Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le camp de la révolution.

Aller en bas 
+6
Onyx
Shasta
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Amandine
Phalène
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 24 Aoû - 15:19

Après avoir volé quelques heure,s Fledge passa au dessus d'une colline. Il descendit, suivit de Lucy Pévensie et de Shasta. Il entra par un trou dans une sorte de grotte. Après quelque temps, il arriva devant une mer, et puis finalement, une ville. Il se posa, laissa aller Dédé, Amandine et Rikiki. Il fit quelques geste pour allumer les lampes. La ville était aussi merveilleuse que lorsqu'elle avait été abandonnée. Ce serait un camp parfait pour préparer la révolution contre Jadis. Il y avait même déjà quelques Narniens de l'armée!
Ici, ils seraient en sécurité pour planifier tout.

«Bonjour les Narniens. je suis Fledge, général de la révolution, sous le pouvoir de la Reine Lucy. Venez ici pour préparez la révolution. Venez vous signalez et aller trouver le plus de vos amis, avant de pouvoir préparer notre réunion.»
Dit-Fledge comme discours.

[LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES!

Je tien à préciser qu'en plus des inscriptions, c'est ici qu'il y aura les plans et les discours.]


Dernière édition par Fledge le Mar 25 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 24 Aoû - 15:44

Le vol fut une expérience... unique et assez amusante, sorti des circonstances. Elle admira la vue tout au long du voyage. Quand ils se posèrent, Amandine admira la ville souterraine. Il n'y avait qu'un mot pour la décrire : ma-gni-fi-que! Elle soutint Dédé qui était encore un peu flageolante sur ses jambes. Après le discourt, elle dit :

- Général Fledge, vous pouvez compter entièrement sur moi. Comme vous le savez, j'ai toujours été du côté de Narnia et d'Aslan... Alors je n'ai qu'une phrase : Vive Narnia, Vive Aslan!

** Ça m'a fait bizarre de dire Général Fledge... Vive Aslan, il n'y a que ça qui compte ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 25 Aoû - 5:38

Dédé avait décidé de se faire la plus discrète possible. Elle voyait bien qu'Amandine la regardait avec suspicion... mais elle ne devait rien savoir.... pour le moment en tout cas.
Pour le moment, elle n'avait plus trop mal à la tête, et seule un parfum de vomi subsistait dans sa bouche.
Ils atterrirent donc, elle admira cette mystérieuse ville souterraine.


*wahouuuuu... des humains seuls ont-ils réussi à construire ça ?"

Elle entendit Amandine et se retourna également vers le Général Fledge.

Vous pouvez compter de même sur moi mon général !

général... ce mot semblait si étrange dans sa bouche... elle se souvint de la première guerre, le début de ses aventures à Narnia. elle se souvint de Lisa, Krogorn, James, le Chevalier Gris, Shasta, Bougrime... et la sorcière.

*oooooh... mais si j'ai pu voir par l'intermédiaire des yeux des la sorcière... il se peut que l'inverse soit possible... auquel cas elle verrait l'emplacement de notre camp... oh mon dieu non, je ne peux pas laisser faire ça, ce serait notre perte à tous... il faut que je parte d'ici avant qu'il ne soit trop tard.... *

Se sentant bien seule tout à coup, elle frissonna et tourna son regard vers les nouveaux arrivants, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 25 Aoû - 7:41

[HJ: petit poste, pas le temps d'écrire :face:]


  • Lucy faisait place aux côtés de son cher ami, Fledge. De voire tout ce monde prêts à se battre, elle se souvint de ses premiers temps à Narnia. La première guerre contre Jadis.Oréius, Mr Tumnus, Mr Castor ... La première guerre contre Miraz. Trompillon, Ripitchip ...
  • Tout ces souvenirs refaisaient surface, les journées à jouer aux échecs sur l'échequier d'or d'Edmund, les journées de chasse, son arrivée à Narnia ...
  • Elle regardait tout ces gens, à forger des armes, à s'entraîner ...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 25 Aoû - 10:52

Quand Shasta arriva a la ville il fut soulagé de voir autant de monde pret pour se battre contre la Jadis .Meme si il avait pas apprécier la balade il ignora son mal de coeur . Il etait tout exciter de commencer la bataille

* Finalement on a peut - etre une chance *

Il fallait avouer que l'armé de la reine étais beaucoup plus grande que la notre . Jadis avait le don pour se faire des alliers très vite .
Quand Shasta entendit le Général ^^ Il répondit


Vous pouvez compter sur moi , je combattrais jusqu'à mon dernier souffle .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 25 Aoû - 12:11

[Je suis vraiment embarqué dans la révolution. C'ets peut-être un peu à cause que je lis Le comte des 2 villes, et que mon perso préféré est le chef d'un des groupes qui prépare la révolution française Razz La comédie musicale est très bonne ^^]

Fledge s'envola pour aller se poser sur une grande pierre où il était plus haut que le reste des révolutionnaires pour faire son discours.

«Vous savez tous ce que nous faisons ici aujourd'hui. Depuis que la Sorcière est arrivée,, nous attendons tous ce moment. Oui, ce sera une guerre, mais cette guerre ne sera pas comme les autres.
Premièrement, c'est une révolution. Nous sommes moins nombreux que les ennemis. Nous essaierons donc une attaque surprise dans la ville de la Sorcière, pour en finir avant même qu'ils ai puent nous attaquer.
Nous devons nous baser sur des plans, sur l'effet de surprise!
Ensuite, les dernières guerre opposait la Sorcière blanche à l'armée royale de Narnia. Cependant, cette fois-ci, la puissante magie leurs empêche d'attaquer! Mais nous le peuple, cette magie ne nous concerne pas! Nous avons le droit de la détrôner! Ensuite, rien ne nous empêche de rendre le pays à Aslan! Alors, sans être l'armée d'Aslan, nous allons nous battre pour Aslan et regagner notre patrie!»

Dit-il haut et fort, pour laisser place au Hourra du peuple. Puis, il remarqua quelque chose dans la grotte. Plus loin, un groupe de chauve-souris, parlante (ça se voit à leur grande taille) se dirigeait subtilement vers la porte....
«ARRÊTEZ CES ESPION!»
Cria-Fledge en les montrant. Des oiseaux volèrent pour en gober, mais d'autre s'enfuirent.
Ce fut le tour de Rikiki. Elle s'arracha un peu de poil et fit un lasso. Elle attrapa 2 chauve souris avec. Ensuite, elle sauta sur les parois et rebondit dans les airs, retombant avec une autre chauve-souris. Cependant, il en restait encore. Elle se mit sur ses pattes arrières, écarta ses jambes, colla ses talons au sol et respira lourdement. On aurait dit que la terre et elle ne faisait qu'un. Puis, elle s'arrêta, semblant réfléchir. Elle trouva la réponse à sa question et fit un geste. Une énorme pierre sortit du sol pour boucher l'entrée, emprisonnant les espions, laissant les autres s'en occuper.
Fledge la regardait, ébahi. Comment une si petite chose pouvait faire ça?

«Oui oui. Je n'a pas un haut niveau de magie. je n'ai que la capacité de l'apprendre. Elle n'est pas innée. J'en ai donc pris des cours, et chacun de mes pouvoir doit être représenter par un geste compliqué à faire. Je ne l'utilise pas souvent, puisque c'ets long à faire, comme gestes. Oh, et je m'inscrit.»
Répondit-elle, en comprenant ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 25 Aoû - 13:03

Amandine trouvait que Fledge parlait vraiment bien et elle se dit qu'il avait tout d'un général. Aussi, avec tous les autres, elle cria le "Hourra". Quand elle remarqua les chauves-souris, elles étaient hors de sa portée... Donc elle enragea de ne pouvoir rien faire... Et elle remarqua quelque chose d'étrange.

** Mais... ma clé brille! **

Elle pensait à le clé qu'elle portait toujours autour du coup, celle qui ouvrait son coffre à "bons souvenirs", même si il y en avait très peu, quand elle était encore dans l'autre monde, ce monde où elle était née et dont elle n'avait jamais regretté d'en être partie.

** Qui m'avait offert ce coffre déjà? **

Elle était plongée dans ses pensées quand elle vit Rikiki... Elle était incroyable et se dit qu'elle était heureuse de l'avoir dans son camp plutôt que de l'avoir comme ennemie!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 25 Aoû - 16:33

Tout comme Amandine et les autres, Dédé avait écouté attentivement le discours de fledge. Pourtant, elle était loin de l'enthousiasme général. Elle n'avait pas crié "hourra" avec les autres, elle ne voulait pas encourager cette guerre, aussi importante soit-elle. depuis son arrivée à Narnia, elle n'avait que se battre, se mettre en danger et fuir... Mais maintenant, c'était différent. Ils allaient attaquer. Eux, les "gentils" les représentants de la justice, les "héros", ils allaient commettre les premiers l'irréparable. Et même si elle savait qu'ils n'avaient pas le choix, cela la répugnait.

*Et puis, avec Jadis qui trame je-sais-pas-trop-quoi dans mon esprit.... pfff... il faudrait que je parte avant le début de l'attaque.... mais où ??? *

Soudain, la jeune fille remarqua également que quelque chose brillait autour du cou d'Amandine. Personne d'autre ne semblait avoir remarqué.. Elle vit son amie prendre la clé qu'elle portait en pendentif dans la main : elle paraissait songeuse...


*tiens... je ne dois pas être la seule à voir des secrets... *

Puis, elle entendit le général crier "ESPIONS!" et vit avec stupéfaction le petit cochon d'Inde effectuer son numéro. Elle ne put s'empêcher de sourire en la voyant

*... et maintenant ? qu'allons-nous faire ? qu'est ce que moi, je vais faire ?...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 26 Aoû - 8:30

Après avoir détaché son regard de Rikiki, elle regarda autour d'elle tout en se cassant le tête pour comprendre ce qu'il se passait avec sa clé. Elle remarqua alors quelque chose qui aurait dû la frapper : Dédé n'avait vraiment pas l'air heureuse... Bien que ce soit compréhensible avec ce qui allait se dérouler, aussi n'y fit-elle pas allusion : Dédé était déjà malade et voulait le cacher, elle ne voudrait sûrement pas parler de son humeur! De plus elle jetait, elle aussi, des regard à la clé. Elle lui chuchota :

- Tu as remarqué aussi pour ma clé? C'est bizarre, je ne comprends pas!

Perplexe, elle prit la chaine qui la tenait autour de son coup et la fit monter juste devant ses yeux. La clé ne brillait plus depuis qu'elle avait arrêté d'enrager de son impuissance grâce au "coup" de Rikiki. Elle avait repris son aspect normal.

** Mais qu'est-ce que ça veut dire? C'est de la magie? Et si oui, d'où vient-elle? **

Devant ces questions sans réponses, elle attendit la réponse de Dédé qui pourrait peut-être voir les choses sous un angle différent de sien. De plus, le Cochon d'Inde avait capturé deux chauves-souris qui pourraient peut-être leur révéler comment elles avaient su où trouver leur camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate


Nombre de messages : 6758
Date d'inscription : 26/11/2006

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 26 Aoû - 13:47

[HJ : PUTAIN JE VENAIS DE FINIR MON SUPER POST ET LE TRUC A BUGUE JE DOIS TOUT RECOMMENCER !!!!!]

Oui, j'ai remarqué... c'est étrange... ça avait déjà fait ça auparavant ? Elle ouvre quoi, cette clé ? Peut-être que c'est une réaction à... je ne sais pas, le discours de Fledge ?

Déjà Dédé ne faisait plus attention aux chauves-souris et à Rikiki.

*et voilà un nouveau mystéère qui va me changer les idées... m'enfin, espérons.... *

Elle s'approcha d'Amandine, qui tenait maintenant la clé dans sa main, et tendit la sienne pour mieux l'observer. Au contact avec sa peau, elle ressentit une étrange chaleur qui se transforma bientôt en une vive brûlure. Dédé retira sa main brusquement.

Waïïï !! ça brûle !! C'est....

Mais, pour la millième fois au moins depuis le début de ses aventures, Dédé ne termina pas sa phrase : l'une des deux chauve-souris avait réussi à s'échapper de l'emprise du Cochon d'Inde et avait foncé droit sur les deux filles d'Eve .
Revenir en haut Aller en bas
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 26 Aoû - 14:02

Non, ça n'avait jamais fait ça... Elle ouvre un coffre que j'avais dans l'autre monde... Mais je ne sais plus qui me l'avait offert... Je crois que c'est parce que j'étais enragée... Bizarre!

Amandine ne savait vraiment pas quoi penser. Peut-être était-ce en rapport avec ses émotions... Quand Dédé essaya de la toucher et qu'elle fut brulée, elle fut tout aussi surprise. Surprise qui se transforma vite en un mélange de peur et de frustration de ne pouvoir rien faire contre cette chauve-souris. Aussitôt, la clé s'illumina et Amandine eut chaud dans tout son corps... Et une espèce de champ magnétique protégea les 2 filles d'Eve!

**Que se passe-t-il? Quelqu'un nous aide avec la magie?**

Elle voulut attraper cette chauve-souris pour arrêter d'avoir cette peur qui l'énervait... Et celle-ci se trouva entravée par un même champ magnétique alors que celui des 2 filles disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyDim 30 Aoû - 11:03

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Fils d'Adam
Onyx


Nombre de messages : 48
Armes : sa magie et une épée
Date d'inscription : 05/08/2008

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyDim 30 Aoû - 19:33

Onyx fesait parti du camp . Il avait entendu parler d'un petit groupe voulant détourner Jadis . D'ailleurs il l'avait jamais aimé . Peut etre c'était pour la raison que la Reine et lui avait le meme pouvoir de manipuler la glace . Onyx était parmi le groupe mais personne lui avait prêté attention apres tout il connaissait presque personne , sauf Shasta qu'il avait deja rencontrer . Il écouta le discoure du général . Il le trouvait courageux . Juste le fais de monter sur ce rocher et faire le discoure Onyx aurait jamais été capable , il est beaucoup trop gêné .

Tout d'un coup il entendit crier


ESPIONS

Onyx se tourna et se prépara a lancer des boule de glace pour le geler mais un petit animal a été plus vite que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyDim 30 Aoû - 21:06

[Yeah! Tu es Revenu Onyx Very Happy ]

Ce fut encore Rikiki qu dut trouver un moyen d'aider les jeune filles. Elle fouilla dans son poil, où elles devaient avoir bien des choses de cachées, pour sortir une fléchette qu'elle envoya sur le champs magnétique. Tout à coup, le champ protecteur se gela, et la chauve souris en était prisonnière. Elle ne pouvait pas bouger ni s'accrocher. C'était comme un hamster dans sa boule.
Le cochon d'inde avait remarquer que le filles étaient différentes, que quelque chose les préoccupaient. Elles ne savaient pas de quoi ils s'agissaient, mais elle savait que pour elle, le secret du bonheur était la nourriture. El;le fouilla dans son poil et sortit quelque chose qui n'existait qu'à son poque, et pas à celle de Dédé. C'était une Kit Kat au chocolat, une Aéro, une coffee Criss et un sac de chip. Elle s'avança vers les fille et leurs tandis.

«Vous en voulez?»
Puis, elle leur en donna sans attendre de réponse. Elle se mit à donner des choses à tout le monde, dont un sac de jubjub à Onyx. On aurait jamais cru que tout cela rentrait dans ses «poches.» Encore de la magie. Le cochon d'inde retourna voir les filles, s'assit et sortit un MP3, pour écouter de la musique. Elle ne s'était pas encore rendus compte qu'elle était la seule venant des années 2000, la seule à être retournée dans le temps. Pendant ce temps, Fledge la regardait bizarrement. Elle, elle tendait un écouteur aux deux filles, qu,elles avaient choisis comme nouvelles meilleures amies XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 31 Aoû - 8:14

[HJ : Yep un nouveau RPGiste Razz ]

Quand le champ magnétique se gela grâce à Rikiki, Amandine sentit comme un poids qui disparaissaient et elle fut soulagée... Mais elle ne comprenait toujours pas!

- Général, ne devrions-nous pas interroger ces chauves-souris?

Quand le Cochon d'Inde leur offrit ses friandises, elle lui dit "merci" et commença à manger : elle se rendit compte qu'elle avait faim! C'était bon ces bonbons bizarre! Quand Rikiki leur tendit cette drôle de petite chose ronde, elle entendit de la musique et fut vraiment surprise! Elle lui demanda :

- Encore de la magie?

**Et le champ magnétique... Était-ce de la magie? Si oui, cela venait-il de moi??**

Amandine était vraiment perplexe. Depuis qu'elle avait eu ce trou de mémoire, tout lui apparaissait comme si chaque détail avait été mis en valeur et en même temps, il y avait plein de zones d'ombre tout autour.

- Dédé...

Elle hésitait à le dire tout haut ; c'était ridicule! Elle, pratiquer de la magie? Impossible! Sauf qu'elle était à Narnia... Est-ce que quelque chose était impossible? Tout à coup, une phrase lui traversa l'esprit ; c'était une phrase sortie d'un livre qu'elle avait lu autrefois... Quel livre déjà? Ha oui : L'Alerte Ambler.

** Cette phrase : "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et volontaires puisse changer le monde. En réalité, il en a toujours été ainsi"... On peut y arriver, on peut détrôner Jadis! **

Avec cette confiance nouvellement retrouvée, elle se décida à parler à Dédé :

- Crois-tu que ce champ magnétique puisse être... de la magie?... Venant de moi? Ou plutôt grâce à cette clé? Ça parait dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 31 Aoû - 8:26

«De la magie Non! C'ets mon MP3 et ses écouteurs!»
S'exclama-t-elle! C'était stupide de ne pas savoir ce que c'était! Mais elle remarqua que Amandine n'avait vraiment pas su ce que c'était.l C'était... Étrange. C'était comme pour ses friandises.
«Tu n'a jamais eu de MP3?»
Demanda-t-elle, pleine d'autre question. Puis, son intelligence pris le dessus, pour la 3e fois de sa vie.
«En quelle année es-tu née, dans notre monde? Moi, c'est en 2004....»
Dit-elle, encore plus bizarre. Elle remarqua que personne ici ne se comportait comme elle, ne savait ce qu'elle savait. Pour la première fois de sa vie, elle connaissait plus sur des choses que d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 31 Aoû - 9:03

[HJ : je ne sais plus mon époque dans ce monde xD Donc si ça ne correspond plus à ma fiche désolée ^^']

- Un MP3 ?? C'est ça?

Mais qu'est ce que ce Cochon d'Inde venait encore d'inventer? Amandine était paumée! Quand Rikiki lui parla de 2004, elle manqua de tomber à la renverse! 2004! Mais elle n'avait même pas connu cette année avant... Mais ça faisait déjà longtemps qu'elle était partie de leur monde.

- Quand je suis partie de ce monde d'où nous venons, nous étions en 1987. Ça fait déjà quelques temps que je suis ici, mais sûrement pas au point d'être en 2004! Encore l'écoulement du temps qui diffère... Je suppose que bien des choses ont changé là-bas. En tout cas, je ne peux pas dire que je regrette ce monde...

Elle se remémora toutes ces personnes qu'elle avait fui, tous ces lieux qui lui donnaient la chair de poule mais surtout, elle se rappela de ces types qui l'avaient fait être comme elle est : résistante à la moindre remarque sans plus jamais montrer quand elle était en colère ou qu'elle avait de la peine... Ces gens qu'elle avait enfui dans sa mémoire venait d'être réanimé dans son souvenir et elle ne demanda qu'une chose : qu'ils soient tous ré enterré! Elle s'empressa de penser à autre chose. Tout le monde semblait avoir les yeux fixés sur le Cochon d'Inde et elle ne put s'empêcher de s'adresser une deuxième fois au général :

- Général, ces chauves-souris, on les interroge ou pas? Parce qu'il va bien falloir qu'on en fasse quelque chose! On va quand même pas les laisser retourner près de Jadis!

** Et puis il faut que je me rappelle qui m'a offert ce coffre avec cette clé... Comment pourrait-elle me donner de la magie? **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 31 Aoû - 16:52

«CHRRI! CHRRI! »
Crièrent les chauves-souris. Fledge les regarda et écouta Amandine.
«Elle ne savent pas parler. Les seul qui peuvent les comprendre doivent être des vampires ou des chauves-souris parlantes. Et seules Jadis en a, encore heureux.»
Répondit-il. Les chauves-souris se mirent à crier fort, comme s'ils maudissaient et insultaient les Narniens.

«Je suis peut-être... retournée dans le temps, sinon.»
Dit-Rikiki à Amandine. C'était bizarre, mais ça la faisait sentir puissante! Muhahahahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMar 1 Sep - 5:54

Amandine respira calmement : une espèce de contrôle de soi qu'elle avait appris jadis. Elle avait les nerfs à cran mais ne le montrait pas. Elle essayait de se souvenir de cette personne lui ayant offert ce coffre avec cette clé, essayait d'imaginer ce monde d'où elle venait quelques années plus tard, essayait de faire sortir ces cris de chauves-souris de sa tête, essayait de faire disparaître la tension qui l'avait gagnée à l'approche de cette bataille, essayait d'oublier que Dédé cachait quelque chose, essayait de se rappeler ce qu'il s'était produit lors de sa perte de mémoire, essayait de cacher sa gêne de s'être adressée devant tout ce monde au général pour rien,... Elle se dit qu'elle devait faire le vide en elle. Elle ferma les yeux juste une seconde, respira un bon cou, et se remit les idées en place. Le fait que Rikiki venait d'arriver dans ce monde ne semblait la perturber, par contre elle ne semblait pas comprendre l'écoulement du temps qui était différent dans les deux mondes.

- Ce n'est pas le fait de remonter dans le temps en fait, lui expliqua-t-elle, mais le fait que le temps s'écoule différemment du monde d'où nous venons de celui-ci. Il peut s'écouler des années ici pour une seconde là-bas et vice versa...

** Et dire que ça ne me fait rien de ne plus être dans ce monde... Est-ce normal? Si ça ne l'est pas, tant pis! **

Tout à coup, sa clé se remit à briller...
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
MeMBRe ReMPLaÇaNT

MeMBRe ReMPLaÇaNT


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyDim 27 Sep - 14:34

Mr Tumnus courait depuis longtemps, tellement de temps qu'il ne savait plus qu'une chose : il n'en pouvait plus.

Il était parti de chez lui depuis des semaines pour voir où en était les troupes qui devaient venir dans sa modeste demeure mais, en chemin, il avait remarqué qu'on le suivait. Il avait alors fait beaucoup de détours. Au bout de quelques jours, il avait su semer ses poursuivants... Du moins, il le pensait. Il rencontra un renard qui lui dit où devait se rendre l'armée. Il savait donc où il était censé allé, cependant il ne savait pas comment s'y prendre sans se faire remarquer par les services de Jadis. Il avait alors pris beaucoup de sentier et s'était beaucoup caché.

Le jour précédent, il avait aperçu Influs, ce personnage au service de la sorcière blanche. Il avait alors foncé vers le village des Profondeurs... C'est ainsi qu'il entra précipitamment au milieu d'une assemblée où présidait Fledge qui semblait être devenu général.

Essoufflé, il dit :


"Excusez-moi d'être en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyLun 19 Oct - 21:46

Shasta qui avait resté a l'écart pour regarder la scene vit une bete mi - homme mi - chevreuille , ou peut etre mi-chat ? Peut-importe la chose avait une forme d'animal poilu mais avec un visage humain . Shasta resta quelque seconds a le fixé les sourcils froncé ...

Finalement , il décida de prendre la parole .


Bonjour a vous , vous etes de la résistance ? D'ailleurs qui
etes vous ?


HJ : Bon voila , c'est dernier temps jai pas beaucoup d'imagination ....
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 21 Oct - 8:39

[Jerreeeem! ^^`Shasta,il connait M. Tumnus. Dans le 3, lorsqu'il est au château de Tashbaan car on le prend pour Corin, M. Tumnus s'occupe de lui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 21 Oct - 9:12

Pendant ce temps là une silhouette sombre observait la scène.
Adossée contre une ruine dans les hauteurs noirâtres de la cité souterraine, seul se détachait de l'ombre une chevelure hérissée et flamboyante ainsi qu'un étrange sourire carnassier.

S'arrachant aux ténèbres de la falaise, la forme apparut et dans une lumière inquiètante se réceptionna soulevant un nuage de poussière au milieu de la foule rassemblée en contrebas.

Se redressant lentement, elle s'adressa d'une voix froide et coupante au Général:

Puisque ces bêtes affreuses ne nous sont d'aucune utilité, je propose qu'on les abatte.

S'en suivit un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 21 Oct - 12:35

Amandine était surprise de revoir sa clé briller, sans aucune raison cette fois... Du moins c'est ce qu'elle pensait! Quand arriva le faune, elle compris : sa clé l'avait prévenue d'un éventuel danger. Quelle chose bizarre quand même! Heureuse, elle allait rejoindre Tumnus pour lui demander ce qui lui était arriver depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu quand Shasta la devança... pour lui demander qui il était!

** Il perd la mémoire aussi lui? **

Surprise, elle resta sur place sans savoir que faire. Peut-être était-ce un malentendu, qu'il ne l'avait pas reconnu... Ou était-ce sa mémoire à elle qui lui jouait encore des tours? Sa clé s'était arrêtée de briller quand elle avait reconnu le faune... mais elle recommença, plus fort. Elle vit, au dessus de sa tête, une ombre qui semblait descendre. Elle s'écarta un peu, juste à temps pour ne pas se faire écraser par une... femme? Elle avait une étrange chevelure de flamme et un sourire carnassier... Était-elle humaine? Quand elle parla, Amandine fut parcourue d'un frisson : elle s'adressait à Fledge d'une voix froide et coupante ; le genre de voix qu'on ne trouvait pas dans les rangs d'Aslan mais plutôt dans celui de la Sorcière Blanche.

** Qui est-elle? **

Amandine ne savait pas si elle devait répondre car elle s'était adressée au Général... mais elle n'avait pas apprécié sa façon de parler ni ce qu'elle avait dit! Peut-être était-ce plus prudent de les tuer, en effet, mais tuer des animaux de sang froid alors que c'était évitable ne lui plaisait pas. De plus elle avait dit "bêtes affreuses" et "abatte"... Pas le meilleur des vocabulaires! Se disant qu'elle n'avait rien à faire dans la discussion et que ce n'était pas à elle de prendre la décision, elle se tut. En attendant le sort réservé aux chauves-souris, on aurait entendu les mouches voler si il y en avait eu! Sa clé se remit à briller.

** Décidément, elle n'arrête pas aujourd'hui! Et je ne comprends toujours pas comment cela se fait... Aurais-je de la magie en moi ou est-ce simplement cette clé qui est ensorcelée? **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. EmptyMer 21 Oct - 13:11

Ava, qui ne s'était toujours pas présentée, se retourna sans plus prêter attention au Général.
Elle sentait une puissance ancienne autour d'elle, ses iris scrutateurs balayaient la foule, en cherchant la provenance.
Ses yeux se plissèrent.
Elle fixa longuement la fille d'Eve portant un pendentif qui irradiait littéralement de magie.

Puis se détourna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de la révolution. Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de la révolution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour dans un camp
» La guerre du Nouveau Narnia: LE CAMP D'ASLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: NARNIA :: Le Royaume d'en Dessous :: Le village des Profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser