| perdue !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 16 Mar - 15:03 | |
| "pfff ..... Sa va être long tout ça ....."
Je vis un signe runique sur le sol , et un petit rouleau de papier apparu . Je l'ouvris en longueur , laissant voir des écritures de sang . Je m'approchais de Urs , et lui tendit ma main .
" Es tu prêt à faire un petit pacte ? C'est nécessaire pour la mission et sans danger pour toi ...." | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 16 Mar - 15:11 | |
| -oui dit urs détérminer il pris une fléche de son arc et se coupa et avec le sang de la coupur il nota son nom -sai bon^^ | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 17 Mar - 10:23 | |
| "Cool alors !!!"
Je me coupais la main droite , et mélangea mon sang au sien . Puis je la reculais , et la plaqua soudainement sur la tête de Urs . J'introduisais alors mon esprit et activa la partie " animale" .
" Alors , un changement ?" | |
|
| |
urs Neutre
Nombre de messages : 830 Equipement : bouclier,cape,armure,jambier,casque Armes : épée,arc,fléche,marteau magique. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 17 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 17 Mar - 13:41 | |
| " Hinhiiiiiiin ...."
Ne voyant aucun changement apparent , et croyant qu'il se fichait vraiment de moi , je lui envoyais une claque sur la figure , et le pris par le col en le secouant .
" TU TE FICHE DE MOI OUI ?!!! ALLEZ , MAGNE TOI DE LE FAIRE SORTIR DE SON TROU ET VITE FAIT !!!!!!"
( Nooooon je ne suis pas violente !!! XP ) | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Lun 19 Mar - 15:09 | |
| -heu oui... urs se mis a briller et se transforma en loup -oua sai quoi sa? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mar 20 Mar - 4:19 | |
| Je regardais sa trasnformation , assez satisfaites en sommes .
* il aurait put tomber plus mal ! J'en ai bien vu hein se transformer un jour en un mouton XD !! *
Je m'approchais alors de Macbec , et grimpas sur son dos .
" Bien , passons à la suite . connaissez vous la direction de L'Est ? C'est dans cette direction que nous allons . Toi Urs , tu vas t'entrainer à te familiariser avec cette forme , en ne voyageant que sous cette forme . Toi Macbec , je veut que tu vole en hauteur , suffisamment haut pour ne pas te faire cribler de flèvhe , mais pas trop pour garder Urs en vue . Pendant ce temps , moi ...."
Je m'installais confortablment sur le dos de Macbec , m'allongeant et entourant son cou de mes bras . " Je vais faire une petite sieste !!!" | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mar 20 Mar - 15:40 | |
| urs allai plus vite en loup et se sentai plus puissant il avait l'inprésion d'étre entiéremen un loup | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Mer 21 Mar - 6:51 | |
| -Bon, je m'envole! Macbec s'envola à environ 230 mètres d'altitude. -C'est assez haut là? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mer 21 Mar - 8:20 | |
| Je jetai un coup d'oeil vers le sol , mes yeux de dragons distinguant bien le Loup . " Mouais , ça ira .... Tu peux monter aussi haut que tu veut , à condition de pouvoir observer Urs . ET ne t'avise pas non plus de vouloir me désarsonner . J'ai été championne de dressage de Warens alors...." | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mer 21 Mar - 10:45 | |
| hj:waren sai quoi? -on va ou? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mer 21 Mar - 11:41 | |
| HP : un waren c'est une grosse bêbête qui vole et qui mort . c'est une monture super en combat , à condition de l'avoir bien dressé . Compare ça à un dragon miniature de la taille de Macbec ^^'
"Droit vers l'Est , en direction de ces montagnes ! On s'arrêtera au niveau de la forêt qui les bordes !"
Je le lui avait crié aussi fort que je le pouvais , espérant qu'il ait entendu . | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mer 21 Mar - 15:10 | |
| -l'est les montagne forè qui la bord ok urs courai plus rapidemen en loup et en 1 journée il y étai | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Mer 21 Mar - 15:22 | |
| Je vis de mon petit nid douillet Urs prendre la direction de l'Est .. Je m'installais plus confortablement , et me prépara à roupiller . | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Jeu 22 Mar - 14:18 | |
| 1 jour plus tard urs saréta et repris sa forme normal --on est ou? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Jeu 22 Mar - 14:25 | |
| Je me réveillais alors qu'il faisait à peine jour .
" On est ou la ?"
Je vis de loin les sommets brumeux des montagnes . Je décidais alors de faire un peu d'exercices et de rejoindre Urs .
" Je reviens dans 2 minutes Macbec ! Pose toi près des bois , et ne te fais pas remarqué. Je vais voir ce qu'Urs fait ."
Je me laissai alors tomber en chute libre de son dos . Je ne fis apparaitre qu'au dernier moments mes ailes dans mon dos , laissant un jet de pourssière apparaitre sur le sol . Je rejoignait alors Urs , étant un peu étonnée de le voir en humain .
" Ben alors ? " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Jeu 22 Mar - 14:45 | |
| -quoi je me retransforme en loup | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Jeu 22 Mar - 15:25 | |
| J'aterris en douceur , et fis la moue .
" Ben t'aurais pu durer plsu longtemps quand même ! MAis bon , ce qui est fait , est fait ! On va installer le campement pas loin d 'ici...... pas trop fatigué ? " | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Jeu 22 Mar - 15:29 | |
| je peu me retransformé non? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Ven 23 Mar - 4:03 | |
| " Ben....."
Voyant toujours des pupilles bizarres , et ses cheveux touffus , je me posais la question si c'était réellement une bone idée de le laisser se transformer une nouvelle fois ...
" Heu... on va attendre ok ? tu t'es bien débrouillé pour le moment! Maintenant , on passe à la première phase du plan ...." | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Sam 24 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Dim 25 Mar - 5:44 | |
| Je m'étirais un peu , pointa du doigt la forêt .
" Vous , vous allez installer le campement . Je risque d'être absente une bonne partie de la journée en reconnaissance . Votre tache va être de vous entrainer et d'être les plu silencieux possible ..."
Je m'avançais peu à peu vers le forêt , et la regarda d'un air soupseuneux . " Restez en dehors de la forêt , nous ne sommes pas les bienvenus dans le coin...." | |
|
| |
urs Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Dim 25 Mar - 5:48 | |
| ok urs commenca a s'instalé
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: perdue !!!! Dim 25 Mar - 9:53 | |
| ( ok ? C'est tout ce que tu trouve à redire ?!! =.= ) | |
|
| |
macbec Ancien Narnien
Nombre de messages : 387 Equipement : Armure complète pour griffons et 3 ou 4 sacs. Armes : Surtous mais griffes!!!Et un peu mon bec... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: perdue !!!! Mar 27 Mar - 11:13 | |
| Macbec, qu'on avait pas entendus depuis un bon bout de temps, dit: -OK, c'est bon, ont installe le camp tranquillement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdue !!!! | |
| |
|
| |
| perdue !!!! | |
|