| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 13:05 | |
| ( hé ben c'est joyeux par chez vous dites donc XD !! )
J'entendis Lisa gémir , et je ne savais pas pourquoi mais ça m'inquiétais . Je laissais mes ingrédients et marcha vers elle .
"Ben alors , t'es si mal en point que ça ? Atta , je vais te soulager .."
Je reposais mon esprit , et la toucha avec . si il y a bien une chose sur laquelle je suis entrainée depuis le début , c'est bien gérer la souffrance !! Mais au moment même ou je touchais son esprit malmené , je sentis la voie de quelqu'un d'autre ( que je reconnu qu'avec un peu de difficulté ^^' ) .
" Hein ? Dédé ?! Mais que ..."
Je me retournait et cherchais son corps , on l'avait complètement oublié ! Je vis alors son corps gisant sur le sol non loin de la . Je me précipitais vers elle , et la mis à genoux .
" Rhaaa ... faut pas que tu me crève dans les bras quand même ! Aller , réveille toi ! "
Son coeur battait de moins en moins vite , et j'avais peur qu'elle ne me lache . Tant pis si je devais tomber inconsciente , ce serai aps la première fois !! Je prenais ma main valide , qui s'auréaula d'une couleur verte . Je le lui plaquait sur la poitrine à l'emplacement du coeur , boostant son énergie interne . Je me sentais de plus en plus fatiguée , le sang se remettant à couler de ma bouche . Je la lachais par la suite , la savant au moins sauvée pour le moment .
" Nye ... Je crois que je .... vais faire un piti ... un piti somme !"
Je m'écroulait alors sur le sol , dans une inconscience temporaire . | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 13:11 | |
| Dédé avait ressentie dans son petit coeur froid la soudane chaleur d'une présence à ses côtés. Cette chaleur d'abord, la rassura, et puis, lorsqu'elle reconnut shrikan, elle sentie un peu de vie remplir sa grande petite âme. peu à peu, la force lui revenait. elle réussit même à réouvrir les yeux et bouger un peu le bout des doigts. mais elle avait besoin d'eau.
Boire....... boire... Shrikan.... je.... j'ai soif.... tellement soif....
sa voix était rauque, comme après un long sommeil (ou s'être désséchée en pleurant sans pouvoir s'arrêter pour secourir ses amis.....).
Shrikan ?
Elle se rendit compte que la dragonne était dans les vappes, mais elle n'avait pas assez de forces pour se déplacer et la rejoindre pour voir si c'était grave ou pas... | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 13:28 | |
| ( mais , arreter de dire que je suis une dragonne !! La je suis en humaine XD !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 13:36 | |
| (woOoOoOops, désolée, j'avais pas fais gaffe -_-') | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 13:44 | |
| ( c'est pas grave va XD ! Sa me fait même plaisir pour tout te dire !! Mais bon , on va pas embrouiller les chose X3 ) | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Sam 3 Mar - 16:23 | |
| Krogorn qui vit la scène se déorulait soupira quand elle fut finit. Il s'approcha de Dédé et entendit ses paroles. Il lui dit :
"Ne t'en fait pas pour elle ! Elle est inconciente mais momentané ment !"
Il les regarda tous et dit :
"Bon maintenant on rentre vite à Cair Paravel avant qu'il n'y est d'autre ennuis ! Montez sur mon dos !"
Il se transforma en dragon. | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 4 Mar - 5:10 | |
| Lisa voyait une tache de sang à travers sa robe elle regarda et le tatouage de tout à l'heure n'en etait plus un c'etait une PLAIE en forme de loup et Lisa etait en train de se vider de son sang... Krogorn..James..vous qui savez...c'est normal ? | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 4 Mar - 7:40 | |
| Krogorn redevint humain, regarda la plaie et dit :
"Non, pas du tout ! Je vais essayer d'arranger ça !"
Il savait que c'était l'oeuvre de la sorcière et si il voulait guerir cette plaie, il allait devoir mettre beaucoup d'énérgie. Il se transforma une nouvelle fois et cette fois en ange seraphin puis, tendit les mains en direction de la plaie. Un halo blanc commença à se formait. Il devenait de plus en plus brillant et Krogorn usait de plus en plus d'énérgie. Le halo devint maintenant aveuglant et Krogorn commençait à trembler et à manquer d'énérgie. Tout à coup le halo disparut et Krogorn tomba à genou, esperant avoir guerit la plaie. | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 4 Mar - 7:46 | |
| (Ouais bah mister James il viens juste de se reveiller et il souffre lui aussi demande plutot a Krogorn qui est retablis^^)
James etaittoujours sur son arbre reveiller mais la douleur devenait de mal en pis.Soudain il sentit une douleur sur la main il regarda sa paume et vi....un point noir qui s'elargissait pour faire des lignes partout sur son corp. *Oh non!!Un venin mortelle generer par mon tatouage!* Soudain il fut prit de nausees et d'etourdissement et une horrible fievre s'emparra de lui. *Il faut ...une plante...la Giovtar plus..la plas..ta* Il..deux plantes..la Giovtar et. Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il s'evanouit... | |
|
| |
Lisa Leden Fille d'Eve
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 4 Mar - 8:01 | |
| Noooooooon James !!Krogorn!!! Ce dernier avait depensé son energie...pour rien!!!Lisa perdit encore une fois connaissance...La sorciere l'affaiblissait à distance... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 4 Mar - 8:16 | |
| Krogorn se releva tent bien que mal, son souflle était sonore, ses sourcils fronçaient, le regard vers le nord. Il regarda autour de lui. Il n'y avait plus que Dédé qui allait plutôt bien. Krogorn lui dit :
"Si quelqu'un approche, reveille Shrikan !"
Puis, il se mit à courir le plus vite possible, en direction du château de la sorcière. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Dim 4 Mar - 9:20 | |
| ( punaise , c'est une bande de pas doué qu'on est XD !! Même pas capable de rester conscient deux minutes >< !! m'en vais arranger les chose moi ...)
Il faisait tout noir la ou j'étais . J'entendais juste les pulsations de mon coeur . Ma vision s'éclaicie , et je me retrouvaits dans une grande salle sombre , humide . Un énorme portail de fer était en face de moi , des grilles et un Scellé l'interdisant de s'ouvrir . Je reconnaissait cet endroit , j'était dans mon subconscient ! Une voix rauque et familère s'éleva dans la pièce .
" Te revoila donc ... Je savais que tu n'allais pas tarder à revenir ! "
Deux énormes yeux s'ouvrirent derrière le grillage de la porte , rouge et maléfique . La chose derrière le portail souri , laissant toutes ses dents luisantes et aiguisées apparaitre . Il explosa de rire , si familier pour moi et pourtant détestable .
" Alors , tu es tellement faible que tu a encore besoin de moi on dirait ?! Libère moi !! Tu as besoin de mon pouvoir , tu en as envie n'est ce pas ?!! "
Je restais devant cette porte , sans bouger à le fixer . je répondis d'une voix sure et implacable .
* Non ! Tu resteras ou tu es .... et puisque je suis ton hote , tu me donneras ce pouvoir , et c'est un ordre !!! Jamais je ne te laisserait sortir , et tu le sait bien ! Jamais tu ne nuira plus ... "
Il y eut un moment de silence , puis il éclata de nouveau de rire .
" Nyahaahaa .... C'est ainsi que tu veux me traiter , Gardienne ?! Tu oublie à qui tu parles ! Je suis l'Âme de Satan , ta propre malédiction pour rappeler ton manque de dicernement ... Tu te souviens ? "
Je le laissai rire , repenssant à ses paroles . Bien sure que je m'en souvenais ! Et c'était ma punition que de devoir être le Scellé de ce monstre . Je lui coupais la parole , de plus en plus en colère .
" Silence !!! Dois je te rappeler que tu n'es qu'une pettite partie de ce Satan , et que donc tu n'es rien ! Obéis , tu me le dois bien .."
Il s'arrêta de rire , avant de me répondre avec un soupir .
" Soit ! Puisque tu le veux , il en sera ainsi ! Mais prend garde à garder le controle cette fois ci , ou je me ferai un plaisir de m'occuper de tes amis ..."
Une énergie noire s'infiltra hors du portail par les grilles , s'enroulant autour de moi au fur et à mesure . Il était imposant et compact , m'enserrant de plus en plus . Je fus bientot complètement recouverte , ne pouvant plus que voir les yeux de braises . Tout fus noir , et je sentais mon esprit ressurgir à la surface !!
Mon corps semblait fumer , au fur et à mesure que mon corps guérissais tout seul . Le Sceau sur ma blessure s'enflamma tout seul , laissant la blessure à l'air libre . Elle était recouverte de pics de glaces , mais un halo noir l'entoura et les fit fondre petit à petit pendant que la blessure se refermait . Je me mettais à genoux , recouvrant de nouvelle forces . J'ouvris mes yeux , qui n'étaient plus que des pupilles fendues entourées par un iris rouge sang . Un tatouage de Sceau apparu sur mon épaule droite , brillant de plu en plus fort . Mes ailes apparurent , mes dents s'allongeaient pour devenir des crocs et mes mains des griffes . Un envie de meurtres ! Voila ce que je voulais , ressentais . Non , il ne fallait pas , je dois les aider !!! ils sont mal en points !! Je prenais ma tête entre mes mains , tellements mes idées me tournaient l'esprit en bourrique .
* Du sang !! .......Non , non , les aider ..... Un meurtre , tuer .... Rhaaa , je dois les soigner .... nye .... !!! *
Je finis par lever mon regard vers le ciel , les yeux en pleurs tellement j'avais mal , et cria ed toute mes forces . Ce n'était même plus un cri , mais un hurlement de rage comme le ferait un Être de Sang .
( hé oui , z'avez vu comme c'est sympas les transformations XD !! ) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 4:40 | |
| (Vous m'oublier ou quoi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 5:43 | |
| (meuuuuuh non, la plus oubliée, c'était moi, soit pas jaloux hein^^)
Dédé réussit à se relever, mais elle avait vraiment besoin de boire quelque chose si elle voulait tenir debout.
*il n'y en a pas un qui a une gourde d'eau ?*
Elle s'approcha de James en titubant. A ses pieds, miracle ! une pitite gourde remplue d'eau bien fraiche ! Elle but un peu et se sentit mieux (juste un tout pitit peu...)
James......... qu'est ce que tu as........
Comme il ne répondait pas, elle se retourna. Lisa et Shrikan étaient à terre elles aussi.
Krogorn.......... qu'est ce qu'on peut faire.....
elle mourait d'envie de lui demander encore un peu d'eau........ | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 9:29 | |
| (Krogorn est parti buter la sorciere) | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 9:47 | |
| (ah......... j'avais pas vu -_-')
james.... tu........ tu peux parler....... dis quelque chose ! qu'est ce que je peux faire pour.... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 11:54 | |
| James ne repondait rien il etait completement en sueur et ne pouvait pas parler | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 12:08 | |
| Dédé ne savait vraiment pas quoi faire, elle n'avait aucune notion de guréisseuse... mais si ! sur la plage, Azelmia ne leur avait pas montré une fleur guérisseuse ? elle se mit donc en quête de la fleur, et ne tarda pas à la trouver.
tiens euh.... prend ça !
elle ne se souvenait plus comment l'utiliser... mais elle lui mit dans la bouche, attedant des réactions... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 13:06 | |
| La fleur ne lui fit aucun effet et au lieu d'aller mieux iol recracha en toussant... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 13:38 | |
| Dédé ne put s'empêcher de sourire : cette scène lui rappelat leurs aventures sur la plage.
James.... s'il te plait.... réveille-toi..... c'est..... c'est tout.... dans ta tête james..... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 14:35 | |
| Je lachais ma tête avec mes mains , et tentais de réfréner cette pulsation meurtrière . Je pouvait le faire ..... j'y étais arrivée auparavant !!! Petit à petit , la transformation cessa , et régressa . Je finis par redenir une humaine comme les autres . Seuls mes yeux rouges laissaient voir que j'étais "possédée" . Je me levais calmement , et et me dirigea vers Dédé et James . Il était dans un sale état , et Dédé ne semblait pas quoi faire .Je lui parlais pour la rassurer .
" Hé ben , il est dans un sale état !! Ne t'inquiète pas va , je vais m'en occuper . Va donc boire un peu d'eau dans ma gourde , elle est dans mon sac . "
Je restais d'un grand calme , et applica mes deux mains sur le torse de James . Je sentais son souffle irrégulier sous mes doigts . Un petit halo vert se forma autour de mes mains , montrant que la guérison était en cours . je lui souriais gentillement .
" Tu vas voir ! Dans peu de temps tu seras sur pied ^^ . Garde juste ton calme et concentre toi sur ta respiration ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 14:43 | |
| Dédé était allée boire dans la gourde de Shrikan, et elle se sentait vraiment mieux maintenant. Mais, du coup, elle ne savait plus comment la remercier... elle se retourna pour aller voi où elle en était avec james quand son pied heurta quelque chose au sol....
Lisa ! | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Lun 5 Mar - 14:54 | |
| ( excellent XD !! tu trébuche même sur ton amie !!!! Alors la je dois dire qu'on a fait fort niveau embrouille Xo ) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 5:01 | |
| Pendant quelques secondes ca allit mieux mais soudain le venin poussa comme un grand cri donc on en deduit que le venin est vivant.Il commenca a passer par toutes les veines de James se repandant partout. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 5:24 | |
| Je voyais que James s'agitait . Quelque chose clochait . Je sentais sous mes doigts le poison qui tentait de s'échapper , comme si il était vivant !!
" Ksoo ... tinquiète , je m'en charge ! Décontracte toi !!"
Même si je savais que c'était dur dans ces moments la , j'en avais besoin si je voulais traquer cette saleté dans son corps ! Je concentrais mon Ki , et pouvait à présent "voir" ce qui clochait . Le venin prenait sa source du tatouage , et il s'enroulait comme un serpent autour de ces points vitaux . Mon ki se jeta sur ce poison , le repoussant du mieux que je pouvais vers sa source . Le venin sembla gémir de rage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|