| la quête des dragons | |
|
+7bougrime Lisa Leden James Wolf Dédé Sperate Krogorn Lucky le lutin magique Shrikan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 9:26 | |
| Il s'ecrasa dans la foret a deux arbres de James et dechiqueta deux arbres et les fit tomber sur le sol.La jument s'arretta net. Qu'es ce qui se passe? *Je ne peux rien faire!!!*.Mais la jument qui n'etait pas denuer de bon sens contourna les arbres et fonca encore plus vite qu'avant.Soudain la pluie et le tonnerre commencerent la pluie tombait a flot... | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 9:29 | |
| ( toi , ta vraiment une vision apocalyptique des choses XP !!) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
Nombre de messages : 1159 Armes : 1 epee blanche,1 epee sombre et le poignard subtil, une epee de ses ancetres,un arc et des fleches. Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 9:43 | |
| | |
|
| |
Shrikan Neutre
Nombre de messages : 288 Equipement : kit de soin , plantes , papier d'invocation Armes : Bague d'Alchimiste et plein de petits trucs rapporté de mes voyages XD ! Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 9:57 | |
| Je continuais à voler en hauteur , laissant le dragon rouge à ses malheurs . Je me mis à chanter une chanson de mon pays .
"Maiiiahiii !!!! maiiiahouuuu !!!!! maiiahooooo !! Maiiiahahaaaaaaaa !!! !!"
( Prenez sa pour de la joie de vivre ou encore une folie passagère ^^' ) | |
|
| |
Dédé Sperate A jamais fidèle à Narnia : ses aventures, ses amis, ses délires.
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:03 | |
| Dédé était un peu étourdie par sa chute, mais elle reprit vite ses esprtis...
shrikan ! lisa et moi, on va être trop lourdes pour Krogorn ! surtout avec cette pluie ! tu veux pas que je remonte sur ton dos ??? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:08 | |
| Je redescendais au niveau de Krogorn , et attrapa Dédé avec ma patte .
"Rhooooo .... chochotte va !!! De toute manière , je vais ebn profiter pour t'apprender une nouvelle chanson !! Allez , tous avec moiiiii X3 !!! " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:09 | |
| La jument galopait galopait sans jamais s'arretter.Sous la boue elle pataugeait.James etait tremper jusqu'aux os.Il commencait a suffoquer a cause de la pluie qui tombait sur les fleches... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:15 | |
| Je voyais en dessous de moi James sur sa jument . Ils allaient vite , mais avec ce temps , la juju allait bientot se fatiguer . Je posais alors une question à Dédé ( elle était de nouveau sur mon dos )
" Il m'a l'air pas très en forme le gamin ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:16 | |
| ben..... je vois pas d'ici... c'est trop loin.... tu crois qu'il aurait besoin d'aide ?? | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:20 | |
| "hum ...... vais voir ..."
Je descendis en chute libr , et vola légèrement au dessus de James .
"Alors El Bronco !!! Sa va toujours comme tu veux ? " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:28 | |
| Quand James entendit Shrikan il seretourna fi un signe de tete et s'ecroula de sa jument qui s'arretta.Il s'etait completement evanouis.Elle vint lui pousser la tete avec son museau.Du sang coulait abonddammant... | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:32 | |
| James !
Dédé sauta du dos de la dragonne, roula par terre dans la boue, se tordit la cheville au passage et se précipita vers James... | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:36 | |
| Les fleches commencait a infecter a cause de la pluie et de la boue... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:47 | |
| Je m'approchais doucement de James , et le pris dans l'une de mes serres .
"Grimpe sur mon dos Dédé , tu t'occuperas de lui . "
Je m'adressais à présent à la jument .
" Va donc , brave jument ! Nous te remercions de ton aide et d'avoir pris soins du gamin . Tu peux t'en aller en paix . "
Le jument hennit , puis s'en fut au loin libre comme l'air . | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:52 | |
| (Stop j'ai pas dis quelle partait!!!)
Mais la jument ne voulait pas partir elle henit en bondissant comme pour dire:Je veux rester avec lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:52 | |
| Dédé remonta donc.
euh... mais, qu'est ce que je peux faire ?
*je suis bonne à rien dans cette affaire...* | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:56 | |
| Je levais les yeux au ciel , devant l'audace et la ténacité de la jument .
"Ksooo >< ! Bon allez , jte prend en stop . Mais juste le temps que tu te repose hein !!! "
Ayant installée Dédé et James sur mon dos , je pris la juju dans mes pattes et m'envola dasn le ciel . | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 10:59 | |
| (euh... en faite, james, tes flèches, elles sont où ? plantées dans ton corps ou dans un carquois ? nan, parce que, j'ai pas tout suivi........... x_X) | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:01 | |
| ( lol , ila juste des flèches pantées dans ses jambes XP !!) | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:06 | |
| (Y en a dans le ventre dans le bras et dans les jambes voila^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:07 | |
| (ah..... ouki lol^^)
C'était plutôt difficile de garder son équilibre avec la pluie et Shrikan qui volait, mais Dédé réussit quand même à se tenir...
bon.... je vais enlever les flèches...
*beuurk... je déteste la vue du sans... c'est bien ma veine !*
Dédé tira d'un coup sec sur la première flèche. | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:09 | |
| Je rejoignais Krogorn , et lui demanda commen ça allait .
"Alors , pas trop fatigué ? Est ce que la petite s'est réveillée ?"
Je tournais la tête et demanda à Dédé si sa allait aussi .
" Est ce que tu va t'en sortir avec les soins ? " | |
|
| |
James Wolf Fils d'Adam
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:10 | |
| (oh non pas ca!!!!^^)
Ceque venait de faire Dede etait la pire chose qu'elle puisse faire.Apres avoir enlever la premiere fleche le sang coula de plus en plus... | |
|
| |
Shrikan Neutre
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:14 | |
| J'entendis un cris et l'odeur familier de sang . je souris et déclama avec joie .
"Ha !! Je vois que le petit fais ses classes XD !! Pense à garrotter assez fort avec le bandage Dédé . " | |
|
| |
| Sujet: Re: la quête des dragons Ven 9 Mar - 11:14 | |
| *oooooh non.... qu'est ce que j'ai fait ????*
Dédé avait besoin de linge pour "essayer" d'arrêter le sang... elle prit ce qu'elle avait sous la main : elle déchira un pan de la chemise de James et l'enroula autour de la blessure en serrant très fort...
Voilà... mais... si ça fait ça à chaque flèche, il aura plus de chemise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la quête des dragons | |
| |
|
| |
| la quête des dragons | |
|