Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

la quête des dragons

+7
bougrime
Lisa Leden
James Wolf
Dédé Sperate
Krogorn
Lucky le lutin magique
Shrikan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lucky le lutin magique
Ancien Narnien
Lucky le lutin magique

Equipement : Des bottes de 7 lieues, un veston et un chapeau surmonté d'un trèfle à quatre feuilles
Armes : le légendaire trèfle à quatre feuilles d'or et des brindilles av deux sylex, pour faire des torches.

la quête des dragons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:50

"je vais utiliser la moitié de mon pouvoir hebdomadaire pour soigner totalement Lisa et Krogorn, ce qui fera que je pourrai encore blesser serieusement un ennemi..."
Lucky se mit alors à coté de Lisa, fit un signe de main et parla dans une langue étrange. Ses yeux se mirent à briller d'un eclat d'or et de Lucky sortit alors une vague dorée qui rejoignit le ciel pour ensuite retomber en un millier d'éclair autour d'eux. Puis un éclair plus gros que les autres frappa Lisa, Lucky, Dédé et Krogorn. Celui-ci s'épaississait au fur et a mesure, acccompagné d'un grand bruit et disparut.
Dédé,Lisa et Krogorn étaient totalement soignés...
"Voilà....................."
Lucky tomba alors par terre et s'évanouit: le pouvoir avait pris énormément d'énergie et il devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 12:52

Lucky ! lucky, ça va ? euh.... on peut faire quelque chose piur te remercier ?
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:28

Lisa n'était peut etre plus dans le coma,mais des taches noires commencaient à se dessiner sur ses mais et sa poitrine ,elle suffoqua,elle ne pouvait plus respirer,quelquechose l'opressait,quelquechose que ni un dragon,ni un lutin ne pourraient soigner...le mal.....

(Oulala pour la tache noire j'ai trop vu Eragon xD 3 fois au cinema xD )
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:36

Krogorn redevint un humain et se releva. Il regarda autour de lui. Il y avait le dragon de tout à l'heure, Dédé, James, Lucky et Lisa...qui commençait à avoir des taches noirs. Ces taches noirs, Krogorn les connaissait malheureusement.

"C'est pas vrai !!"
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:39

qu' est ce qui se passe ??? c'est quoi ce truc ??
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:41

"C'est...les marques que la sorcière met sur chacun de ses serviteurs ! Il faut qu'on parte et qu'on laisse Lisa ici ! Ca ne me plait pas mais c'est la meilleur chose à faire !"
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:50

Lisa ne puvait plus respirer ,elle etouffait puis elle retomba dans le coma comme precedement...
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 13:59

quoi ? tu es fou ? on na va certainement pas la laisser à la mercie de la sorcière et puis... Oh non ! lisa !

Dédé venait de s'apercevoir que lisa était retombée dans le coma.
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:01

La tache s'etendait de plus en plus et son coeur batait de plus en plus vite...
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:10

il faut.... il faut....

*qi'est ce qu'il faut faire ???*

Dédé prit la main de lisa. soudain, une violente douleure l'envahit et elle tomba à côté de lisa. les maux qui envahissaient son amie semblèrent ainsi se propager dans son corp à elle aussi : ainsi, lisa avait moins mal...
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:16

Lisa etait à nouveau à l'interieur d'elle meme

*Dédé ,cela ne sert à rien,je mourrais quand meme,ne souffre pas pour moi,je n'en vaux pas la peine...*
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:23

*non... je ne t'abandonnerai pas.... tu.... on ne va pas mourir !*

les taches noires, sur le corps de lisa, commençaient à palir alors que certaines se déplaçaient vers la main de Dédé...
Shrikan
Neutre
Shrikan

Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation
Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD !

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:39

Je sentais derrière moi que les problèmes médicaux ne faisaient que commencer , et vu l'état de la troupe derrière , Je me trouvait vraiment très seule devant le dragon ToT !!
Et en plus , ils ne faisaient même pas attention à moi ni à l'autre !!
Le dragon refusa de me répondre ( surement normal , vu qu'il ne pouvait probablement pas parler ^^' ! ) , et il allait bientôt passer à l'attaque .
Sachant que je ne pourrai pas avoir de l'aide de l'arrière , je crus bon de me jeter dans le tas XD .

" Bon , si tu le prend comme ça ..."

Il y eut une seconde de battement , puis ce fut la mêlée .
Je m'étais jetée en avant , toute griffes devant , le poussant le plus possible des autes .
Il me mordit au bras gauche ,enfonçant ses crocs de glace le plus préfondément possible dans ma chair .
J'hurlait de douleur , et le forçat à lacher prise ( par un coup de queue magistral ^^ ) , puis je me jetais de nouveau sur lui .
J'étais plus rapide que lui , et j'avais jeté ma gueule sur sa gorge .
Mes pattes le bloquaient , mais c'était loin d'être gagné . En effet , même si j'étais un vrai dragon , il n'en restait pas néanmoins un dragon de glace !
Et son sort d'invocation était puissant , ce qui rendait la tâche plus hardue .
Une idée géniale me vint à l'esprit .

* Heu ... Manger ? Naan pas ça .....Brûler ? Ha oui , c'est pas mal ça ^^' !! *

Tout en maintenant fermement ma prise sur lui , je chauffais ma machoire grâce aux flammes que je créais .
Le coup du dragon se mit lentement à fondre , et il se débattais pour se dégager .
Quand il ne restait plus que la moitié de son coup , je le lui sectionnait d'un claquement sec de la machoire .
Sa tête tomba , comme au ralentis , avant que son corps tout entier ne redevienne de la glace pure et inerte sur le sol .
J'avais gagné !!!
Mais à quel prix
Je redevenais humaine , puis examina ma blessure au bras .
Une pellicule de glace commençais à se former sur la plaie , et une douleur de chien me lancinait le bras .

