| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 11:26 | |
| alors tu...... tu étais vraiment sincère ? tu vas partir avec cette jument ? tu sais... après tout, tu fais ce que tu veux, mais je pense pas que ce soit très prudent...
Elle jeta un coup d'oeil à shrikan, pour voir comment elle réagirait...
en tout cas, ilo faut partir vite.... pour Lisa.... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 11:42 | |
| Il n'y aura plus de place je vais prendre la jument oui!Deja le demon qui l'habitait est mort donc il n'y a rien a craindre Il commenca a avancer dans la foret Deja on se retrouvera meme si il ya des monstres que je me fasse attraper ou autres je reviendrait quand meme. Un Wolf n'est pas denuer de courage*... | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 12:23 | |
| Je me tournais vers Dédé , ignorant superbement James .
" Bon , tu grimpe ? Krogorn vas s'occuper de Lisa ^^ ! "
Je mettais un coude sur le sol , lui permettant de monter . | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 12:33 | |
| Je pense qu'on peut y aller!Prete ma belle?!Alors a bientot!! Il fit avancer son cheval dans la penombre de la foret au galop... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 12:58 | |
| Dédé ne savait pas pourquoi, mais elle aurait voulu retenir James...
*j'ai un mauvais pressentiment... de toue façon, vu comme il est têtu, il m'écoutera jamais....*
Elle "grimpa" sur le dos de Shrikan.
euh.... je te fais pas mal là ? je m'accorche où ? | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 13:01 | |
| Apres au moins cinquantes metres il sauta de son cheval et sortit sa rose et prepara son epee.Puis il la rangea et remonta cheval il devait etre minuit au moins... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 14:16 | |
| Dédé s'accrocha où elle pouvait, attendant que shrikan prenne son envol...
*j'espère que tout va bien se passer.........* | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 14:21 | |
| je tournais la tête sur le coté , tentant de voir Dédé sur mon dos .
" Ne t'inquiète pas ! C'est pas un poid plume comme toi qui va me faire grand mal ^^ ! Met toi à la base de mon cou entre deux épines . Et accroche toi !! "
Je m'accroupis légèrement sur le sol , avant de sauter en l'air et de battre de puissant coup d'aile . C'était un peu saccadé pour le moment , puis je prenais mon rythme et cherche James des yeux .
"Tu le vois ? Faudrait pas le perdre non plus .... " | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 14:28 | |
| euh...... oui je crois.... si si, c'est lui !
Dédé respira un grand coup. Elle adorait sentir le vent sur son visage... Elle regarda au loin quand un détail attira son regard..
Shrikan... ya un gros truc rouge qui fonce sur nous là !!! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 14:36 | |
| Je regardais droit devant moi puis vis une ombre rouge voler dans notre direction . Je souraiiais , et déclama avec joie .
"Nye ? Ha oui , tu as raison !! On va pouvoir faire un peu 'mumuse XD !!! Mais ce ne serais pas Krogorn ?" | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 14:40 | |
| James galopait depuis dix minutes quand il vit une fleche de feux se planter dans un arbre.Il vit des orcs lui tirer dessus.Il sortit son arc et decocha une fleche et tua un orcs.Il sortit son epee et frappa tous les orcs a terre sur son chemin puis il vit le camp.Il fonca sur les portes en bois les detruisant.Il fonca vers tout ce qu'il voyait les tuant au passage.Il prit son arc et prit une fleche de feu planter au sol.Il tira sur une tente la brulant il relanca une fleche sur une autre tente et ainsi de suite.Il s'aretta descendit de son cheval et defonca tous les orcs.Il frappa un orc le plaqua a terre et lui fit le coup sauter.Quand tous les orcs furent tuer(avec quelques sequelles)James reprit la route pendant 10 minutes avant de voir une fleche se planter dans un arbre.Il regarda derriere lui:Trois sangliers avec deux orcs sur chaque sangliers vous le tuer.Un archer et un commandent du sanglier.*Merde*Il passa sa premiere jambe pour la faire passer de l'autre cote et puis l'autre puis tout son corp arriva derriere la jument.*Je te fais confiance ma jument*Il prit son arc et decocha une fleche un archer de moins.Puis une fleche atteint son bras.Il tira une fleche sur le sanglier qui avait plus qu'un commandent.TOUCHER!Le sanglier s'ecroula.Une deuxieme fleches l'atteint au ventre cette fois.Il suffoqua.Puis maladroitement il prit une autre fleche et tira sur le conducteur du deuxieme TOUCHER.Il tomba du sanglier et le sanglier frenna.PAF l'archer s'ecrase contre un arbre.Plus qu'un.Soudain deux fleches le tooucha une sur la jambe et une autre dans le ventre.L'archer lance une autre fleche l'atteint encore dans la jambe.Pour James tout se brouille.Il decoche sa fleche et puis deux fleches encore le touche et puis il voit le dernier orcs mourir.Il se laisse tomber sur la jument ruisselant de sang.*Je te fais confiance* | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 15:00 | |
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 16:20 | |
| ( excellent la remarque de Urs XD !!! ) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 16:30 | |
| (C'est pas grave ! Il l'a volé à l'orc ! On va dire ça.)
Non, la chose rouge, ce n'était pas Krogorn, lui était derrière Shrikan et Dédé. Il avait un peu d'avance du fait qu'il était partit avant eux. Leurs longs discours l'énérvé. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 16:42 | |
| ( heuu ... si t'es derrière , c'est que ta pas d'avance justement XD !! )
Je prenais un peu d'altitude , me cachant dans les nuages pour pouvoir mieux agir . Soudain , j'aperçu un cheval blanc sur le sol .
"Hoy ! Ce en serait pas notre petit James ?! " | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 16:57 | |
| (Tout est relatif parce que je suis derrière toi du fait de ta position qui est mauvaise et moi je connais le chemin donc je peux le dire ! XP) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 3:03 | |
| Bon on arrete le floods!!!
(c'est drôle que sa soi moi qui dise ça!) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 5:46 | |
| (Krogorn l'arc je l'ai voler a un elfe pendant la grande bataille.Et toi Shrikan je continue ma route je suis pas a l'arrret^^)
James essaya de se retourner avec beaucoup de difficultees mias il y parvint.Il essayait de s'accrocher le mieux possible sur le poil de sa jument.Elle foncait toujours le plus rapidement possible.Ils arriverent dans un terrain encore plus ombrager une pluie se presentait bientot.James apres le combat avait retransformer son epee en epee normale.Il sortit sa rose et la serra le plus fort possible.*Aide moi Flora*... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 5:56 | |
| (euhh krogorn.... tu peux pas être parti avant nous, sinon, lisa est restée toute seule.... euh... t'as lu les pages d'avant ? ^^)
Non, je ne crois pas.... regarde, il n'y qu'un cheval, mais pas de cavalier...... et..... Attention !
le gros machin rouge, qui n'était pas Krogorn, s'était rapproché et fonçait droit sur elles de façon significative (boum!) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 6:00 | |
| (Mais regarde je suis toujours sur le cheval!!!!^^) | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 6:54 | |
| ( on le sait que t'es toujour à cheval !! et puis , j'avais bien compris que tu était en marche et pas arrêté XD ! )
La chose nous fonça dessus , et faillit nou percuter de plein fouet . Je l'évitais du mieux que je pouvais , mais il n'y avait aucun doute sur qui il était .....
" FAIT DONC GAFFE ESPECE DE CHAUFFARD !!!!!!!! " Je criais .
un dragon rouge >< ... c'est intelligent mais un peu foufou par moment . Je me retournais , et tapa la discute avec lui .
" Alors , tu fais quoi à foncer sur les gens comme ça ? Tu es de passage ? "
Je ne pouvais jamais m'empecher de parler gentillement aux dragons , avant meme de savoir si ils étaient ami ou pas XD !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 8:05 | |
| En l'occurence, ce dragon là se mit à cracher du feu dans leur direction. Dédé fut surprise et lacha la dragonne... elle bascula dans le vide..
AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 8:42 | |
| * Nye ?!! il me crache du feu ce débile >< !!! *
J'évitais la boule de feu , et plongea en chute libre pour récupérer Dédé . Je la récupérais avec ma patte avant , avant de la lacher sur le dos de Krogorn .
" Reste ici , je m'occupe de lui !! "
Je remontais en altitude , et fis face au dragon rouge .
"Dansons ensemble ,mon ami !!! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 9:00 | |
| Le dragon fonca droit sur Shrikan et lui donna un coup de griffes et lanca une autre boule de feu... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 9:22 | |
| Je reçu un coup de griffes sur le poitrail , saigant légèrement . J'évitais assez facilement les boules de feu .
" Tu veux connaitre la souffrance ?!! Alors prends en de la graine !! YAHAAAAAAAAAAA !!!!! "
Je faisais un tonneau , et comme étant plus rapide que lui , je lui arriivais sur le dos . avec mes griffes et mes crocs , je déchirai ses ailes de cuirs aussi facilement que du papier . Il hurla de douleur , et m'envoya valdinguer avec un coup de patte .
" Bongo ! "
Il ne pouvai plus voler , et chuta jusqu'au sol . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|