Le monde de Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

la quête des dragons

+7
bougrime
Lisa Leden
James Wolf
Dédé Sperate
Krogorn
Lucky le lutin magique
Shrikan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.

la quête des dragons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 6:04

Le venin passait bientot sur tout son corp mordant tout sur son passage comme un serpent.James ne pouvait plus rien faire il se tortillait dans tous les sens saignant hurlant de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lightanddarkbattle.superforum.fr/index.forum
Shrikan
Neutre
Shrikan

Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation
Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD !

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 6:37

Je suivait le venin , tentant de plus en plus de maintenir James .

"Punaise , je vais l'avoir cette saleté !! Tient bon !!"

Je le repoussait jusqu'au tréfond de chaque veine . Je finis par le faire reculer jusqu'au tatouage ? Le venin bouillait de rage , et tentait de tout détruire . Je finis par le coincer et à l'entourer de mon Ki , avant de le comprimer et de l'étouffer .
Le venin battit en retraite , et se réigia dans la zone du tatouage , seul endroit inacessible pour moi à cause de son Scellé .
James avait de moins enmoins d econvulsions , et je me concentrais maintenant sur la réparation de dégats .

" C'est bon , repose toi maintenant , c'est finis . "

J'étais en sueur , et je me sentais un peu fatiguée ^^' !
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches.

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 6:43

James gemissait de douleur tellement le venin avait ete puissant et avait fait beaucoup de degats.Il etait en sueuer et du sang ruisselait partout de son tatouage...
Tu l'as...peut etre coincer mais...il reviendra..j'en suis sur
Dédé Sperate
A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:23

Dédé ne savait plus où elle en était : ses yeux semblaient jongler entre le corps de lisa et la guérison de James.
quand elle vit qu'il pouvait parler, elle se précipita vers lui :

ooh, james ! t'es guéris !!! bon.... faut.... faut réveiller lisa maintenant....

dédé jeta un coup d'oeil à shrikan. elle les avait tellement aidés...

shrikan..... je.... merci beaucoup pour.... enfin, tu vois, tout ce que tu as fait pour nous... t'étais pas obligée et pourtant, tu l'as fait ! si t'avais pas été là je crois que.... on serait tous morts et... je.... comment te remercier ?

maintenant, dédé n'osait plus lui demander de sauver aussi lisa...
http://0-Frutti-X-DeDe-0.skyblog.com
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:28

(Je suis pas gueri a 100 pour 100 je suis qu'a 20 pour 100)

Ca vas...pas tres..bien.Dede..le virus est toujours sur moi....
Soudain il fut completement paralyser et il tomba par terre manquant de sang a cause de la blessure qui avait trop saigner...
Shrikan
Neutre
Shrikan

Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD !

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:40

Je me tournais vers Dédé , et lui souris .

" Ne t'inquiète pas , c'est mon boulot d'aider les gens . Je suis la Gardienne du Conseil des Septs quand même !!!! Et puis , j'allais pas laisser des gamins se faier tuer sous mes yeus non ?! Si tu veut aider , bande les blessures du gamin . Il est encore en état critique , mais il s'en sortira . il faut qu'il se repose . Je vais m'occuper de lisa , ne t'en fais pas ."

Je me levais péniblement , et m'accroupis de nouveau au dessu de Lisa . Elle pissait le sang de sa blessure au ventre .
Je me mis à macher des herbes que j'avais dans mon sac , puis me coupa avec un couteau pour y mélanger un peu de sang .
Le tout faisait une sorte de pâte noire et gluante , mais qui serait efficace pour la plaie .
Je lui appliquait sur le ventre , et banda avec un moçeau de tissu .
Mais le rest était encore à faire . Ces blessures étaient d'origines magiques , et il fallait repousser ceci .
comme avec James , je posais mes mains sur sa blessure , et me concentrais à la rencontre de l'esprit de Lisa .
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:40

(quand on manque de sang on est paralysé ????? 0_o)

Dédé fit alors la chose qu'elle savait le mieux faire : crier.

James !

elle ne pouvait pas le guérir. Elle le savait, et c'était injuste. Elle ne servait à rie, en fin de compte..... ah, si, elle servait à crier....
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:50

(Je crois oui enfin j'invente)

Qu..qu..oi?
Il respira a fond essayant d'attenuer la douleur mais rien a faire ca le brulait gravement...
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 7:56

j'entendis Dédé crier , et je me retournait pour la voir .

"Doste ? Qu'est ce qu'y a pour que tu crie comme ça ?!! Fait lui des bandages , tu voit bien qu'il pisse le sang non !! Il y en a dans mon sac , prend en ! "

Je me reournais vers lisa , avant de lacher un dernier messag à James .

