| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:20 | |
| ben euh........ c'est.....; je cherchais du nois pour un feu.... mais.... il fait trop noir de totue façon...
soudain, une lampe sembla s'allumer dans l'esprit de Dédé :
mais ! et pourquoi tu nous cracherai un bon petit feu ? viens, retrounons au campement !
Dédé se précipita vers là d'où elle venait mais, ne voyant rien, elle se cogna à krogorn... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:23 | |
| Quand Dédé lui rentra dedans, Krogorn ne bougea pas. Il dit :
"Pour un feu, il faut du boit !"
Il prit son sabre en main et aller coupait un arbre quand il s'rrêta net :
"Zut ! J'arrive pas à reconnaitre un arbr enormal d'un autre !" | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:27 | |
| oui....... il nous faudrait....... de la lumière, on y voir rien ici ! | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
Nombre de messages : 682 Equipement : Toge mise au dessus d'une armure du clan d'Aslan Armes : 2 longues épées et une dague Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:28 | |
| "Même avec de la lumière. Il y a les arbres normaux et ceux qui sont habités par les dryades !" | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:31 | |
| ben....... moi non plus....... mais.....
un vent glacé se leva...
j'aime pas trop être ici...... vient, on retourne au campement...... | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:33 | |
| "Bonne idée !"
Ils repartirent au campement. | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:46 | |
| James essaya de dormir et apres un long moment il y arriva.Son reve etait dans le neant total il n'y avait que du blanc.Soudain il vit le seul et- unique personnage de ce neant.Une armure avec une tete qui lui ressemblait etrangement.Il sortit son epee et vit qu'il n'en avait qu'une seule et que la lame avait une rose forger sur le metal son manche avait la forme d'un aigle et sur cette aigle etait ecrit:Wolf. Degaine ta lame et viens croiser le fer!!! N'attendant pas James se rua sur lui lanca un coup d'epee et tout ce qui arriva c'est que la lame sauta en l'air et d'un coup de coude fut projeter a terre.Le squelette rigola gentiment et aida James a se relever. Je vois que tu as appris beaucoup de choses mais ta lame n'as pas de courage donc face a de grands ennemis fort comme moi a l'escrime tu n'as aucune chance c'est pour ca que tu es ici je vais t'initier a des attaques tres puissante.Deja tu dois te demander pourquoi tu as cette epee?Et bien c'est la plus ancienne epee de ta famille et chaque generation l'as utiliser c'est a dire ils sont venus a Narnia.
Je croyais etre le seule a etre venu!
Eh bien vois tu non mais je vais t'apprendre a utiliser cette lame dans le Narnia que tu connais tu touches la feuille centrale de ta rose et tu la laisse au sol et tu vas avoir ta lame apparaitre mais ne fais pas ca devant tes amis.
D'accord!
Donc maintenant que tu c'est comment utilisé passons a la premiere attaque:Le coup sauter.Tu arrive sur ton ennemi tu le frappes et apres l'avoir mit a terre tu saute dessus tu met ta lame en avant et tu lui enfonce dans le ventre.Vas y frappe moi et essaye!
Je peux vous frapper?
Mais oui ne t'inquiete pas pour moi! Il s'approcha timidement et frappa de toutes ses force pour le propulser a terre le resultat fut concluant et il sauta sur l'homme et enfonca sa lame dans son ventre puis il enleva la lame pour se relever. Bravo tu as reussi donc je te dis a une autre fois et n'oublis pas une lame sans courag n'est rien et au fait j'oubliais met les gants que tu auras a coter de toit pour reussir a faire marcher ton epee dans le monde reel!Au revoir
Mais attendez!! Mais le sol s'ecroula et il se reveilla en sueur.Il vit les gants a cote dde lui les pris et les rangea soigneusement et regarda si sa rose etait toujours la... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 13:57 | |
| Dédé et Krogorn venait de rentrer au campement et la première chose que vit Dédé fut le réveil de James. il était tout en sueur et parraissait..... préoccuppé...
James ! tout va bien ? | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 14:04 | |
| James d'un coup frenetique cacha les gants et sourit: Oui oui tout vas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 14:09 | |
| Dédé comprit que quelque chose clochait mais elle décidé de faire comme si de rien n'était...
bon...... si tu le dis..... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 14:14 | |
| *Elle se doute de quelque chose j'en suis sur!*Il essaya de se relever il y reussit avec beaucoup de mal et commenca a marcher en trebuchant un peu il se mit derriere un autre arbre cacher et sortit sa rose il chercha la feuille centrale et la toucha apres il planta la rose avec d'infinis precautions et il sortit ses gants et les mit.Quelques minutes plus tard la lame commenca a apparaitre son manche d'aigle apparu la rose s'incrusta dans le metal le nom Wolf apparu.Il la sortit de la terre et la regarda longuement la faisant tournoyer dans tout les sens... | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 15:07 | |
| J'arrivais enfin à toucher l'esprit de Lisa . Il semblait calme et serein . Je décidais donc de la laisser en paix , et de laisser l'onguent faire son effet .
* en plus , c'est pas que je commence à avoir faim mais quand même !!! *
J'ouvris les yeux et me releva . Mes pupilles étaient retournées à la normales , maintenant que j'avais utilisée tout le Ki du Satan . A ma grande surprise , je vis Krogorn et Dédé se ramenr enssemble , avec James debout .
" Hoy hoy !! Te revoila donc , monsieur Je-me-barre-sans-prévenir !!! Bha ..... mieux vaut tard que jamais !! Tu as réussi à trouver du bois Dédé ? " | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 16:26 | |
| Il regarda Shrikan et dit à la fin de sa phrase :
"Oui, je suis revenu ! Quand au bois, on en à pas."
Il prit l'animal mort, le lança en l'air, se transforma en dragon et cracha des flammes deçu. La viande raterit par terre, cuite. | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 17:16 | |
| Je regardais Krogorn faire , avec un petit soupir d'exaspération .
" Rhaaa les jeunes ! Vous prenez jamais le temps de faire les choses ! On était pas si pressés quand même ! "
Je m'asseyais devant la carcasse fumante , et sortis mon couteau de poche .
" Mais bon , on va pas faire les difficiles . A table !!!! " | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mar 6 Mar - 17:59 | |
| "Si on l'est justement ! Pour que tout le monde soit de nouveau très bien il faut repartir à Cair Paravel ! De plus, cette endroit ne m'inspire pas confiance !"
Il scruta le paysage. Krogorn se sentait épier. | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 5:26 | |
| Dédé avait très faim elle aussi. elle empoigna un morceau de viande.
et, ch'est pas tout mais..... Lisa ? commen elle va ? on peut pas partir chi elle est pas réveilllée.... ou...... chais pas............ mais chais bon en tout cas !
sa dernière phrase étant pour le morceau de viande qu'elle avait du mal à mastiquer. | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 5:31 | |
| James etait toujours la a contempler son epee.Elle brillait au clair de lune.Il entendit les autres se mettrent a "table"mais il ne bougea pas d'un cil et en plus il n'avait pas tres faim... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 5:34 | |
| (dédé réussit enfin à avaler son morceau de viande)
Ben, il est passé où James ? JAAAAAAaaames !!!! t'as pas faim !!! outch !!!
dédé avait soudain porté la main à son ventre
ouh...... j'ai mal au.... au ventre... qu'est ce qui se passe ? | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 5:44 | |
| *Pourquoi elle doit gueuler et me ternir un bon moment bon allez a plus tard mon epee*Il toucha la pointe et la replanta a l'endroit exact ou il l'avait enlever et quelques minutes plus tard l'epee devanit une rose sa rose.Il garda ses gants et rangea sa rose.Puis il se releva et alla pres du feu de camp il s'asseya et regarda Dede: Ca va Dede??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 6:32 | |
| je me sens vraipent pas bien d'un coup....... j'ai envie de.. blourps...
soudain, elle se leva, et alla vomir contre l'arbre le plus proche. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 6:33 | |
| Krogorn n'avait pas touché à la viande. En fait, il n'avait pas du tout fain et encore moin quand Dédé partit vomir. Il regarda Shrikan et dit :
"Bon appétit." | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 6:41 | |
| J'ai pas tres faim et en plus j'ai d'autres choses a faire bon eh ben si vous me cherchez je suis derriere cette arbre en train..de faire quelques chose Il se leva et alla se rasseoir a cote de son arbre il ressortit sa rose et toucha la feuille centrale et la planta.Il la laissa la et la regarda... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 6:46 | |
| Dédé s'assit à côté de l'arbre sur lequel elle avait vomi.
je........... je comprends pas.... j'ai vraiment mal.................. | |
|
| |
Krogorn Ancien Narnien
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 6:51 | |
| Il regarda Dédé :
"Tu es peut-être pas habitué à manger de la viande comme ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Mer 7 Mar - 6:58 | |
| ouais.... c'est sûr.... en attendant, ça m'a coupé l'appétit...
*c'est bête... moi qui avait faim.....*
Soudain, elle se retourna.
Je... j'ai cru..... vous avez pas entendus un bruit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|