" Hé ben , je vais encore perdre un jour à me soigner .. Baka de pays !!!"
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:44

Soudain, Dédé sentit son coeru se soulever : il y eut une étrange lumière, puis, quand elle eut disparus, toutes les traces noires avaoent disparues. Les deux jeunes filles respiraient normalement.
Dédé ouvrit les yeux.
Lucky le lutin magique
Ancien Narnien
Lucky le lutin magique

Equipement : Des bottes de 7 lieues, un veston et un chapeau surmonté d'un trèfle à quatre feuilles
Armes : le légendaire trèfle à quatre feuilles d'or et des brindilles av deux sylex, pour faire des torches.

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:44

Pendant ce temps, Lucky sombrait dans un rêve, il voyait la déesse de la chance dans ce rêve.
"Lucky, je vois que tu as utilisé ton pouvoir, et cela est pour une bonne cause. Tes amis, malgré ton don, sont en danger.
c'est pourquoi je vais les bénir et te donner une nouvelle chance, je vais renouveler ton pouvoir..."

Il sortit alors de son inconscience avec tous ses pouvoirs, meme le jugement recouverts.
La déesse, elle, avait purifié Lisa et Dédé: Elle leur avait donné un nouveau corps, sans blessures sans taches et y avait déplacé leurs âmes. leurs anciens corps se transformèrent en boue, qui se décomposa.
Lucky le lutin magique
Ancien Narnien
Lucky le lutin magique

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:45

o_O
(HJ: bon on choisit quelle initiative? on a ecrit en même temps le message...)
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:46

Hj : lol, j'avais pas vu^^ c'est pas grave, on se rejoint dans nos idées^^
Shrikan
Neutre
Shrikan

Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD !

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:50

Alors que j'étais assise dans mon coin , j'observais le petit monde qui était la .
Une lumière diaphane sembla planer sur nous , et les deux filles qui étaient mal en point semblèrent guérir d'elle même . Et quand je disais avoir tout vu >< ....
Mais bon , pour un coin de la région qui devait être normalement désert , je le trouvais plutôt bien fréquenté XD!!
Toujours assise dans mon coin , je finis par prendre la parole ( pour éclaicir un peu tout dans ma tête , sa touuuuurne !!O.o ) et demander un peu à tout le monde ce qui se passait .

" Bon , désolée de vous déranger dans un tel moment de sollicitude collective , mais j'aimerai bien savoir commen et pourquoi vous êtes la !! "
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 14:51

( Z'êtes quand même gonflés XD !! Vous réagissez au quart de tour c'est troop marrant ^^ )
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:03

(Eh j'etaais pas sesée guerir aussi facilement ! xD)
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:51

( hé ben tant pis !!!! X3 , faudra que tu te trouve une autre manière de mourir XD !
J peut te modre si tu veux ^^' !)
Lisa Leden
Fille d'Eve
Lisa Leden

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:53

(nan c'est bon justement je veux pas mourir mais bon quand meme...xD)
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 16:56

Krogorn regarda le dragon et lança :

"C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça !"
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 5:05

mais Dédé, qui se méfiait des dragons, à part la forme de Krogorn, et qui, venant de se réveiller, n'était pas dans sa plus grande forme, ne put s'empêcher d'intervenir, et on sentait un peu de peur dans sa voix :

enfin... si c'est pas trop impoli.... chacun peut avoir... ses secrets et vous... tu...

Dédé ne savait pluss 'il fallait ou non vouvoyer la dragonne.... elle opta pour la solution la plus simple et la plus amicale :

Tu... tu as sûrement des... problèmes toi aussi...
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 5:31

Je regardais la jeune fille , un peu surprise , avant d'exploser de rire ( pas trop quand même , mon bras me fais mal Xo ) .
Cel faisait si longtemps que je n'avait pas eu de compagnie si comique .

"Haha ... Ne t'inquiète pas ma petite , je vais pas te bouffer !! Niark niark ... c'est trop mignon à voir ça XD !! "

Je m'arrêtais soudainement dans mon rire , et bobserva mon bras . La plaie avait une sale tête , et de la glace se formait autour de la blessure en se propageant à mon bras .
J'avais de plus en plus de mal à le bouger , et ça faisait un mal de chien !!
Je sortis un bout de papier de mon sac , et y inscrivis des symbole tout en parlant .

" Pour ton info Krogorn , j'étais la AVANT vous avec le petit lutin . DE plus , vous arrivez avec un tas d'ennuies derrière , et je vous aide sans vraiment poser de questions . Je trouve cela normal de savoir ce qui vous ait arrivé quand même !!
Pour ma part , je vous raconterait que lorsque vous m'aurez tout dit sur cette affaire . Enfin du moin l'essentiel ! "

J'avais finis d'écrire les Runes sur le papier , et l'appliqua sur la plaie avec ma main valide .
Une petite lueur blanché émana de mes mains , puis le papier s'allongea et entoura tout mon bras . les inscription devenaient rouge sang , avant de noicir comme l'encre .
Je bougeais mon bras dans tout les sens , une mine satisfaite sur mon visage .

" Voila qui est mieux ^^ ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 2 Empty

la quête des dragons
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant