Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le camp de la révolution.

Aller en bas 
+6
Onyx
Shasta
Lucy Pevensie
Dédé Sperate
Amandine
Phalène
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 13:18

«Attendez!»
Cria-Fledge, venant de penser à quelque chose.
«je crois que nous devons oublier l'idée de l'espion. Réfléchissez-y! Se faire passer pour une sbire de la sorcière, puis revenir au groupe, c'est comme une trahison. Et tout le monde sait, après toute les fois où c'ets arrivée, que tout les traitres doivent appartenir à la Sorcière, et que si elle ne le tue pas, elle peut détruire Narnia. C'est bien pour cela, qu'elle a repris le contrôle, non? À cause de la trahison de James Wolf et Lisa Leden.»
Dit-il, encore en haut de son rocher.
«S'il doit y avoir un espion, il ne doit surtout pas se faire passer pour une sbire de la Sorcière. Ce doit être quelqu'un que personne ne remarquera, qui écoutera aux portes et qui ne commettra donc aucune trahison. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 13:44

Amandine reçut comme un coup dans sa poitrine : comment avaient-ils pu oublier ça? Ce n'était pourtant pas un détail! Si le loup n'avait pas interrompu leur discussion un moment, peut-être qu'à l'heure qu'il était ils auraient envoyé leur espion sans penser à ça! Amandine fut prise d'un frisson qui remonta sa colonne vertébrale. Elle se ressaisit, se disant que ce n'était pas arrivé, encore heureux! Mais ça voulait dire aussi qu'il fallait revoir le plan.

- Vous avez raison, Général! Alors, peut-être que Rikiki est la meilleure pour ça : elle est plus petite que la plupart des sbires de la Sorcière et peut effectivement se faire passer pour une boule de poils... Reste à régler le problème de l'odeur : pour des loups, elle doit avoir une odeur particulière non?

Amandine recommençait à avoir comme une boule au creux du ventre : ils venaient d'avoir la preuve que leur victoire pouvait dépendre d'un tout petit détail, d'un brin de chance... ou de malchance! Comment être sûr à cent pour cent d'un plan?

** Arrête d'avoir des pensées noires! **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 13:48

«Ok... Mais vous pensez pas que les créatures malfaisantes ont des odeurs nauséabondes capables de couvrir la mienne? Ou il suffirait de me mettre beaucoup beaucoup de parfum.... Mais pourquoi les loups tiendraient-ils à me sentir?»
Dit-Rikiki. L'odeur, on ne peut jamais totalement la couvrir. Et pas question de prendre une bain de jus de tomate! Déjà qu'elle risquait la mort de noyade dans un bain d'eau, elle refusait de se noyer dans de la sauce! Des poumons aux tomates! Beurk!
«Et s'ils veulent me sentir, ils auront affaire à mes griffes!»
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 13:57

Amandine sourit : elle aimait la vitalité du Cochon d'Inde! Elle lui répondit :

- Les loups sont les "officiers" de la "police" de la Sorcière Blanche, ce qui fait qu'ils gardent aussi bien le château de Jadis que les alentours... en plus de faire régner sa loi. Les loups ont un odorat très développé, donc même si l'odeur des créatures malfaisantes est forte et surpasse la tienne, ton odeur doit être très différente et assez rare à Narnia, ce qui fait qu'ils risquent de la remarquer assez vite.

Voyant que ça ne plaisait pas à Rikiki l'idée de mettre du parfum ou toute autre chose, elle ajouta :

- Tu nous as déjà montré que tu connaissais l'art de la magie... Peut-être connais-tu une formule pour atténuer ton odeur ou la camoufler par une autre ou quelque chose comme ça?

Par sa vivacité et sa bonne humeur presque permanente, Rikiki redonnait peu à peu espoir à Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 14:38

[AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'Avais écrit un texte hyper long qui s'est effacé -_-']

«Euh.. peut-être dans mon coffre... J'ai plein de chose magique. C'ets un coffre magiquement relié à ma fourrure, qui fait que je peux le sortir n'importe quand et n'importe où. Je vais sortit mon coffre à Magie...»

Elle mis sa main dans sa fourrure et sortit un coffre avec des signes étranges. Elle déplaça certaines des dessins en reliefs, et ceux-ci se mirent à briller d'une lumière dorée. Puis, le coffre s'ouvrit doucement, et la même lumière en sortit,. Elle regarda dans son coffre. elle avait tout ses objets magiques. il y avait un grand livre avec des signes étranges. Il paraissait ancien. Elle le sortit. Puis, elle continua à chercher. elle avait quelques baguettes. Certaines en bois, une de magicien noir, une avec une étoile au bout et certaines avec de la lumière au bout. Elle en sortit une avec de la lumière bleutée au bout. Puis, elle continua. Il y avait des armes magiques, des flèches, des parchemins à feu follets et encore beaucoup de chose. Puis, elle poussa quelque chose, et une deuxième étage apparue. Il y avait des objets magiques. Des insecte, des plantes, mort ou non, de la fourrure, et encore d'autres choses. Au bout, il y avait des bouteilles de potions, pleines ou vides. Il y avait finalement un petit calepin bleu.
Puis, elle sortit un petit tiroir plein de clés. Elle en sortit une bleutées, et referma finalement le coffre, le cachant dans sa fourrure. Puis, elle approcha la clé du livre. Elle se mit à briller.

*Tiens, comme celle d'Amandine...*
Pensa-Rikiki. Elle ouvrit le cadenas qui empêchait d'ouvrir le livre et l'ouvrit. C'était comme un vieux livre, avec de la vieille écriture, mais faites comme n'importe quel livre moderne. Elle alla à la table des matières, puis alla au chapitre «Dérégler les sens», puis à «Odorat». Elle dut passer bien des pages, comme «Comment ne plus sentir la moufette», ou «Donner l'odeur d'un poisson pourri à quelqu'un.» Elle arriva finalement à «Enlever une odeur pour donner celle de l'environnement qui l'entoure.»
«C'ets parfait!»
Cria-t-elle en montrant la formule aux autres. Elle n'aurait plus d'odeur et prendrait celle de ce qui serait autour d'elle... Elle prit sa baguette et toucha du bout lumineux un petit point qui était juste avant la formule pour le sort. Là, la baguette s'illumina, et les lettres des mots se mirent à briller de la même couleur. Le sort était maintenant entré dans la baguette, il ne restait qu'à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 14:49

Amandine avait observé toute la scène avec beaucoup d'intérêt : Rikiki était décidément très surprenante. Quand elle vit toutes les clés, elle remarqua qu'il y en avait une qui ressemblait à la sienne mais le Cochon d'Inde en choisit une autre. Quand celle-ci brilla, elle eu un sursaut intérieur : c'était comme la sienne. A ce moment-là, elle fit plus attention au coffre magique de Rikiki et manqua de tomber à la renverse : c'était à peu près le même modèle que son "coffre-à-bons-souvenirs" sauf que ce dernier était beaucoup plus petit... et moins magique étant donné qu'il s'ouvrait avec la clef qu'elle avait autour du cou. Est-ce que ça voulait dire qu'on lui avait donné un coffre et, par la même occasion, une clef magique? Rikiki venant de trouver ce qu'elle cherchait et lui montrant sa formule, elle lui dit :

- Il me semble que tu es satisfaite de ta formule... Mais puis-je te demander où tu as eu ce coffre? Il me fait penser à un que je connais fort bien...

** Je n'aurais pas dû en parler! **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:01

«Je l'ai trouvé il y a longtemps dans un des derniers lieux magiques de la Terre. Il en restait 4. l'une était une oasis au coeur du Sahara, l'une est la cité de l'Atlantide, au fond de l'océan Atlantique, l'autre est dans une caverne sans entrée, au centre du mont Everest, et le dernier est une forêt enchantée. J,ai trouvé ce coffre-ci dans la forêt. Il parait qu'il y en a une en pierre précieuse au mont Everest, un en algues séchées et pierre à Atlantide et un petit qui s'ouvre avec une clé au Sahara.»
Dit-elle, se souvenant de ce qu'on lui avait raconter, à la forêt.
«Chacun a ses propriétés. Le mien est remplis de choses magiques et m,aide à en trouver, celui d''Atlantide et plein de livre et de potion, gardant tout les connaissance du peuple. Celui du Mont permet de faire apparaitre des objets qui sont au bout du monde et les faire ressortir par le coffre. Le Dernier, parait-t-il, permet de rendre les objets qu'on y mettre magique, quoiqu'on ne sait jamais quelle magie sera à l'intérieur et à quoi elle sert... Bah, avant de l'essayer.»
Expliqua-t-elle.
«mais je ne suis pas sure de ce que je dis, sauf pour mon coffre...»
Finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:10

Amandine était très intéressée par ce que disait Rikiki. Ainsi, son coffre viendrait d'une oasis au coeur du Sahara? Et ce qu'elle avait mis dedans en ressortirait, si elle le retrouvait un jour avec des propriétés magiques? Mais comment le récupéré alors qu'il était resté dans ce monde dont elle était originaire, dans cette chambre où elle avait trouvé refuge? Il était perdu car, même si elle avait la possibilité de retourner dans ce monde, elle ne le ferait pas : il n'était plus le sien et elle avait vécu tellement de choses horribles là-bas... Elle se força à éloigner les mauvais souvenirs qui se pressaient à nouveau dans sa tête pour dire :

- Ainsi ton coffre peut t'aider à trouver des choses magiques? Ça peut être intéressant!

Elle se souvint tout-à-coup pourquoi Rikiki l'avait sortit et demanda :

- Donc tu peux camoufler ton odeur avec ce sort... Est-ce que tout le monde est d'accord pour que ce soit Rikiki qui espionne ou pas? Et d'abord, es-tu sûre de ce que tu fais?

** Après tout, il ne s'agit pas de perdre une alliée aussi précieuse! **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:14

«Mais oui. Il n'y a que quelques effets secondaires!
- Peut causer un changement dans la couleur de la fourrure ou dans la forme.
J'ai pas peur de devenir frisée ou même bleue!
-Peut causer, quelques jours après l'utilisation, des odeurs anormales qui repartiront un peu après.
Repartirons! Et bien tant mieux!
-Peut causer la migraine
C'pas grave!»

Dit-elle en lisant. Elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:19

Amandine commençait à admirer Rikiki... Après tout, elle n'était à Narnia que depuis un jour ou deux et elle était prête à tout pour les aider! Malgré les effets secondaires de sa formule et malgré le danger de sa mission. Elle dit :

- Donc tout le monde est d'accord pour que ce soit Rikiki? Je pense que c'est la mieux qualifiée... à vous de décider.

Après un petit moment de réflexion, elle demanda au Cochon d'Inde :

- Comment feras-tu pour communiquer avec nous? Et comment comptes-tu rentrer dans le château de Jadis? Il est bien gardé, et même si nous faisons une "diversion" en brulant la volière, il y aura des dangers...

** Après tout, c'est peut-être notre seul espoir... **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:24

Arf, Voilà que sont plan venez encore de tomber à l'eau. Il avait beau réfléchir aucune solution ne lui venez à l'esprit appart... mentir, risqué mais avec un peu de chance sont plan réussirer. Il regarda le sol puis détourna les yeux de la foule.
Personne ne répondit apparament tout le monde était daccors.

"Je connais un autre effet secondaire, la mort mais à moins que tu ne sois kamikaze je te déconseillerer de boire cette potion. Il faut donc trouver une autre option."

Il détester mentir, mais pour la premiere fois il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:31

Amandine regarda le loup... Il avait perdu sa belle assurance et naïveté... Vraiment bizarre cet animal!

- Es-tu sûr de ce que tu dis? Parce que, entre un loup et un Cochon d'Inde qui connait la magie, il y a une différence de poids dans les déclaration...

Amandine avait peur pour Rikiki : il ne fallait pas qu'elle prenne ce risque si c'était vraiment un effet secondaire... Mais elle ne voyait pas comment Rikiki pouvait se tromper là-dessus! Après tout, c'était de ce coffre qu'était sorti la potion et elle ne devait pas être si dangereuse que ça pour l'effet escompté! Mais elle n'y connaissait presque rien en magie alors elle préféra ne rien ajouter.

** Nous ment-il ou pas? Et pourquoi nous mentirait-il? **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:37

-Biensur j'aurai que ca à faire de vous mentir ! Dit-il un peu énervé. Et puis vous ne conaisser rien de mon passer donc vous ne pouvez pas dire que je ne suis pas expérimenter en magie. Perdre sont odeur et une potion extrêment délicate. De plus, perdre sont odeur c'est perdre sont identiter si ce rongeur la boit il s'éffacera peu à peu est mourra.

Mystick se redrassa d'un air confiant et plein d'assucrance espérent bien que sont plan marche, finalement pour un jeune loup il savait plutôt ce montrer bon menteur et persuasif. Il regarda la jeune fille d'un aire neutre.

-Ah et puis pourquoi j'ai dit ça ! Je ne vous connais même pas et je tente de sauver le rongeur qui ma attaqué, ah... la gentillesse finira par me perdre
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:41

«Dans ce cas, pourquoi est-il écrit, en bas: «Aucune chance de mourir avec ce sort, car il ne s'attaque qu'à la partie extérieur du corps, ne pouvant donc entrainer que des dommages extérieur où à ceux qui viendrait à proximité»? Tiens, dans ce cas, si un loup me renifle, il pourrait en souffrir....»
Dit-elle en lisant encore son livre. Quel menteur, ce loup! Ou quel inculte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:47

Amandine réfléchit, comme souvent ces temps-ci, et après quelques instants dit :

- Mystick a peut-être tout mélangé... Mais à mon avis, sans vouloir vous vexer, vous n'êtes pas un grand connaisseur en magie : vous venez d'une famille de loups, vous avez été élevé à l'écart de tout ce qui se passe ici et vous vous contredisez de temps en temps.

** Je recommence à dire des choses blessante, ça ne va vraiment plus moi! **

Elle recommençait à s'énerver et de nouveau, sa clef se remit à briller. Elle eut chaud partout et, tout-à-coup, une lumière apparut au dessus de leur tête fondit sur eux tous et illumina la reine, le général et Rikiki... Peut-être elle mais elle ne se voyait pas. Puis, tout aussi soudainement, sa clef arrêta de briller et par la même occasion, eux tous aussi.

** Qu'est-ce qui s'est passé? **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 15:54

«Ce qui s'est passé? Et bien, ta clé s'est mise à briller, puis une grande lumière est venue nous entourer, toi, moi, Fledge et Lucy. C'est tout.»
Dit-Rikiki, indifférente. C'était le genre de magie qui lui arrivait tout le temps. Il y avait pire, comme que tout d'un coup, la lumière se change en sauce tomate et viennent tout éclabousser! Ça arrivait trop souvent à son gout.

[Désolé, manque d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 16:01

*Zut ! Encore ratté essayons autre chose*

-Oui j'ai peu être confoncdue, oui surement vue qu'avec cette potion tu ne perd pas vraiment ton odeur mais tu prend celle qui est autours de toi, c'est à dire tout les gens autours, les arbres, les défection d'animaux... utlile cette potion ! Et même les arbres font parti de l'environement et je doute qu'il y est une audeur de Pin dans le chateau de la reine...

Il regarda tout a coup une lumière étrange volait. Il fit un bont en arrière et montre les dents à cette étrange lumière puis posa le regarde sur la clé qu'aver autours du coup la jeune fille... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 16:13

«Je ne suis pas idiote à ce point là! Je ne l'utiliserai qu'une fois rendu à la ville. Pas dans une Jardin de Rose ou des papillons volent en mangeant des carottes et du nectar! »
Dit-elle, oubliant que les papillons ne se nourrissaient que très rarement de carotte.
«AHHH! La Sauce Tomate!»
Cria Rikiki, en voyant qu'une boule de sauce c'était formé au dessus d'elle. Elle sauta vers le loup, et la boule changea de direction aussi. Elle se cacha sous le loup, pour que la sauce tombe sur lui, et non sur. elle. Elle en reçu tout de même un peu.
«C'est le problème avec cette baguette! ça fait toujours ça quand je l'utilise! Tiens, M.- Le-Loup-Dégoutant, tu as de la sauce sur ton nez...»
Dit-elle en sortant de sous ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 16:22

-Les papillons mange pas de carotte... dit-il avant que le rongeur ne saute sou ses pattes.

Mystick susauta sur le coup puis regarda le rongeur qui crier de la sauce tomante. Il le leva sa truffe vers le ciel ou plutôt le plafond de la caverne et écarquilla les yeux quand de la sauce lui tomba sur le museau ! Le rongeur le fit remarqué avant d'éssayer de s'enfuire.

-TOI !

Le loup sauta sur le rongeur espérant bien le mangé une fois pour toute. Ses crocs se refermère et il arracha une touffe de poil. Il la recrache puis donna un coup de laugue à la sauce qu'il avait sur le museau.

-Mmmm... pas mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 16:30

«Hey! Ma fourrure! Je pense que je vais utiliser mes vieux sorts, moi!»
Dit-elle, fâchée. Elle ressortit sa baguette. Puis, elle murmura des mots en passant la lumière sur la fourrure arrachée. La lumière devint jaune pale. elle la passa ensuite sur sa peau, et des poils pareils vinrent repousser.
«Un formule qui fait pousser les cheveux. Je l,ai juste contrôler pour qu'elle m'aide comme je le veux. Et maintenant toi!»
Dit-elle en se retournant vers le loup. Elle rangea sa baguette et fit une sorte de boule en terre. Puis, elle murmura quelque mot, et elle lança la boule noir sur le loup. La boule se transforma. Chaque grain s'était transformé en petits insectes. Moustique, puces, tiques, punaise, poux, mouche noires, mouches à chevreuil, etc. Certains marchaient, d'autres volaient. Et, la particularité du sort étaient qu'elle n,étaient attiré que par le loup et que, même s'il évitait la boule, les moustiques reviendraient vers lui.
«Vengeance!»
Cria Rikiki, en regardant sa forure, qui n'était pas encore aussi longue que celle non arrachée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Mystick
Neutre
Mystick


Nombre de messages : 98
Equipement : Aucun
Armes : Mes griffes et mes crocs
Date d'inscription : 23/12/2009

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 17:12

Alors la s'en était trop, Mystick aller vraiment tuer ce rongeur. La boule d'insecte fonca sur lui. Mystick la sauté d'un bon mais la vintaine de moustique le poursuiver toujours. Il alla a coter du mur de gauche et les moustique le suivire. Un fois presque tout les moustique proche de lui il bondit vers la droit puis bondit vers la gauche pour écraser tout les moustique contre le mur. Le bête rempante ne serai pas assez rapide pour lui. Il se secoua pour enlever les quelques cadavre de moustique sur son épaisse fourrure. Et fonca vers le rongeur toujours sur ses garde. Il attrapas le rongeur par le fourrure le prenant de vitesse et le balanca dans les aires.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 17:55

La scène se déroula à toute vitesse, si bien qu'Amandine fut incapable de réagir tout de suite. Voyant que ça se dégradait fortement, elle se dit qu'elle pourrait essayer de contrôler la magie qu'il y avait dans sa clef. Elle se concentra fort, fit seulement place à sa peur pour Rikiki et sa volonté de les séparer. A ce moment-là, elle vit sa clef briller à nouveau, la chaleur se répandre dans tout son corps puis, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, une cage d'énergie se forma autour du loup et un coussin apparut sous Rikiki qui atterrit sans dommage. Elle entretint ses sentiments pour que, restant présent, la cage ne disparaisse pas et dit :

- S'en est assez! Si toi, Mystick, tu essayes de nous prouver que tu n'es pas avec la Sorcière, ce n'est sûrement pas comme ça que tu y arriveras! Et s'il te plait Rikiki, un loup reste un loup et si il se tient à peu près correctement sans qu'on ne l'attache, il n'arrivera sûrement pas à se contrôler si en plus tu riposte à chaque fois! Il faut essayer de vous calmer! Ce n'est pas le moment de s'entretuer! Nous avons besoin de tout le monde! Mystick, si tu veux qu'on t'enferme continue comme ça, il suffit d'une petite chose pour qu'on soit encore plus méfiant à ton égard!

Amandine était au bord de la colère, ce qui ne lui était plus arrivée depuis longtemps. Aussi était-elle directe. La cage était composée de barreau très serrés et elle était constituée de tant d'énergie qu'il était à peu près impossible de la repousser sans utiliser la magie ou sans qu'elle ne l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 18:11

«Chuis désolé»
Murmura Rikiki, toute honteuse.
«J'ai juste pas été capable de me contrôler, il a voulu me manger.»
Dit-elle en murmurant encore, toute triste. N'oublions pas que Rikiki n'était pas une bête parlante de Narnia. C'était un cochon d'inde, avec un comportement plus animal que les humains, mais plus humain qu'elle était animal. Par conséquent, il était difficile de se concentré sur le bien et le mal. Aussi, comme tout animal, les cris de réprimande lui faisait peur. Les cris normaux, non, mais se faire chicaner la rendait toute triste. Si les cochons d'inde pouvait pleurer, elle pleurerait. Elle avait honte!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Shasta
Cor Prince D'Archeland
Shasta


Nombre de messages : 1545
Equipement : armur en or
Armes : une épée d'orée avec une autre épée double l'ame dans le dos
Date d'inscription : 26/03/2006

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 20:21

Shasta vu la scène , la petite boule de poil en savait beaucoup , même un peu trop a son gout , ça devenait inquiétant . Le loup ne lui disait rien de bon . Après tout , presque tout les loups travaille pour la sorcière . Bref , le temps passait trop vite .
Shasta voulait mettre les choses au clair


AVEZ VOUS FINI DE VOUS DISPUTEZ MERDE !? Le temps passe on vous être entrain de perdre votre temps . Le temps est précieux , j'accepte pas qu'on le perdre ainsi .

Shasta se retourna vers Fledge

Il faut bouger et vite Général , il faut prendre une décision . Et mettre le plan en action . La sorcière ne va pas attendre que nous soyons prêt .
Revenir en haut Aller en bas
http://linkin-park-fan.forumactif.org/forum.htm
Amandine
Narnienne dans l'âme
Amandine


Nombre de messages : 7702
Armes : Arc à flèche et épée courte à double tranchant
Date d'inscription : 24/08/2006

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Magie
Espèce: Fille d'Ève
Relations:

Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 9:34

Amandine fut un peu honteuse de s'être emportée quand elle vit la réaction de Rikiki. Après tout, Mystick l'avait cherchée... Shasta s'énerva également et, faisant allusion au temps qu'il leur restait, recentra le but de leur réunion. Elle maintenait toujours la cage en place en attendant que le loup se calme mais elle avait un peu plus de mal à le faire : c'était la première fois qu'elle contrôlait ce pouvoir et n'était pas assez expérimentée pour pouvoir le faire en même temps que de réfléchir à la situation. Cependant, elle dit quand même :

- En effet, Shasta a raison. Quand envoyons-nous Rikiki et, par la même occasion, quand attaquons-nous la volière?

Après s'être tue un moment pour se concentrer à nouveau sur la cage, elle ajouta :

- Dois-je enlever cette cage ou pas? Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir encore longtemps donc si il faut le maintenir enfermé, il va falloir que quelqu'un prenne la relève...

** Il faut le laisser enfermer pour ne pas qu'il fasse de mal, il faut le laisser enfermer pour ne pas qu'il fasse de mal, il faut le laisser enfermer pour ne pas qu'il fasse de mal,... **
Revenir en haut Aller en bas
http://musisonge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le camp de la révolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le camp de la révolution.   Le camp de la révolution. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de la révolution.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour dans un camp
» La guerre du Nouveau Narnia: LE CAMP D'ASLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: NARNIA :: Le Royaume d'en Dessous :: Le village des Profondeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser