Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ». Kim Allison [En cours!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Nombre de messages : 7
Equipement : Armes
Armes : Arc & dague
Date d'inscription : 15/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Peut se transformer en louve blanche.
Espèce: Humain
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptySam 15 Jan - 18:19

    Kim Allison

    » Prénom & Nom ; Kim Allison.
    » Âge ; 18 ans.
    » Groupe ;
    Anciens Narniens - Camp de la Sorcière - Telmariens Calormènes
    - Archenlandais - Neutre -Fils d'Adam ou Fille d'Ève -Fils de la Magie
    » Métier - Occupation ; Aucun métier, se contente de galoper librement en solitaire. x)


_____C'est mon passé qui a fait mon présent_
Dans la cour d’un orphelinat autorisé aux filles seulement par une matinée d’hiver, la plupart des demoiselles formaient un groupe en cercle. Des paroles de désapprobations ont attiré la surveillante qui fit intervention. C’était une femme assez longues vêtue d’une longue robe bleu marine et aux cheveux gris, presque bleuté. Elle avait l’air sévère avec sa paire de lunettes rondes, et elle s’adressa aux jeunes filles qui ne l’avaient même pas vu arrivé.
-Que ce passe-t-il ici ?! demanda-t-elle d’une voix autoritaire
Tous les regards se tournèrent vers elle. Les célibataires échangèrent quelques regards, ne sachant quoi dire face à cette intrusion soudaine. Une prit la parole, elle avait une longue chevelure blonde et bouclée, avec un gros nœud dans ses boucles jaunies.
-C’est Kim Madame ! Elle n’est pas passée faire notre lit ce matin ! Et les cuisiniers la cherchent car elle ne les a pas aidés à faire la vaisselle.
-On l’a cherchée partout Madame, on ne sait pas où elle est, intervint une fillette avec sa petite voix, mais on a retrouvé ça dans l’étable, à côté de l’endroit ou elle dormait.
Elle tendit un carnet vieillit par le temps qui avait écrit sur la couverture ‘’Journal de Kim Allison’’. Intriguée, la directrice saisit vivement le carnet. Elle le regarda longuement avant d’adresser aux filles avant de disparaître :
-Merci, poursuivez vos occupations.

La vieille femme s’assit dans un fauteuil qui reposait à côté d’un feu qui léchait les bûches qui se consumaient lentement. Elle passa délicatement sa main sur le vieux cahier puis l’ouvrit. Elle commença la lecture en silence…

20 février 2010
    Voilà maintenant une semaine que je suis ici. Dans un orphelinat qui n’accueillait que des filles. Mon père m’avait déposé ici car son travail le force à voyager, et je ne peux malheureusement pas le suivre dans ses aventures qui m’envient tant. Je m’appelle Kim Allison, et dans ce carnet je vais écrire mon histoire, ma vie telle que je la vis. J’ai été bien reçut dans cet internat, mais pour l’instant je n’ai pas beaucoup d’ami. J’espère m’en faire et rapidement…


1 mars 2010
    Je crois que.. Je n’ai jamais été aussi triste, jamais. La fin de l’hiver approchait, le printemps arrivait. Pourtant la neige tombait en se soir morose, et elle couvrait mon esprit, ainsi que mes larmes. Par une lettre m’étant adressée, j’ai appris que mon père était décédé, je ne sais pas encore pourquoi. Je n’ai plus la force d’écrire, j’ai déjà perdu beaucoup de force à pleurer, jusqu’à ne pas m’arrêter… Je vais m’arrêter là pour ce soir. Demain, la surveillante doit me parler. J’espère que ça ne serait pas trop négatif. Mais sachant qu’elle ne m’aimait pas, ça ne risquait pas d’être beau..


5 mars 2010
    Ma vie a changé. Totalement, et à jamais. La surveillante m’a fait sortir de ma chambre, et m’a installée dans l’étable, là ou vivait le cheval de l’internat. Désormais, je ne serai plus jamais une résidente de l’orphelinat comme les autres. Je serai la bonne, celle qui s’occupe de toutes les corvées ménagères. Celle qui fait le sale boulot, celle qui est bonne à rien. Après tout, j’ai perdu mon père. Et ma mère je ne l’ai jamais connue. Je suis seule, sans amie, je suis seule. Si seule..


[…]

26 juillet 2010
    J’ai finis par assumer ma tâche. Même si c’est peu, je suis nourrie et je ne suis pas une SDF. Quoi que, les chambres chauffées, les tartines de confiture le matin, la vie normal me manquait, beaucoup. Dorénavant, chaque soir, je m’occupe du cheval de l’étable. Il est mon ami, je suis le sien. Lorsque je dois aller faire des courses, je le monte. On s’est appris à se connaître, je me sens un peu moins seul. Bien que j’aimerai créer des liens avec les occupants de l’orphelinat. Mais je ne suis rien pour elle. Juste une bonne invisible qui passe faire leurs lits sans se faire voir, pour ne pas recevoir leurs moqueries habituelles.


[…]

24 décembre
    Aujourd’hui, Noël. Un jour froid, et surtout comme les autres. Les autres festoyaient dans la salle à manger, pendant que moi j’étais condamnée à être en solitaire dans l’étable. J’étais allongée dans mon lit de paille, mais je ne cessais de penser à ma découverte lorsque je balayais la grande salle aujourd’hui. Le tableau, au-dessus de la cheminée. Je m’étais arrêtée dans mon action pour le regarder longuement. C’était une belle forêt verte. Je fermais les yeux quelques instants. J’eu l’impression de sentir la douce brise dans mes cheveux, l’odeur de la fraîcheur et de la liberté. Tel un rêve éveillé. Et comme tous rêves il faut une fin. Je rouvris les yeux. Curieuse, je laissai tomber le balais et m’approcha du tableau. A peine l’eu-je frôlé que ma main le traversa. Surprise, j’ai retirée ma main. Il fallait que j’en sache plus…


30 décembre
    Ma décision était prise. J’ai du faire mes adieux au cheval que j’avais nommé ''Espoir''. J’écrivais la dernière page de ce journal. Comment savais-je qu’il y avait quelque chose là derrière ce tableau ? Juste parsqu’il m’appelait. Je savais qu’un monde se cachait derrière lui, même si je ne savais pas ce qui m’y attendait. De toute façon, ça ne pouvait pas être pire que maintenant. Je clos donc se journal en déclarant simplement : ''L'espoir fait vivre.''


La femme ferma le journal. Elle était dans la grande salle, là ou Kim avait vu ce mystérieux tableau. Elle leva la tête au-dessus de la cheminée. Le tableau n’était pas là. Elle prit le temps de regarder une dernière fois le journal, avant de le lancer dans le feu qui se fit un vrai plaisir de le brûler. La vieille femme quitta la pièce en refermant la porte dans son dos, sans se poser de question.

_____Ce que je suis_
Kim est.. Surprenante. Elle est une jeune fille remplie d'enthousiasme, carrément constamment souriante. Mais attention, elle a beau l'air d'être inoffensive, elle ne l'est pas. Elle est une redoutable guerrière, mais plus avec des armes à distance. D'ailleurs, comme arme elle dispose d'un arc et de son carquois, ainsi qu'une petite dague qu'elle sert pour tout est n'importe quoi. Kim est une intrépide qui n'a pas froid aux yeux, c'est pour cela qu'elle vit sa vie de sans-clan à fond. Elle n'a pas froid dans le dos lorsqu'il fait nuit, et qu'elle est seule, au contraire. Elle cherchera plutôt si elle est épiée ou non. Elle ne s'avoue jamais vaincue, car elle trouve toujours une solution pour se sortir d'un mauvais pas. Souvent, se sont des choses aux quelles on ne s'y attend pas, et plus ou moins insolite.

Kim ? Jolie ? Oui. Elle n'hésite d'ailleurs pas à user de cet atout pour vous tromper et obtenir ce qu'elle désire. Kim a des cheveux châtains clair plutôt longs mais pas trop non plus. Ses yeux sont d'une magnifique couleur vert-bleu, et variant selon la luminosité. La jeune fille porte continuellement un chapeau un peu ''cow-boy'' sur la tête, parce qu'elle en est un. Kim est très douée en équitation et en arrivant à Narnia elle s'est tout de suite procuré un cheval qu'elle a nommé Murmure. Un Appaloosa brun clair sur le poitrail et blanc sur le dos avec quelques taches noires. (Photo) Quand elle désire voyager à pied, elle le laisse en liberté mais lorsqu'elle a besoin de lui, elle pousse un long sifflement, et comme Murmure n'est jamais bien loin il la rejoint. A part ça, Kim ne porte pas une grande importance sur son habillement. En effet, elle s'en fiche un peu. Niveau style, elle est un peu ''garçon manqué''. Car ses habits sont des chemises trop grandes et carrolées, et des pantalons.. Normaux on va dire. Juste un petit détail de rien du tout, elle a un point de beauté au dessus de la bouche à gauche.

Encore une chose importante que je n'ai pas dis. Le pouvoir de Kim. Son pouvoir est de se transformée en louve blanche aux yeux jaunes. Gracieuse, rapide et d'une blancheur absolue, à nouveau il ne faut pas se fier aux apparences. (Photo) Comme quoi, il faut se méfier de Kim, et sous toutes ses formes..

_____Je suis capable_


_____Je suis là, caché derrière l'écran
    » Prénom - Pseudo - PUF ; Sarah - Chupa, voir Chup' ou encore Kim, comme vous voulez =D - Chup' parfois Chupa.
    » Âge ; 13 ans.
    » Autre (Avis sur le forum, détail sur votre niveau de RP...) ; Je trouve le forum pas mal, et je tiens à préciser que je n'ai pas lu les livres de Narnia, et je n'ai pas vu le deuxième film. ><' Par contre je suis allée voir le troisième récemment et le premier remonte à foort longtemps.. ><' Le niveau de rp.. Je dirai qu'il faut voir l'inspiration, mais je suis capable de faire de longues choses. Et je veux aussi dire, que c'est Sheriane qui m'a fait connaître le fo' via une pub sur un forum. Voilà je crois que j'ai tout dis.. A nan ! Ma prèz' est en cours, je vais le plus vite possible pour la finir. Voilà 'me tait =X
    » 2 Codes:Ok by Phalène




Dernière édition par Kim le Lun 17 Jan - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptySam 15 Jan - 20:28

Ma Gwen' !
Bienvenue Wink
Ravie de voir que t'es là. J'espère que tu va bien t'eclater avec moi sur ce fow'. Si tu veux papoter ou poser des questions, hésite pas (Il y a Phalène aussi à disposition pour les questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptySam 15 Jan - 20:58

Bienvenue! Merci de ton inscription!
Je te laisse finir ta fiche Very Happy

Et merci à Sheriane de sa publicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Kim

Kim


Nombre de messages : 7
Equipement : Armes
Armes : Arc & dague
Date d'inscription : 15/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Peut se transformer en louve blanche.
Espèce: Humain
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyDim 16 Jan - 6:11

    Merci aux deux pour l'accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyDim 16 Jan - 9:47

De rien Very Happy

J'ai validé ton code. J'attends que tu ait fini l'histoire et mis ton groupe et je te valide après...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Sheriane [ABS]

Sheriane [ABS]


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Quand je m'énerve, je déclenche des tempêtes.
Espèce: Humain
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyDim 16 Jan - 10:00

J'adore ton style ;D
J'adore tes signatures.
Revenir en haut Aller en bas
.Nerea.

.Nerea.


Nombre de messages : 223
Equipement : une petite sacoche qui contient toutes ses affaires
Armes : sa magie : contrôle des 4 éléments -air, feu, eau, terre-
Date d'inscription : 27/12/2010

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyDim 16 Jan - 10:05

Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Edmund Pevensie
Capitaine de son propre destin
*Edmund Pevensie


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2010

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyDim 16 Jan - 13:51

Bienvenue parmi nous Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Nombre de messages : 7
Equipement : Armes
Armes : Arc & dague
Date d'inscription : 15/01/2011

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Peut se transformer en louve blanche.
Espèce: Humain
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyLun 17 Jan - 13:31

    Voilà pour l'histoire ! ;D
    Arf.. Pour les groupes ><' (Se sent bête de poser cette question --')
    Comment on coche la case ? x)
    Si quelqu'un peut m'le faire, ce serait pour ''Neutre'' et ''Fils d'Adam et Filles d'Eve''
Revenir en haut Aller en bas
Phalène
Chevaucher les Vents
Parler à la Nuit
Courtiser les Étoiles

Phalène


Nombre de messages : 12829
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiche de Personnage
Pouvoir Spécial: Sorcier
Espèce: Homme
Relations:

». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] EmptyLun 17 Jan - 18:09

Il faut écrire CHECKED avant le > du code. Mais je te L'ai arrangé...

C'est parfait! Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedenarnia.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





». Kim Allison [En cours!] Empty
MessageSujet: Re: ». Kim Allison [En cours!]   ». Kim Allison [En cours!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
». Kim Allison [En cours!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dathedr [en cours]
» Weohnata [en cours]
» Polly =) (en cours)
» Appelez moi... Army ! ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Narnia :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser