| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:03 | |
| (Tu le fais expres,tu veux vraiment me faire passer pour une conne là....-_-") | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:04 | |
| (Bein non mais on est revenu dans la réalité !) | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:06 | |
| (je sias bien....mais tu trouves pas ca bizzare que on soit par terre ,que on reve(donc on est pas sensés bouger,et là on se retrouve tout pres du camps qui est normalement plus loin...o_O) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:08 | |
| (Bein non parce que c'est Dédé qui nous a sortit du rêve !) | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:11 | |
| (Ca chuis d'accord mais bon c'est bizzare quand meme qu'on se reveille pas au meme endroit....xD) | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Je sentie la présence de Bougrime s'effacer , et après quelques secondes me relaxa et fit disparaitre l'épée .
"Pfffiouuuu ... Il m'a fait peur celui la ! J'ai bien crue qu'il allait nous ..."
A peine je me retournait que je voyais leur corps étalés par terre , inerte . Je m'approchais d'eux tout en restant sur mes gardes .
" Ben dis donc ! On peut dire que vous êtes dans de sales drap !! Voyons voir de ce qu'il en est .."
Je m'approchais du corps le plus proche ( en l'occurence , Krogorn XD ! ) , et l'examina de plus près . Son esprit restait détaché de son corps , et il fallait qu'il le regagne au plus vite , sinon ... Je me concentrais alors sur les traces de Ki de l'esprit , et tenta de le pister . J'arrivais enfin à retrouver le contact avec lui .
* Allo ? Ici tour de contrôle à esprit !! Me reçois tu ? Allez Krogorn , répond , c'est shrikan !! * | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| ( hé les gars , sa va trooop vite pour moi la ^^' ! Baisser un peu la cadence s'il vous plaiiiit !! ) | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:12 | |
| bon tu vois maintenant !Il faut tout simplement qu'on retourne dans nos corps,mais comment... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:14 | |
| (Roo mais vous vous êtes arrangés ? Bon allez j'aptique !)
Krogorn entendit alors quelque chose en lui, Skrikan et pensa, esperant que Shrikan entendrait :
*Quoi ?* | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:16 | |
| J'entendis alors une réponse de Krogorn , un peu flou mais bon ^^ ! Je lui répondis alors plus fort .
* YA QUELQU'UN !!!!!! REPOND NON DE NON !!!!!! Vous êtes pas sortis d'affaires mes petits , vos esprit sont restés séparés de vos corps . Va falloir les rejoindres !! * | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:16 | |
| *JE T'AI REPONDU !! TU ES SOURDE ?!!* | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:18 | |
| * Hé ben , t'en a mis du temps !!! Bref ... écoute moi bien . Vos esprit sont restés " normalement" accroché à vos corps . Vous devez les retrouver au plus vite !! Imagine ça comme heu ... un jeu de piste !!! * | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:20 | |
| *TU ES MARANTE TOI !! ET COMMENT ON FAIT ??!!!* | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:21 | |
| Shrikan,c'est toi ?Je t'entends !!!Bon moi je veux bien,mais comment on va faire c'est pas materiel un espit... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:23 | |
| Rhaaaa !! C'est vrai qu'ils n'en n'ont pas l'habitude !! je réfléchie un moment , puis fini par lui répondre .
* Ce jeu de piste , c'est comme retrouver une trace lumineuse , tu comprend ? Vous êtes reliés à vos corps par une sorte de fil d'énergie . Il et très fin et difficil à repérer si vous vous concentrez sur l'apparence . Va falloir faire jouer votre 6°sens les gars !! * | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:24 | |
| Krogorn regarda Lisa et lui dit :
"Toi qui a des pouvoirs de telekinesie, sert-en pour retrouver le tien !" | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:25 | |
| Mais...quel 6° sens...j'en ai et j'en aurais toujours 5...? (Eh mon prsonnage a des cheveux blonds faut comprendre) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:27 | |
| Vous m'oubliez!!Vous avez plein de pouvoir mais moi je suis pas magicien ou faudrai que je me concentre a moprt mais avec la douleur du tatouage je vais pas y arriver alors comment je fais?? | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:29 | |
| Et là ,Lisa entendit effectivement des chuchotments,tout ce qui etait stocké dans son esprit depuis sa naissance...Les cris quelquchose de doux et brulant à la fois...elle posa la main dessus..de ses parents,les nazis,puis le coffre,la bataille...Elle se servit de ces chuchotements pour trouver le fil.Au bout d'un moment ,elle effleura quelque chose de brulant et doux a la fois...
J'ai trouvé le mien...!Je vous attends...!
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 6:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:29 | |
| * Attendez , je peut peut être vous aider . Ou êtes vous en ce moment ? *
Je me séparais du corps de Krogorn , et me placa au mileiu du campement . reprérer des esprit n'est pas facile , sauf si on fait ça depuis 100 ans !! Je fermais les yeux et me concentrais sur les flux d'énergies .
* Alors ?* | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:31 | |
| *Shrikan,je l'ai trouvé,mais les deux autres ont l'air d'avoir du mal...* | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:32 | |
| * Je m'en occupe ! Toi , suis le fil et retourne à ton corps !! * | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:33 | |
| *Je peux pas les abbandonner !* | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:34 | |
| Je me concentrais de nouveau . Je pouvais les voirs ! Leur fils étaient mince , mais existant . C'est déjà ça ! je séparais une partie de mon esprit , comme une main dotée de griffes , et je me précipitaits vers leurs esprits . Je les maintenais fermement .
* Ne vous inquiétés pas , c'est moi ! * | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 6:34 | |
| *J'en sais rien !*
Krogorn ferma les yeux. Effectivement, il allait devoir se servir de son 6° sens. TOujours les yeux fermait, il marchait et tout à coup, il vit sentit quelque chose près de lui. Krogorn ouvrit ses yeux et vit quelque chose de très brillant. Il s'approcha :
*C'est peut-être ça !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|