" Et toi , reste tranquille et ne parles pas ! Si tu veut mourir plus vite fait le , je ne t'en empêcherai pas ! Mais après , j'aurai une Dédé en larmes à supporter , alors s'il te plait ... "
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:03

la Dédé en larmes en question (qui n'était pas encore en larmes à vrai dire....) se précipita sur le sac pour prendre des bandages. Elle se mit donc au travail mais s'y prenait comme un manche à balai.... un pauvre manche à balai oxydé...

ah... euh.... comment ?? ah oui, comme ça euh.... il faudrait tourner pour.... zut !
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:08

* Rhaaaaa ...... faudrat vraiment que je lui fasse des cours XD ! *

Toujours accroupie devant Lisa , et excédée par les plaintes de Dédé , je fis apparaitre un golem de pierre .
Celui ci était un petit dragon que je pouvait "commander" par l'esprit .
Il s'approcha de Dédé , et lui montra comment faire .

" Tu vois , c'est pas si difficile à faire ! Continue comme ça et garde ton calme , tu te débrouille bien ! "

Moi , je restais toujours concentrée sur Lisa , cherchant désespérément la présence de son esprit .
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:10

James posa sa tete sur une pierre et attendit que Dede lui fasse des bandages.Elle lui faisait un peu mal mais il savait qu'elle n'etait pas dans son assiette^^...
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:10

euh.... me.... merci !

en suivant les exemples du petit golem

*roooooh il est trop chou quand il penche la tête sur le côté comme ça....*

Dédé réussit à faire ses bandages à james.;.

tu... tu te sens mieux ?
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:21

(Tu parles a qui quand tu dis rooh il est trop chou quand il penche sa tete sur le cote???)

Pas vraiment mais merci quand meme!
Il lui sourit gentiment...
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:26

(mdr, je parlais du golem, j'avais pas vu ton post d'avant, on a dû l'écrire en même temps^^)

de rien.... tu.... tu peux te lever ?
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:31

( hé moi qui suit obligée d'attendre Lisa pour agir .....rhaaaaaa sa m'énerve !! XD )
James Wolf
Fils d'Adam
James Wolf

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:32

Je pense pas mais je vais essayer
Il s'appuya sur ses coudes et se redressa.Il mit ses deux jambes a terre et s'agrippa au bras de Dede.
Oups desoler mais si je veux marcher il faut que je t'accroche ca te ne derange pas
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:37

euh......... ben non, je vais pas te laisser tomber quand même !

mais, dédé venait, elle aussi de se remettre, et elle n'avait pas retrouver toutes ses forces...

euh......... shrikan....... tu.... pourrais nous aider ?
Shrikan
Neutre
Shrikan

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 8:43

Je restais concentrée sur ma tache , les yeux fermés . Je répondis par la négative .

" Je suis occupée la ! Il a qu'a se débrouiller ! Et puis , il faut qu'il reste allongé un moment , son corps à pris un choc ! Il ne pourra se lerver que dans une heure au moins ... Dédé , va plutot faire cuire la viande ."

( et toc , les redoublants XD !! )
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 12:53

Dédé se mit à rougir. elle se sentait de plus en plus... inutile... et gaffeuse par dessus tout !

Euh.... ok !

Elle reposa doucement James et sans un regard pour lui (elle avait un peu honte, elle-même ne savait pas trop pourquoi...), elle essaya de faire du fau pour cuire la viande.

*on a pas de bois.... shrikan pourrait... non, elle est trop occupée... je vais aller en chercher !*

Et elle s'enfonça dans la forêt alors que la nuit commençait à tomber.
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan
Armes : 2 longues épées et une dague

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 13:05

Krogorn qui revenait vers là où se toruvait ses amis avait entendu du bruit et avait grimpé à un arbre, voulat voir qui était là. Malheureusement, il faisait trop noir et il ne voyait rien.
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 13:09

Dédé réfléchissait.
Que lui avait apporté leurs aventures depuis la grande guerre ?
Rien. Des souffrances. De la peur. il n'y avait que son amitié pour Lisa, James et Krogorn qui comptait. Et elle devait maintenant beaucoup à Shrikan.
Que lui réservait l'avenir ?

Elle s'enfonçait beaucoup dans la forêt maintenant, et elle crut entendre un bruit de branche brisé derrière elle.
Elle se retourna vivement.
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 13:11

C'est alors qu'une voix s'éleva :

"Qui est là ?"
Dédé Sperate
Dédé Sperate

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 13:13

Krogorn ? c'est..... c'est toi ?

il faisait vraiment très sombre, on n'y voyait rien à plus d'un mètre devant soi...
Krogorn
Ancien Narnien
Krogorn

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 EmptyMar 6 Mar - 13:17

Krogorn alluma alors son sabre pour faire de la lumière et, avant même de la voir, reconnu la voix de Dédé. Il dit :

"Oui c'est moi ! Que fais-tu ici ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la quête des dragons   la quête des dragons - Page 10 Empty

la quête des dragons
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant