| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 15:03 | |
| HJ Qu'est ce qui se passe ? HJ | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 15:05 | |
| (bai heu James moi et mac' on doit aller chercé une boule pour que le roi aide lisa) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Jeu 15 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 16 Mar - 2:15 | |
| (Est urs la c'est Krogorn!) | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 16 Mar - 3:35 | |
| ( une sphère brillante ? Un monde sous terre ?!! hé attendez , c'est mon domaine ça !!! Je peux vous aider XP !!! ) | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 16 Mar - 8:26 | |
| Bon!; !je sais que je suis à la bourre, mais, en ce moemnt, je vais pas pouvoir me conencter aloirs voilà des règles à ABSOLUMENT respecter pour le bon fonctionnement du rpg :
PAS DE FLOOD : les messages entre parenthèses sont interdits, sauf pour quelqu'en qui, à l'intérieur du rpg (qui enf ait partie donc, qui a sa place dans l'histoire) est vraiment suepr paulmé et qu'il comprend plus rien !!! (comme le post de Jrogorn précédemment....)
ECRIVEZ BIEN !!! ok, je comprends quy'on fasse des fautes d'orthographes, mais, quans vous voyez, en vous relisant, que vous avez oublié une lettre ou que que vous voulez corriger une faute, VOUS FAITES EDITER !!! de même, les actions en italiques, les paroles en gras et *les pensées entre étoiles*
Pour ce qui se passe les 3, 4 dernières pages, j'avoue que j'ai absolument pas capté où Macbec, Urs et James se trouvaient : si vous voulez aller trouver le roi, creer un autre sujet, là, pour ceux qui sont restés dans la forêt, ça va être chaud à reprnedre...
je me suis faite comprendre ??? j'ai pas envie de faire la police, quand j'alume mon ordi, c'est pas pour me faire chier à engueuler tout le monde, c'est pour m'amuser.... alors, respectez ça s'il vous plait, surtout que les moments où je pourrais me conncter vont devenir de plus en plus rares !!!
merci à toutes les personnes qui auront tout lu, les autres, tant pis pour vous, les sanctions vous paraitront juste plus injustes ! | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 16 Mar - 11:55 | |
| hj:j'ai compris le sujet sai Quête souterrain | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 16 Mar - 14:26 | |
| Shrikan restait assise sur son rocher , toujours inquiète . ils auraient du revenir depuis longtemps ! sachant que Lisa était en de bonne main , et mon instinct me prédisant de les rejoindre , je prenais mon sac et fit jaillir mes ailes .
" Les filles , je vous laisse le soin de Lisa , je vais voir ce que font les secours . Dès qu'elle aura repris connaissance , aller vers le chateau ."
Je pris mon élan , et vola jusqu'au chateau . | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 17 Mar - 13:39 | |
| Krogorn, vexé, jeta un regard noir à la dragonne humaine. Une fille ! Peut-être qu'il y avait Dédé et Azelmia mais il était là aussi. Mais malgré ça, il continua de regarder Azlmia, toujours prête à lancer la potion. | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 20 Mar - 13:28 | |
| Dédé soupira. La potion allait-elle marcher ? depuis le temps que Lisa allait mal.... elle en avait assez. Si la potion ne marchait pas, il n'y avait plus d'espoirs... et elle irait elle-même chercher la sorcière, pour faire un compromis avec elle... et si cela ne marcahit pas...
*j'en ai assez qu'il se passe toujours les mêmes choses...* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 20 Mar - 14:17 | |
| HJ : Bon, on va anvancé !
DJ : Azelmia lança enfin la potion sur le taotuage etquand il le fallu, il lança l'eau. Le timing avait été parfait. Maintenant, Krogorn, comme les autres, esperait que ça allait bien se passait :
*Allez Lisa !* | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 23 Mar - 13:08 | |
| Dédé croisait les doigts pour que ça marche... Elle s'agenouilla auprès de Lisa et lui prit les deux mains dans les siennes...
Lisa.... tu vas te réveiller.... maintenant.... MAINTENANT !!! | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 23 Mar - 13:55 | |
| Lisa ouvrit les yeux : Je n'ai plus mal mais ce n'est pas fini,cette marque restera toute ma vie ,et me fera souffrir,on ne peut pas l'enlever... Elle retomba dans les pommes non pas par cause de douleur mais par manque de sang... Aidez moi !... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 23 Mar - 14:08 | |
| "rooooooh, moi je manquais d'eau, et vlà qu'elle manque de sang !!! comment lui faire une.... transfusion ou quelque chose comme ça ???* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 23 Mar - 17:00 | |
| Krogorn vit que le sang continuait à bruler. Il ne voyait qu'un seul moyen d'arreter le sang. De fermer la blessure. Il sortit son épée et regarder le fer. Ca devrait aller. Il se transforma en dragon et cracha des flammes dessus. Le fer rougit et il appliqua le fer chaud sur la blessure de Lisa qui se referma (ça marche en vrai !). | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 23 Mar - 17:06 | |
| ( sauf que généralement ça laisse une vilaine trace et en plus ça fait un mal de chien >< !!) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 24 Mar - 3:14 | |
| (Oui mais on fait avec ce qu'on a !) | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 24 Mar - 14:04 | |
| (MERDEUUUUUUUUUU PAS DE FLOOD J'AI DIT !!!!)
Dédé frissonna quand elle vit la technique de Krogorn. Elle se rapprocha pour vois les effets...
tu crois que ça va marcher ?
le sang ne coulait plus.....
| |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 25 Mar - 3:54 | |
| (Mais ca n'empeche que j'en ai plus ^^) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 25 Mar - 4:00 | |
| (Si mais pas beaucoup, enfin, sauf si tu veux mourir)
"Ca marche mais elle a perdu du sang. Il faut qu'on l'emmene à Cair Paravel, ici on ne peut plus rien faire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 26 Mar - 13:00 | |
| Dédé se sentit soudain l'âme d'une très grande organisatrice...
Bon ben, t'as qu'à te transformer en dragon, ça ira plus vite... et, si on est trop lourde, je marcherai, c'est pas grave si j'arrive pas en même temps que vous... mais faut faire vite...
en effet, la nuit commençait à tomber...
*et puis... j'ai tellement envie d'un vrai repas.... et d'un bon lit douillet... et....* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 26 Mar - 14:32 | |
| "Tant fait pas ! Je vous ai déjà porter ! Pendant la bataille !"
Il se transforma en dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 28 Mar - 13:24 | |
| *mais oui.... souvenirs, souvenirs....*
Dédé prit Lisa dans ses bras....
*rolala... je la porte comme un sac à patates.... désolée Lisa, je n'ai vraiment pas de forces....*
.... et monta sur le dos de Krogorn.
c'est bon ! on peut y aller !!!
*heureusement que j'ai pas le vertige... ni le "mal de l'air...* | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 31 Mar - 8:14 | |
| Le dragon battit des ailes et décolla. | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 3 Avr - 12:59 | |
| *je t'en prie Lisa.... réveille-toi !!!*
Dédé s'agrippait à Krogorn tout en maintenant Lisa... elle avait l'habitude, avec James et Shrikan, mais cela la stressait toujours un peu...
Eh ! Krogorn ! on devrait plus être très loin maintenant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|