| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 5:36 | |
| Il regarda Shrikan puis les autres avant de dire :
"Moi je veux bien servir de monture ! Je connais bien Narnia en plus !" | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:08 | |
| Et qu'es ce qui fout le gros con?Rien y vous rattrappe a pied bah alors compter pas sur moi!Et puis c'est vrai que vous etes vieille vous avez 1865 je sais plus trop alors je vous vouvoirait que quand je le voudrais parce que le gros con y peut rien foutre | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:15 | |
| Quand j'entendis ce que James avait dit , je sautais derrière lui et lui envoyais une grosse tarte sur la tête , avant de lui hurler dessus toute ma .. vexation ^^' !
" Baka !!!! Déjà je suis pas si vieille que ça !! J'ai que 1289 ans !!!! Alors va te faire shmurfff !!!! Et continue tes messe basses et tu sera mon prochain déjeuner !! "
Je m'éloignait alors les mains dans le spoches , allant ruminer ma nouvelle mauvaise humeur plus loin . | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:19 | |
| Il regarda la scène. A la fin, il tourna le dos et regarda au loin, voyant le château de glace avait, de la où il était, la taille d'une fourmis. Il se retourna une nouvelle fois pour se retrouver en face des autres :
"Bon ! On y va ?" | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:28 | |
| " Bha , faut bien y aller un jour ou l'autre non ? De toute manière , on a pas vraiment le choix alors...."
Je lançais un regards vers James , avant de chuchoter une chose à Krogorn .
" Mais tu veut pas que je le bouffe ? S'il te plait !! Aller !! Sa fait depuis un moment que j'ai pas gouté de l'enquiquineur cramé XP !! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:29 | |
| (A l'attaque^^)
Pas avant que j'ai buter cette salo** Il se releva et s'essuya la bouche sortit ses epees et fonca droit sur Shrikan | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:41 | |
| Je me retournait vers James , un peu surprise , et sauta en hauteur sur un arbre pour éviter son attaque ( c'était mons une ^^' )
" Mais heuuu ! Je rigolais moi !! Pas la peine de t'exciter pour ça , baka ! Range tes cure dents , on va y aller "
* C'est dommage que je sois crevée et que je puisse pas combattre , sinon sa aurait été avec plaisir que j'aurai jouée XD !! * | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:53 | |
| Il rangea ses epees Ca tu me le paieras ma vieille!Sans vouloir vous importuner je vous rappelle que moi et Dede ne savons pas voler et cette foret est bourrer de sbires. Il soupira Je viens a une condition un cheval!!!!! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 6:55 | |
| Je descendis de mon arbre, jurant pour moi même de le bouffer un jour ....
" Un cheval ? Mais pourquoi faire ?!! On peu voler ! Tu te complique la vie toi ... On peut vous porter ! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:29 | |
| TU AVAIS DIS QUE TU VOUSLAIS PAS DE PERSONNE SUR TON DOS!!!!!!ET IL Y A DEJA LISA SUR KROGORN!!!!!!!Partez sans moi j'y vais!! Il commenca a marcher les mains dans les poches dans une direction... | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:33 | |
| Dédé s'était approchée de Lisa. en voyant tous les autres se disputer pour des "broutilles", elle en eut assez. La fatigue, la peur, les disputes..... tout cela allait finir par la faire exploser... Elle se leva précipitemment.
j'en ai marre ! on est tellement doué qu'à chaque fois qu'on rencontre un sbire de la sorcière, on est a deux doigts de creuvre, tous ! si on, en plus, on se bat à l'intérieur de... du groupe qu'on forme, oui, parce qu'on forme un groupe, une équipe, que vous le vouliez ou non ! si, en plus, quand on a du mal a se guérir et rester en vie, on doit aussi soigner les blessures qu'on se fait les uns aux autres, et ben........ et ben je préfère....... partir !
elle avait dit cela tout d'une traite, sans reprendre sa respiration..
*ils vont me trouver ridicule.... c'est décidé, si yen a un qui se marre... je me barre !* | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:38 | |
| Eh bah moi aussi je me barre!!!!Faites chie** vous deux et je ne changerais pas d'avis!!. Il marchait en direction du chateau de Cair Paravel Et puis pourquoi je trouverais un cheval comme ca Il leva les yeux au ciel mais quand il les remit en "place" il vit... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:39 | |
| Je me taisais, et regarda d'un air hyper étonnée la Dédé super en colère . Au final , je lui souris el l'applaudit chaudement .
" Ouaiiiiiiis !! Dédé au pouvoir !!! Vive les femmes !!!!! "
Je disait tout cela en rigolant un peu , mais repris avec plus de sérieux .
"Rhaaaa .... ne t'en fait pas ! C'est comme dans un couple tu vois ! Ya des hauts et des bats , les enguelades font partis du train-train quotidient ! Sinon , ouserait la partie amusante dans touts sa ? "
Je me transformais en dragon rouge , et m'adressa a James .
" Et pour tout te dire , quand je disais que je ne transporterai personne , c'était juste pour des inconnus ! Mais bon , si tu préfère aller à terre , je peut te procurer un .... une monture si tu veut ^^' ! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:45 | |
| Je me debrouillerais bien tout seul et je crois avoir trouver mon bonheur Il parlait du cheval noir devant lui il s'approcha de lui mais en faite d'elle une jument noire.Il sortit un biscuit et le lui donna.Elle le prit et le mangea avec affection. Je peux monter sur toi ma belle? Le cheval repondit par un hochement.James en fus surpris.Il monta sur elle et s'accrocha a son poil soyeux. Bon pour ta selle j'en acheterais une mais pour les rennes je dois avoir de la ficelle. Il sortit de la ficelle de son sac et l'attacha pour faire des rennes Quelqu'un veut monter? | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:55 | |
| Dédé parut, tout d'abord, surprise de la réaction de Shrikan, mais elle le fut encore plus par l'apparition de la jument...
James ! descends ! regarde ce... ses yeux !
en effet, le jument avait des yeux rouges, comme maléfiqies, et froids, comme...condamnés.
Je crois pas que ce soit une bonne idée ! tu trouves pas bizzarre que tu voulais un cheval et que pouf ! comme par magie, il en apparaisse un ?? c'est louche ! fait pas le con, james, descends ! | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 7:58 | |
| Comme si quelques chose allait mal.Elle est super sympa bon personne monte?Personne bon je m'en vais on se rejoint Il tira sur les rennes et la jument tourna en direction de la foret | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:12 | |
| J'avais aussi appercue la jument , et comme Dédé , elle ne m'inspirais pas confiance . Aussi , je courus et bloqua la route à James , faisant se cabrer la jument .
"Halte ! Dédé a raison , il faut être plus prudent !" | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:21 | |
| Soudain la jument projeta James en arriere un demon noir sortit du corp de la jument et la jument devint blanche et tomba par terre.James prit ses epees pour attaquer mais le demon s'attaquait a Shrikan | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:28 | |
| Le démon noir se projeta sur moi . D'un coup d'aile je me projetais en arrière , et attrappa le démon à la gorge (avec mas petites papattes X3 ) .
" COUCHE SALE BÊTE !!!!!!!!!! "
Je le plaquais alors sur le sol , lui se débattant pour s'échapper . | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:39 | |
| Pendant que Shrikan maintenait le demon James preparai son autre epee il coura vers le demon sauta en l'air en enfonca sa lame dansla tete du demon qui fut tuer automatiquement puis l'epee disparu laissant place a l'epee normale.Il l'enleva son epee et la rangea il regarda la jument elle c'etait relever il s'en approcha Elle avait une malediction | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:43 | |
| Dédé soupira (tout avait été beaucoup trop vite pour qu'elle prenne part à la bataille)
ben... chais pas vous, mais moi, ça me donne plus du tout envie de monter sur un cheval pour aller à cair paravel.... qui sait ce que la jument aurait pu te faire james ! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:44 | |
| Je laissai Jems faire , puis siffla d'admiration .
"Coool ton épée !! tu pourra me la prêter un jour X3 ?!! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:51 | |
| James se retourna vers Shrikan et la regarda d'un air noir. De quelle epee parles tu? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 8:54 | |
| Je me retrouansi alors vers les chelins de forêt , et marcha d'un air de rien tout en sifflant ^^ .
" Nan naaaaaaaaaaaaaaann !!! C'est rien X3 . bon , on y vas ?! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 8 Mar - 10:54 | |
| James caressa sa jument et se remit sur elle.Il tira les rennes et se dirigea vers la foret. Vous trois vous y allez par les airs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|