Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le camp de la révolution.

Aller en bas 
+6
Onyx
Shasta
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Amandine
Phalène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 17:57

Shasta écouta le plan , ça semblait plutot bien , risqué mais c'étais leur seul chance .

Je suis pas sur d'avoir bien compris , vous voulez envoyer un espion ensuite brulé la voilière en passant par le ciel ?

Pourquoi pas envoyer l'espion bruler la voilière ?
La fumé formera un nuage dans le ciel , alors nous pourrons passer inaperçu en volant .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 4:51

_C'est une idée mais ils rapliqueraient tous et notre espion risquerait de se faire reperer. Bah c'est simple :
1) On envoie un espion
2)On envoie un oiseau de feu bruler la voilière
3) L'espion nous informe de ce qu'il se passe
4) On envoie une troupe catapulter la porte
5)On atterit et on file dans le chateau
6) On poignarde tout c'qui bouge, on tue Jadis
7)On enfuit par les souterrains et les autres battent en retraite.
Facile non?
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 6:25

[HJ: Je vous rejoin Wink ]

Mystick dormais paisiblement au fond de la grotte caler entre deux rocher. Il aimer dormir dans des endroits ou personne ne pourrais le déranger. Mais quelque bruit interrompit sa petit sieste digestive. C'était quelque chose de flou comme.

-C'est une idée mais ils rappliqueraient tous et notre espion risquerait de se faire reperer. Bah c'est simple :
1) On envoie un ... bruler la voilière
3) ...de ce qu'il se passe
... poignarde tout c'qui bouge, on ...
... enfuit par les souterrains et les autres ...retraite.
Facile non?

Il n'avait pas bien entendu mais cela suffit à le réveiller. Il ouvra doucement les yeux voyant des lumières éclaire par des torche et un gros rocher qui bloquer l'entrer de la grotte. Il y avait des personne on aurait dit une petite armée, plusieurs races dont des gnomes assez grand, il était armée, mais quesqu'il faisait dans un endroit pareille ?! Soudain un goutte dos tomba sur le museau de Mystick, le loup éternua en se redressant mais tout le monde se tourna vers lui, quelqu'un cria.

-UN SBIRE DE LA SORCIERE !
-... .répondit le loup encore dans les vapes.

Un homme pointa son épée vers le loup, Mystick grogna tout en reculant mais il fut vite coincer par un mur n'ayant aucun endroit ou fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 6:51

Par reflexe, Idril Tinúviel Amarië Elwing dégaina son épée.
Les Narniens s'exclamait:

_Il faut l'égorger!
_Ne le laissaient pas s'enfuir!
_Faisons le prisonnier et demandons une rançon à la sorcière!

Idril Tinúviel Amarië Elwing s'avanca sauvagement et s'interposa entre l'homme, près à tuer le loup.
_Laissez le! Nous aurons besoin de lui vivant! cria Idril Tinúviel Amarië Elwing en rengeant son épée dans son fourreau.

La petite reine s'avanca vers le loup.
_Qui es-tu d'où viens-tu et que fais-tu ici en ces lieux? demanda t-elle.
_Es tu un sbire de cette immonde sorcière blanche? quemanda durement Idril Tinúviel Amarië Elwing .
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 7:01

L'homme ou plutôt l'Elfe déguenna son épée, plusieurs gens se mirent à crier

-Il faut l'égorger!
-Ne le laissaient pas s'enfuir!
-Faisons le prisonnier et demandons une rançon à la sorcière!

Leurs vois rauque résonner dans la grotte ce qui irrita encore plus le loup. Un homme s'interposa entre lui et l'elfe

-Laissez le! Nous aurons besoin de lui vivant! cria Idril Tinúviel Amarië Elwing en rengeant son épée dans son fourreau.

Puis une petite gnomme avanca vers le loup.

-Qui es-tu d'où viens-tu et que fais-tu ici en ces lieux? demanda t-elle.
-Es tu un sbire de cette immonde sorcière blanche? quemanda durement Idril Tinúviel Amarië Elwing .

Ils porsèrent la question trop tard, Mystick voulant ce défendre, son instint sauvage pris le dessus, il fit basculer son poid en arrière et bondit grâce à ses puissante pattes arrière sur l'elfe frollant de peut la petit gnome avec ses griffes. Dans un puissant grognement il le plaqua au sol regardant dans les yeux l'elfe. La foule s'exclama de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 12:43

«AHHHHHHHHH! ÇA JAMAIS!»
C'était le retour en scène de Rikiki. Un gros animal féroce osait attaquer Evil Taquanet À Marié Et Vikin? Ou un truc du genre? Ça ne se passera pas comme cela. La colère mont«a en elle (Il n'y avait pas un long chemin à faire.) Elle fit un saut et atterit sur le dos du loup. Elle monta sur son coup et lui donna un coup de patte en plein dans l'oeil, en espèrant lui crever avec ses griffes. Puis, elle lui sauta sur le museau pour l'empêcher de L'ouvrir. Elle sautait en criant:
«Vilain loup! On se croit Malin hein! On essaie de Manger Mon amie Avril Tes nouvellle À Marié Helping! C'ets vilain! Gros loup pas beau! ROAR! Meeeuh!»
Puis, elle leva les pattes vers le haut de la grotte et serra ses doigts. Une grande masse de sable se souleva, et elle le fit descendre vers le loup. Elle sauta, et laissa tout tomber. Du sable en grande quantité vint ensevelir le loup. Elle avait tout de même fait attention pour qu'une main d'Idril dépasse, donc elle se mit à tirer, avec d'autre homme, et la fit sortir.

Fledge reprit la parole.
«Les idées soumises sont très bonnes, et je suis d'accord. cependant, la voie des airs n'est pas nécessairement la voie la plus utiles. Jadis a toujours des chauves-souris et des singes-volants capables de nous arrêter. Je suggère que le groupe se sépare en 4. Une partie fera comme prévue, et traversera par les airs. Une autre partie entourera la ville à pied pour faire diversion. Ainsi, quand la bataille commencera, une partie se refermera sur la ville pour les empêcher de sortir, pendant qu'une autre tuera ce qui est à l'intérieur, pendant que nos ennemis seront pris au piège.
Mais il y a deux autres moyens. Où sommes nous en ce moment? Sous terre. Avec l'aide des nains et des taupes, une autres parties de l,armée pourrait arriver de sous terre. Il pourrait faire plus que surgir et tuer les ennemis. Il pourrait faire des trous pour faire effondrer les bâtiments, en creusant sous eux.
Pour la dernière partie, il ne faut pas nécessairement que des gens viennent avec nous. Morrigan, tantôt, est venu me parler. Phalène est rendu aux îles, dans l'océan. Je lui ai demander , dans exactement 3 jours, que sa mission sois fini où non, de revenir à la ville de Jadis, avec le peuple des îles en bateaux, mais aussi les créatures marines parlantes. Elles ont souvent des grands pouvoirs. Elle passeront par un fleuve souterrain et sortiront dans le lac entourant la ville, où il nous seront d'un aide précieuse. Il m'a aussi dit que, en chemin, il avait croisé quelque Narniens, qui lui ont promis de transmettre le message de la guerre, et que d'ici un jour, les Narniens qui sont hors du pays, en Archeland et à Carlomen, vont venir nous rejoindre en grand nombre.
Finalement, quand les créatures marines vont venir, il arrivera,k à pied, avec le plus d'hommes qu'il aura put trouver, au milieu de la bataille, quand l'armée de Jadis commencera à se fatiguer.»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 13:11

Alors que mystick plaquer l'Elfe au sol il enttendit un crie, une voix qui provener du sol.

-AHHHHH ! CA JAMAIS !

C'est alors qu'un ou plutôt une cochon d'inde lui sauta sur le dos avant d'essayer de lui creuver l'oeuil, par reflexe le loup tourna brusquement la tête. Le cochon d'inde lui sauta sur le museau, quel affrond ! Et lui cria de sa petite voix.

-Vilain loup! On se croit Malin hein! On essaie de Manger Mon amie Avril Tes nouvellle À Marié Helping ! C'ets vilain ! Gros loup pas beau ! ROAR ! Meeeuh !

Le loup rit, quel insulte ! venant d'un cochon d'inde ça tourner presque au gage. Alors que Mystick qui sousestimer beaucoup trop son nouvel advaisaire aller riposter il se fesa surprendre par une masse de sable se dirigeant vers lui tel un tsounami. Le cochon d'inde s'éclipsa et la masse s'écroula lourdement sur le jeune loup. Il senti que le corp sous ses patte bouger et sortit du tat de sable. Pendant se temps là, un autre pris la parole comme si de rien n'était. Mystick s'énerva et souleva le sable en bondissant hors de la mini dune.

-Désolé petit mais je suis trop vieux pour jouer dans le bac à sable avec toi. Dit-il d'un tin moqueur.

Il regarda la petit armée, vesiblement il n'avait pas était très discret.

-Arrêter de me regarder comme ça ! Puis, je sais même pas qui est votre mocheté blanche puis, pourquoi vous m'avez traité d'espion ?! Je n'ai rien a voir la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 14:34

Amandine avait assisté à tout ça sans dire un mot, trop surprise pour qu'un loup ait pu se trouver là, dans cette grotte, sans que personne ne l'aperçoive avant qu'il ne bouge! De plus, que faisait un loup sous terre? Quand Rikiki l'attaqua, elle ne put s'empêcher de sourire car elle était tellement énergique... mais en même temps elle se fit du soucis pour elle, ce qui n'eut pas lieu d'être. Quand Fledge entama son discours (il disait enfin son avis!), elle ne put s'empêcher d'être surprise : comment pouvait-il dire ça si calmement avec ce loup si près de lui? Quand celui-ci ressorti du sable, sa clef se remit à briller. Après sa question, elle ne put s'empêcher de lui dire :

- Comment!?! Vous ne savez même pas qui est la Sorcière Blanche? Vous nous prenez pour qui? Des idiots? Peut-être que Jadis, pseudo reine de Narnia, vous est plus familier!

Amandine se surpris d'avoir perdu son sang-froid alors que ça ne lui arrivait jamais mais elle ne put se résoudre à faire des excuses. A la place, elle ajouta :

- Comment saviez-vous que nous devions venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 15:47

    «Il n'y a pas d'âge pour arrêter de jouer dan s le bac à sable!»
    Rikiki se fâcha. Il se moquait d'elle! Elle commença à parler sous un ton très sarcastique.
    «Mais ok, si tu préfère un jeu fait parfaitement pour toi!»
    Elle fit quelque mouvement, et d'une main, contrôla la Dune de sable pour qu'elle reviennent ensevelir le loup. Cependant, en chemin, chaque morceau de sable se changea en cendre encore brulantes et rouges. Elles vinrent ensevelir le loup.
    «Ça t'apprendra à essayer de manger Idril (C'est ça! Idril!) et à m'insulter, gros loup dégoutant! »
    Dit-elle, avec un sourire sadique, comme une satisfaction de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 17:32

    Idril Tinúviel Amarië Elwing, et non point Avril Tes nouvellle À Marié Helping, se degagea de l'emprise du petit loup et s'ecatra dès qu'elle le put.
    _Merci chère Rikiki, je te suis redevable. Et effectivement mon nom est Idril Tinúviel Amarië Elwing, mais toi, et seulement toi, tu peux m'appeller seulement Idril.. Quand à toi Loup, explique toi donc! Tu ne nous a toujours pas dis d'où tu viens, ni qui es tu. Et explique nous donc dans quel camp appartients-tu. Je refuse de croire que tu ignore tout de la guerre qui se prépare et de celles qui ont précédées! Même les pires peigne cul le savent!

    Lucy souria. Il était fort drôle d'entende Avril.. euh Idril Tinúviel Amarië Elwing passer du coq à l'âne, du soutenu au.. familier voire.. grossier..
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 23:57

Puis une foule de gens commencèrent à lui poser des questions, ce qui l'agaça un peu

- Comment !?! Vous ne savez même pas qui est la Sorcière Blanche ? Vous nous prenez pour qui ? Des idiots ? Peut-être que Jadis, pseudo reine de Narnia, vous est plus familier ! Comment saviez-vous que nous devions venir ici ?
-Il n'y a pas d'âge pour arrêter de jouer dan s le bac à sable ! Mais ok, si tu préfère un jeu fait parfaitement pour toi !


Alors qui aller lui répondre la petite cochon d'inde s'énerva de sa plaisanterie, elle fit un mouvement comme avant de l'encevelire, le loup se tena prêt à bondir, le sable fondit sur lui en se transformant en cendre rouge. Mystick bondit hot du tas juste avant que le mini tsunami l'engloutisse. Néanmoins il se brula lég-rement les poils du dos. Il s'éloigna du tas de sable en fesant de bon pour se rapprocher, ce qui était risquée quand même.

-Ça t'apprendra à essayer de manger Idril et à m'insulter, gros loup dégoutant !
_Merci chère Rikiki, je te suis redevable. Et effectivement mon nom est Idril Tinúviel Amarië Elwing, mais toi, et seulement toi, tu peux m'appeller seulement Idril.. Quand à toi Loup, explique toi donc! Tu ne nous a toujours pas dis d'où tu viens, ni qui es tu. Et explique nous donc dans quel camp appartients-tu. Je refuse de croire que tu ignore tout de la guerre qui se prépare et de celles qui ont précédées! Même les pires peigne cul le savent!

-Apprend à regarder avant de lancer des paroles en l'aire la naine, bref revenont au question. Dit-il en surveillant attentivement le rongeur. En effet le mot Jadis rène de Narnia me rapelle vaguement quelque chose, je sais aussi qu'il y à eu une première guerre, Jadis et Aslan, mais celà ne me concerne pas. J'ai était toujours élevéd à l'écart et je n'ai pas eu l'occasion d'aborder le sujet en fond et en en large. Et puis, j'était dans cette grotte avant vous donc je peu très bien retourner la question que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 10:50

Amandine fut stupéfaite (une fois de plus) de la rapidité et de l'habileté de Rikiki. Le loup s'en tira de justesse, avec quelques poils roussis et répondit à sa question. Cela fait, Amandine était un peu calmée mais surprise.

- Comment a-t-on pu t'élever si loin de ce qui se passe dans ce pays pour que tu en sache si peu!?!

** Ce n'est sûrement pas à moi de répondre à cette question qu'il vient de poser! Il est quand même stupéfiant ce loup. **

- Donc, tu n'appartiens à aucun camps, c'est bien ça que veux nous dire? Tu n'es ni pour la Sorcière, ni pour Aslan et Narnia? Mais quelle peut être ton nom et ton histoire pour qu'une pareille chose puisse exister?

Amandine était si étonnée qu'elle ne pouvait s'empêcher de poser les questions qui lui trottaient dans la tête tout haut. Et quand elle s'en rendait compte, c'était trop tard!

** Un loup n'appartenant pas à la Sorcière... C'est possible? **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 11:39

Il détacha son regarde du petit rongeur pour le poser sur la jeune gnommes un peu grande ? En même temps il scruta un peu la foule qui n'avait pas vraiment l'aire très acceuillante.

- Comment a-t-on pu t'élever si loin de ce qui se passe dans ce pays pour que tu en sache si peu !?! Donc, tu n'appartiens à aucun camps, c'est bien ça que veux nous dire ? Tu n'es ni pour la Sorcière, ni pour Aslan et Narnia ? Mais quelle peut être ton nom et ton histoire pour qu'une pareille chose puisse exister ?
-Non je suis neutre et je ne comprend pas pourquoie vous faite la guerre. Je me nomme Mystick, pour répondre à ta question j'ai toujours était élever à l'écart restant loin des gens. Met parent n'aborder pas le sujet mais je sais une chose mes parents travailler pour votre sorcière blanche. Elle ne doit pas être... si méchante que ca non ?


Il la regarder d'un aire curieux mais inscouciant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyJeu 24 Déc - 11:53

Amandine, d'abord surprise qu'il dise ne pas comprendre cette guerre et d'avoir été élevé à l'écart, fut prise de frissons en l'entendant dire que ses parents avaient travaillé pour cette Sorcière (NOTRE Sorcière!). Quand il tourna son affirmation en question, elle répondit du tact au tac :

- Pas si méchante? Elle qui a maintenu Narnia dans un hivers de 100 ans, qui a fait régner la terreur sur ce monde, qui transforme en pierre tout ceux qui lui déplait, qui utilise les plus vils créatures, qui a essayé de tuer nos Rois et Reines, qui a tué Aslan et lui a pris sa fourrure? Elle n'est pas si méchante?

Amandine était si scandalisée qu'elle ne faisait plus attention aux personnes présentes ni à qui pouvait l'entendre. Elle disait juste ce qui lui passait par la tête, ce qui lui pesait sur le cœur. Après coup, elle se rendit compte comme le loup, Mystick, avait l'air jeune et perdu parmi eux et s'en voulu un peu, un tout petit peu, d'avoir parlé si sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 7:36

Le jeune fille sembler s'énerver, Mystick ne comprener pas pourquoi, aurait-il dit quelque chose de mal ? Elle lui répondit sèchement

-Pas si méchante ? Elle qui a maintenu Narnia dans un hivers de 100 ans, qui a fait régner la terreur sur ce monde, qui transforme en pierre tout ceux qui lui déplait, qui utilise les plus vils créatures, qui a essayé de tuer nos Rois et Reines, qui a tué Aslan et lui a pris sa fourrure ? Elle n'est pas si méchante ?
-Je ne peux pas la juguer, c'est peut être terrible ce quel fait...


Il s'interrompue, il y une idée. Ses parents avait disparu, alors qu'il avaient travaillé pour la sorcière blanche, elle transformer en pierre tou ce quel n'aimer pas. Si ses parents l'avait trahi il y avait beaucoup de chance pour quel les eu retrouver. Et si il ce servé de ses personne devant lui pour retrouver ses parent. Peut être cruel mais asttucieux et puis ca curiosité lui faisait défaut. Il tourna la tête sur le cotés puis vers le bas.

-Je pourrais peut être vous aidé ? Si les espion de la reine son des loups, je pourrais très facilement passé inapercu et puis vous aver besoin d'un espion assez discret non ? Je suis votre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 12:31

Amandine fut assez surprise que le loup avait l'air de réfléchir à ce qu'elle avait dit : si il était vraiment avec la Sorcière comment pouvait-il ne pas riposter? Comment pouvait-il dire qu'il ne pouvait pas la juger? Quand il fit sa proposition, après son premier instant de stupeur, elle se tourna vers le général, la reine et l'elfe. Ça pourrait les arranger étant donnée qu'ils avaient besoin d'un espion pour la réalisation de leur plan... Mais comment être sûr qu'on pouvait lui faire confiance?

- Comment te faire confiance?

** Ça y est, je continue à dire tout haut ce que je pense! **

Amandine était à nouveau plongée dans ses pensées quand elle se rendit compte que sa clef brillait de moins en moins ; elle était presque éteinte. Était-ce un signe comme quoi elle n'était plus en danger et donc que Mystick n'était pas un des sbires de la Sorcière Blanche? Encore des réflexions qui la troublèrent... Ce qui devenait habituel depuis quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptySam 26 Déc - 5:04

-Te faire confiance à toi? Mais mon pauvre, ils ont déjà bien du mal avec moi! Comment pourrait-on faire confiance à un loup? Qui plus est, un loup qui prétend ne rien savoir de la Sorcière? Nous crois tu assez stupides pour lui envoyer un parfait inconnu nous servir d'espion?

Puis s'adressant au groupe rassemblé,

Et réfléchissez y à deux fois vous autres avant d'envoyer cet animal à nos ennemis. Il connaît notre position, et il en sait trop sur notre plan pour que nous le laissions s'en aller comme ça.
Qui nous dit qu'il ne va pas nous trahir?


Puis en s'adressant durement au loup:

Et cette réponse ne viendra certainement pas de toi.

Retournant son attention vers les autres:

Et puis, qui aurait besoin d'un pauvre loup dans son genre? Ava renifla avec dédain en jettant un coup d'oeil méprisant aux poils roussis du loup. Il affolerait plus les troupes qu'il ne les aiderait... Immaginez un peu les conséquences de sa présence lors d'une bataille! Plus personne n'oserait tuer les loups de peur que ce soit un de nos alliés! Et en plus, s'il retournait sa veste pendant la bataille et combatait aux côtés de Jadis, il aurait la possibilité de massacrer tous ces soldats à qui nous aurions dit de ne pas le confondre avec les loups de Jadis.

Bref, je suggère que l'on l'enferme quelque part en attendant de décider de ce qu'on pourrait bien faire de lui, et que l'on reprenne notre conversation. J'ai quelque chose à proposer.

Ava jetta un regard entendu aux autres mais ne dit pas un mot, le loup, s'il était un espion, en savait d'ores et déjà bien assez...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie
Fille d'Eve
Lucy Pevensie


Nombre de messages : 8155
Equipement : Une fiole de guérison
Armes : Un petit poignard
Date d'inscription : 03/11/2007

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptySam 26 Déc - 11:02

    Idril Tinúviel Amarië Elwing paraissait plongée dans leurs échanges, mais la réalité était toute autre!

    *Putain! On gèle ici! Heureusement que l'aut' là, le vendeur avait dit qu'avec cette cape, j'aurais pu faire une sièste sous une tempête de neige et ne pas ressantir cette douce... fraicheur d'hiver eternel!*

    _Voleur! Kamelot! s'écria t-elle soudainement, le visage déformé par une rage incomensurable et sortant de son fourreau une épée affinée tel une lame de rasoir. Qu'est ce qu'un rasoir à Narnia?!

    Les autres se retournèrent tous vers elle, la prenant certainement pour une demeurée. Lucie, quant à elle, lui donna un coup dans les côtes.

    _Idril?
    _Oui vôtre Altesse?
    _Ta gueule.
    _ ...



    Après moultes reflexions silencieuses, la petite reine exposa son avis à son petit peuple.
    _ Je pense ...
    *Ca commence bien, qu'est ce que je pense?*
    _Je pense que nous pourrions avoir besoins de ce loup. Mais point en tant qu'espion! Non, il semera la discorde dans la bataille! Il attaquera les loups, qui s'attaqueront! Pour le reconnaitre, c'est simple, nous allons.. enrouler sa patte avec une petite chaine d'acier, brune. Qu'en penses-tu Idril Tinúviel Amarië Elwing?

    _ ...
    _ Idril?
    _ ...
    _Idriiil?!
    _ ...
    _ IDRIL???!!
    _ ...
    _ Iiiiidril?
    _ ...
    _ Iiiiiiiiddrrrriiiiiiiiil !!!
    _ ...
    _ MAIS TU VAS REPONDRE MEEEERDE!
    _ Je voudrais bien, Altesse, mais tu m'as interdis de parler...
    _ PARLE!!
    _Très bien, je suis d'accord avec vous et Ava. Déjà, parce qu'il en sait trop! Beaucoup trop.. Ensuite, il faudrait reprendre tout mon magnifique plan puisqu'un loup n'est pas un commis de cuisine, et que les loups de la sorcière se connaissent entre eux! Et enfin mais surtout, je n'ai pas confiance! Pour la bataille, on peut toujours l'y envoyer avec un signe. Mais au moindre doute, on abbatrait tout les loups sur notre passage!
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptySam 26 Déc - 22:09

«Mme l'altesse de je sais plus trop quoi, majesté! J'ai une idée. Si je comprends bien, cette bête dégoutante pourrait nous être utile pour l'espionnage, mais il pourrait nous trahir ou nous mélanger! Je connais une formule qui me permettrait de régler cela.»
Cria-Rikiki, fière de sa solution aux problèmes.
«Et... c'est quoi?»
Demanda-Fledge, car rien ne semblait se passer... Rikiki ne faisait que les regarder....
«Ah.. Euh oui ^^C'est un sort très simple, parfait pour le cas. Il empêche les trahison. Le deuxième l'empêche de se faire tuer par un de ses camarades.
Si cette bèbête pas belle tente une trahison, mon sort me permettra de le savoir. À ce moment, je pourrait faire tout ce que je veux de lui, car c'ets comme une promesse défaite. Si je trahis, ce sera la même chose pour lui. Sinon, si un de nos soldats le tuent, sans se rendre compte qu'ile st avec nous, ses blessures se guériront. Mais juste si c'ets un des nôtres!
Est-ce que Bénête-pas-belle-dégoutante veut bien essayer?»

Dit-Rikiki?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 10:34

Shasta regarda la scène , il n'avait aucune confiance en ce loup . Il semblait louche .On aurait dit qu'il nous cachait quelque chose .
Shasta commença a s'inquiète . Le temps passait trop vite et disons que leur plan était pas vraiment bien avancer .

Shasta se tourna vers Rikiki et lui demanda .


Comment ce fait-il qu'une petite bête comme toi possède autant de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 13:21

[euh... le coup du sort est un peu exagéré...]

-Je continue de penser que ce loup même sous un charme, si puissant soit il, Ava regarda la petite boule de poils avec condescendance, n'est pas fiable. D'abord, car comme l'a dit Idril, les loups se connaisent et se méfieront immédiatement d'un nouvel arrivant, et puis, à quoi est bon un loup hormis à se battre? S'il nous servait d'espion, comment transmetterait-il ses messages? En hurlant à la lune?

Ava secoua la tête d'un air désolé, non moins méprisant pour le loup.

-S'il vous faut absolument un espion, choisissons quelqu'un qui saurait donner le change, et se fondre dans les troupes de la sorcière. Quelqu'un maître dans l'art de la dissimulation. Mais choisissont le bien, nous n'auront pas de deuxième chance.

Ava jetta un coup d'oeil en coin au loup, toujours présent.

-Mais je ne dirait pas un mot de plus sur notre plan en SA présence.
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 15:00

[Désolé, c'était la seule idée qui est venue à mon esprit.^^ ]

«Avant d'arriver à l'animalerie, j'avais un ami animal, appelé Hic-Hillir. Il était bizarre. C'était une sorte de souris qui avait des ailes et des cornes. Un jour, lors d'une visite, ils m'ont fait boire une liquide bleu au souper, et puis j'en ai bus toutes les fois où je les aies vu, et puis voilà!»
Expliqua Rikiki à Shasta. Elle ne pensait pas à L,irréalisme d'un visite à la maison d'une souris. Rikiki venait d'une partie de notre monde très étrange...
«Je pourrais y aller!»
Dit-Rikiki, après avoir écouter Ava. Elle n'attendit pas de réponse avant d'essayer de leur prouver qu,elle en était capable.
«Je suis petite et discret. Je peux facilement passer pour une simple boule de poil!»
Elle se coucha sur le sol, cachée sous ses poils longs. C'est vraie que ça ressemblait à quelque chose comme une vieille peluche, ou à une moppe...
«Si je suis découverte, je peux facilement me défendre. Et j'espère que personne ne veut que je le prouve!»
Dit-elle en se relevant. Personne dans la foule ne semblait le vouloir...
«Pour me fondre dans les troupes....Il faudrait qu'on me remarque, et au pire des cas, je pourrais me teindre en noir. Et, Les cochons d'inde, c'ets dans quel clan, normalement? il y a des cochons d'Indes à Narnia?»
Personne ne put répondre.
«Finalement, pour transmettre le message.... Il suffirait d'un feu follet? les boules de feu qui, rendu aux destinataire, se transforment en parchemin?»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Ava
Tueuse à gages
Ava


Nombre de messages : 260
Equipement : Combinaison en cuir épais incluant des protections métalliques
Armes : deux épées légères attachées dans le dos, poignards à lancer, poison, katanas...
Date d'inscription : 04/10/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 15:08

-Peut être. J'aimerai autant que l'on n'en parle pas devant notre "ami" mais puisque vous semblez tous n'en avoir cure...

Ava regarda le loup avec désaprobation.

-J'avais dans l'idée de me proposer de prendre en charge personnelement le poste d'espion auprès de la sorcière. Elle ne me connait pas, je suis plutôt douée au combat, et comme vous l'avez surement remarqué, je peux paraître très inquiétante quand l'envie me prends...
De plus, la vue du sang ne m'affecte nulement...
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyDim 27 Déc - 15:51

Mystick écouta attentivement les discutions de chacun, sans répondre. La rousse ne l'aimer pas beaucoup et c'était plutôt réciproque. Quand au Hamster ou plutôt cochon d'inde, il avait plus l'aire d'un fou qu'autre chose. Mais, le plus important était que SON plan était tomber à l'eau, si il n'était pas l'espion comment pourrais t'il découvrir la vériter sur ses parents ?

-Objection. Rit-il, d'une si le rongeure est espion il se fera immédiatement repairer par le flaire des loups, même si il camouffle son odeur. Deux si la rousse, cracha t'il avec dégout, est espionne elle se fera imédiatement transformer en pierre et même si elle sais combattre tout une armée sera contre elle. Trois si je suis espion, les loups vont voir que je suis nouveau et me mettrons en pièce... il fit une pause. Sauf si je prend discretement la place de l'un d'eux mais ce ne sera pas une mince affaire dernière option vous jetter un sort sur moi de façon à ce que les loups me prenne pour l'un des leurs ce qui n'est pas facil n'ont plus.Les troupe sont surement trop bête pour reconaitre un loup d'un espion de plus il n'y a pas de loup avec Narnia. Je connais aussi beaucoup plus les loups que vous car j'en suis un est je sais comment les loups fonctionne. Quatre je suis le fils d'anciens loups de la sorcière donc je suis un membre appart entiers de leurs meute.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 EmptyLun 28 Déc - 12:05

Amandine avait écouté tour à tour la reine, Rikiki, Ava et Mystick mais, une fois de plus, on tournait en rond! Elle réfléchissait au plan ainsi qu'à la possible loyauté de Mystick. Comment être sûr de ce dernier? Comment savoir lequel d'entre eux serait le plus à-même de s'introduire dans les rangs de la Sorcière Blanche pour l'espionner? C'était un véritable cercle vicieux! Elle ne savait ni quoi penser, ni quoi dire. Après tout, Rikiki saurait se montrer discrète et se défendre au cas où... mais il est tellement rare de voir des cochons d'Inde à Narnia qu'il suffirait qu'on l'aperçoive pour qu'elle se fasse repérer, ce qui n'aidait personne. Ava pourrait sans problème se faire passer pour une sbire de la Sorcière : inquiétante, guerrière, sombre... mais avec sa chevelure de flamme, on ne pouvait pas la qualifier de discrète donc certains pourraient se demander comment cela se faisait qu'ils ne l'avaient pas remarqué auparavant. Quant à Mystick, personne n'était sûr de son véritable camp et, dans ces circonstances, il en savait trop sur leur plan pour qu'on puisse le laisser aller comme espion! De plus, les autres loups sauraient qu'il ne fait pas partie de leur meute. Après un moment de réflexion, elle dit :

- Je ne vois personne ici présent qu'il soit possible d'envoyer comme espion.

Se tournant vers Ava et Rikiki :

- Excusez-moi mais Ava est trop voyante avec sa chevelure de flamme et Rikiki, étant un cochon d'Inde, fait partie d'une espèce trop rare : si on l'aperçoit, ils la démasqueront aussitôt.

Se tournant à présent vers Mystick :

- Quant à vous, même si on vous fait confiance, vous ne faites pas partie de leur meute et tous les stratagèmes possibles ne fera pas changer cette réalité.

S'adressant cette fois à la reine Lucy, au général et à l'elfe :

- Je pense que nous devrions passer en revue toute notre troupe : ça nous permettrait de savoir exactement combien d'effectif nous disposons pour le moment, de savoir quelles sont nos capacités réelles et, par la même occasion, de voir si quelqu'un n'est pas plus qualifié pour ce genre de mission... tout en gardant notre langue pour ne pas ébruiter notre plan au cas où il y aurait des espions paris nous...

** J'ai fait le tour de la question, je crois... J'espère n'avoir blesser ni Ava ni Rikiki... **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le camp de la révolution. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de la révolution.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour dans un camp
» La guerre du Nouveau Narnia: LE CAMP D'ASLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: NARNIA :: Le Royaume d'en Dessous :: Le village des Profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser