Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

la quête des dragons

+7
bougrime
Lisa Leden
James Wolf
Dédé Sperate
Krogorn
Lucky le lutin magique
Shrikan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
bougrime
Sbire des Sorcieres
bougrime

Equipement : armure noire + caute de maille épése de 10 cm
Armes : hache de combat+ 2 épée long + 5 hache de jet et un poigniar qui ne rate jamais sa sible

la quête des dragons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:10

j était dans les boit à regerdé
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:18

(hé ! si t'as plusieurs choses à dire, t'utlises le même post, qu'on sache si c'est du HJ ou si t'es dans le rp !!! et tu fais un effort dans ta façon d'écrire, qu'on puisse au moins reconnaître quelques mots !!!)
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
bougrime
Sbire des Sorcieres
bougrime

Armes : hache de combat+ 2 épée long + 5 hache de jet et un poigniar qui ne rate jamais sa sible

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:24

bougrime les regardés toujour .il vie un peut d agitation dans le camp et remarqua que lisa avait parlé
Shrikan
Neutre
Shrikan

Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation
Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD !

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:27

Je gardais mes distances avec les autres , surtout de la sorcière .
J'écoutais Krogorn parler , tout en réfléchissant aux conséquences que cela pouvait occasionner .
Dans quelle misère je venais de me mettre >< !!

" Hola holaaaa .... Je ne suis pas la pour vous juger les enfants . Chacun est responsable de ses actes , et je ne tiendrais compte d'aucun effets antérieurs .
Pour l'instant , on va dire qu'on est tous dans la mouirze !!! "

* Baka ! Tu ne peut pas intervenir ! Tu n'as pas le droit !! La mission avant tout , la mission avant tout !! Et puis , tu sais très bien que le mal est une notion de point de vue ...*

Je prenais ma tête entre mes mains , étant agaçée par cette voie dans ma tête . Je finis même par parler à voix haute pour me calmer .

" Rhaaaaa ... Huruse !!!!! Je fais ce qu'il me plait , et avant la mission il y a des innocents !! Je crois que les dragons pourront attendre !"

Je me retournais et tendis un doigt accusateur vers Jadis , qui se tenait loin devant nous .

" Toi , la Sorcière de Glace , j'ai des questions à te poser !! aurais tu des Dragons noirs à ton services ? Répond !!"

J'étais vraiment en colère , aussi bien contre moi même que contre cette fichue vieille .
Shrikan
Neutre
Shrikan

Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD !

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:28

( heu .. je crois que je suis un peu out la ^^' ! désoléeeeee XD !! )
Jadis la Sorcière Blanche
Sbire des Sorcieres
Jadis la Sorcière Blanche

Equipement : armée
Armes : baton de glace

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 14:33

Jadis était comme figée. elle commença à parler, de sa voix dure et envoutante, mais aucun son ne sortait :
Les larmes de Dédé Sperate fesaient leur effet et le rêve, doucement, commençait à fondre, comme la neige au soleil et les détails devinrent soudain flous.
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 16:29

Krogorn fit alors Jadis. Elle parlait mais il n'entendait rien et tout à coup, tout commença à être trouble.

*Mais qu'est ce qui se passe ?*

Il tenta de bougeait à nouveau mais ne reussit pas. Il déploya ses ailes dans son dos et tenta de s'envolait. Après plusieurs secondes, il reussit.
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 3:19

Lisa voyait tout disparaitre devant elle ,elle ne comprenait rien,c'etait comme le decor d'un thatre,tout disparaissait...Mais un autre decor apparaissait doucement...

Que se passe t-il ?
bougrime
Sbire des Sorcieres
bougrime

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 4:30

bougrime arriva en marchant l épée à la main l air férose et enragé.Il s approcha ver sa reine et lui dit ma reine et si je réglé sa moi même. On pourrais s y non tous les tuers j en meur d envie ma reine .Je n attend qu un mot de vouz.
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 4:32

(Bon 1 : T'es pas dans le reve
Et 2:C'est soit tu fais des efforts d'orthographe soit tu vires,parce que là moi j'en ai ras le bol(et je pense pas que je sois la seule)à mettre 2 heures à lire tes messages !!)
bougrime
Sbire des Sorcieres
bougrime

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 4:42

tu ne met pas 2 heure mais 5 minute
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:31

(5 minutes pour seulement deux lignes je pense que ça fait déjà beaucoup et effectivment j'en prend 5 !)
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:36

(Ah lalala c'etait une facon de parler quand je disais 2 heures...xD)
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:39

(>Bon en tout cas tu vires !<)

Krogorn ne comprenait toujours pas. Il leva la tête et vit qu'un des bouts du plafond tombait. Il se transforma en dragon et cracha des flammes dessus. Le bout disparut.
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:40

(Moi ????)
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:42

(Nan bougrime !)
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:43

(Ouf j'ai eu peur !Nan mais c'est vrai que là c'est insuportable...)
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:46

(OUai mais bon, revenons au rp !)

Krogorn qui pouvait maintenant bougeait alla vers les autres en étant humain. Comment allaient-ils se dégageaient de cette entrainte invisible. Enfin, il ne savait pas si Lisa pouvait bougée. Il demanda :

"Lisa, tu peux bouger ?"
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:48

Euh....oui mais pas les jambes...
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:48

( On se calme les enfants , on se calme XD !!! Mais il n'empeche qu'elle a un peu raison bougrime , il faudrait aus moin que tu sépare tes paroles de tes actions ^^' )

Je vis la sorcière me parler , mais aucun son ne sortis de sa bouche . Tout commençait à devenir trouble , et le décor semblait s'effacer peu à peu pour laisser place .... au campement .

" Quelqu'un est en train de faire une Rupture ! On va revenir à la réalité !!! "

Tout à coup , il y eut comme une sonnerie d'larme dans ma tête , on était en danger ! Je sentis alors la présence du rodeur autour de nous .

" Mince , bougrime ! Hé les gamins , préparez vous au combat !!! On a de la visite ...."

Une fois dans la réalité , je posais vivement ma main au sol et utilisa mon alchimie pour faire apparaitre une énorme épée .
C'est une épée démonique que j'avais chopée à un démon lors de mes voyages . J'en suis très fière !!
Elle était en fer noir , presuqe aussi longue que moi mais surement deux fois mon poids !!!
Je la posais sur mon épaule , avant de me retourner vers Bougrime .

" Hoy , j'espère que ce n'est pas toi qui a interrompu mon rendez-vous , je n'apprécie guère qu'on se mêle de mes affaires ... "
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:51

Krogorn vit alors le campement. Tout redevener normal. Puis, il entendit les paroles de Shrikan. Krogorn déploya quatres grandes ailes et sortit ses deux sabres laser qu'il alluma.
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:51

Eh,que se passe t-il,je peux toujours pas bouger mes jambes;pourtant on est bien dans la réalité là...a moins que...on soit dans une realité parralele...
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:56

"Non je pense pas ! C'est surement parce que tu étais bloquée dans ce rêve ! Il va faloir attendre."
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 5:58

Elle lui détourna la tete vers la gauche :

Regarde là bas !!!Ce sont nos corps !!!
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 EmptySam 3 Mar - 6:00

Il tourna la tête vers l'endroit indiqué par Lisa et ne vit rien :

"Quoi ? Je ne vois rien !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 6 Empty

la quête des dragons
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant