumée de ses naseaux, pensif.

"Aucune Magie... Pour moi, ce serait comme avoir les ailes brisées et ne plus pouvoir voler. La Magie est toute une partie de moi-même, sans elle, je serai pas ce que je suis."

Il rit, montrant ses crocs, en pensant à l'erreur qu'il avait faite. Il s'expliqua :

"Même si tu n'as pas de Magie en toi, Jennsen est tout de même un nom puissant. J'ai rencontré de nombreuses sorcières et elfes qui le portaient. Voilà pourquoi j'ai dit cela."

Shruikan remarqua alors que Phalène semblait embêté. Après avoir réfléchit un petit moment, il lui demanda s'il pouvait les transporter jusque chez lui, lui et sa soeur, et proposa d'y aller à pied, s'il n'était pas d'accord. Le Dragon noir s'ébroua, ses pupilles se rétrécirent en minces fentes noires.

"Alors là, si tu crois que je vais te laisser faire tout le chemin à pied !"

Il reprit une allure à peu près normale et continua, s'allongeant sur l'herbe, pour leur permettre de monter plus facilement :

"Dépêchez-vous de monter sur mon dos, et ne trainez pas s'il vous plait, mes pattes et mes ailes sont en feu, il faut absolument que je vole !"
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:02

--
Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 89--Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 90--Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 94
--


Phalène ne fit pas attendre son ami. Il lui était reconnaissant de sa gentillesse. Le jeune sorcier tendit la main à Jennsen pour l'aider à monter. Juste par ce contact, il sentait sa magie l'abandonner. Il la plaça derrière lui, sur la selle. Elle était juste assez grande pour eux deux, même s'ils étaient un peu serrés. Jennsen fit bien attention de ne pas toucher directement le dragon et Phalène. Si elle devait les toucher, elle rentrait ses mains dans ses manches. Ainsi, elle ne retirait pas leur magie.

Une fois dans les airs, Jennsen eu une réaction beaucoup plus forte que Phalène. C'était son premier vol, elle. Elle était ébahie et faisait des commentaires gentils sur tout, regardant les touilles-marais, minuscules à cette hauteur. Phalène riait de la voir si émerveillée et heureuse.


«J'habite dans les Grands Bois, tout à l'ouest.»

Cria Phalène en se penchant vers la tête du dragon, s'assurant que Jennsen se tenait bien. Des fois, les grands vents étaient capable de faire perdre l'équilibre. Mais elle se tenait bien à la selle, les cheveux au vent, flamboyants.

[On continue un peu ici ou on va faire un nouveau topic aux Grands bois?]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shruikan

Shruikan


Nombre de messages : 270
Armes : Son corps entier : ses crocs, ses cornes, ses griffes, ses ailes et sa queue, armée d'un piquant coupant, ainsi que ses flammes
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Torrent de flammes ou boules de feu
Espèce: Dragon
Relations:

Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 17:42

[Ce serait plus logique de reprendre aux Bois de l'Ouest, je pense. On se retrouve là-bas =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Not A New Problem? [Pv Shruikan]   Not A New Problem? [Pv Shruikan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Not A New Problem? [Pv Shruikan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shruikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Forum D'Administation. :: Sujets Terminés RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser