| perdue !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: perdue !!!! Jeu 8 Mar - 7:10 | |
| Ce la faisait maintenant des heures que je me balladais dans ce trou perdu . J'étais à la recherche d'un géant suceptible de m'aider dans ma recherche . Mais pas douée comme je suis , je me suis encore perdue XP !
Je m'asseyais sur un rocher , posant mon sac par terre ( pour une fois , je sui sous ma forme humaine ^^' ) . Je m'affallait sur le rocher , lançant un grand et looooong soupir vers le ciel .
" Alle z'avoue ..... Je suis perdue et trop nulle pour l'accepter >< !! " | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 3:28 | |
| -qu'a tu humain? Pourquoi dit tu " Alle z'avoue ..... Je suis perdue et trop nulle pour l'accepter >< !! " Je voyais bien qu'il était bien moins puissant que moi, du moins, je le présumais et j'avais tort... | |
|
| |
Oréius Ancien Narnien
Nombre de messages : 1556 Equipement : armure, bouclier Armes : épée, arc, flèches Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 6:22 | |
| On parle à la 3ème personne du singulier : IL/ELLE | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 7:03 | |
| ( ha bon ? Je pensais qu'on pouvais parler de soit avec "je" ? )
"Nye ?! "
Je relevais la tête , et vis un griffon juste derrière moi . Prise de panique , je sautais en arrière , et atteris en position de défense . Sans m'en rendre compte , des griffes étaient apparues à la place de mes mains , et mes ailes aussi ^^' !
" Qui es tu ? Que veux tu ? Tu m'as fait une de ces peur !! Ne refais plus jamais ça !!!! " | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 13:57 | |
| sai alors qu'une autre personne arriva par derièr -bou | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:07 | |
| " KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!"
Je sautais alors sur le cou du griffon , m'accrochant ses plumes .
" J'en.. J'en ai .. rara ...ras le bol ... de ce ...ce pays de fous .....O.o "
Sa y est !! Ils avaient réussi à me traumatiser T.T !!! | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:12 | |
| ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:21 | |
| Je reprenais mes esprits , et sauta sur Urs .
"YAHAAAAAA !!!!! "
Je lui arrivais alors sur la tête , et lui fila une grosse tarte dans la tronche XD !
"SA , c'est pour m'avoir fait une peur inutile , BAKA !!!!!! " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:24 | |
| - o__O aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:31 | |
| Même quand il criait , ça m'énervait ^^' . Aussi j'en profitais pour lui remettre une autre claque sur l'autre joue .
" HURUSE !!! QUAND ON SE PRESENTE A UNE FILLE , ON LUI FAIT PAS PEUR ! C'EST CLAIR ?!!!!!! "
( un peu impulsive , je sais ^^' ) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:33 | |
| (C'est pire que moi elle t'as foutu deux baffes vraiment sadique cette meuf^_^) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:34 | |
| -aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssss j'venais alors arréte de me fraper s'plai | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:40 | |
| ( et encore , ta pas vu quand je suis en démon !!! Je bouffe même les gens X3 !! )
Je me calmais peu à peu , grognant pour moi même .
" C'est bon ..... Mais ne refait plus jamais ça , compris ?!! Mon nom est shrikan , par l'occasion . " | |
|
| |
urs Neutre
| |
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:55 | |
| "Nye..... va falloir que tu travaille encore ton humour mon petyo ^^' ! "
Je poussai un soupir , écarta les bras et ferma les yeux . Je me laissai alors tomber dans l'herbe , prête à faire una petite sieste X3 ! | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:55 | |
| (Idiote ils peuvent d'ouvrir le ventre quand tu dors^^) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 14:56 | |
| je pris un batons etb lui conna le baton dans la joue -tes morte??????????? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 15:59 | |
| Une veine sembla exploser près de ma tempe . Je me relevais en un éclair , et décida de lui faire sa fête . Je faisais une semi-transformation ( yeux rouges ,ailes , griffes ) et le pris par le col . Puis le secouais vivement tout en lui criant dessus .
" BAKA !!!!!! Le MOT SIESTE TU CONNAIS ???!! Tu vas me payer ça je te le jure graaa .... "
( et sa continue comme ça pendant 10 mn =.= ) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 16:49 | |
| je perdi 5 dent les deux yeux au beurr noir et des coup de griffe partou et tombat a terre et men dormis je ne revailia 2h00'plus tard Shrikan dormais encord et il etais midi alors je désida dalé péchet .
( -__-') | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 16:58 | |
| ( ...... j'aime bien la tournure XD !! )
Quand je me réveillais ( après avoir mlesté Urs jusqu'a être épuisée ^^' ) , Je vis Urs près de la rivière en contrebas .
" Qu'est ce que tu fais ? " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 9 Mar - 17:01 | |
| -je péche j'ai 10 poisson et des péche tu en veux??????? | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 10 Mar - 2:01 | |
| C'est à ce moment là que je les revois, je déssidais d'aller les voir. -Alors sa mords bien!?! | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 10 Mar - 4:38 | |
| -ouai dije en sourian avec mais dent en moin et mais présce rétadli avec mais souin | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 10 Mar - 11:16 | |
| Au début je ne l'avais pas remarqué , mais Urs avait toujours les marques de notre .... entrevue ^^' ! J'explosais donc de rire , tellement sa tête était comique .
" Je ne savais pas que je t'avais arrangé à ce point XD !!! Enfin , ça fait un petit style bad boy X3 !!! "
Je me mis en quête de bois pour faire un feux .
" Dis moi le griffon , tu veux pas venir m'aider ? !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue !!!! | |
| |
|
| |
| perdue !!!! | |
|